Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [HDC] La Legion de Vardrek

Aller en bas 
+2
Ultimate_fighter
Burgrot
6 participants
AuteurMessage
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:10

Bonsoir tout le monde! Et oui, après un bon bout de temps je reviens sur ce bon vieux forum Wink

Avant tout, je me vois dans le regrès de vous dire que mon armée d'orcs noir est en periode "pause" et ouais, un amis qui avait "absolument" besoin d'orc noir Rolling Eyes ...enfin bref, je me decide donc de poster mon armée préferée, celle qui m'as atirer dans se trous perdu qu'est le hobby GW avec ses nouveaux GdC Coeur ..et oui, je vous parle du chaos Rire

L'armée sera composée de troupes mortelles, c'est une armée principalement por le fun, donc il y a BEAUCOUPS de GdC Rire car figs préferées oblige..sinon je comence par vous laisser un petit Back de mon seigneur Vardrek ( sur le Fleau c'est moi Smile )

BACKGROUND SEIGNEUR VARDREK

Vardrek fut jadis un membre des épées du chaos et eu l’honneur de combattre aux cotés d’Archaon , mais pendant la tempête du chaos il se passa quelque chose qui changea sa vie.

Vardrek aperçu au loin un trait de baliste qui venait dans sa direction, il eu a peine le temps de se jetter a terre et d'esquiver la lance qui alla finir son chemin sur son cheval. Vardrek combattit avec une incroyable férocité jusqu'à qu’il tomba sur un géant engagé par l’empire. Vardrek se lança sur son bras et lui sauta au cou en brandissant son épée. Le sang gicla et recouvrit toute l’armure du chaos mais le géant dans un dernier geste de vengeance dériva Vardrek avec son bras.

Vardrek était au sol et pouvait à peine distinguer les formes tout au tour de lui, il ressentait une terrible douleur due au coup de poing du géant, c’est alors qu’il aperçu une silhouette levée sur lui, c’était Archaon et il était blessé. Vardrek essaya de se relever mais Archaon brandissait déjà la Tueuse de rois et l’abattit sur lui en un rien de temps. Vardrek n’a pas pu éviter le coup et se fit couper la partie gauche du visage. Il sombra alors dans les ténèbres.

A son réveil Vardrek était sous une pile de cadavres, quand il se leva il constata que son champs de vision était réduit, il avait perdu l’usage de son œil gauche, mais il put quand même voir le carnage qu’il y avait eu sur le champs de bataille. Vardrek était seul, hormis les quelques pillards et brigands qui restaient, le terrain était recouvert de cadavres, il se mit alors a marcher en direction du désert du chaos avec une seule idée en tète : retrouver celui qui lui avait fait ça et l’avait ridiculisé. Il devait tuer Archaon !


Une fois dans le désert il s’entraîna sans merci contre toute sortes de créatures monstrueuses avec l’espoir de pouvoir vaincre Archaon quand il le trouvera, car il savait qu’il était blessé.
Un jour, alors qu’il était en train de manger le troll qu’il avait tué, il tomba dans une embuscade menée par un champion du chaos, il tua sans problèmes les quelques guerriers qui eurent l’audace de l’attaquer et fit un signe de défis au champion. Le champion se lan4a en avant avec sa hache en main mais contre toute attente Vardrek lâcha ses armes et arrêta le coup avec une main et commença a étrangler son ennemis avec l’autre.

Le champion tomba à terre et un flot de sang commença à sortir par sa bouche, mais au moment ou Vardrek allait reprendre ses armes des nuages sombres illuminés d’éclairs rouge comme le sang couvrirent le ciel. Vardrek leva les yeux pour admirer l’étrange phénomène mais fut alors foudroyé par un de ces éclairs. Quelques secondes après le choc, il retrouva toutes ses facultés mais il fut surpris de voir que maintenant il pouvait voir avec les deux yeux, mais ce n’était pas tout, il pouvait voir la peur des guerriers qui l’avaient attaqué quelques minutes auparavant. Vardrek contempla son reflet dans la flaque de sang et vu que son œil gauche luisait d’une lueur dorée.

Il comprit alors qu’il avait attiré le regard des dieux sombres et il pensait bien en profiter…


Et voila pour le Back, j'ai quelques figs peintes dont je posterais les photos des que possible, sinon se sera fait au fur et a mesure que l'armée avance Smile

Heureu de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:27

Je vous laisse avec una fig de mon champion du chaos, elle est un peux floue desolé Embarassed sinon ben le shéma il est plus ou moins comme ca Smile

[HDC] La Legion de Vardrek Dsc00166wo0


Burgrot, qui s'en retourne a ses pinceaux...

P.S. Socle pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:03

Burgot is back !!! Very Happy

Bon pour la lecture de ton backgroundn je t'avoue et te fais mes plus plates excuses parce que je n'ai pas trop le temps ni la motiv' de tout lire, mais dés que j'ai un moment sur le forum je le ferai ! Smile

Pour ta figurine, c'est très très sympa ! Bravo
Chaos universel ! Fier
Le schéma de couleur n'est pas très original, mais tellement efficace pour du universel ! De plus les armures noir sur du chaos j'ai toujours aimé. Coeur
Je te conseillerai juste de faire un tout petit brossage sur les aplats des armures avec un métal sombre du style le boltgun, et des traces d'usure au mithril silver sur les pointes, les bords des armures tout ça.
C'est pas super dur à faire et ça rajoute un côté très réaliste et très style à la figurine.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:46

Pour le BG c'est pas mal, mais y'a quand même un ou deux truc qui clochent.
Par exemple, la Tueuse de Rois qui bute même pas le champion alors qu'il se la mange dans la tronche... normalement il serait mort au premier contact, encore plus si c'est au visage.
Ensuite, puisque c'est pendant la Tempête, pourquoi il remonttrait vers le nord, alors que la horde va vers le sud ?
Et le coup de l'embuscade des chaotiques qui veulent se farcir un autre chaotique, bof quoi. Autant les remplacer par des skavens/humains/orques etc.

Sinon pour la figouze, ça aurait été mieux qu'il ait le visage découvert, et que tu fasse une partie tuméfiée (y'a 2 f ?) avec un oeil qui brille, là on voit pas ce détail, surtout que son casque devrait être fendu.
Et niveau peinture ça rend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:52

Citation :
Burgot is back !!!
Yes Rouge


Citation :
Bon pour la lecture de ton backgroundn je t'avoue et te fais mes plus plates excuses parce que je n'ai pas trop le temps ni la motiv' de tout lire, mais dés que j'ai un moment sur le forum je le ferai !

Pas grave Wink il y a pas le feu au lac

Citation :
Pour le BG c'est pas mal, mais y'a quand même un ou deux truc qui clochent.
Par exemple, la Tueuse de Rois qui bute même pas le champion alors qu'il se la mange dans la tronche... normalement il serait mort au premier contact, encore plus si c'est au visage.
Ensuite, puisque c'est pendant la Tempête, pourquoi il remonttrait vers le nord, alors que la horde va vers le sud ?
Et le coup de l'embuscade des chaotiques qui veulent se farcir un autre chaotique, bof quoi. Autant les remplacer par des skavens/humains/orques etc.

Embarassed jaja, bon ben en fait tu a raison Rire mais ce que moi je voulais c'était que l'ont puisse voir que quand archaon tente de fuire et ataque Vardrek avec la tueuse, que celui ci ne meurt pas indique que les dieux l'avait déja dans la mire...enfin un truc dans se genre quoi Siffle mais sa a pas l'air de marcher Evil or Very Mad alors va faloir revoir le back quand j'aurais un petit peu de temps Smile

Citation :
Sinon pour la figouze, ça aurait été mieux qu'il ait le visage découvert, et que tu fasse une partie tuméfiée (y'a 2 f ?) avec un oeil qui brille, là on voit pas ce détail, surtout que son casque devrait être fendu.

En fait la figouze c'est pas Vardrek Razz c'est juste un champion, Vardrek je compte le faire quand ils sortent le seigneur en plastok avec la GB (vous savez...le pack du seigneur + heros) qui devrait sortir courant Novembre alors reste plus qu'a waiter (atendre)Siffle

Merci bien pour vos comentaires Wink je tenterait le conseil de Ultimate quand je pourrait (en ce moment je suis avec un régiment de maraudeurs et de GdC Rolling Eyes )

Burgrot, qui va pioncer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:43

Bien le (re) bonsoir Laughing

Enfin les classes sont finies, je peux reprendre se que j'ai du laisser dans l'armoire. c'est a dire, mon armée du chaos Fier

Bon, je ne peut pas utiliser l'apareil foto en se moment...mais j'informe tout de même que 16 GdC sont deja peinturlurer, et una bonnne partie dentre eux ont le socle finish Razz (je rapèle que l'armée ne seras pas competitive Laughing )

Alors, voici una petite question, mes GdC sont peint aux couleurs Universelles (noir, bolgtun,shinig,etc..) je voudrait savoir se qui rendrait mieux sur les figouz, des bottes et gants en marron (scorched, bestial,etc..) ou simplement en noir, avec des éclairsisement en codex grey, fortress,etc..??

Dans le bouquin de TdC, ils montrent des GdC peints par GW et ils ont les bottes et gants noir avec éclairsisement ( comme mes fig actuelment) mais en les regardant je me suis demandé si sa fesait pas trop sombre...mais quand j'ai fait le test, en brun, certe se n'était plus sis ombre, mais j' aimait pas no plus le contraste entre l'armure noir e bottes brunes Laughing

en resumé...HELP!!! Rire

Merci bien, et j'éspère aporter dans pas longtemps des fotos de mes guerriers Smile

Prochainement: GdC avec arme de base + bouclier

P.S. J'ai aussi quelque Maraudeurs de peint, avec de tatoos, mais a se niveau la je tremble un peut, j' ai plus d' inspi pour les tatoos, si quelq'un aurrait des idées c'est pas de refus Fier ( si posible réalisable par un mortel, c'est a dire, pas de Tribal Rire )

Burgrot, qui est (encore una fois...) de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:21

OMG, un revenant !
*sort sa massue magique*

Ben comme là la majeure partie des figurines sera noire, autant contraster justement avec des gants/bottes marrons Fier
En full noir, pas sûr que ça rende bien Pensif
(J'l'aisse la place aux experts, s'pas mon domaine la peinture ^^)

Bon, maintenant, go Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:13

RE bonsoir Smile

Bien, revenu de vacances, pour vous prouvez que j'ais fais quelque chose durant, je vous laisse ici les fotos de mon régiment de GdC avec 2 Armes de base.

Je tiens a préciser qu' il est pas encore fini Embarassed certe le gros est fait mais manques quelques detalles, car je veux que les fig. soient bien faites et pour cela je travaille fig. par fig. Smile

Par 2: ( a la queu leu leu Laughing j'ai pas pu résister...)

[HDC] La Legion de Vardrek E03185b9e68ded0644e70e3b2dea343d

[HDC] La Legion de Vardrek 73c7f5c7a71d28550b9148ddecf8a330

[HDC] La Legion de Vardrek 5f7c375a29106818c7dda92902ae3721

[HDC] La Legion de Vardrek 7ee362393b78825c2b0f324240c9d44e

[HDC] La Legion de Vardrek Aab8f79cc540e6c53831ed079cc0aa8d

[HDC] La Legion de Vardrek 407f99963bb9e098872dbfb351b8b54b

[HDC] La Legion de Vardrek 000d12c4842db220210e3a631832febc


Puis le régiment: (merde..manque la banière et un gars...vas savoir ou il est celui la Rire )

[HDC] La Legion de Vardrek A2e9dbac0c2c94c813e5d81dc5a9a822


Bon, ils sont en cours de peinture, alors si il y a des commentaires ils sont les bienvenus Fier désolé pour les fotos mais moi et mon apareils c'est pas exactement una histoire d'amour Rire

a+
Revenir en haut Aller en bas
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:20

Salut,
Je trouve tes figs sympathique mais je trouve les pieds un peu trop brute. Ils mériteraient un plus gros travaille. Un lavis de chaos black en plusieur couche je pense ferais un meilleur effet.
Sinon bonne qualité de peinture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:25

Oui tu as raison Rire mais va faloir que je pense a racheter un pinceau detail fin, parce que ses bottes sont le résultat de se que tu peux faire avec un pinceaux qui est déja fort usé Rire merci bien de ta remarque si rapide Smile vais voir si j'améliore ça.
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:41

Salut,
Essaye d' enlève mieux les lignes de moulages (sur les bras tenant les armes) cela rendra encore mieux. Wink
Pour la peinture c'est pas mal.
Conseils:
Pour le bords des plaque d'armures, la bande de bolgun est trop large à mon gout. La prochaine fois essaye avec la tranche du pinceau et non avec la pointe. Tu gagnera en précision et les bandes seront très fines.
Rajoute quelques lavis et tu donnera du volume à ta peinture.

@+ Smile

NB: achète toi un pinceau fin Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:29

C'est pas mal, j'aime bien. Personnellement, je pense que des gants et des bottes en brun rendraient mieux. Pensif

J'ajouterais aux commentaires que je trouve dommage que tes cornes soient "bêtement" peintes en blanc alors que le reste est plus travaillé. Je pense aussi que des yeux rougeoyants ou bien éclaircir les fentes des casques de tes guerriers serait visuellement un plus, parce que les casques tous noirs sans éclaircissements c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:03

Merci pour les comentaires Smile

alors pour les bottes j'avais esayé en brun, mais finalment je laisse sa pour mes Khorneux Razz .

j'essayerait pour les plaques , merci du conseil Smile mais ce dont j'ai peur c'est quelles ne se voit pas trop de loin...

Les cornes c'est juste parce' que ses figs. sont "vielles" je travails a trois ou catre régiments a la fois, variant celon mes envies, et ceux la, sont ceux qui sont le plus proches detre finis c'est pour cela que je voulais metre des fotos, sinon sur mon deuxieme régiment de GdC les cornes sont déja mieux faites Smile Crying or Very sad

merci bien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HDC] La Legion de Vardrek Empty
MessageSujet: Re: [HDC] La Legion de Vardrek   [HDC] La Legion de Vardrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HDC] La Legion de Vardrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion infernale
» Les rapports de la légion démoniaque...
» contre une légion démoniaque de Nurgle
» Rapport de tournoi avec la légion d'Azgorh
» Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-roses-
Sauter vers: