| Suggestion - les rangs | |
|
+5grumf kasak Fogia yagachi Elthrai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Sam 8 Juil 2006 - 22:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 17:10, édité 4 fois | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Dim 9 Juil 2006 - 9:13 | |
| Excellent, ça va très bien! Vivement que j'ai dépassé les 50 messages... Pour le gobelin mesquin un gros plan sur un des gobs plastiques (celui avec un sourire vicieux) pourrait être bien non? Le Rat, suggesteur. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Dim 9 Juil 2006 - 10:54 | |
| C'est vachement cool ! (Et tant pis pour mon gnoblard) Mais je suis quand même d'avis de rajouter un rang entre gobelin mesquin et orc noir. Excellent le coup du géant ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Dim 9 Juil 2006 - 13:28 | |
| En fait ça fait vraiment sympa, et c'est mieux maintenant que lorsqu'il y avait les 4 autres boules vides. Par contre je trouve l'image du géant pas terrible , on voit pas très bien sa tête. Good work Fogia | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Dim 9 Juil 2006 - 13:36 | |
| Je vais essayer de remanier le géant il est vai qu'il n'est pas très visible. Le problème c'est que si je zoom trop on voit plus que c'est un géant Saloper** de tête ovale et non ronde ! EDIT : 500ème message youhouuuuuuu | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Dim 9 Juil 2006 - 15:14 | |
| Particulièrement les rangs je m'en balance (mais si ça fait plaisir à notre admin vénéré) et ce n'est pas à cause de ça que je vais poster plus souvent (comme la plupart des messages seront des couenneries) mais je trouve les barre de message pour avoir son range beaucoup trop élevé. Faudrait faire par tranche de 50 messages, pour commencer et de 100 pour la suite.
Pense aux gobs de 40k pour les images.
Ezar,Orléans c'est sympa comme ville... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Dim 9 Juil 2006 - 16:09 | |
| Ce n'est là que pour le fun bien entendu. J'ai pas fais ça pour augmenter le taux de messages bidons.
Je trouve que ça apporte en crédibilité pour le forum, ça fait un peu plus classe et ça diférencie des forum actifs lamba qui n'ont pas changés de look. Ca donne plus envie d'aller y jeter un coup d'oeil quoi.
Et puis ça permet aussi de voir quel(s) membre(s) sont actifs, c'est toujours un plus je trouve.
Pour les rangs et le nombre de messages ... Je trouve que ça va. Au moins on atteint un rang lorsqu'on poste souvent. Si tout le monde se retrouve Géant ventripotent au bout de pas beaucoup de messages, ça sert à rien je trouve.
Concernant l'mage du gobelin, je pensais plutôt prendre une image de gobelin de la nuit, mais bon je vais voir ça ce soir surement. | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs Jeu 13 Juil 2006 - 10:33 | |
| Parfait ou même je dirais R.A.S . Le Messie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion - les rangs | |
| |
|
| |
| Suggestion - les rangs | |
|