Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WIP] Mes nouveaux ogres

Aller en bas 
+9
Urgat
Korn-Flakes
Guak'hamol
spock
grumf
Bullwaï
Ultimate_fighter
Raven
Vargot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:42

T'inquietes, y'a aussi des 'tites boucles d'oreilles, ainsi qu'un bracelet avec des coeurs dessus Green
Et le collier qui va avec fait plus coquillage (nacré) plutôt qu'éclat de broche, ou amulette de protéjassion ou gemme de soufre Rire

Je sais que j'ai des gôuts bizarres, mais je fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:16

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Savageorcs27anlv6
Je suis assez sceptique. Le "style" des babioles convient parfaitement, mais elles sont bien trop grosses à mon avis. Comment comptes-tu les adapter à des figurines, même aussi grosses que des ogres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:56

Hop hop hop !

J'ai commencé ma conversion de ce cher Skrag Coeur (les photos sont nazes, mais ça donne une idée de ce que ça donnera au final):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01295jk6.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01296pb8.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01297zn0.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01298bi2.th

Y'a 2/3 creux à combler, mais je trouve qu'il ressemble vraiment au véritable Prophète de la Gueule... vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:14

Oui c'est vrai qu'il lui ressemble bien. Wink
Bravo Bravo.
Il a l'air un peu plus statique que le vrai, mais c'est pas trop grave. Il apporte une bonne alternative à la figurine citadel. Du bon boulot !

Un conseil qui me viens à l'esprit, tente de faire les trainées du chaudron dérrière lui pour le soclage, ça rajoutera du réalisme !

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:39

Yeah, ça le fait trop Wink !!

Au premier coup d'oeil on voit tout de suite que c'est Skragg.
Tu as vraiment eu une bonne idée.

Vivement la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:40

'jour tous Smile


Yououuuuh Skrag terminé \o/ Un de ces amis canibale vient d'ailleurs le rejoindre dans sa quête de carnage Fier
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01306dz1.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01307eq0.th[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01308iy6.th[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01309lg8.th

Et Skrag avec la Horde des Fracasse-dos Fier
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01310dz6.th[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01311mf9.th

Suivants: dernier des VD, et ensuite je verrai.
J'ai le choix entre: des kroots (qui conclueront mon armée Tau \o/), les 5 derniers buffles de l'armée (avec 2 armes + étendard + beugleur), et tout ce qui trempe ou trempera dans l'alcool Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:39

Tes chaînes qui relient le dos au chaudron sont trop brillants.
Le sang du chaudron est trop brun.
Sinon ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:03

'Soir tous,

Bien, après une séance de décapage, je me suis retrouvé avec 2 corps de nobz entiers. Cependant, il me restais 6 corps de buffles en rab', ainsi que pas mal d'autres pièces dans mes boites à rabiots, il ne m'a donc pas fallu longtemps pour mélanger le tout et arriver à ceci:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01404cd3.th
4 grosses bestioles, grosses comme des ogres, armées comme des nobz, belles comme tout ('fin...).


Les 2 tanks:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01412kw7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01405td7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01406yn6.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01407rw9.th
Alors celui de gauche est composé d'un corps de nob. Sa tête, son fulgurant, sa hache, sa cape, son épaulière gauche (sa gauche) et le trophé viennent de la boite de seigneur terminator du chaos. Enfin, l'épaulière droite est un projecteur, la lampe étant recouvert de pattafix, ce qui m'a permit d'y mettre une des têtes de la boite des gosses du chaos.
Celui de droite c'est corps de nob aussi, armes/trophé/pagne de la boite du termi, la tête vient de celle des gosses du chaos, et la cape de celle des maraudeurs. Les épaulettes sont en fait les machoires des méga-armure, mais retournées clown

Leurs 2 serviteurs de combat:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01408qg8.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01409tf4.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01410fu3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01411vi0.th
Donc eux c'est corps/têtes/bras/plaques ventrales d'ogres, armes de nobz et cape de marauders.
Pour la conversion, j'ai coupé le haut du bras des nobz, en limant les restes des mucles, puis j'ai coupé le dessous des bras d'ogre ainsi que leur poignet. Ensuite, j'ai tout bêtement entouré le tout avec de la pattafix clown

Pas mal hein ?
Par contre, je sais toujours pas comment les appeler Pensif (A part peut être "La Mouche" pour l'un d'eux Rire).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:16

Suspect assez étonnant/détonnant.
Pourquoi pas, mais en 40K je sais pas trop en guise de quoi tu vas les jouer.
Reste plus qu'à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:21

Ca a l'air po trop mal tout ça Fier .

Comme marius, j'me demande bien en quoi tu vas les jouer.
Maintenant, il reste à voir le rendu avec la peinture Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:10

Bah en fait, j'ai fais ces conversions juste pour le fun, puisque les nobz ork n'étaient plus mon dada, et que peindre des ogres basiques (avec massue) me fatiguait à force.

Donc les 2 ogres... Des obliterators ?
Et les 2 nobz, je pensait bien faire 2 seigneurs terminators du chaos, l'un de Nurgle (Beware la mouche bewaaare (chapeau à celui qui trouve de quel film je sors ça Rire)) et l'autre du chaos universel. Peindre un gars tout rouge me botte pas, et j'ai déjà un seigneur typé Slaanesh/Tzeentch.

Pour information, la séance d'ébardage fin de se finir pour les 2 termi, et la sous-couche est en cours Green
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:27

(Vilain double post)

Bien, j'ai quasiment fini, il ne me reste plus que la lame de la hache ainsi que le fulgurant/couteau. Mais là, je sèche complètement sur la couleur à leur donner Pensif

L'armure est argenté sombre, avec des ornements or, des tuyaux verts et rouges, des fixations et déco bleues foncées/"normal"/cyan.
Je pensais faite la lame d'un argenté clair (avec un tranchant encore plus clair), mais pour le fulgu Crying or Very sad
Je rappel qu'il est du chaos universel lui (vous allez d'ailleurs pouvoir voir les beaux freehand (je prends des risques) sur son épaulière)), donc quelles couleurs selon vous ?

(Si possible, répondez vite, je repeinds le gus vers 16h/16h30, ils sera finit aujourd'hui Fier )).
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:55

Bon il est surement trop tard pour te répondre mais je viens de me réveiller clown .

L'épaulière est en argent si j'ai bien suivi, donc pour le freehand ca va être dur de le faire ressortir, essaie peut-être en noir Pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:26

Perdu, l'épaulière est pour moi une déco, donc bleu foncé ^^
Et effectivement, tu es arrivé au moment où je prenais les photos clown

Alors, voici la bêêête, non-soclé, mais c'est rapide à faire:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01425dq9.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01426uh7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01427ev5.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01428li4.th

Zoom sur le freehand -basique, mais miam quand même):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01429wo3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01430wf5.th
Personage du Chaos universel, vous aurez donc reconnu Slaanesh, Khorne, Nurgle, et Tzeentch qui se trouve sur l'autre épaule (l'oeil bleu).

Voila, me suis bien amusé à le faire (en partie parce qu'il y avait un film avec Jim Carrey derrière, mais pas que Rire), et je trouve que je fais aujourd'hui des choses dont j'aurais été incapable il y a quelques mois Content Fier

D'ailleurs, j'ai bien fait de prendre ces photos, je viens de voir quelques petits détails que je vais de suite retoucher Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:01

Il y a déjà du boulot en peinture (combien d'heures?)
Mais je trouve dommage de ne pas avoir fait les trous des futs (orthographe?) pour montrer que les balles peuvent sortir.
Manque plus que quelques éclaircissements et il sera très bien, enfin je dit ça mais je fais que des aplats Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:39

(Bah alors, il vous plait pas mon seigneur ?)

Bon, grosse séance de décapage finie, 78 gus prêt soit à être repeints, soit à être vendus (pas de suite hein).
Donc nous avons : Photo d'ensemble
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01437wo6.th

Dans l'ordre: SDA du bien, SDA du mal, et grosses figurines battle/SDA/40k:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01438tk6.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01439in7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01440nc2.th

Et enfin, 1 MG converti avec une tête de gosse du chaos (plaque ventrale), le manche d'une bannière, la tête d'un crache-plomb et le boulet... d'un fantome playmobil Rouge :
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01441cm5.th

Voila voila, me reste juste quelques gars en fer à décaper, et zou après plus que du plastoc Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:42

C'est quoi le chevalier géant divisé en 2?
Le coup du boulet de fantome Wink dommage qu'il ne me reste plus de reliques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:26

Marrant comme je fonctionne. Pendant 3 semaines rien, en un WE 5 mecs terminés.

Le permier: Seigneur Terminator de Nurgle, copain de celui Universel plus haut. J'en suis beaucoup moins satisfait, surtout au niveau des épaulières. M'enfin, s'pas tro gênant.
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01454gm5.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01455et1.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01456an9.th

Le second: le fameux chevalier géent divisé en 2, un Troll du Mordor. Là je suis satisfais du résultat. Par contre, faut pas se fier à la couleur du métal, elle n'est pas noire-flashy comme là, mais argent-très-foncé.
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01457ou9.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01458sd6.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01459uh9.th

Et les 3 derniers : 3 nobz orks de 40k.
La seule "conversion" c'est la petite chaînette sur l'étendard, à la place de têtes coupées (la flegme de les peindre celle-là). Parfaitement satifais aussi, surtout de leurs dents Coeur
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01460la3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01461ky0.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01462nx5.th

Zoom sur leur trombine:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01463lf9.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01464sn9.th

Voila, plus que du soclage à faire Fier
Bon, promis j'arrête de mettre des figs HS, les prochaines qui viendront seront des ogres... avec armes énergétiques et armes d'assaults Siffle Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:12

Pour émettre une ptite critique rapide, je dirais que tu devrais éclaircir d'avantage certaines parties, comme les griffes du troll, ou bien les parties bleus et les différents tissus des orcs.
Sinon c'est pas mal Very Happy .





Allez, maintenant on veut des bon gros ogres armés de massues Grumf .
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:07

Bah c'est justement ces petits éclaircissements qui me gênent, j'ose pas en faire de peur d'en mettre trop silent


Bon, à part ça, mes 2 derniers MG sont finis !
Cadeau:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01485dg2.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01486jp4.th
Y'a plus qu'à socler tous ceux qui ne le sont pas Fier

Prochaine étape: chasseur, les 2 chiens, et 2 buffles Green
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:49

Et bien c'est cool, ils s'intègrent bien à l'armée. Smile
La nuance des 2 bleus et trop proche je trouve.
Peut être quand contrastant un peu plus tu aura un meilleur aspect visuelles. Wink

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:14

La peau est un peu trop verte à mon goût pour des ogres.
Et le schéma bleu donne bien.
Pour du jeu c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:15

Ben les 2 bleus sont en vrai beaucoup plus différents, ça doit être l'éclairage qui donne cet effet scratch
Et pour la peau trop verte, tous les ogres ont cette couleur (vert olive) comme "peau de base". Peut être que là, c'est son bide qui fait cet effet Rire

Bon, semaine prolifique pour mes troupes: 2 nouveaux buffles, et plein de gros bras soclés Green
Les 2 buffles en armes X2 (mais vu que ce sont le musico et le PE Rire ):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01489rn2.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01490cm5.th
A noter le symbole de la Gueule sur la bannière, que je trouve avoir assez bien réussi Cool

Et les troupes soclées: les 2 MG, un 3e MG, un Troll du Mordor, 2 buffles cybernétiques et les 2 Seigneurs Termi du Chaos :
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01491hx4.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01492bl1.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Dsc01493rx9.th



Vala, prochaine étape: le chasseur (avec cette saloperie de fourrure Mad Je pense que je vais utiliser un technique d'un des gueulars pour faciliter la tâche. Plus qu'à voir laquelle je vais prendre Pensif ), les crocs de sabre (ou pas, retour à l'acétone pour eux, pour cause de peinture trop pâteuse), et soit le début des chaotiques, soit les rhinox, soit les 3 DERNIERS (\o/) buffles de l'armée.
En core une semaine de vac' Fete


Dernière édition par Vargot le Jeu 5 Juin 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:38

Salut l'ami !! Pour la fourrure, un bon aplat de chair sombre (ou autre marron foncé) en laissant du noirs dans les plus GROS GROS trous sera une bonne couche de base.
Ensuite un brossage bien prononcé de Bubonic Brown suivi d'un brossage à sec d'os blannchi donnera un effet de fourrure basique mais très réussi.
Ensuite tu éclaircis des arêtes de fourrures de façon aléatoire en gris forteresse ou en blanc crâne.

Voilà une petite aide pour ta fourrure.

En espérant avoir pue t'inspirer ! Waaahguement, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mes nouveaux ogres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveaux ogres?
» [debrief de tournoi] 2500 analyse des nouveaux ogres.
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: