Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP] Mes nouveaux ogres

Aller en bas 
+9
Urgat
Korn-Flakes
Guak'hamol
spock
grumf
Bullwaï
Ultimate_fighter
Raven
Vargot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

Voila la suite, mon géant refait et un peu didouillé Fumeur

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01143sh4.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01144ic7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01145ch7.th


Voila le symbole désormais distinctif de mes gus:

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01146vo7.th


Comparaison géant/buffle:

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01147dq9.th

J'ai 2 VD en cours de peinturlurage, ensuite j'attaque les buffles avec PDF et armure légère. Me reste aussi 6 corps en plein alcool, 7 VD à envoyer dans cet alcool, et enfin toutes les gurines en métal.
Vous savez si la peinture partira aussi bien que pour le plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:23

Ancien
pour le métal tu peux utiliser de l'acétone c'est radical :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:06

Sympa le casque du géant tu l'as fait avec quoi?
Sinon son bouclier à base de ceux des RdT, et original aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:27

Le casque appartenait à un vieux jouet. Merci le recyclage Rire

Bon, j'ai un peu progressé. Voiçi 2 VD, dont le porte-étendard avec la Rune de la Gueule (d'où son nez vert Rire )

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01160im3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01161xl3.th


Mais aussi 3 buffles avec PDF et armure légère. Notez les plaques ventrales et le bouclier en "Bouclier énergétique" Tau, ainsi que la lance en manche de porte-étendard Fumeur
(Pourquoi des barbes et une massue vertes ? Ben tout simplement car les pierres de la massue sont en émeraudes gravées de runes, et comme chacun le sait, l'émeraude est associée à la magie et à l'inconnu Cool )

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01162ij0.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01163up0.th


Et enfin, voici mes travaux restants. A noter l'arme en fer du tyran (en bas de la photo) qui a servi de test pour voir l'efficacité de l'alcool sur elle. Car part bien aussi Ange A noter aussi (voui, j'aime bien noter) les 6 corps présent dans le sopalin, qui viennent de sortir de leur bain décapant Zen

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01164za3.th

Voila, demain verra le soclage des 5 gurines au-dessus, ainsi que la préparation de 3 autres buffles en PDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:53

Bravo Ca en fait du petit monde tout ça!!
Smile Il te reste encore quelques truc, puis après tu passe à quoi?
Pense à nos amis les gnoblars Gnoblar !

PS : j'ai repérer un intrus sur la derniére photo.. Wink
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:34

Alors me reste encore (sans compter ceux présent sur la photo) 7 VD à décaper, ainsi que mes perso (2 bouchers/ 1chasseur/ 1 cogneur), 2 MG, 1 canni et une cinquantaine de gnoblars.
En achat, j'ai 6 autres buffles à chopper, et peut être un autre canni.

Ensuite ? Débarbouillage d'une bonne partie de mes gurines du SDA, ainsi que des achats d'Uruk-Haï (pour aller avec mon Gouffre de Helm Twisted Evil ). Ensuite... heu on verra plus tard pour la suite, j'ai déjà assez de choses de prévues affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:48

Tiens, la progression de la horde continue Twisted Evil

Voiçi les 2VD de la dernière fois soclés (c'est sombre, mais les autres photos étaient mieux):

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01171ct0.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01172ju8.th


Puis mes 3 ogres avec PDF (notez le socle d'une autre couleur, pour représenter les effets des mes armes émeraudes/runes Rire )

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01173kp4.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01174yh5.th


Suivent 3 autres ogres en PDF non-soclés (notez la "hallebarde" venant d'un jouet qui trainait Siffle )

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01177pr7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01178eq6.th


Puis les 3 seuls crache-plomb de la horde (vous connaissez mes dés d'artillerie...)

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01179lx0.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01180zi4.th


Et enfin la photo de toute la famille ogre:

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01181bn3.th

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:48

C'est bien, ça progresse...

Mais je suis vraiment pas du tout fan du soclage vert/émeuraude Sad ...
C'est dommage je trouve. Il se démarque trop des autres et ça le fait pas.
Sinon le théme de la tribu est bien respecté et ça peut donner un super rendu à la fin.
Bonne continuation!
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:13

Et hop ! après 1 mois sans photos, en voiçi plusieurs Green

D'abord, 1 Porte-étendard ainsi qu'un buffle avec 2 armes de base:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01196no2.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01197dp4.th


Puis 2 buffles avec une seule arme (Les pierres des massues sont jaunes car se sont en fait des topazes \o/ ):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01198uy9.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01199ae0.th


Puis 2 autres ogres façon émeraude (étand donné que ces unités DEVRAIENT agir sur les côtés en solitaire, ça devrait pas trop les faire sortir du lot, vu qu'il y a moins de monde sur les flancs...):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01200dh3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01201qt0.th


Et enfin toute la petite famille:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01202qe9.th


Comme vous avez pu le voir, il y a un beau soleil chez moi, donc cet aprèm: décapage !! J'ai 7 ogres à faire (dont 6 qui vont être vendus à un pote pour faire ses bêtes du chaos Siffle ), ma Grande-Bannière, un Cogneur et 2 Bouchers. J'arrive même à apercevoir la fin de peinturlurage/ décapage de mes RO Fete

Ensuite, quelques grosses pièces des mes étagères vont passer dans l'alcool (Dreadnougth, Gazghkull, des nobz, un troll du mordor, mon mumak...), revente de quelques 'gurines (je vais voir avec mes potes, sinon peut être qu'il y aura une annonce sur ce forum...) pour enfin me consacrer au deuxième de mes amours: les HdC Coeur

Voila voila, et bon apétit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:28

Et ben ça commence à faire du monde tout ça ^^
Pour la topaze l'effet gemme n'apparaît pas sur la photo c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:34

Bravo Allez courage !
Mais tu a fini par te plier à l'envoutement du Chaos Rire .
T'est foutu.
Laughing

Sinon je rejoins Marius, pour les topazes, c'est dommages.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:39

Grumf
le chaos c'est trop méchant Evil or Very Mad fait plutôt des peaux vertes Ange
bravo pour tes ogres Bravo
tes progrès sont énormes Coeur
pour les socles je trouve l'idée vraiment originale alors pourquoi pas Wink

_________________
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:18

Merci les gars Coeur

Bon, ça fait un bout de temps que j'ai rien posté (pour cause: on avait 2 livres à lire en 3 semaines Crying or Very sad ), alors voila quelques news:

Nous avons: enfant du chaos de Slaanesh, 2 amis bouchers, et un Seigneur Terminator du Chaos (juste parce que la fig' est Coeur ):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01247rk8.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01248wt6.th


Les Bouchers en zoom et solo (Scrugg à gauche, Rurget à droite):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01249lt2.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01250xe2.th


L'enfant du Chaos de Slaanesh (voire un cannibale en countas) et le Terminator de Slaanesh/ Tzeentch (manque les picots sur les épaules):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01251he6.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01252pq6.th

Manque le soclage aussi. Mais ça prend pas trop de temps Wink
Prochaine étape: m'occuper de ces satanés buffles encore dans l'alcool (que je vais vendre à un pote d'ailleurs Siffle ça faisait trop de monde au final), puis faire le 2e enfant marqué de Tzeentch, mon Cogneur et ma Grande-Bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:30

Bravo Bravo pour les orgres, c'est bien.

Du slaanesh Coeur . Je t'aime. Green
Par contre je trouve que la peinture de l'enfant du chaos de Slaanesh méritait plus de temps... C'est dommage.
Et pour la prochaine fig autre que de l'ogres, ouvre un nouveau topic dans la section ennemi, elle est faites pour ça Wink !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:19

Sinon 2 ptits nenoeils dans les trous vides ^^
Et la couleur y compris les ogres fait en effet très slaanesh je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:32

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Savageorcs27anlv6
Salut !
Je suis moyennement fan des tabliers violets pour les bouchers. Pensif Sur lesquels il n'y a d'ailleurs pas la moindre giclure de sang ! affraid
Je pense aussi que tu aurais dû plus nuancer les tabliers et la peau de tes ogres.

Le Seigneur Termi du Chaos me plaît beaucoup par contre ! Le schéma de couleur est très plaisant. Smile Je pense que tu devrais réhausser le regard en élcaircissant sur les fentes du heaume.
Je trouve ton enfant du chaos trop monotone. Il est peint d'une seule couleur, c'est très dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:43

Personnellement, ce n'est pas tant les choix de couleurs qui me déplaisent pa raport aux bouchers. C'est surtout que la peinture à l'air trop pâteuse. C'est peut être la photo qui donne cet effet mais la peinture de la fig de chaoteux ne parait pas si épaisse pourtant. Tu devrais essayer de mettre plus d'eau dans tes mélanges quand tu peints.

Ajoute quand même un peu de sang aussi sinon tes bouchers vont être la risée de tous les ogres des autres armées. Tu ne voudrais pas que tes ogres soient complexés en voyant des congénères d'une autre armée tout de même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:21

Bon, suite à vos messages, le Terminator a maintenant un regard pénétrant. (Un kitkat à celui qui comprend Rouge )
J'ai rien changé sur l'enfant là, mais au moins je ferai mieux sur son compatriote.

Bon, sinon les 2 bouchers ont en cadeau leurs yeux de fait (j'en suis satisfait d'ailleurs \o/) plus des éclaboussures sur le tablier (j'avais perdu l'habitude de mettre du sang partout Rire ):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01268uk5.th


Ce chèr Baldur, Cogneur casseur de mur (miam brise-siège):
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01269fm5.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01270jn2.th


Un "petit" nouveau, Gorgutz, Porteur de la Grande Bannière:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01271wg4.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01272oo5.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01273ak8.th


Et tout ce petit monde dans tout ce grand monde:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01274iq3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01275uq6.th

Je reconnais que les bouchers sont pateux silent mais cela ne se reproduira plus.
Tiens d'ailleurs, j'ai un projet de conversion de Skrag en partant d'un boucher de base, c'est jouable ? Je pense que oui (je commence à savoir bricoler les fig'), mais j'aimerais avoir votre avis Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:32

Double post.

Voila comment pourrait être un éventuel Skrag converti:
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01276iz7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01277lv7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01278bi3.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01279bl0.th

Le boucher aurait les mains coupées, remplacées par des épées, sa jambe droite pourrait provenir d'un autre corps de boucher, les chaînes (j'en ai 4 comme ça) sont des Lego, et le chaudron un bouchon de je-sais-pas-quoi. Avec pourquoi pas le gnoblar enchainé présent dans je sais plus qu'elle boîte, et quelques cailloux (ardoises plates, comme pour le vrai ^^). Je pourrais aussi repositionner les bras dans une pose plus dynamique.
Alors ?


EDIT: Tiens, et j'ai pensé à autre chose: est-ce que ces chiens, voire le fermier pourraient compter comme des Trappeurs gnoblars, ou plus précisément comme des "chiens de chasse" ? Je risque de manquer de gnoblars (m'en manque 7) et j'ai pas envie ni d'acheter une autre boîte de gnob, ni d'utiliser ceux avec massue et les gros sacs (présents dans les boites de buffles). Donc ça pourrait le faire ?


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:06

Bravo Oh oui c'est une bonne idée de conversion !

J'aime bien aussi le porteur de la grande bannière. Avec un étendard de nurgle capturé. Rire

Pour Skrag, le chaudron est très réaliste, et tout les idées que tu a pour le convertir vont bien le faire !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:53

Ton Skrag est une bonne idée! Et ça m'a l'air bien parti! En voyant la photo miniature, j'ai d'abord cru que c'était vraiment la figurine de Skrag, donc tu vois... Smile Le recyclage des legos, on y pense jamais assez! Wink

Sinon, le coup des chiens ça me semble une idée tout à fait marrante! je cherche moi aussi des idées pour varier mes trappeurs gnoblars (je vais en avoir trois fois neuf ou dix, donc, faut pas que ça soit trop répétitif...) J'en ai déjà quelques une je vous montrerai! Le coup des chiens me semble bien, mais le fermier, ça serait tel quel, genre un copain Halfeling qui se joint à la partie, ou en remplacant la tête par une de gnob? parce qu'avec une tête de gnob, j'ai de la peine à imaginer, mais ça peut être très marrant! Rire U ptit gros qui a trouvé une faux... ça ferait même un braconnier tout à fait crédible... Enfin, si tu en joues... Rolling Eyes

Joli travail en tout cas! Et idées très chouettes! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:08

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Savageorcs27anlv6
On n'y voit pas grand-chose mais bon.
Déjà je trouve tes bouchers bien mieux avec des giclures de sang ! Very Happy
Concernant ta grande bannière et ton tyran, je trouve dommage que le métal soit uniforme, quelques effets de rouille et des parties de couleur différentes auraient eu un meilleur rendu à mon avis. Penses aux brossages de boltgun par exemple (je vais me faire lapider moi...). J'aurais aussi bien vu des tatouages/scarifications sur leur peau. Pensif
Pour le boucher/Skrag, ça m'a l'air une bonne idée mais faudra que tu examines bien la figurine originale pour trouver les petits détails caractéristiques parce que le chaudron et les hachoirs en guise de main, ce n'est à mon avis pas suffisant pour représenter Skrag.
Pour les chiens, c'est une très bonne idée, mais fais attention, la gamme seigneur des anneaux est à échelle 25mm, ça risque de faire petit (déjà qu'un hobbit c'est pas très grand...). A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:05

Ben je les ai déjà en fait (collec' des editions atlas oblige).
La longueur d'un chien fait a peu près la hauteur d'un gnoblar. Y'a que le fermier qui est vraiment petit (trop même silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:33

Salut tous Smile

Bon, aujourd'hui, chose très rare, suis allé au marché \o/ Pourquoi me direz-vous ? ("Pourquoi ?" fit une voix dans le fond) Et bien parce que dans notre salle, nous avons le rituel du cadeau de noël en place (chacun tire un papier, et doit faire un cadeau à celui dont il a le nom, simple hein ?) Donc j'ai fais mon petit tour là-bas, et j'ai eu un coup de foudre pour certains colliers, car ils pourraient parfaitement (selon moi) s'intégrer sur nos chères 'gurines Coeur
J'ai mis un corps d'ogre pour vous rendre compte de la taille des pendentifs Wink


Alors: éventuel piedestal pour un sorcier, grigri quelconques pour agrémenter un étendard/personnage, autre autel pour sorcier.
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01280wy8.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01282vt4.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01283kh9.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01284to8.th


Ici: étendard éventuel, divers gemmes/grigris rouges, divers gemmes/grigris bleus.
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01285az7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01286vs2.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01287dt7.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01288ib2.th


Par là: grigris/prises de guerre, socle pour sorcier + tout plein de chaines ( drunken ), chaînes divers.
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01289ve0.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01290yp9.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01291yt5.th [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01292aw1.th


Enfin: gemmes/autel rouges.
[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Dsc01293ax9.th
S'en pensez quoi ? Moi je trouve que ça peut vraiment rendre bien Green


(P.S.: en TOUT, y'en a pour moins de 20€ affraid Super affaire donc Fier )

(EDIT: ouais, en fait vous saurez pas ce que je lui offre, veux que ça reste secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:50

Ca dépent à qui tu offre aussi.
Un collier comme ça à une fille, je sais pas comment elle va le prendre Fier !
Comme tu dit, ça va super bien aux ogres, ça fait grigri, truc magiques, collier volé et abimé ... Mais c'est pas trop classe pour offrir, je trouve ces bidules "vulgaires". Oula ne le prend pas mal Vargot, tu fais ce que tu veux hein ! Smile

Bon là n'est pas le sujet non plus. Fier
Sinon pour des figurines je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir. Je les trouve beaucoup trop grand.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mes nouveaux ogres   [WIP] Mes nouveaux ogres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mes nouveaux ogres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux ogres?
» [debrief de tournoi] 2500 analyse des nouveaux ogres.
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: