Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste 2200 Vs Nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:55

Yop !
Je vais affronter dans pas longtemps un joueur connaissant bien son armée et je profite de l'occasion pour soumettre ma liste à vos remarques.
Mon adversaire joue une armée mixte composée de:
- une unité d'arbalétriers avec forgerune (rune perforant)  et armes lourdes
- une unité de marteliers avec la bannière de tenacité à 12 ps
- une unité de brise-fer
- 1 canon et 1 canon-orgue
- Guerriers avec armes lourdes
- le perso Grimm Burluksson

Même si les nains sont très anti-magie, se passer de la gastro serait un crime à mon sens.
Ma liste :

=> Seigneurs

Desosseur
lvl 4 gastro
Talisman d'endurance
Bâton interdit
arme lourde
reste 20pts mais pour prendre quoi ?

=> Héros

Cogneur
PGB
Armure lourde
bouclier enchanté
couronne de CD
pierre de chance

Cogneur
Armure lourde
Brise-géant
Poing d'Acier
épée de frappe
icône de fer maudit
Gemme de dracocide

=> Base

8 VD
EMC étendard de discipline

12 Ogres
EMC Poing d'acier

=> Spéciales


3 MdH  Tenace et éclaireurs
Armes add
EMC Oriflamme de lumière

3 Cavaliers férox
Armure lourdes
poing d'acier
EM  Bannière du dragon

croc de sabre

croc de sabre

4 crache-plomb
M

1 Cannibale

=> Rare

Boute-fer



Voilà donc est-ce que vous pensez que mettre un desosseur est vraiment intéressant face au nain ou faut-il préférer un tyran ?
Si vous avez des remarques sur la liste ou apporter votre expérience face aux nabots je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:45

Alors mes conseils:

- je tenterais peut-être le domaine des cieux sur le n4 qui peut réserver de bonnes surprises. Les sorts 5 et 6 sont très bon vs du fond de table. Donc boucher n1 gastro à la place du 2ème cogneur...

- les 3 MdH je les ai joué souvent et j'aime de moins en moins surtout dans ce match-up. Ils vont se faire désosser au tir tour 1 grosso modo. Donc remplace les par autre chose ou alors pack de 6 et armures lourdes partout + tenace et éclaireurs pk pas

- férox par 3 ok mais pas d'étendard peau de dragon. Je pense que t'auras plus qu'un férox d'ici au CàC vu comment le canon et l'orgue font des gros trous dans nos cher férox... donc bof pour rentabiliser la bannière d'autant plus à ce format. Limite jouer plutôt 4 férox c'est juste 20 pts de plus que la bannière!

- 4 craches-plombs: bof pas dans ce match up je pense. mets 2 canni à la place comme ça tu t'assures d'avoir de l embuscade dès le tour 2 à coup sur.

- le boute-fer why not un classique même si j'aurais assez envie de tenter le masto sur ce genre de game. En prenant bien soin de le mettre pas trop prêt de l'orgue ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:10

Yop !

- Le domaine des cieux est intéressant effectivement face aux nains, ce sera un bon moyen de retester ce domaine et d'emmerder sa ligne de bataille Twisted Evil

Je sens que tu désapprouves le 2°cogneur ! Il va virer pour le boucher.

- Je peux augmenter le nombre de MdH pour éviter de se faire allumer trop rapidement, le temps que le reste avance.

- Les férox sont 3 pour la simple raison que je n'en ai que 3 pour l'instant. Tu me conseillerai d'enlever la bannière tout de même ?

- Mon idée avec les crache-plomb est décrémer le pack de marteliers et d'aller chercher le reste des unités en fin de partie

- Mastau moyen, avec toutes les armes lourdes qu'il y aura en face, canon et canon-orgue je ne suis pas vraiment convaincu qu'il arrivera à se rentabiliser. Pour le coup je vais garder le boute-fer qui a toujours fait son staff.
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:59

pour les craches-plombs je pense qu'ils seront visés en priorité par l'orgue et les autres tirs légers donc ils vont tomber très vite avec leur seule armure légère et 12 pv... Alors que des cannibales peuvent poser de sacrés problèmes grâce à l'embuscade. Si tu veux absolument jouer des CP j'en prendrais au moins 6 mais pas convaincu car ils ne vont pas faire de marche forcée et donc pas suivre le reste de ta ligne de bataille

Pour les férox oui j'enlèverai la bannière qui risque fort de pas être rentable.

Quant au masto pour moi l'idée est d'offrir une cible de choix et donc un choix de plus à effectuer pour ton adv. Le masto tien plutôt bien face aux canons grâce à sa règle qui divise les blessures multiples par 2. Il devrait aussi pouvoir tenir une salve de canon orgue.
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:07

C'est l'une des listes qu'il utilise souvent et dont je pense il va utiliser contre moi:
Grimm Burluksson : 165 points
Seigneur forgerune :
-rune de fer ( +1pv)
-rune de fureur (+1A)
-arme lourde
-rune tranchante ( perforant, +1F, + coups fatal)
-rune majeur d'infexibilité ( E : 10 )
-rune Démonicide ( +1 pour toucher, +1 pour blesser)
Canons:
1)Canon simple:
-rune de forge ( relance les incidents )
-rune de flammes ( attaques enflammées)
2)Canon Orgue:
-rune de flammes
-rune de précision
-rune de pénétration (+1 F/ relance pour blesser ratés)
Infanteries:
-20 arbalètes (armes lourdes)
-20 marteliers: bannière magique (tenace à 12ps)
-25 guerriers nains (armes lourdes)
-20 brise-fer: bannière magique (tenace + immunisé psycho)

Une remarque sur cette liste pour corriger la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:31

Bonsoir,

Selon moi, le domaine des cieux peut être vraiment un bon domain dans ce match up. Même s'il est surtout utilisé dans une liste défense/tir en ogre. La commète est juste immonde contre un nain qui ne veut pas bouger...
Après, je reste toujours dubitatif en ce qui concerne les ogres. D'autant que si tu prends le domaine des cieux et donc perdre le cogneur, ils deviennent moux pour moi... Donc je les enlèverais.

Les férox par 3, c'est pas la meilleure configuratio, soit par 5 en mode blindée, ou par 2 à jouer comme des chars. Pour les CP, garde-les. Pour moi par 6, c'est super top. ca permet d'afflaibir pas mal de truc au final. Les MdH, j'ai arrêté de les jouer, car trop cher pour le peu de protection au final (alors que c'est mon unité préférée chez les ogres). Pour les cannibales, vu le match, ils peuvent servir, mais du coup, il en faut 3 (2 au minimum), même si ils ne m'ont jamais trop servi en partie.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:31


Bonsoir Chuck !

Tout comme Math-Mu, tu penses que le domaine des cieux est un bon choix et je tends de plus en plus dans cette optique. En feuillant les domaines, je m'étais dis que la mort pouvait être pas mal aussi pour le soleil...mais prendre le risque de voir mes troupes partir sur un incident me fait vraiment mal rien que d'y penser. La comète fera très bien son affaire.

Je suis moi-même pas certain que les ogres fassent quelque chose face à autant d'armes lourdes, peut-être contre les arba ou guerrers. Je mettrai plus de VD mais j'en ai que 8 sous la main, je peux en faire deux autres avec les armes lourdes des férox pour augmenter leur nombre.
Après par 12, la charge sera en elle-même forte et je frapperai en premier. Avec les tirs et la magie je pense que ces packs auront perdu de leur taille pour les prendre et puis les malédictions et améliorations restent aussi un avantage. Dîtes moi si je m'égare sur ce point Smile

Pour les C-P je peux les mettre par 6 pour maximiser les tirs et éviter qu'il détale au premier tir.

Férox par deux seront sans doute plus maniable.

les MdH j'hésite car dès le premier tour c'est eux qui vont payer tarif les tirs...

Cannibales je peux essayer d'en mettre 3 pour un bon effet de surprise et d'encerclement !


Après en enlevant les MdH et le férox, je pense rajouter le plus d'ogres pour en faire une horde. Est-ce viable ?Ou ils vont se faire écrémer violamment ? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:01

Bonsoir,

Après pour les VD, si tu joues en amical, tu peux les augmenter avec des ogres. C'est pas bien grave Siffle ... Sinon, jouer une horde pourquoi pas, mais une fois au close tu vas avoir du mal à faire tomber les nains avec ta force 4... D'autant que si tu joues les cieux, tu n'as rien pour augmenter leur force.
Le domaine de la mort, c'est surtout bien pour une figurine qui vole, car les portés sont faibles. Et effectivement, un incident sur un soleil et c'est le drame...

Pour finir, si vous jouez tous les deux des packs avec armes lourdes, vous frappez en même temps. Vu qu'il a une meilleure CC, il devrait te faire plus mal. C'est pourquoi, une commète, et quelques foudre d'urannon, devrait le calmer...
Ensuite niveau tactique, n'hésite surtout pas à lui mettre la pression d'entrée et donc à courrir au max (en faisant attention à la contre charge), car tu as plus de mouvement que lui, ce qui doit te permettre de te placer. Si tu as le premier tour, avec ton BF, essaye d'abord de casser un canon avant les canons orgues...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:27


Yop !

Pour les VD je verrai ça, je pense pas qu'il me dise non mais bon je comprendrai qu'il me dise:"Are you kidding me ?" x)

Après je suis conscient que foncer dans le tas sans avoir fais des pertes au tir/magie ça risque de piquer !
La mobilité des ogres est un atout.

En continuant dans ton idée tu BF qui shoot le canon, je pourrais très bien inverser les rôles et au lieu que lui campe sur ses positions, ce soit moi !
Si le canon meurt, il ne reste que les arba et le canon orgue pour tirer mais en me plaçant correctement je peux être hors de portée ou longue portée.
Le Bf shooterai ensuite le canon orgue qui en mourant (dans le meilleur des cas) renfoncerait mon avantage à distance. La comète peut elle aussi avec des suffisamment de pions tuer l'artillerie.
Vu sa liste (potentielle)je suppose un déploiement groupé...qui a parlé de comète ?Il va devoir bouger et les écarter de l'impact. Les arbé seront sûrement pas loin, et bouger pour survivre c'est pour ne pas tirer ensuite.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:40

ça semble être risqué d'autant que si lui commence il peut très bien shoot ton BF aussi... A mon avis t'as tout à gagner à foncer au CàC. Avec ton M supérieur t'auras de quoi te placer de façon optimale pour charger tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:29


C'rst vrai que ça marche aussi pou lui sauf que BF 5 pv et le canon 3 !Bref, ça va se jouer à qui aura le premier tour et qui dégommera le canon de l'autre en premier
J'éviterai de rester trop statique et veillerai à me placer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Orc noir



Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 01/01/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:22

Hello,

Pour avoir jouer récemment contre deux nains, les réflexions qui en sortent par rapport à la liste prévisionnelle de ton adversaire sont les suivantes :

- S'il n'a que 2 machines de guerre : tu peux gagner le duel de fond de table avec la combo 2 BF + domaine des cieux + 3 cannibales.
- je prendrai un tyran burné et 2 boucher
- vu la petite taille des unités et leur armes lourde je partirai aussi sur une horde d'ogres avec armes additionnelles pour taper avant le nain et lui mettre 60 attaques à l'engagement => 30 touches et un truc comme 10 à 20 blessures sans compter les touches d'impact et les piétinements... Ce qui doit permettre de dégager un pack assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:41


Salut Lothior !

Je n'ai qu'un seul BF malheuresement. Pour les cannibales je verrai .
Le domaine des cieux c'est certain qu'il va être surpuissant face aux tabourets.
Pour le Tyran je ne pense pas car ce serait se passer du désosseur pour avoir les sorts intéressants du domaine, un lvl 2 ça risque d'être tendax pour les obtenir et pour ensuite les passer !La bannière de discipline permet d'avoir le com à 9.
L'équipement du désosseur sera soit:
- talisman d'enduance, lame d'escrimeurs et heaume du dragon.
ou
- Talisman d'endurance, armure resplendissante/ heaume du dragon et baguette tellurique arme lourde
Il n'est pas non plus sans défense et peut distribuer quelques pains

La horde sera là !Après je sais pas encore armes add comme tu dis ou poing d'acier. Dans l'optique de faire le maximum de morts avant qu'ils tapent, les armes add seraient mieux. Mais je crois que j'ai du mal à me faire à cette idée moi qui ne prend que les poings ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur


Nombre de messages : 21
Armées jouées : Ogres pardi !
Date d'inscription : 06/04/2014

Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:21

Victoire fils de la Gueule ! Very Happy

On n'a pas fait la partie à 2200 mais à 3200pts puisse qu'un autre joueur ogre s'est greffé à la bataille, après discussion avec lui sur sa liste il a joué :
un Tyran
un gros pack de VD
2 croc de sabre
2 Férox
1 cannibale

Point de doublette de BF :'(

Le nain a rajouté des canons orgues et des guerriers avec AL.

Alors pour la magie j'obtiens pour le deso des cieux: le blizzard, convergence harmonique, la comète et le déluge d'éclairs.
Le boucher avait suceur de moelle et tripe de troll.

Il déploie son armée pas si rapprochée en voyant que j'ai la comète.

Il obtient le premier tour

Fais 6 sur le tableau des rancunes Mad

Tour 1 :

Il avance avec ses packs, il ramène ses marteliers vers le centre qu'il avait du mettre sur son flanc et qui se retrouvent dans le vent(jusqu'à la fin de la partie, ils ne tueront qu'un croc  Danse )
Avec son canon il tue un férox et le deuxième tient bon. Il balance ce qui peut dans la horde de buffles et le pack de VD avec le Tyran dedans.
Mais avec les longues distances et les couverts il ne fait pas grand-chose.

(C'est fou comme on gagne du temps avec les nains !)

Nous
On avance nos unités tout en restant à longue portée de l'artillerie et des arba. On place nos croc pour rediriger les unités et préparer nos charges. Le mouvement 6 des ogres a été très efficace toute la partie, car on a pu facilement ignorer les marteliers et les brise-fers. Je mets les Cp dans une maison qui offre un bon angle de tir et un couvert.
Magie
Je craque le bâton interdit, 4 dés pour 1Pv, content là-dessus.
Je tente une comète qui peut toucher jusqu'à 3 unités, ça passe mais...pam et....bim rune tueuse de sort, à plus la comète --". Super.
Je lance après un déluge qui rebondit bien et fais des morts en peu partout.
Tir
Mon boute-fer tire dans la tour où il avait mis un canon-orgue et le perso nommé. Je lui ai accordé qu'il puisse faire ça...seulement il ne s'est pas rappelé lors de notre avant dernière partie, lui qui me l'avait dis, que c'est pas une touche mais 1d6 touche pour l'unité qui est dedans. Autant vous dire ils ont sautés gentiment.
Avec les CP, je tire sur un pack de guerriers et fais 5 morts.

Tour 2

Il continue d'avancer
Tir
Avec son canon, il essaye de snip mon BF mais fait perdre qu'un seul PV. Les canons-orgues et arba contiuent leur canardage.

Nous
Deux cannibales arrivent de son côté.
Le férox qui était solo charge le canon. Le pack de VD avec le tyran arrive une longue charge sur des guerriers qui étaient à la droite de marteliers.
On attend vu qu'on commence à avoir l'avantage sur le tir et que nos unités au cac vont partir en irré ou se reformer en toute sécurité.
On place un croc pour ralentir les marteliers.
Magie
Je fais un déluge qui part en irré, le sort fais pas grand-chose et je perds deux niveaux de magie. Plus aucun sorts de dégâts.
Tir
Mon BF fait un incident de tir et ne pourra tirer lors de ce tour et celui d'après(ouf). Les CP prennent pour cible ce qu'ils peuvent et tirent sur les Brise-fers et font 3 morts ! héhé
Cac
Férox poutre le canon
Les VD et le Tyran ouvre les nains et obtiennent un jet de charge irré suffisant pour aller de coin sur le canon-orgue.

Tour 3
Il sent que ça se passe mal et prend l'initiative.
Il charge l'un de nos croc avec un pack de guerriers pour essayer de partir en irré sur mon pack de VD avec deso et sortir du piège du férox solo de dos et mes férox de flanc. Charge le chat avec les marteaux
Il recule ses brise-fers qui commencent à se dire que le buss d'ogres risque d'être dur à arrêter.
Les marteliers toujours dans la pampa à la recherche de têtes à fracasser.
Tir
Un canon orgue prend pour cible le cannibale qui le menace et ce dernier...résiste !
Les arba essayent de ramollir les ogres sans succès.
Cac
La charge irré qu'il espérait n'aura pas lieu et son pack se retrouve là où il fallait pas, le férox solo de dos, les deux de flanc et les VD devant  Rire
Le deuxième canon orgue vole et le pack de VD avec le Tyran s'éloigne des marteliers très remontés.

Nous
Le 3° cannibale arrive
On charge le pack de guerriers et c'est un massacre. Je n'envoie même pas les VD pour limiter les "pertes".
Les cannibales chargent le dernier canon orgue.
Avance totale de l'armée
Magie
Tout est dissipé, deux lvl 2 ben ça passe pas ou très peu.
Tir
Le BF peut pas tirer
Les CP continuent de canarder les brise-fers et font 2 morts
Cac
Le pack de guerriers fuit et il est rattrapé par les férox.
Le canon orgue est détruit et les cannibales vont droit dans le pack d'arbalétriers.


On décide d'arrêter là. Il ne reste chez lui que son pack d'arba avec son maître des runes qui est au cac avec deux cannibales, le 3° non loin et le pack de VD avec le tyran sont à distance de charge ainsi que les férox.
Ma horde était très proche du reste de brise-fers et ils n'allaient pas de tenir face à eux, le boucher et la Gb qui étaient dedans.
Le Bf était aussi en bonne position pour une charge de flanc. Voilà voilà
Les marteliers complètement seuls sur notre flanc droit avec pour seul compagnie, nos deux crocs pour les accompagner


Conclusion :

Moi qui me baser sur la comète, ben non ça était le déluge qui a bien écrémer ses lignes. Le tir fût efficace et les CP même s'ils n'ont pas été fous, ont été efficaces même contre les troupes blindés.
Au tour 2 avec un grand mouvement j'étais ou je menaçais déjà ses machines et arriver dans ses lignes.

Je pense qu'il a trop misé sur son tir qui s'est révélé très moyen. Il a trop craint la comète et ses unités étaient trop éloignés du centre comme les marteliers qui n'ont rien faits de la partie.

Voilà agréablement étonné du déroulement de la partie !

Il m'a fait savoir qu'il y aurait une revanche et qu'il mettrait davantage de canons, arbalétriers et marteliers xD

Et à cela je dis oui, car en ce jour d'Halloween nous avons fêté la mort des nains en grandes trombes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2200 Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 2200 Vs Nains   Liste 2200 Vs Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2200 Vs Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2200 VS HE + Debrief
» Liste 2200 pts tournoi
» [1500] ma première liste contre des nains
» test liste peaux vertes 2 vs nains
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: