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Sujet: test liste peaux vertes 2 vs nains Sam 21 Aoû 2021 - 21:34
Comme vous avez pu suivre ; aujourd'hui c'était bataille avec Block et ses nabots que je recevais à domicile . Suite à ma rencontre avec Vil précédemment j'ai fait plus....polyvalent. J'ai viré 2 unités de cochons trop fragiles au tirs; 2 balistes et 1 géant pour rajouter un peu d'orc noir; de loup et un squig broyeur. Il me fallait de la redirection qui m'a tant manqué à la partie précédente. Je savais qu'en jouant comme les nains de block j'allais avoir le surnombre. à suivre.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Lun 23 Aoû 2021 - 20:56
Ce qui est cool lorsqu'on rencontre du nain c'est qu'on sait d'avance qu'on va être ien plus nombreux et franchement ça n'a pas loupé. Le danger était clair, il se trouvait dans ses 3 unités de corps à corps et particulièrement dans ses 2 blocs d'infanterie longues barbes et marteliers. L'idée était donc de les déborder par la droite et chercher les combats multiples pour les faire plier. Le reste restait secondaire à mes yeux. J'ai décidé de tout placer histoire de commencer et de m'éviter un tour de salves de ses tirs, on n'est jamais trop prudent ... premier tour: Tout mon p'tit monde s'est avancé en rocade droite pour chercher des ouvertures. Les tirs ont été très décevants mais la magie made in Vil est passée dans sa totalité avec un malus pour ses tirs et l'apparition d'une bestiole derrière sa catapulte. Bon ok une rune est passé par là et a fait disparaitre mon sort d'incantation mais qu'importe j'avais de quoi m'occuper de sa cata version XXL à mon tour suivant.
Block n'a pas joué l'attentiste et a essayer de faire face à un max de directions, il m'a explosé mes gobs à gauche et diminué ....mes cochons (personne n'aime les cochons c'est décourageant) grâce au sort qui lui imposait un malus j'ai sauvé l'unité pour le moment. à suivre.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Lun 23 Aoû 2021 - 22:51
tour 2 peaux vertes: Je lance mes charges à droite avec les cochons sur une unité d'arquebusiers (celle du centre histoire d'espérer une irré sur le canon un poil derrière juste à coté) et la bête invoquée sur la cata à l'arrière du front. Je place le reste toujours avec une rocade à droite pour l'obliger à choisir les directions les plus dangereuses selon lui. Je passe à nouveau mon sort qui lui donne un malus au tir et j'implore Gork qu'il soutienne mes potamochères. Les tirs de contre charge me tuent 1 seul chevaucheur, je gagne contre les arquebusiers et les fais fuir pour mieux les rattraper et finir sur le canon . la bête se débarrasse de la cata. Son artillerie est en train de fondre comme peau de chagrin et ce n'est pas pour me déplaire. tour 2 nains: Block rapproche un de ces tueurs rouquin pour s'occuper de ma bête qui est dans son dos mais surtout charge avec ses boites de conserves sur l'unité la plus proche qui est mon géant au centre de ma ligne. Il tente aussi 2 charges avec ses nains qui (selon la phrase très célèbre d'argo : "sur un malentendu") pourraient éviter les charges multiples qui se profilent dangereusement. Sans grande surprise le géant se fait découper et il poursuit en irré pour quitter le champ de vision et donc de charge de mes unités de trolls +personnages. Mes brave cochons se débarrassent du canon lors de son tour de corps à corps. Voilà au moins une unité qui se prend pas les pieds dans l'herbe basse. tour 3 peaux vertes: J'avoue que ce trou dans son dispositif m'a apparu comme une aubaine. J'avais penser tout jouer sur les longues barbes et les boites de conserves puis converger vers les marteliers au tour suivant en plaçant une unité de loup sacrifiable devant mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Mon brave gégé a lancé son cri de guerre pour motiver tout le monde et surtout gagner un pas en charge mais c'était sans compte la rune de block qui m'en enlevait 2. Aller c'est parti, vous misez vos chicots sur les peaux vertes ou les nains ? à suivre.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 7:03
Eul'Boss a écrit:
Aller c'est parti, vous misez vos chicots sur les peaux vertes ou les nains ?
Les pô-vertes voyons !
Bah dis donc Boss, c'était une super idée de rajouter de la magie dans tes armées !
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 16:03
Tagazok les ventrus et verdâtres !
Le boss a bien résumé la situation. Bon, il a oublié de préciser que Mork (ou Gork) était avec lui alors que Grungi était aux abonnés. En dehors de sa bête dans le dos qui m'a fait peur. (mauvais souvenir du dernier GD) je pensais maitriser mon flanc droit avec mes tirs et ensuite supporter mes petits barbus. Mais un funeste destin n'en a pas voulu ainsi. Sur 2 phase de tir j'ai réussit à tuer 5 loups, 3 cochons et 2 trolls avec un canon, un baliste, une cata et 20 arquebusiers.... La misère
Concernant mes charges de fin de life, c'était ça ou être pris en sandwich. J'ai légèrement était influencé mais bon... Je l'ai fait de bonne grâce car même si c'était des scores importants à réaliser ils étaient possible. (un 8 et un 9 de mémoire) Mais les dés et moi ce samedi à part pour les invul à 5+, c'était pas çà !
Au final c'est ce qui s'est passé mais je laisse au boss la suite du rapport ! Il le fait trop bien !
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 16:55
Là c'est sûr avec ton message, aucun gueulard ne va parier ses dents sur une victoire naine. C'est vrai que d'un point de vue stat , j'avais plus de chance que toi (sauf pour les tests de commandement ). Allons y donc pour la suite. tour3 peaux vertes: ou le tour de "l'assaut général". J'ai commencé par les mouvements aléatoires allias le squig broyeur. il faut dire qu'il s'était fait le plus petit possible pour ne pas être snipé . 13 de mouvement et il traverse les 2 unités d'infanterie naine. Il dégomme 15 nains d'élite; essentiellement chez les marteliers qui n'ont pu éviter ses rangées de dents acérées. Papy Block a laissé tombé une petite larme même si cela ne se voit pas lorsqu'il enlève le plateau de mouvement arrière (c'est pour ça que j'en ai pas en fait...pour ne pas pleurer). Puis c'est la charge générale malgré le -1 de mouvement imposé par la rune. Encore une fois ; je suis hors stat les trolls et orcs noirs font en moyenne 10 ou 11 tellement ils étaient pressés de taper. les cochons survivants de droite chargent le rouquin esseulé pour ne pas avoir à subir les 20 tirs des arquebusiers restant même si je sais que je les envoie à la mort. 1 unité de troll plus orcs noirs sur le général et ses marteliers ; la deuxième unité de troll avec gégé et cochons sur les longues barbes. Je n'ai hélas pas la place pour mon géant qui se position derrière la ligne de nains avec la bestiole totémique pour assurer le deuxième round au cas ou . Je pense avoir plus de chance contre les longues barbes et voir mes cochons finir en irré pour aider le combat de gauche; ou alors je rebondi et fuit comme un gob. La phase de magie pour booster mes attaques est soit dissipée par une rune ou les dés de Block (dommage, ça aurait bien aidé mes braves peaux vertes). Tir les machines s'acharnent sur les boites de conserve et en tuent une . Sauf la cata , trop proche de 11 pas ; et que vois je! un rouquin tout seul à l'autre bout de la table; sur un m.....u on tente un tir: 5 puis 6 puis 6 et le rouquin se fait écraser comme une crêpe (mais non mes stats n'était pas au dessus de la moyenne) à suivre.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 17:04
J'ai une question technique à la communauté qui s'est posée au moment des charges. Ai je le droit de charger le flanc des marteliers avec mes trolls malgré la présence du squig broyeur puisque je ne peux pas optimiser et placer tout le long de son flanc ? J'ai aligné l'unité sur la sienne à 1 pas de squig ; est ce qu'il fallait faire ? amicalement grumf
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 18:17
grumf a écrit:
J'ai une question technique à la communauté qui s'est posée au moment des charges. Ai je le droit de charger le flanc des marteliers avec mes trolls malgré la présence du squig broyeur puisque je ne peux pas optimiser et placer tout le long de son flanc ? J'ai aligné l'unité sur la sienne à 1 pas de squig ; est ce qu'il fallait faire ? amicalement grumf
Alors que dit le bouquin de règles :
GBR a écrit:
11.E.b Mouvement de charge Un Mouvement de charge suit les règles suivantes : – L’unité qui charge peut avancer tout droit autant qu’elle le souhaite. – Une seule Roue peut être effectuée pendant ce mouvement (souvenez-vous qu’une Roue ne peut pas dépasser 90°). – Le front de l’unité qui charge doit entrer en contact avec le côté de l’unité chargée qui correspond à l’arc de cette unité déterminé au moment d’annoncer la Réaction à la charge. – L’unité en charge a le droit de se rapprocher à moins de 0,5″ des autres unités ou des Terrains infranchissables, conformément à la Règle du pouce d’écart. Elle peut seulement entrer en contact avec une unité ennemie qu’elle a chargé (notez qu’elle a le droit d’entrer en contact avec des unités amies ou des Terrains infranchissables). 11.E.c Alignement Après que l’unité qui charge est arrivée en contact avec l’unité chargée, les unités doivent être alignées l’une avec l’autre. Le mouvement d’alignement se fait comme suit : – Le Joueur actif fait tourner l’unité en charge autour du point de contact des deux unités, vers l’ennemi (voir la figure 17 ), de sorte que le front de l’unité en charge et le côté de l’unité chargée soient parallèles et en contact. – Si cela ne permet pas d’aligner ces deux unités correctement (par exemple, parce que d’autres unités ou des Décors bloquent la rotation), faites tourner à la place l’unité chargée, en direction de l’unité en charge, ou encore une combinaison des deux, en faisant tourner le moins possible l’unité chargée. Les mouvements d’alignement doivent se faire sur le côté chargé de l’unité ennemie (voir la figure 18 ). L’unité chargée ne doit être déplacée que si c’est le seul moyen d’aligner les unités; une unité déjà engagée au combat ne peut jamais être déplacée de la sorte. Ces mouvements d’alignement sont considérés comme faisant partie du Mouvement de charge de l’unité et, de ce fait, peuvent rapprocher une unité en charge à moins de 0,5″ des autres unités et des Terrains infranchissables, conformément à la Règle du pouce d’écart. Une unité contrainte d’effectuer un mouvement d’alignement lorsqu’elle est chargée ne doit jamais effectuer de Test de terrain dangereux à cause de ce mouvement. 11.E.d Maximiser le contact Les Mouvements de charge doivent être effectués de manière à satisfaire les conditions suivantes, par ordre décrois- sant de priorité : – Première priorité : N’entrer en contact avec aucune autre unité ennemie que celle qui a été chargée. S’il est inévitable d’entrer en contact avec plus d’une unité ennemie, efforcez-vous d’entrer en contact avec aussi peu d’unités ennemies que possible. Dans ce cas, appliquez la règle de Charge multiple décrite ci-dessous. – Deuxième priorité : Maximiser le nombre total d’unités en charge qui parviennent au contact de l’ennemi (cette condition n’étant applicable que si plusieurs unités chargent la même unité). – Troisième priorité : Éviter de faire tourner l’unité chargée (voir « Alignement », page 45 ). Au cas où cela serait inévitable, faire tourner cette dernière aussi peu que possible. N’oubliez pas que les unités déjà engagées au combat ne peuvent effectuer la moindre rotation. – Quatrième priorité : Maximiser le nombre de figurines des deux camps qui sont en contact avec une ou plusieurs figurines ennemies (y compris en comptant celles qui combattent à travers un vide). Voir l’exemple de la figure 19 . S’il n’est pas possible de satisfaire au moins une de ces priorités, vous devez essayer de respecter les priorités les plus hautes dans la liste, même si cela signifie que plus de priorités ne seront pas satisfaites. Du moment que toutes les conditions ci-dessus sont remplies du mieux possible, les unités en charge sont libres de se déplacer comme elles le veulent (pourvu qu’elles respectent les règles de Mouvement de charge).
Bien sûr, une petite photo aurait été au top mais ça me semble excellent tout ça !
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 19:52
Tagazok! Comme celle là ? L'affreux peaux vertes arrivé du haut à droite de flanc.
Vil le Môvé Flash'Gob
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 20:36
Block le saigneur a écrit:
Tagazok! Comme celle là ? L'affreux peaux vertes arrivé du haut à droite de flanc.
Bah celui qui est en haut sur la photo ne tape pas c'est sûr. Alors oui il peut arriver qu'on ne puisse pas maximiser complètement mais ceci n'empêche pas la charge. D'ailleurs tout bien considéré, vous avez maximisé ce que vous pouviez. Je me demande juste si les pô-vertes étaient vraiment de flanc, lorsqu'ils ont lancé leur charge...
Pour être tout à fait honnête je pense que je ne l'aurait pas tenté celle-ci ; trop proche du broyeur à mon goût.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 21:06
Merci Vil pour ce cours qu'en au placement. J'aurai été bien triste d'avoir réussi cette belle manœuvre en ayant mal interprété les règles. Pour la question du flanc ; il n'y avait aucun doute ; il suffit de regarder la photo des unités juste avant les déclarations de charge. Trop près du broyeur ?????? il faut savoir prendre des risques dans la vie , je suis presque surpris de cette phrase venant de toi d'ailleurs. J'avais juste un tour pour gagner et m'éloigner du danger tourbillonnant . amicalement grumf
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mar 24 Aoû 2021 - 21:57
Corps à corps ? c'est de loin le tour qui a vu le plus de lancés de dés de la partie et c'est facile à comprendre. Contre toute attente mes 4 cochons ont tué le dernier rouquin solitaire au prix d'un des leurs et se tournent vers les derniers tireurs et la baliste. ça commençait bien. Pour le combat principal; j'ai décidé de commencer par le combat le plus favorable selon moi : longues barbes contre trolls et cochons de flanc. Après la brouette de dés liés aux kikoups et les vomis des trolls Block m'a fait de superbes sauvegardes invu à 5+ ; au final je gagne le combat que de 3 points et l'unité reste naine reste en place indéboulonnable. Aie ! j'escomptais un autre résultat du point de vue probabilités . La surprise va venir de l'autre combat ou les marteliers n'ont pas la sav invu de 5+ .Tout le monde s'arme de ses haches à 2 mains et frape comme un seul homme sur l'adversaire; les trolls régurgitent qu'en à eux sur les pauvres nabots. Le général nain lance un défi relevé par mon pauvre champion orc noir qui meurt finalement sans le moindre massacre (le papy Block n'avait pas donné assez de bière à son boss). Au final les nains perdent de 7 points et fuient pour mieux être rattrapés. Block en a oublié que des marteliers qui accompagnent leur général ont la règle gardes du corps ; il me l'a dit le lendemain en relisant son LA . En attendant , les trolls se sont éloignés du squig broyeur et ont fini sur le flanc des longues barbes . Ca sent le roussi pour les vétérans à poil long. Voilà une affaire qui tourne en ma faveur. tour 3 nains: les arquebusiers fuient vers la montagne de gauche et les boites de conserve vont le plus vite possible pour aider les nains bloqués au milieu de la marée verte La baliste vise le squig broyeur et ne lui laisse qu'un unique point de vie; histoire de faire du point . Les longues barbes sont submergés de tout cotés, terrassent 1 troll et un cochons mais perdent la moitié de leurs guerriers. ils tentent de chercher le salut dans la fuite en vain et vont rejoindre les marteliers dans la mallette du boss nain. La sauvegarde à 5+ a atteint ses limites. En fin de combat; je repositionne mes unités de choc face aux 3 dernières boites de conserve. à suivre
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mer 25 Aoû 2021 - 6:24
Bon ça semble cuit et recuit pour le Nain c't'affaire... Bah oui général, ils sont "Gardes du corps" tes marteliers ! Ceci dit, histoire de pousser la logique naine jusqu'au bout, je me demande si les sentinelles des profondeurs ne seraient pas mieux dans ta liste Argaïn...
D'ailleurs, elle est ou ta liste ?
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mer 25 Aoû 2021 - 15:45
Tagazok ! Pas grand chose à dire à part l'oubli du garde du corps et de la rune qui réussit les test de paniques !!!! Peut-être ingurgité trop de bière. Petit détail, j'avais pas opté pour les armes à 2 mains (et la save à 5+ donc, des fois le boss il en oublie) et tout miser sur la mort des orques noirs mais bon des fois les plans ne marchent pas. Et si j'avais pas fuit... Mais avec des si on refait la guerre.
Vil a écrit:
je me demande si les sentinelles des profondeurs
Je plussoie mais je voulais essayer les martelos histoire 2....
Re Vil a écrit:
D'ailleurs, elle est ou ta liste
Dans ton .. Euh pardon, la voici :
Dwarven Holds (Dwarven Holds 2021) [4,492pts]
Characters
King [650pts]: Ancestral Memory, Army General, Hand Weapon, Shield, Shield Bearers . Runic Special Items: 2x Rune of Might, Rune of Quickening, Rune of Resistance, Rune of Retribution, 2x Rune of Shielding
Runic Smith [425pts]: 3x Battle Runes, Hand Weapon, Shield . Runic Special Items: Rune of Denial - Dominant, Rune of Devouring - Runic Smiths only - Dominant, Rune of Harnessing - Runic Smiths only
Thane [270pts]: Battle Standard Bearer, Great Weapon, Shield Bearers . Runic Special Items: Rune of Mining
Greybeards [625pts]: Champion, 30x Greybeard, Musician, Shield, Standard Bearer . Runic Banner Enchantment: Banner of Discipline
Engines of War
Field Artillery [100pts]: Dwarf Ballista (4+)
Field Artillery [260pts]: Cannon (4+), Flaming Shot
Field Artillery [205pts]: Catapult (4+)
Special
Hold Guardians [595pts]: Champion, 6x Hold Guardian, Musician, Standard Bearer
King's Guard [602pts]: Champion, 27x King's Guard, Musician, Standard Bearer
Vengeance Seeker [130pts]
Vengeance Seeker [130pts]
Total: [4,492pts]
Vil le Môvé Flash'Gob
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mer 25 Aoû 2021 - 18:20
Eul vieux père vert a écrit:
Re Vil a écrit: D'ailleurs, elle est ou ta liste Dans ton .. betazir
Rohlala !
Citation :
Runic Smith [425pts]: 3x Battle Runes, Hand Weapon, Shield . Runic Special Items: Rune of Denial - Dominant, Rune of Devouring - Runic Smiths only - Dominant, Rune of Harnessing - Runic Smiths only
Hum, voyez-vous Maître Nain mais vous ne pouvez posséder QU'UNE SEULE rune dominante, voyez-vous ?! (La rune of denial pourrait très bien être filée à ton PGB par exemple).
Citation :
Greybeards [625pts]: Champion, 30x Greybeard, Musician, Shield, Standard Bearer . Runic Banner Enchantment: Banner of Discipline
Toi un Nain !? Alors que tu es dépensier comme un humain ?! Dois-je te rappeler que les barbes-grises sont sans peur et donc immunisés à la panique ? Et qu'ils permettent de faire relancer les tests de panique ratés aux unités à 6" ?
Tu as tout de même quelques redirecteurs (2) dommage qu'ils n'aient pas pu arrêter (ou plutôt ralentir) les troupes de Grumf l'invincible ^^
Ceci dit je comprends mieux la présence des marteliers dans cette liste. Effectivement ils donnent (beaucoup) de punch à ton armée.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Jeu 26 Aoû 2021 - 10:19
Tagazok !!!
Eul Vil Stratéj a écrit:
Hum, voyez-vous Maître Nain mais vous ne pouvez posséder QU'UNE SEULE rune dominante, voyez-vous ?! (La rune of denial pourrait très bien être filée à ton PGB par exemple).
Certes j'ai zappé cette particularité ! Je la transférerai au PGB la prochaine fois, voir que je mettrai le Forgeron dans mon gros pack avec Roi et PGB !
Re eiul stratèj a écrit:
Toi un Nain !? Alors que tu es dépensier comme un humain ?! Dois-je te rappeler que les barbes-grises sont sans peur et donc immunisés à la panique ? Et qu'ils permettent de faire relancer les tests de panique ratés aux unités à 6" ?
Et oups, c'est pas la bonne liste.... J'avais viré la bannière pour notre rencontre avec Grumfy et l'avais donné au Martelos! Mais après reflexion et relecture de la dite bannière, je crois qu'elle va disparaître ou allé équiper les tireurs qui peuvent se trouver loin du GG ou des LB.
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Sam 28 Aoû 2021 - 20:42
suite et fin de cette bataille épique tour 4 peaux vertes. Le squig broyeur qui est devenu aléatoire s'éloigne gentilement de mes unités. Les phases de jeu vont devenir plus rapides . je charge la baliste esseulée avec mes 3 cochons terminators de gauche et ça fini en irré à coté des arquebusiers nains. je rapproche tout le monde des boites de conserve et les loups volent vers les derniers tireurs nains. tour 4 nains ou le "baroud d'honneur" de Block. Ce brave Block m'a toujours surpris par un coup d'éclat à chaque bataille; j'aurais du m'en rappeler. Les arquebusiers finissent le squig broyeur qui était juste devant eux, pour encaisser quelques points. Les 3 dernières boites de conserve chargent avec un beau 11 une de mes unités de troll celle de gauche avec chamane et GB; trop fatigués de leur dernier combat ils ne font pas grand chose et perdent le combat de 2 points . Je me dit "7 relançable c'est dans dans la poche" c'était sans compter sur mes dés de winner qui m'affichent 9 puis 10 . Il rattrape mes trolls et tombe sur mes orcs noirs. Là ; j'ai perdu un max de points mais la messe était dite , il faut savoir être gentil avec les nains sinon ils écrivent trop de rancueurs sur leur livre . tour 5 peaux vertes. Je charge les derniers arquebusiers avec mes cochons exterminators et les loups et explique à mes orcs noirs qu'il fallait montrer qui étaient les patrons. Les orcs noirs résistent aux attaques naines en perdant 3 des leurs et découpent les boites à l'arme lourde afin de préparer le dîner. Fin de partie, on se sert la main et on se promet une autre bataille histoire de vous faire partager nos pérégrinations régulières. Pour ma part, si je devais désigner l'unité du match je choisirais mes cochons de gauche qui se sont fait une unité d'arquebusiers, le canon, un tueur nain, la baliste et fini la deuxième unité de tir de Block (en clair quasiment tout son flanc droit) mais le squig broyeur a été bon aussi . amicalement grumf
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Sujet: Re: test liste peaux vertes 2 vs nains Mer 1 Sep 2021 - 19:22
TAGAZOK !
Je pourrai pas en dire plus. La fin avec la disparition de mon Gégé et de son unité est effectivement inéluctable.
Le baroud de mes gardiens sur ces trolls et héros prouvent qu'avec mes marteliers et mes longue barbes le match n'aurait pas eut la même issue.
En plus avec un petit passage à vide du mojo du boss. (2 tests ratés d'affilé)
Je reconnais le titre d'orque du match a ses cochons chanceux. Survivre à 30 tirs d'arquebuses naines c'est un miracle !
Pour ma part, les gardiens de forts sont mes héros avec un géant, 8 trolls, un chamane et une GB à leur actif !