Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points

Aller en bas 
+4
Karamu
vguignes
petit dragon
Doc Grotznick
8 participants
AuteurMessage
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:43

Bonjour chers Gueulards. Je vais m'attaquer à 1500 pts de Nains dans quelques jours, et voici la liste que j'ai concoctée :

Liste d'armée orques & gobelins "Waaaagh à l'âme" : 1495 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (119pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Grand Chef Orque (126pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts);
      • objets magiques : Pik'goret de Porko (40pts);

    • 1 Chaman Orque (115pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement de base : Kikoup';
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 19 Guerriers Orques (230pts) :

      • coût : 19x5pts = 95pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(19pts); Kostos(76pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 20 Guerriers Orques (150pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 25 Gobelins de la Nuit (147pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 5 Orques Sauvages sur Sangliers (171pts) :

      • coût : 5x21pts = 105pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(10pts); Lances(10pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);

    • 9 Gobelins sur Squig (135pts) :

      • coût : 9x15pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je pourrais difficilement modifier cette liste, car la partie se jouera dans un GW où les figurines doivent être peintes. J'ai donc du me débrouiller avec ce que j'avais. Toutes les suggestions sont malgré tout les bienvenue.

Si ça n'avait pas été le cas j'aurais troqué mon char pour une paire de balistes, et probablement ma catapulte pour un lance roc.

Ma question porte surtout sur le Chaman, je sais que les nabots sont inattaquables à la magie, mais leur magie est est elle à craindre ? Est ce rentable de prendre un petit niveau 1 porte PAM ?

Sinon, j'avais pensé à une autre idée : virer quelques options (bein le shaman justement) et rendre mes deux pavés d'orques sauvages avec deux kikoup'. Pour me la jouer "sa pass ou sa kass". Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:43

les nains n'ont pas de magie, juste une tres forte anti magie Wink donc au revoir le chaman

le général, c'est mieux sur sanglier pour la svg

ou veux tu mettre tes deux grands chefs ? dans les orques a pieds ?

les orques sauvages, c'est bon contre les nains

les deux kikoup', contre du nain c'est aussi mieux, sauvages ou pas...

la banniere waaagh, peut etre a remplacé par une banniere d'massacr....

Les gobelins des forets, avec arcs, c'est plus sympas... un seul nain mort te les rembourses questions points...

char a sanglier : il va etre content de te le détruire au premier tour d'un boulet de canon, ou d'un trait de baliste runé

9 gobs sur squigs : tu en enleves deux et tu rajoutes un fanatique
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:19

Anti magie effectivement, c'est inutile ou si peu.

Pour ce qui est du char orque, ça parait peu judicieux effectivement. mais bon après à toi de voir comment tu peux le gérer, ça peut aussi occuper les tirs adverses.

Sinon, si tu peux avoir du sauvage et du double Kikoup, te gène pas, le nain vaut mieux frapper beaucoup !
Pour les chevaucheurs de squig, reste à neuf, car ça va faire très mal.
Mais bon effectivement, un petit fanatique supplémentaire, ça peut le faire !

Bon courage et dis nous le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Karamu
Snotling en rut
Karamu


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Berck/mer (62)
Armées jouées : Nain d'opale
Date d'inscription : 20/12/2008

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:34

Salutation,

A 1500 points c'est sur que pour la magie ça va être très tendu, il ne jouera surement pas de maitre des runes (qui ne lui servent qu'a l'anti magie) , mais il possède quand même 4 dés de dissipation de base, du coup il sera difficile pour toi de lancer quelque chose de décent (mais pas impossible , le tout étant d'en être conscient du départ) . Il n'y a pas de magie naine, donc tu ne dois pas mettre d'anti magie.

Si tu connais ton adversaire , sais tu ce qu'il utilisera comme choix d'unité rare ? Surement le canon orgue ,ou le gyrocoptère.

S'il possède un canon orgue , veille bien à protéger tes chevaucheurs de sangliers car il fait des touche automatiques (nombre de touche = au nombre indiqués sur le dés d'artillerie ,donc de rien à 10) force 5 avec malus -3 a la sauvegarde, et le conseil est encore plus vrai pour tes chevaucheurs qui dans le cas d'un tir de canon orgue se font descendre plus vite que prévu (vu qu'il n'y a pas de jet pour toucher )


S'il joue un Gyrocoptère, il pourra surement s'arranger pour faire sortir ton fanatique(d'ailleurs 2 valent mieux qu'un je pense) plus vite que prévu , il faut donc aussi bien penser au placement de tes gob de la nuit. Il risque surement aussi d'essayer d'emmener des orques sauvages "frénétiques" se balader (en tout cas c'est ce que je ferais) ...

Tu as noté que tu ne pouvais pas prendre ce que tu désirais , c'est surement pour cela que ton char est présent , il va falloir être très prudent car généralement il est la cible privilégiée des balistes runés (force 7 dont la moindre touche le détruit) , et autre canon (force 10 la y a pas de mystère).

Pour ta catapulte à plongeur de la mort , contre moi elle à fait ses preuves c'est un bon choix , qui aura surement du mal à choisir ses cibles Wink

Au vu de ta liste si je devais t'affronter , je passerais mes premiers tours à détruire dans l'ordre:

-Ton char
-Tes gobelins sur squig (juste quelques uns si j'ai de quoi les arrêter comme des tueurs)
-Tes kostos, qui auront surement un personnage dans leur rang, eux risquent d'être une cible de choix car dans ce format d'armée c'est ici que se trouveront les points.

Après il faut gérer les sangliers et les fanatiques (gyrocoptère ou canon orgue)


Voilà donc mon seul conseil est "oublies que t'as aucune chance , vas y fonce!! Sur un malentendu ça peut passer" ...euh non ça c'est pour les filles...
Donc mon conseil est juste d'être prudent avec tes chevaucheurs (les 2 types) si un canon orgue est sur le champ de bataille. Puis surtout s'il pouvait ne pas avoir de colline de sont coté ce serait un must Wink

Bonne bataille
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:48

si le nain blinde d'antimagie, balance que des troupes de CaC Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:58

Bon, j'me lance!

L'anti-magie des nains, c'est du costaud, mais c'est pas impénétrable non plus.

Après, je dirais qu'il faut effectivement mettre des arcs à tes chevaucheurs d'araignée.

Bon, là, si tu vois toutes les listes que j'ai postées,tu te rends vite compte que je ne me lasse jamais de ces balistes, et parfois même je prends un lance roc (très utile contre du nain, ça a fait ses preuves).

J'aimerais que tu fasse vite-fait une liste de nains à partir de warbuilder qu'il pourrait te sortir (parce que des tactiques de nains, j'en connais un bon petit paquet, le problème c'est que je e sais pas ce que ton adversaire a comme figurines)

Si tu es presque sûr qu'il va te sortir un pack central, le lance roc est ton ami (quand je dis pack central c'est un régiment où il va mettre forcément un perso et une quinzaine de mecs).
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:47

Citation :
Après, je dirais qu'il faut effectivement mettre des arcs à tes chevaucheurs d'araignée.
Pas sûr Fier

Je m'explique ^^. Déjà il faut toucher et tout le monde sait que les gobz sont les meilleurs archers du monde xD ensuite il faut blesser mais là c'est du nabot donc endurence de 4 pour tout le monde et pour une sauvegarde à 4+ en moyenne ...

C'est pas le meilleur choix Green

Citation :
L'anti-magie des nains, c'est du costaud, mais c'est pas impénétrable non plus.
+1

Un chaman lvl 2 avec sa blinde de champignons et peut-être même une bagguz, ça pourrait être marrant mais il faut être joueur ^^.

Comme tout le monde le dit les balistes c'est génial mais surtout contre du nabot Smile

Garde le plongeur de la mort il est plus précis (et drôle)que le lance-roc Wink

Une tite protection suplémentaire pour le chef avec le pik'goret serait pas de trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:19

Merci à tous pour vos réponses.

waaagh a écrit:

J'aimerais que tu fasse vite-fait une liste de nains à partir de warbuilder qu'il pourrait te sortir (parce que des tactiques de nains, j'en connais un bon petit paquet, le problème c'est que je e sais pas ce que ton adversaire a comme figurines)


Bin là c'est simple, il a tout. Ça fait 15 ans qui collectionne des armées de nains, aucune autre race ne l'a jamais intéressé. Il a plusieurs pavés de tous les types de troupe possible, des enclumes, des canons, des canons orgues, des balistes, des gyros..... Donc il va pouvoir me sortir une liste aux petits oignons.

Sinon, pour répondre à Petit Dragon, je mettrais mon gégé ON à pied parmi les 19 orques, et mon héro monté avec les Orques sauvages sur cochons.

Sinon si je synthétise ce que vous me dites et en fonction de ce que je peux aligner en terme de figurines peintes (mon gros problème).

- Je vire le shaman
-Avec les points je paye des arcs à mes chevaucheurs.
- Si j'ai un peu de points en plus, je prends plus de squigs.
-Je protège mon héro monté.
-Je fais passer mes deux pavés en mode Orques sauvages+ deux kikoups

Dès que je passe chez moi, je rentre tout ça dans Warbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:36

Donc là, il va falloir utiliser une méthode gobeline. C'est très simple: tu séquestre ton futur adversaire, tu lui enlèves ses chaussures puis ses chaussettes et avec une plume, tu lui chatouille la plante du pied en lui ordonnant de te dire ce qu'il va jouer contre toi (tu n'as plus qu'a espérer qu'il ne soit pas ceinture noire de judo).

Bonne chance.

Nan je rigole bien sûr (quoique... faudrait tenter Twisted Evil )

Essaye de te souvenir si jamais il t'a dit genre "je vais te mettre tellement de tueurs que tu va plus pouvoir t'asseoir de toute ta vie"

Parce que moi j'aurais envie de te dire, fais un full artillerie contre full artillerie (celui qui a le premier tour gagne la partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:37

Full Artillerie, j'ai pas les fig, donc saypapossib'

Liste d'armée orques & gobelins "Waaaagh à l'âme" : 1500 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (119pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Grand Chef Orque (130pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); Sanglier(16pts);
      • objets magiques : Pik'goret de Porko (40pts);

  • unité de base

    • 19 Guerriers Orques Sauvages (281pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Porte-étendard(10pts); Kostos(76pts); Musicien(5pts); Kikoup' Additionnels(38pts);

    • 20 Guerriers Orques Sauvages (230pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Chef(15pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Kikoup' Additionnels(40pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 25 Gobelins de la Nuit (147pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 5 Orques Sauvages sur Sangliers (171pts) :

      • coût : 5x21pts = 105pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(10pts); Lances(10pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);

    • 8 Gobelins sur Squig (120pts) :

      • coût : 8x15pts = 120pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Au moins les choses seront claires : tout dans l'attaque, rien dans la défense. Si on arrive au contact, ça pourra faire très mal, mais le Nabot aura les moyens de me faire très mal avant, surtout si un Gyro vient m'empêcher de faire des marches forcées.

Les deux Pavés d'orques sauvages au centre avec les GDN entre les deux. les Chevaucheurs de squigs fonceront vers le premier terrain difficile qu'ils trouveront et essayeront de faire une charge combinée avec les cochons sauvages et le char (enfin si ils arrivent jusque là).
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:12

rien en défense, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:09

A cela, j'y répondrais

Citation :
La meilleure défense, c'est l'attaque Grumf
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:28

Citation :
rien en défense, bonne chance

Contre du nabots ? Juste Rire

Et puis essayer développer ferait pas de mal Fier
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:08

la meilleur défense c'est l'attaque je suis complétement d'accord, surtout contre des nains
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:28

Grumf
contre les nains j'adore jouer rapide
loups et orcs sauvages sur sangliers
c'est imparable et même les gros blocs de nains meurent
j'ai rarement perdu en tout cas

_________________
j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:41

développer, c'était juste un proverbe, enfin bon, même si je prend un max de chamans pour faire la waaagh, je prend quand même des boucliers pour mes orques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Empty
MessageSujet: Re: j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points   j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques et Gobelins VS Skavens et Nains [1500 points]
» [1500] O&G amical (plutôt contre nains et HE voir HB)
» [1500]O&G Vs Nains.
» [1500 pts] Liste 1500 points
» [1500 poins] pou tournoi VS Skavens, Nains et Elfe-noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: