Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste 2200 pts tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kradoc
Snotling en rut
Kradoc


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Armées jouées : O&G,CV
Date d'inscription : 28/05/2013

Liste 2200 pts tournoi Empty
MessageSujet: Liste 2200 pts tournoi   Liste 2200 pts tournoi Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:03

Salut les gueulards je vous soumet la liste que je vais jouer prochainement en tournoi. Pas de restrictions (pas de nommé seulement) avec des scénarios de captures de quart/objo principalement. C'est le premier tournoi auquel je vais participer mais je m'y prépare depuis quelques semaines avec les compères du club afin d'optimiser la liste et les stratégies à mettre en place le D-Day.

Seigneur: 305pts
Grand chaman OS niv4, tête réduite, lame d'escrimeur, bague d'obsidienne
Une magie forte, un bon dispell et un potentiel gros basheur avec les poings de ghork

Héros: 255

Grand chef ON GB, bouclier enchanté, gemme dracocide

Chaman GdN, PAM, anneau rubis de ruine
porte PAM dans un pâté d'archer. petit blast anti regen/éthéré

Bases: 613
28 OS kostos, kikoup add, EMC
Chausson du chaman OS et de la GB. Grosse résistance et gros potentiel de destruction. Front de 7.

20 GdN,arc, étendard, 1fana
bloque un flanc, protège les armes de siège, combot main de ghork
20 GdN,arc, étendard, 1fana

5 Gobs sur loups, étendard, zicosse, lance, bouclier
capture d'objo une fois la table un peu nettoyée, chasseurs de machine, redirection...

Spé: 530 pts

40 ON, EMC, étendard de discipline, front de 7.
Le gros pâté qui rase pas mal de chose et qui bloque tout un flanc ou un centre solo.

Rare: 495 pts

1 lance-roc
pour entamer les pâtés adverse de piétaille.

1 cata-plongeur
pour tout

1 cata-plongeur
pour le reste

2 chariots à pompes snotlings

2 squigs broyeurs


Voilà en gros je fais foncer droit devant les squigs et chariots pour, si ghork est avec moi, entamer les gros packs adverses sinon ça focalise des tirs/sorts pendant 1 ou 2 tours le temps de faire avancer les gros de la force. Les gobs sur chaque flancs pour bloquer un fana ça fait toujours hésiter une cavalerie à flanquer. Ok les OS risquent de se faire focus mais les ON seront alors assez tranquille pour faire le taffe et vice-versa. Ça reste des troupes pas évidentes à prendre surtout si elles arrivent de façon synchro. Je reste très sensible aux auto-win certe mais qui ne l'est pas?
Sur les parties d'entrainement pour l'instant je reste sur des victoire contre les CV, HE et skavs. Je dois test contre du RO prochainement...

J'attends vos remarques qui seront plus que bienvenues!

Kra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2200 pts tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste [O&G] a 2200 pts
» liste tournoi 2222 pts
» Liste 750 pts tournoi
» liste tournoi (2800 PA)
» essai de liste tournoi en 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: