Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 debuter une nouvelle armée

Aller en bas 
+8
Gromgar
betazir
Vil le Môvé
LE MOhdi
Thorek
Argoran
grumf
rillette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:16

bonjour a tous orcs,gob,ogres et j'en passe,je poste ce sujet car j'aimerais me lancer dans l'univers WFB et donc avoir un peu d'aide et des conseils pour debuter une armée orc (ce qui peut paraitre assez logique me semble t-il) je prefere preciser que je n'ais aucune experience dans ce jeu,j'ais juste squatter SDA en masse et 40K aussi...
enfin bref assez de paroles inutiles et venons-en au sujet car les orcs ne sont pas patients  Boucher 
alors lors du feuilletage de la liste des armées presentes dans WFB 2 retinrent mon attention,les orcs (sans blague --') et les RdT puis apres consultations les RdT ne m'ont pas vraiment attirer donc j'ais prefere me concentrer les orcs je voulais quelques avis sur l'armée,quel est le style de jeu en general est ce que cela concorde t-il bien a mon style de jeu et mes tactiques,et surtout sur certaines troupes qui m'ont l'air assez desertées sur les champs de bataille

merci  Troll 01 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:05

Grumf 
bonjour rillette de sanglier
tu devrais commencer par te présenter au bon endroit
histoire de nous dévoiler ton histoire  Suspect 
pour l'armée des peaux vertes (orcs et gobs) il y a autant d'armées que de façon de jouer et donc de joueurs
pour l'instant, on n'a pas assez d'éléments pour t'aider
as tu le livre d'armée ? c'est la première chose à avoir pour réellement te faire une idée
car les choix sont légion
dit toi bien qu'avec les peaux vertes tout est possible: un full gob , full tir, full orcs à pied , full magie etc etc .....
bref un full ce que tu veux  Zen Ange 

_________________
debuter une nouvelle armée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:05

Waaagh ! Rillette (de cochon Green )

Comme dit l'Chef, une p'tite présentation est toujours la bienvenue Wink ("Fô jamé contrarié l'chef ici !!")
Sinon, il y a Betazir qui va avoir tendance à traîner son zopinel entre tes omoplates Rire 

Jette un œil sur le tactica, tu auras déjà une idée du style de jeu O&G, des forces et faiblesses...

Et comme l'a dit Grumf, l'avantage des O&G est que l'on peut jouer un peu de tout, full cavalerie, full gobz, même full gobz de la nuit Green ou full ce que tu veux en fait...

Tout en sachant que nous avons l'une des armées les plus aléatoires du jeu (un peu comme les skavens) et donc partir du principe que c'est parce que tu décides d'une stratégie, qu'elle sera respectée par tes unités...

Ensuite, nous n'avons pas l'armée la plus opti du jeu, mais la plus fun : oui !!!

Citation :
et surtout sur certaines troupes qui m'ont l'air assez desertées sur les champs de bataille

Tout dépend du milieu dans lequel tu joues. En mode, j'ai envie de passer une bonne journée et me marrer et tant pis si je perds, tu peux très bien sortir une arach à 1500 pts...
En mode "Bonjour, j'ai envie de te rouler dessus ! Tu veux jouer ?", il y a des unités que tu ne verras que très rarement comme les orques noirs, les chevaucheurs de cochon, le géant ou les gobelins communs par exemple...

Si ça peut t'aider...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:20

Moi je dis vive le gros pack d'Orques sauvage KO STO double kikoup avec GB et Chamane avec tête réduite !!!!

Oui je sais c'est une death star.  Laughing 

Le style de jeu est assez aléatoire mais très fun et surtout basé principalement sur le CaC.

Sinon effectivement il serait bien que tu te présente dans la section approprié.

Sur ceux @+.  Zen
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:08

bon alors presentation faite je peux donc repondre  Twisted Evil Twisted Evil 
pour ce qui est de la tactique de jeu j'aime bien ce qui est du genre ''FONCE DAN L'TA AVEK TON KIKOUP ET KOUP TOUTE LES TETE KE TU VOI''
bon plus serieusement l'idée c'est ca mais en quand meme moins suicidaire Laughing 
j'aimerais aussi des avis sur certaines unitées qui ont l'air assez baleze mais que je ne connais pas du tout No comme par exemple:
-les orques noirs (qui ont l'air extremement bourrin et efficace)
-les trolls d'eau (pareil mais un peu plus degueu)
-orques sauvages a pied et sur groink cochon 01 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:18

Grumf 
en clair , tu cherches une base d'orcs à pied qui tapent un max
-suis le conseil de thorek ! l'orc sauvage a ses adeptes  Wink 
-les orcs noirs sont moins ultimes qu'ils n'y paraissent (cf certains déboires d'argoran)
-les trolls d'eau ont le problème de la "stupidité" (bien plus contraignante que l'animosité)
-les sangliers sont mes unités préférées mais ,encore une fois, moins fortes qu'il n'y parait avec la V8
tout est bon , il suffit de les apprivoiser, d'en faire un bon et savant mélange  Wink
ne sous estime pas non plus  certaines unités gobs et leurs machines de guerre  Ancien
ce serai dommage de passer à coté et en plus elles ne coûtent pas très cher en points  Zen

_________________
debuter une nouvelle armée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:24

Orque Sauvage à pied je l'ai déjà dit c'est balèze après sur sanglier ça peut-être bien en mode pack de 20 death star kosto car il seront idelogeable sur avec la GB.

Les Orques Noirs le boss a tout dit bien sur le papier moins en jeu.

Troll et Troll d'eau bah si tu leur met une nounou ça peut-être ultra sympa et très solide.

Après les orques sur sangliers peuvent être sympa mais il faut adapter selon ta liste parce que si il n'y a pas d'autres grosse cible ils ne seront qu'un sac à point.

Sur ceux @+.
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:25

oui voila une bande de gros bourrins a pied qui rasent tout sur leurs passage comme des Buldozers c'est un peu mon schema/theme d'armée que je recherche,apres pour ce qui est de l'animosité et de la stupidité je n'arrive pas a voir la différence entre les 2.... Bag 
donc en gros je devrais partir sur une base d'orcs sauvages pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:33

Comme te l'ont déjà dit les sages, achètes le livre d'armée, consulte le tranquillement, nous avons l'armée la plus diversifiée du jeu! Si tu peux te passer d'une armée fiable à 100%, tu te régaleras avec les orques et gobelins (parfois pas!).
Tu trouveras ton schéma par toi même ou nous proposera des plans un peu détaillé. Là tu nous demandes de t'aiguiller tu n'as même pas lu les règles ni même consulter le livre d'armée!

Si tu veux jouer à battle avec du bourrin bourrin, les Royaumes Ogres ou les Chaos seront plus dans cette optique même si les orques se défendent très bien :p

Bien à toi,

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:37

ok pas de probleme je prendrais le LA dès que je retourne là-bas et je le squatterais a mort pour me donner une meilleure idée de la race et de ses unités Green 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:53

Juste pour info la différence entre stupidité et animosité est simple la stupidité est un test de commandement et si tu rates ils broutent de l'herbe‚ l'animosité si je me trompe pas c'est un 1D6 que tu lance et sur 2+ rien ne ce passe sur un 1 bah il vont rien faire et se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:04

oki merci de la precision,donc la stupidité est mieux que l'animosité dans certains cas non?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 7:56

Grumf 
tu as plus de chance (ou malchance d'ailleurs) de subir la stupidité que l'animosité  Pensif 
les trolls ont un commandement trop bas pour qu'ils réussissent leurs tests de façon fiable (moins d'une chance sur deux )  Ange 
l'animosité peut qu'en à elle être un avantage lorque tes peaux vertes gagnent un mouvement gratuit pour "en montrer aux autres"  Wink 

_________________
debuter une nouvelle armée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:28

Waaaaaaaagh!


Je viens mettre mon "grain de sel", GnèkGnèkGnèk !  Green 

Mais oui, je trouve que la stupidité est généralement moins ennuyeuse à gérer que l'animosité. Parce que contre l'animosité, il n'y a rien à faire qu'à la subir. Alors qu'avec la stupidité, tu peux toujours essayer d'en minimiser les effets avec un chef à proximité ou même une grande-bannière (et c'est un ou inclusif).  Green 


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:57

j'aimerais juste savoir aussi,vu que l'on est obligé de prendre 2 unités de base et 1 heros je voudrais savoir quel serais le meilleur heros pour debuter (sachant que je prendrais 2 unités d'orcs sauvages)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:58

Grumf 
perso un boss orc noir pour les maraver lorsqu'ils voudront se chamailler
mais un boss orc sauvage serait tout aussi logique , voir un chamane orc sauvage avec sa tête réduite pour booster leur sauvegarde magique Pensif 
comme tu vois , c'est pas le choix qui manque chez nous  Wink 
amicalement grumf qui aime bien le nouveau pro orcs  Content 

_________________
debuter une nouvelle armée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:54

Bah la je dirais comme grumf soit un chamane sauvage avec la tête réduite de la chance‚ soit un chef sauvage ou enfin une GB orque noir pour calmer l'animosité donner un bon Cd et enfin faire relancer le test de commandement rater ou/et les test de frénésie rater (par contre je suis pas sur qu'on est le droit pour le dernier truc à voire...).
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:52

ok bah je vais m'orienter vers chef orcs sauvage,apres c'est quoi la diff entre les orques noirs et les orques sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:08

Bah déjà en terme de Cliff la différence est importante les orques noirs sont les "zélite" alors que les sauvage eux sont plutôt les orques "primitif" après en terme de jeu la différence est aussi importante car les orques noirs chossissent à chaque tour si ils utilisent une arme lourde ou une arme de base ainsi ils s'adaptent à l'adversaire. Ils possèdent aussi la meilleur armure du LA orque en terme de piéton‚ mais les orques sauvages sont mieux protégé grace à l'invu qui ne peut pas être annulé et qu'il peut même être améliorer à 5+ !!! Et enfin les orques sauvage grace à la frénésie et avec l'arme additionnel auront 3 attaques lors du tour de charge.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:18

Y'aurait pas une histoire ou les nonorknoir calme surtout l'animosité ?
Encore un truc orque ça , pas embêté comme ça en gobz , on connait la discipline nous  Rire  .
Citation :
avec l'arme additionnel auront 3 attaques lors du tour de charge.
J'étais persuadé que c'était à tous les tours  scratch 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
rillette
Snotling en rut
rillette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2014

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:44

ok merci donc les noirs sont comme des tanks mais mpoins puissant que les sauvages alors? j'en prends note,désolé d'etre chiant comme ca,c'est juste que vu que je pourrais pas acheter le LA avant la semaine prochaine bah j'essaie quand de me renseigner  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:01

Salut à tous !
Perso, pour avoir joué des OS en pack de 25 (disposé en 5x5), avec un chaman muni de la tête réduite de la chance, et des armes additionnelles, je pense que je ne sortirai plus sans eux.
ça fait un pack de 25 orques qui donnent au 1er tour, avec la frénésie et le kikoup' : 15 frappes F 5 pour le premier rang+10 pour le 2e+les attaques du chaman. Le tout protégé par une invu à 5+. C'est pas mal.
Si on ajoute le Gros Kitrou, ça donne une touche avec la règle spéciale Touches d'Impact (1D3) et que celles-ci provoquent des Blessures Multiples (1D3).
Si dans le pack on ajoute une GB, le grand chef tapera aussi avec la frénésie et la règle kikoup', s'il est à poil.
Bien utilisée, cette unité peut faire mal.
Quand aux orques noirs, ils ne sont pas si mauvais: surtout contre des unités qui frappent dur. Leur force réside dans leur immunité à la psychologie : ils ne fuient pas. Et c'est vrai que le chef de guerre orque noir affiche le plus haut CD du jeu (9) avec une grosse CC (6), une bonne force(5) et une bonne endurance(5) et souvent 4 attaques. Là aussi un choix judicieux, surtout pour le CD si on prend des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:02

Salut à tous !
Perso, pour avoir joué des OS en pack de 25 (disposé en 5x5), avec un chaman muni de la tête réduite de la chance, et des armes additionnelles, je pense que je ne sortirai plus sans eux.
ça fait un pack de 25 orques qui donnent au 1er tour, avec la frénésie et le kikoup' : 15 frappes F 5 pour le premier rang+10 pour le 2e+les attaques du chaman. Le tout protégé par une invu à 5+. C'est pas mal.
Si on ajoute le Gros Kitrou, ça donne une touche avec la règle spéciale Touches d'Impact (1D3) et que celles-ci provoquent des Blessures Multiples (1D3).
Si dans le pack on ajoute une GB, le grand chef tapera aussi avec la frénésie et la règle kikoup', s'il est à poil.
Bien utilisée, cette unité peut faire mal.
Quand aux orques noirs, ils ne sont pas si mauvais: surtout contre des unités qui frappent dur. Leur force réside dans leur immunité à la psychologie : ils ne fuient pas. Et c'est vrai que le chef de guerre orque noir affiche le plus haut CD du jeu (9) avec une grosse CC (6), une bonne force(5) et une bonne endurance(5) et souvent 4 attaques. Là aussi un choix judicieux, surtout pour le CD si on prend des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:39

Citation :
25 orques qui donnent au 1er tour, avec la frénésie et le kikoup' : 15 frappes F 5 pour le premier rang+10 pour le 2e+les attaques du chaman

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que les figurines du deuxième rang ne peuvent porter qu'une attaque, non ?

Citation :
Quand aux orques noirs, ils ne sont pas si mauvais: surtout contre des unités qui frappent dur. Leur force réside dans leur immunité à la psychologie : ils ne fuient pas

Attention, Immunisé à la psychologie c'est différent de Indémoralisable.
Donc oui tes Orques Noirs ne fuiront pas suite à des pertes au tir ou à la magie par exemple, mais dans le cas d'une "unité qui frappe dur" (donc au corps-à-corps), ils peuvent tout à fait fuir si ils perdent le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:46

Oui, les deuxième rang ne pourra pas frapper avec les deux armes, mais il a la frénésie donc ça fait bien 2 attaques par OS donc 10 frappes.

D'accord pour les ON, ils fuient bien s'ils perdent le combat. Mais pas contre des unités qui inspirent la peur ou la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debuter une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: debuter une nouvelle armée   debuter une nouvelle armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debuter une nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuter une armée d'orques et gobelins V8
» [2 000 points ; Ogres] Armée pour débuter
» liste de figurines pour débuter l'armée
» [1000 pts] Liste pour débuter mon armée
» conseil pour débuter une armée opti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: