Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée test 1000 points

Aller en bas 
+3
Thorek
Troll Man
Boutznik
7 participants
AuteurMessage
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:34

Bonjour à tous,

Venant tout juste de recommencer Warhammer et les O&G, je vous propose une liste d'armée 1000 points, simple.

Chef de Guerre Orque : 166 points
-arme lourde
-armure de fer-argent

Dans le régiment d'orques, avec l'armure qui va bien pour éviter les coups durs...

Chaman Gobelin de la nuit : 75 points
-PAM

J'ai préféré les sorts de petite waaagh que grande waaagh pour ce type d'armée, qu'en pensez-vous?

31 gobelins de la nuit : 173 points
-Etat-major complet
-Arcs courts
-2 Fanatiques


5 gobelins des forets sur araignée : 65 points

Redirecteur classique, à savoir que je préfère les araignées aux loups étant donné qu'on joue avec pas mal de décors

31 guerriers orques : 250 points
-Etat-major complet
-Bouclier

1 char orque : 95 points

1 char orque : 95 points

Les chars tiendront chacun un côté, avec le centre occupé par mes deux patés

Catapulte à plongeurs de la mort : 80 points

Ca fait plutôt le café cette catapulte et je la trouve plus viable que le lance-roc (vu la chance que j'ai...)

Total = 999 points

Voilà voilà, n'hésitez pas à faire vos commentaires dessus, j'attends vos retours avec impatience.

Et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !

Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:52

Le domaine de magie orque est juste trop bien ! Alors pourquoi ne mettre que un seul chaman qui plus est lvl 1 ?
Moi je dis tu nous le passe lvl2 minimum et lvl4 si possible . Avec un jolie champignon et du stuff ( tout en gardant le PAM ).

Moi je mettrai une ou deux catapulte a plongeur de la mort .

En faite pour moi tu fait : un seigneur chaman gobelin de la nuit lvl4 avec du bon équipement et tout , un second chaman gobelin de la nuit lvl2 en héros avec PAM , un porte étendard orque dans 29 orques normale bouclier EMC kosto pour une bannière magique enflammé pour gérer les monstres , deux pack de 20 archers gobelins de la nuit avec 2 fanatiques par groupes avec les chamans dedans . Tu te colle les trois pack ensemble pour le commandement , tu prend un lance-gobelin que tu laisse en fond de table . 5 loups pour rediriger .

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:55

Ta liste reste assez dans le classique‚ mais je devance mes camarades et je te dirais de remplacer tes chars orques par des char gobz qui coûteront moins cher pour le même impact.

Sur ceux @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:12

Grumf 
je trouve qu'à 1000 points
il faut tout d'abord jouer la masse avec les peaux vertes
ce que tu as aligné !  Wink
je préfère les boss orcs noirs pour gérer l'animosité mais bon !
je verrais plus les gobs avec des lances mais c'est histoire de goût  
un chamane level 1 c'est suffisant  Pensif 
ce n'est pas lui qui fera le travail  Evil or Very Mad
j'aime bien ta liste et les gros packs devraient faire réfléchir tes adversaires Zen  

_________________
Liste d'armée test 1000 points 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:49

J'aime assez ta liste aussi .
Citation :
un chamane level 1 c'est suffisant
+1 Rouge 

Je vois cependant quelques faiblesses dans ta liste .

- pas d'arme magique dans l'armée , contre l'éthéré hormis sur la RC , ça risque d'être chaud chaud .
- L'absence de musicien sur les araignées . Ils peuvent servir à autre chose que la redirection . Le +1 est un must .
- Finalement le champion Gobz , est u peu superflu , tu peux gagner quelques points ici AMHA
_ l'absence de PGB , mais là , pour trouver les points sans faire de coupes franches , c'est impossible .

Bon courage
Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:03

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Effectivement, il n'y a pas d'arme magique dans cette armée, peut-être, mettre un héro gob avec une arme peu chère contre les éthérés?
Je vais enlever le champion sur les gobelins de la nuit, étant majoritairement là pour le tir et les fanatiques, le champion me sert pas à gd chose.
La PGB, ben, j'y ai longtemps réfléchi mais bon, où trouver les points? :s
Les lances sur les gobelins, chui pas trop fan, mais j'essaierai à l'occasion.

@+ et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:47

Grumf 
ce qui m'ennuie chez les archers gobs c'est leur portée de tir
grosso , ils ont un tour pour affaiblir l'adversaire (pas génial lorsqu'on connait leurs stats)
une horde de lanciers gobs a l'avantage des dés de cc , et c'est bien connu: plus on lance de dés plus on a des chances de gagner le combat  Ancien 

_________________
Liste d'armée test 1000 points 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:15

WE ARE THE O&G !!!!!!!!!!!!!!

Nos marques de fabriques : Le nombre , la magie et l'aléatoire .

Alors à 1000 pts il faut utiliser nos marques de fabriques ; pour cela il faut du nombre ( ce que tu a fait  Zen ) , des chamans ( 2 minimum ) et des trucs qui choque et qui interpellent .

Pour moi c'est clair et net tu dois sortir un chaman : un chaman gobelin de la nuit niveaux 4 avec du bon équipement , il ne coute presque rien .

Il servira tout simplement a dissiper les sorts adverses et a lancer de très bon boost sur tes unités .

Pour moi tu fais un pack de 30 gobelins de la nuit archer que tu laisse en fond de table qui pourra prendre les objectifs en fin de partie si besoin . Tu fais un pack de 29 orques kostos avec bouclier et une bannière enflammée . Tu mets le seigneur dedans qui a une armure lourde et des armes magiques . Avec des loups pour rediriger et si possible un lance-gobelin de la nuit qui ira a coté du pack d'archer .


-Troll Man-
Revenir en haut Aller en bas
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:25

Perso, chui pas fan de faire grandement confiance à la magie à 1000 points. Même si le jeu O&G est fun parce qu'il est aléatoire, là, on met 200 points dans un sorcier lvl 4 qui peut sauter au premier fiasco (ce qui arrive régulièrement) et c'est quasiment foutu.

Le paté de 29 orques kostos coute très cher et est facilement redirigeable, si je mets des kostos, je pourrais pas mettre mes chars qui me sécurisent les flancs...

Je testerai ce que tu proposes si j'ai le temps de faire une deuxième partie, je te dirai ce que ca donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:44

Boutznik a écrit:
Perso, chui pas fan de faire grandement confiance à la magie à 1000 points.

Chacun a droit a son propre avis  Smile .


Boutznik a écrit:
Même si le jeu O&G est fun parce qu'il est aléatoire, là, on met 200 points dans un sorcier lvl 4 qui peut sauter au premier fiasco (ce qui arrive régulièrement) et c'est quasiment foutu.

Je te parle de le prendre en héros pas en seigneur , de plus faire un fiasco et en plus le perdre est tout de même assez rare ( quoi que  Pensif ) mais tout de même un niveaux 2 est le minimum du minimum vital à 1000pts . Oui c'est risqué de perdre 200 points comme sa ! Mais quand tu vois ce que tu peux faire avec sa en vaux largement la chandelle , après un niveaux 2 avec PAM et un ou deux trucs ne te coutera pas trop cher je pense.

Boutznik a écrit:
Le paté de 29 orques kostos coute très cher et est facilement redirigeable, si je mets des kostos, je pourrais pas mettre mes chars qui me sécurisent les flancs...

Alors es-que tu a une idée de contre qui tu jouera ? Car si tu a des Skavens avec leurs esclaves en face les chars pour garder les flancs sa va pas le faire . Prenons exemple sur eux d'ailleurs ( nos armées se ressemble assez sur certain point ) eux ils sortent la cloche et le prophète à 1000pts ( 300 pts la figurine sans le stuff ) avec de l'équipement et un lot de 40 skavens ( voir plus ) en prime ( soit presque la moitié des points dans le machin ) . Ce truc est surpuissant ! J'en ai vu se faire rétamer avec sa comme sa . Il suffit d'une brèche bien placer ou d'un 13 éme et flanc . A tu déjà essayer le chaman gobelin sur arachnaroc ? C'est monstrueux sa aussi !

Bref tout sa pour dire que le lvl2 est le minimum vitale , que tu ne dois pas laisser tes flancs avec des chars gobelins ( orque sa peut passer ) et que j'ai hâte de savoir contre qui tu va jouer avec sa.


-Troll Man-

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:20

Evite d'être aussi catégorique dans tes affirmations trollman  No .
Chaque joueur a une façon de jouer et de ressentir une armée . Et ta façon est loin d'être la seule ou ultime .
Un lvl2 vital à 1000pts je suis pas convaincu . Il préfère se concentrer plus sur la dissipation , c'est un choix qui ce comprends .

Citation :
La PGB, ben, j'y ai longtemps réfléchi mais bon, où trouver les points?
Ben je vais prêcher pour ma paroisse  Green , mais tu remplaces tes deux chars orques par deux chars gobz ( comme dit par thorek de mémoire  Wink  ) . Tu es certes plus fragile , mais plus rapide , et a impact équivalent , pour soutenir tes unités .

Ca ne change pas le principe de jeu de ta liste , et tu grattes une centaine de points . Tu devrais pouvoir te payer un joli PGB qui manque à ton ost braillard  Pensif 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:45

Ok j'essaierai d'être moins catégorique à l'avenir  Zen .

Alors c'est vrai que moi la magie je lui apporte beaucoup de confiance , alors si je pars sur des bases en sachant que tu veux dissiper et pas lances des sorts , et que tu joue classique version pas de magie alors je pense que:

Tu devrais prend un porteur de grande bannière en mode anti-monstres car on ne sais jamais sur quoi on peut tomber entre les rats ogres pas cher ou un hydre elfes noir pour le fun à 1000 points .

Je pense aussi que tu devrais mettre une machine de guerre , sa ne coûte pas trop cher et sa peut faire quelques miracles . Aussi les loups sont une très bonne idée  Wink .

Par contre faut que tu nous dise contre qui tu compte jouer car les skavens et Ogres c'est pas du tout la même chose  Pensif .

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:58

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Le problème des chars à loups, c'est que j'en ai pas :p. D'ici 2 semaines, je vais aller tester cette liste et la liste version Betazir avec 2 chars à loups et un chef GB et on verra ce que ca donne.

Pour Trollman : Je joue dans une assos et je sais jamais contre quelle armée je vais jouer, alors je fais un peu une liste tournoi.

Donc selon vous, les faiblesses de ma liste :
- Pas de GB
- Pas d'arme magique contre ethéré
- Peu de magie

Je vais essayer d'améliorer ca ce soir, quitte à enlever un char...

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:06

La GB c'est obligatoire, sans ça tu ne passe pas le tour 2-3.
pour 'arme magique une petite a 5-10- ou 15 point suffit amplement, a 1000 pts on va pas te sortir du gros éthéré tu n'as en gros que les nuées d’esprits CV et encore c'est chère a 1000pts. quand a la magie un cham gob niv1 suffit ou si tu axe ta liste magie passe le niv2.

en gros il te faut :
-une GB
-du char
-1 pti mago
-une Mdg
-une arme magique

dans cet ordre de priorité là

la force des peaux verte ce fait a bas point selon moi ( 1000-1500-1750 ) au delà les adversaire nous sorte des trucs trop crade et on peux pas rivaliser ( genre 35 gardes phénix avec 1GB et un MS .... )

personnellement, je ferais une liste fond de table.


fraiz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:26

Une liste imbattable de gobz dans notre club:
2 unités de 30/40 gobz de la nuit avec fanas.
6 balistes
1 cata plongeur
1 chaman gobz
1 héros gobz GB
Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:00

Pour la liste gobelin imbattable , sa me semble un peu gros quand même :

Un joueur HB en face avec 5 minotaures , 20 gores avec seigneur mino dedans et un mage lvl2/4 dans les minos et fini . Le chaman détruit le chaman gobelin , les gores et les minos prennent les gobelins et fini  Rire 

-TM-
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:32


un mago lvl4 200pts tout nu et un seigneur mino 235pts tout nu itou à 1000pts , je crois que le lui dirai non , non !!

Un pavé de 5 taureaux soit ,  mais faudra qu'ils traversent la table , qu'ils braves les tirs , les fanas  etc , etc ...
Il est possible que suivant les placements , aléa des décors et des manoeuvres , les minos et autres ne soient pas aussi vaillant arrivés dans les enclumes gobelines  Danse , ou bien effectivement , ils traverseront la table sans rencontrer de résistance  pale 

C'est d'un jeu de dé que nous parlons , ou les unités doivent fonctionner en synergie pour que tout roule le mieux possible .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:28

Grumf 
c'est sûrement parce que je n'ai aucune confiance en la magie moi non plus que j'évite d'y dépenser plus de points que nécessaire  Pensif 
mais je ne doute pas que ça peut marcher aussi
je suis moins "ultra" que béta ou troll man chacun à leur manière
pire contre des nains, je n'aligne plus qu'un chamane orc sauvage level 1 pour rajouter la tête réduite à mes orcs sauvages  Rouge
les dires de bugman ne m'étonnent pas  outre mesure : souvenez vous des listes de LVCLM (on s'en rapproche sacrément)
il gagne presque à chaque fois ses parties  Wink et il m'a même réconcilié avec les machines de guerre longtemps volontairement oubliées dans mes listes de V7 et versions antérieures
sauf les lances rocs contre les nains, j'ai été trop déçu de leur efficacité  Evil or Very Mad 
sinon Boutznik;  as tu testé ta liste pour avoir des retours profitables ?

_________________
Liste d'armée test 1000 points 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:44

Je n'ai pas pu encore testé ma liste étant donné que je n'ai pas encore les figurines et elles ne sont pas toutes peintes (je déteste jouer sans avoir des figs peintes), dès que je peux jouer, je vous fais un retour !

Revenir en haut Aller en bas
Boutznik
Snotling en rut
Boutznik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Grenoble
Armées jouées : O&G, RO, RDT
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:08

Waaaaaghhhh amis orques et gobz !

Je vous fais un retour sur mes deux parties avec cette liste un peu modifié en fonction de vos conseils :

J'ai enlevé un char et un fanatique pour mettre un porteur de gb et après la liste reste la meme. En face j'avais 2 listes différentes de guerriers du chaos unefull khorne avec 12 guerriers, 5 chevaliers, un héros monter sur destrier du chaos, un enfant du chaos et une chimère. La deuxieme full nurgle avec 15 guerriers, 6 ogres, un sorcier lvl 2 et un canon apocalypse.

La première partie était serrer, les fanatiques et la catapulte ont vraiment fait le café en tuant 3 chevaliers et les 12 guerriers. La chimere au cac c'est assez infame... de meme pour son heros qui tenait largement tete avec mon seigneur.

La deuxieme, grosse malchance de mon advesaire avec son canon apocalypse qui fait un missfire et une deviation a 10 ps avant que mon char le charge de flnc et reussit a rester 3 tours au cac avec lui. J'ai coincé ses guerriers entre mes fanatiques et un decor infranchissable et pendant ce temps ma catapulte les pilonnait tranquille...

Conclusion : une très bonne liste bien polyvalente , un peu aléatoire avec l'animosité qui m'a mis dans le petrain une fois... ( jai du foncer avec mes gobz dans une unité de guerriers sauf qu'il y avait les fanatiques entre nous deux ) mais c'est pour ca qu'on aime les o&g. Enfin comment utilisez vous la waaagh? C'est presque impossible pour le général de charger si il est a pied....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée test 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée test 1000 points   Liste d'armée test 1000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée test 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000+1500pts] Liste test V8
» [1000 pts] Gobs de la nuit - 1000 points
» [1000] test full cav
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: