Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]

Aller en bas 
+2
chuck
Mrlu
6 participants
AuteurMessage
Mrlu
Gnoblar amuse-gueule
Mrlu


Nombre de messages : 53
Localisation : Montagnes des larmes
Armées jouées : Clan gratné
Date d'inscription : 28/01/2013

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:00

Bonjour à tous. Je présente ma liste d'armée royaume gnoblars (si si sa existe Laughing ) à 1000 points ´fin bref assez discutaillez la vala.

QG :
Désosseur gnoblar (sa revient a un désosseur normal)
(Sorcier niveau 4, plaqués ventrales de la gueule, arme de base additionnelle)
332 points

Unités de base :
Gnoblars (50)
(Porte étendard, musicien, mord-nez)
150 points
Gnoblars (50)
(Porte étendard, musicien, mord-nez)
150 points

Unités speciale :
Craches plombs (5)
Musiciens, crache-tonnerre
235 points

Unités rares :
Lance ferraille gnoblars
130 points

[b]Total : 997 points

Je tiens à préciser que si il n'y a pas de buffles c'est exprès (un royaume ou ce sont les gnoblars qui contrôlent et les buffles les esclaves)
Sur ce au revoir. Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:21

Salut,

L'idée est pas mal, mais sais-tu qu'il existe un LA gnoblars (même si je suis pas sûr qu'il soit adapté à la V8 scratch )...
Sinon, que veux-tu comme conseils? Si c'est pour le fun, et bien je dirais en avant! Après le soucis c'est que ta liste manque cruellement d'impact (et c'est peu dire), tu as un commandement super limite (après c'est l'armée aussi qui veut cela). Tu n'a pas de redirecteur...
Je suis sûr que tu peux faire une liste qui tienne la route, et qui respecte ton idée originale.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:31

j'aime l'idée ^^ bien que pour avoir des gnoblards, je sais pas ou tu peux en trouver autant Pensif

en tout cas, pas difficile de savoir ceux qui vont manger tous les tir et la magie au premier tour Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mrlu
Gnoblar amuse-gueule
Mrlu


Nombre de messages : 53
Localisation : Montagnes des larmes
Armées jouées : Clan gratné
Date d'inscription : 28/01/2013

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:01

Bonjour à tous.
Je me suis rendu compte que je suis un vrai débile, je me suis trompé dans le nombre de points des Gnoblars (3 points au lieu de 2,5 points >.>)

Ensuite pour les touches d'impacts j'ai du échanger le lance ferraille contre des ventres-durs. ´fin bref c'est la même liste sans le lance feraille mais avec 4 ventres-durs et un ventre de fer
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:33

Bonsoir.

Effectivement, il existe un LA gnoblars qui a été publié dans un White dwarf de la bonne époque., tu le trouveras sur le liber exhaustivus.

Perso, je te recommande de tout le temps payer l'amélioration traqueurs: c'est ta meilleure chance de faire de vraies pertes en mêlée.

Abuse des unités sacrifiables avec 2 voire 4x10 trapeurs placés devant tes unités et avec une bannière pour les scénarios.

Une paire de crocs de sabre serait fort utile pour rediriger te croquer les unités isolées.

Le boute-fer comme le géant sont tes amis, les ventres-durs je dis bof dans une telle liste.
A la limite en body guard de ton sorcier et de ta grande bannière: il te faudra une GB.
Le mastauroc est également un ajout intéressant tout comme les yétis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
kapadebol
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:53

salut, étant à la recherche d'une liste à 1000 points, je suis tombé sur la tienne qui a l'air sympa mais Il me semble qu'il y a un petit problème !!!

Le seigneur fait 332 pts sur 1000 pts donc à peu prés 33 % Shocked Sauf erreur de ma part, on est limité à 25% cad 250pts. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:21

ta liste est pas acceptable car le QG dépasse les 25%
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:24

+1

de plus, je vois pas pourquoi tu t'es basé sur le coups d'un désosseur ogre, car à moins de lui mettre exactement les mêmes carac. (et la c'est du nimp. pour un chétif gnoblar), il en vaudrait pas plus du tier, au vu du coup des gnoblars de base.
je serais toi, je me baserais soit sur le coup du lvl4 skaven (niveau carac. et pts, sa serais plus réaliste) ou un pti produit en croix ^^

1 ogre = 30pts 1 gnoblar = 2.5 pts
1 désosseur = 250 pts 1 gnoblard mago = x pts

1 désosseur étant 8.3333 fois plus cher qu'un ogre, un gnoblar devrais couter logiquement 21 pts ^^ (ho un croc ^^)

aller on le monte à 50pts histoire de dire ^^ et tu met la même diff. entre les carac. ogre et désosseur sur ton mago gnoblar par rapport au carac. de base des gnoblars.

wé je part en vrille, mais pour une liste fun, et si l’adversaire l'autorise, pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]   Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée royaumes gnoblar [1000 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tir 1000 points
» [2000points] Esquisse armée royaumes ogres 2000 points.
» liste 1000 points contre roi des tombes
» [1000 points] Liste restreinte en vue d'un Tournoi en équipe
» [1000 pts] Gobs de la nuit - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: