Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liste 1000 points contre roi des tombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weapon X
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

liste 1000 points contre roi des tombes Empty
MessageSujet: liste 1000 points contre roi des tombes   liste 1000 points contre roi des tombes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:10

bonjour

je vais combattre un joueur roi des tombe en 1000 points

je pense jouer un bloc de 40 gobelins de la nuit, avec trois fanatiques ( peut être que deux je sais pas trop )

un char orcs

une unité de 10 chevaucheurs d'araignée

2 trolls

un catapulte a plongeurs de la mort

10 orcs noir

un magicien niveaux deux

et trois heros normaux dont un avec le hacheur de martog ...

mais je dois m'attendrea quoi en face ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

liste 1000 points contre roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 points contre roi des tombes   liste 1000 points contre roi des tombes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:01

Grumf
avec les morts vivants
tu dois t'attendre à des tests de peur et à de la magie
attention au commandement des gobs ou alors prendre des orcs sauvages ("même pas peur moi!!!")
investir dans un boss orc ou orc noir et une grande bannière n'est pas inutile Pensif
sinon il suffit de taper fort sur les osselets et d'aller chercher les magos adverses Wink

_________________
liste 1000 points contre roi des tombes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

liste 1000 points contre roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 points contre roi des tombes   liste 1000 points contre roi des tombes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:10

Salut weapon X Wink

Roi des tombe? ça fait longtemps qu'on vue une bataille entre eux et nos chères orques et gobelins.

De base, c'est une armée qui se base sur la magie alors mieux vaut sortir plus de chaman pour dissiper tous ces sorts qui vont te pourrir la vie (charges, tirs supplémentaire par exemple) donc 2 mages niveau 2 avec un parchemin c'est une bonne défense.

Ensuite ça se complique:
Les roi des tombes disposent de toutes sortes de troupes ou créatures pour divers stratégie:

- L'inévitable régiment de char qui fait leur célébritée: 4d6 de touche d'impacte + les attaques de l'équipage avec une sauvegarde d'armure correcte.

Bref tous les troupes de base ont peur d'eux lors de leurs charges.
Néanmoins tu as quelque chose pour les enquiquiner:
Citation :
un bloc de 40 gobelins de la nuit, avec trois fanatiques

Si ils te chargent ils se prennent 3d6 de force 5 dans la tête et s'ils survient tu as 40 gobelins qui les retiennent pour une attaque de flanc.

- Assez rar mais toujours aussi casse-pied: les charognards
Ces vautours décomposés sont des chasseurs de machines de guerre.
ça vole et dispose d'un bon mouvement de déplacement. Il sont souvent par trois.

- Le chouchou de l'armée: le scorpion
Cette charmante bestiole dispose d'attaques empoisonnés et coup fatal.....héros s'abstenir. Ce qui le rend trés enervant c'est qu'il peut arrive de reserve sous terre (comme des mineurs nains) derrière tes machines de guerre. Bonjour le massacre.

- La catapulte à crane hurlante, en bref: gabarit de 3 pas sur tes gob, une blessure qui provoque un teste de panique à cause de la règle spécial de la cata et pouf! Plus de gobelins!

- Des archers squelettes, des tireurs qui ne fuiront jamais.

- Les gardes des tombes: guerriers squelettes mieux équipes et bénéficiant de coup fatal. donc anti-élite.

Voici un court exemple de la totalité des troupes qu'ils peuvent aligner.

En espérant de t'avoir bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
weapon X
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

liste 1000 points contre roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 points contre roi des tombes   liste 1000 points contre roi des tombes Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:55

ok ok merci ça m'aide beaucoup ! je connaissais pas du tout cette armée enfin les très grandes ligne quoi !

donc j'abandonne la catapulte et je prend plutôt un second mago et économise pour prendre un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1000 points contre roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 points contre roi des tombes   liste 1000 points contre roi des tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1000 points contre roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Petit 1000 points contre du chaos!
» Peaux-vertes contre Nabots à 1000 points
» 1000 points : Ogres contre Elfes noirs
» Liste tir 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: