Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit 1000 points contre du chaos!

Aller en bas 
+3
Pèfe
grumf
Big Bubba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:42

J'ai sorti mes peaux-vertes pour affronter du chaos ce weekend... Un petit format puisque mon adversaire commence à peine son armée de joyeux chaotiques à thématique Tzeentchale Wink

Liste, table et déploiement:

Guerriers du Chaos de Tzeentch

-10 Forsakens (Déchu?) de Tzeentch
-10 Guerriers du chaos de Tzeentch avec bouclier
- Mutalith
-Char Tzeentch
-Sorcier de Tzeentch niveau 4

Pour ma part, je me suis dit que contre le chaos, il fallait s'assurer de pouvoir faire voler en éclat les armure de ces salopards! J'ai donc laissé de côté les broyeurs, les fanatiques et les trolls... Quel fin stratège! Evil or Very Mad

Orcs et Goblins

-23 orcs Kosto avec Kikoup additionnel
-28 Goblins avec bouclier et 3 Skulkers (assassin?)
-Char Gob
-Char Gob
-Char Orc
-Doom Diver (Catapulte à plongeur?)
-Porteur de la Grande Bannière Orc
-Chamane Gob niveau 2
-Héro Gob (et général... Pensif )

Donc, bataille rangée, histoire de bien se mettre sur la gueule!

Le seul décor digne d'intérêts était un puit en plein centre de la table, qui peut guérir des troupes ou les rendre stupide ou simplement les paralyser...

Petit 1000 points contre du chaos! 001-te10

Déploiement:

Petit 1000 points contre du chaos! Orc_vs11
Petit 1000 points contre du chaos! Orc_vs12
Petit 1000 points contre du chaos! Orc_vs13
Petit 1000 points contre du chaos! Orc_vs14

Petit 1000 points contre du chaos! 002-dy10

Sur ce, puisque faire un rapport de bataille demande assez de boulot, et que souvent, nous n'avons pas beaucoup de retours, je vais vous faire participer bande de snots!

Avec ce déploiement, sachant que j'ai l'avantage du nombre et que mon armée est peinturée, alors que mon adversaire à le premier tour et l'avantage sur la magie, qu'elles sont vos prédictions mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 3:30

Grumf
Bin moi, je suis pour toi. Razz
Après, tout est très subjectif quant à ta victoire. Pensif
Ça va dépendre de bien des choses, de tes dés d'impact pour tes chars, de ton plongeur s'il ne s'explose pas tout seul.
Mais comme tu l'as si bien dit, ton armée est peinte en vert, et ça c'est immuable "les dieux de la victoire aident toujours les armées peinte"Ancien
Je trouve juste que ta liste manque un peu de punch.Pensif  
Tes 3"assassins" sont ce qu'ils appellent chez nous des "zigouillards"
du verbe zigouiller c'est à dire tuer; mais je ne suis pas sûr que ce terme soit utilisé chez vous au Québec . Pensif  
amicalement grumf

_________________
Petit 1000 points contre du chaos! 80943610


Dernière édition par grumf le Jeu 28 Mai 2015 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:04

Salut;

Je mise aussi sur tes peaux-vertes Smile

A ce format, je pense que c'est super complexe pour le chaos! Pis on a une armée d'élite faut l'avouer Green
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:36

Ah! Ah! Merci! J'apprécie votre soutien!

grumf a écrit:
Je trouve juste que ta liste manque un peu de punch

Je suis un joueur ultra mou mon ami! Je joue pas le bourrin, mais plutôt ce qui me plait sur le moment de créer la liste geek Les derniers temps j'avais beaucoup joué les orcs sauvages, les araignées... Les gobs de la nuit que j'adore tant aussi Coeur Donc, le commun des verts me tentait beaucoup!

Pèfe a écrit:
A ce format, je pense que c'est super complexe pour le chaos! Pis on a une armée d'élite faut l'avouer

De l'élite reste de l'élite! Même à petit format Fier Mais, en effet, c'est moins dangereux en petit nombre Pensif De plus, c'était la première partie de mon adversaire avec le chaos (il a beaucoup d'expérience, mais surtout avec des armée fond de table)... Alors j'étais encore plus à l'aise de jouer une liste bien soft et plaisante... Je ne suis pas très compétitif comme joueur Cool

grumf a écrit:
Tes 3"assassins" sont ce qu'ils appellent chez nous des "zigouillards"
du verbe zigouiller c'est à dire tuer; mais je ne suis pas sûr que ce terme soit utilisé chez vous au Québec

Mais oui! zigouillard, ça me revien maintenant Danse Je te rassure, nous zigouillons beaucoup par-ici aussi Fier

Une dernière petite prédiction et je poste le début de la bataille! Personne n'a la foie dans les dieux du chaos? Vous me mettez la pression Bag
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:01

Waaagh !

Krazer les dieux noirs !!


1 ou 2 plongeurs sur le char et pouf malette.
La F5 des kostos devrait piquer contre les guerriers de Tzeentch.
Par contre les déchus peuvent faire mal avec leur règles de mutations aléatoires.
Et le sorcier de Tzeentch peut faire la café en attendant que tu arrives au cac...
Je ne connais absolument pas le mutalithe en terme de jeu, mais je miserai quand même sur les O&G !

Citation :
-Héro Gob (et général...)

Le meilleur choix possible Green

Comme Pèfe, à ce format, c'est compliqué je trouve pour une liste GdC.



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:38

Les peaux-vertes, il n'y a pas de doute, nous sommes des optimistes! Aucun défi n'est trop grand!

Je passe donc en revu le tour un de cette dite bataille! Alors, mon partenaire, comme je l'ai déjà mentionné plus haut, possède l'initiative de la partie!

Petit 1000 points contre du chaos! 003-tu10

On voit, sur l'avancé des troupes, des habitudes de joueur fond de table, puisqu'il n'y va pas plein gaz avec les guerriers notamment... Sinon, pas grand chose de spectaculaire en mouvement lors d'un tour 1...

En magie par contre, il y a souvent du spectaculaire! Ici, on a tout de même commencé bien tranquille, avec un sort tenté par le sorcier que j'ai dissipé... Tout comme notre collègue Argoran, je ne connaissais pas beaucoup le Mutalith, on apprend vite à connaître la bestiole... Je n'ai plus de dé de dissipation, et le monstre lance un sort inné (5+). C'est un sort très hasardeux, qui peut être pas trop catastrophique ou bien bourrin lorsque l'on lance, comme c'est le cas-ici, un 6... Donc, ayant visé les goblins (ben oui, il vise la crème de la crème) tous les membres de l'unité doivent passer un test d’endurance ou subir une blessure sans armure... 8 gobs sur 30 s'effondre dans de terribles spasmes bien terrifiant! Si terrifiant, que les gobs rate leur test de panique! Prenez-en de la graine les jeunots, et apporter toujours votre grand bannière avec vous, car grace à la relance de celle-ci, le général et ses troupes tiennent bon! (résultat de 7 sur un commandement de 7... Il a quand même eu chaud le Bubba derrière les dés, je peux vous le dire!)
Comme si ce n'était pas suffisant, dès que ce sort fait 1 blessure, le sorcier invoque un enfant du chaos qu'il peut placer à 6 pas de l'unité visé... D'ou le petit enfant du chaos tout près de ma catapulte à plongeur...

J'ai trouvé le début de la partie, comment dire, un peu surprenant disons Pensif J'étais bien inquiet pour ma machine, sur laquelle je comptais beaucoup pour dénuder un peu l'armure des conserves chaotiques...

Mais les verts en ont vu d'autres...

Petit 1000 points contre du chaos! 004-tu10

Pour chasser la douche d'eau froide, je me réchauffe en fonçant comme un orc! Seulement deux unités testaient pour l'animosité, alors ce ne fut pas un souci... Un général gob sait comment garder ses rangs disciplinés!

Côté magie, mon gob était assez limité, possédant poignards perfides et le présent de la déesse araignée... Le poignard passe tout de même sur les gobs, pendant que le poison se fait dissiper...

Les chars gobs tirs leurs quelques flèches vainement, puis, rempli d'espoir, mon plongeur gob vise le coin avant gauche des guerriers du chaos... Puisqu'il n'y avait pas seulement les vents de magies qui soufflaient fort, le pauvre goblin se voit emporter dans un fort tourbillon, le promenant de tout bord tout côté bien loin de sa cible originale... Heureusement, doté d'une dextérité légendaire, le goblin aux réflexes hors normes est parvenu à dévier au dernier moment sur les déchus! Pour en massacrer 3... Malheureusement, ces connards sont frénétiques et immunisé à la psycho...


Voilà pour le tour 1... Avec la situation précaire de la machine gobline, vous êtes toujours aussi confiant? Perso, je misais beaucoup sur la cata puisque c'était mon seul petit bébé qui ignorait les armures... Mais bon, de toute façon, nous ne sommes pas une armée de tir, mais de CC! Alors rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:47

Waaagh !

Ah ouais quand même, c'est pas sympa un mutalithe !
Avoir un enfant du Chaos derrière tes troupes, ça met tout de suite la pression ! Rire

Je pense que j'aurai fait retourner les gobz ou le char orque pour s'occuper de la bestiole du Chaos le tour suivant et croiser les doigts pour éviter de perdre la MdG en 1 tour et j'aurai tranquillement laissé les autres troupes où elles sont en attendant de voir les mouvements adverses... Pensif

J'aurai plutôt visé le char à la place des déchus pour essayer d'éliminer cette menace...

Citation :
Donc, ayant visé les goblins (ben oui, il vise la crème de la crème)

Ben oui, un gobz ça fait plus peur qu'un pataud Green
Normal qu'il vise d'abord l'élite Siffle

J'suis confiant pour la suite !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:26

Grumf
Il a surtout visé la plus petit endurance pour faire un max de dégât.
Bande de méchants gobs plein de mauvaise esprit. Razz
Par contre, moi non plus je n'aurais pas laissé l'enfant du chaos en toute impunité dans mon c-l. Pensif
C'est pas super cool pour la suite des événements mais on va rester confiant. Danse
amicalement grumf

_________________
Petit 1000 points contre du chaos! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:06

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:
... Ben oui, un gobz ça fait plus peur qu'un pataud Green
Normal qu'il vise d'abord l'élite Siffle ...

Grumf a écrit:
... Il a surtout visé la plus petit endurance pour faire un max de dégât.
Bande de méchants gobs plein de mauvaise esprit. Razz

Bon vous savez que je ne suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu ! Siffle

Ah ça non !

Cependant, je comprends moi aussi qu'il ait cherché à se débarrasser de la seule unité capable de lui infliger une défaite mémorable (avec le concours des chariots et de la catapulte à plongeurs). Il a bien deviné que ton unité de kostos n'était là que pour lui faire des grimaces BB.

N'est-ce pas de cette manière que toi aussi Boss, tu diriges tes orques-elfes ?? Rire

En tous cas, tant qu'il te reste ton pavé de gobelins, je suis confiant.

Même si...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:36

Intéressant! Lorsque j'ai vu cette saloperie pousser dans mon dos, aussi près de ma MDG, je me suis dit, est-ce que ça vaut la peine de perdre un tour pour reformer un truc pour qu'au 2e tour il détruise la machine et que les gobs ou un char soit hors bataille pour un enfant du chaos qui ne donnerait même pas de points de victoire... Donc je me suis dit, foncez les gars! mettez un maximum de distance entre la bête et vos petites fesses vertes!

C'était tout de même une décision tiraillé entre foncé et reformer les troupes Pensif Je voyais bien le char gob sur mon flanc gauche se retourner moi... Mais bon, j'ai opté pour ne pas changer mon plan de match et foncer en appuyant mes deux blocs avec des charge combinés de char!

Argoran a écrit:
J'aurai plutôt visé le char à la place des déchus pour essayer d'éliminer cette menace...

J'y suis allé pour les probabilités, en visant en plein centre de ses lignes, si je déviais à droite ou à gauche, j'avais encore de bonne chance d'atteindre quelque chose! Mais c'est vrai que ce putin de char... Evil or Very Mad

Je passe donc au tour 2!

Petit 1000 points contre du chaos! 005-dy10

Mon adversaire à envoyé ses Déchus complètement seul, charger les gobs, et il à reculé son Mutalith et à peine avancé le reste de ses troupes... L'enfant du chaos et son mouvement aléatoire obtient 4 pas sur les dés, il lui en fallait 5! Là j'ai regretté de ne pas avoir fait volte-face avec mon char gob Evil or Very Mad Non seulement j'aurais pu sauver ma machine, mais en plus mon adversaire semble être habitué d'affaiblir ses ennemis au tir et à la magie avant le CC, il ne met donc pas de pression, et ma fameuse catapulte aurait pu les canarder bien comme il faut...

La magie a été comme je l'aime, il a obtenu un jolie double 1, alors 2 dés de pouvoir contre 1 seul de dissipation... Il a tenté un sort, il à eu 8 aux dés, mais les goblins sont de grands artisans... Bien plus que ne le saurait être un disciple du Duc du changement, j'ai donc roulé un zoulie 6 pour réussir la dissip!

Petit 1000 points contre du chaos! 006-dy10

Inspiré par les prouesses du chamane qui les accompagnaient, les goblins se sont battus comme de véritable forcenés! Les 3 ZIGOUILLARDS sont sorti et ont fait un véritable carnage en allongeant 2 déchus! Bravo En contre partie, les chaoteux ont tué mon Gégé avant même qu'il puisse bouger le petit doigt, ainsi que deux zigouillards... Les déchus doivent rouler un dé pour avoir un pouvoir du chaos lors de chaque round de CC, ici ils avaient obtenu coup fatal... Mais un gob c'est difficilement impressionnable! Mon adversaire obtient 3 blessures sur mon chamane incluant un coup fatal, c'est alors que Mork s'empare de mon chamane et le propulse au niveau de légende verte en m'octroyant le plaisir de réussir mes 3 save à 5+ Fete
Je gagne donc le CC grâce à mes rangs et décide de poursuivre, rattraper (9 pas pour lui, 10 pour moi) et massacrer ces gros porcs... Ne jamais laisser l'ennemi s'enfuir... jamais! Ouch

Bien satisfait du boulot des petits verts, j'entame mon second tour confiant...

Petit 1000 points contre du chaos! 007-dy10

J'ai longuement hésité pour charger le Mutalith avec mes gobs... Ils semblaient être en grande forme! Mais, le piétinement furieux du monstre m'a raisonné et je me suis contenté de me reformer... J'ai également positionné mes chars pour faire un piège à con 0 subtile si jamais les guerriers voulaient me charger... J'aurais aimé chargé avec mes kostos, mais, c'était une charge un peu longue, j'ai donc simplement patienté...

Pour la magie, copié/collé du premier tour, le poignard passe sur les gobs pendant que le poison est dissipé... Ensuite, j’apprends que l'on peut tromper le destin à court terme, mais cet enfoiré nous rattrape toujours... pale je vise donc encore le centre des lignes ennemis avec ma catapulte, et j’obtiens un incident de tir... Quand les astres s'aligne pour que l'on aille seulement un tir, on ne peut rien y faire... Je ne tir pas ce tour-ci et le suivant... et probablement plus jamais affraid


Donc, avec les gobs loin devant, vous auriez tenté la charge sur le Mutalith vous? Auriez-vous envoyez les kostos au combat même si ça prenait 7-8 pas de charge?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 6:28

Waaaaaaaaaaaaagh!


Pour les Kostos, je pense que tu as vraiment bien fait de ne pas tenter le coup. Wink

Parce que, tactiquement parlant, ça aurait bouché toutes les lignes de vues de tes chars qui auraient dû perdre encore un tour ou deux avant d'être en mesure d'intervenir.

Ceci dit, à ta place et suite au succès de tes gobz, je me demande si je n'aurais pas été pris de frénésie guerrière et n'aurais pas tenté la charge des Kostos quand même... Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:15

Waaagh !

Citation :
Mais un gob c'est difficilement impressionnable !
Je gagne donc le CC grâce à mes rangs et décide de poursuivre, rattraper (9 pas pour lui, 10 pour moi) et massacrer ces gros porcs... Ne jamais laisser l'ennemi s'enfuir... jamais !

Tiens c'est marrant, on a pas eu de réactions du Boss sur ce coup là Siffle
"Cé kiki ki fé enkor tou l'boulot ?!?!" Green

Perso j'aurai repositionné quand même le char orque vers l'enfant du chaos, histoire de lui faire sa fête au tour suivant, même s'il ne te rapporte pas de points de victoire...
Avec son M aléatoire, un bon lancer de dé et il vient de dos te bloquer ton pavé de kostos...

Pour le reste, j'aurai fait rejoindre le char gobelin à proximité de l'unité de gobz pour soutenir.
Sans ton gégé, charger tout de suite la bestiole sans soutien aurait été un peu suicidaire je pense. En regardant les carac du monstre, c'est quand même de l'E5 qui cause la terreur, une save à 4+/5++ et tu te retrouves à Cd6 il me semble...

Comme les sorts du mutalithe sont des dommages directs, j'aurai poussé les gobz en fond de table pour les sortir de son arc frontal.
Ca l'aurait soit fait bouger pour te présenter son flanc aux orques ou au char ou ça l'aurait fait avancer s'il décidait de tenter sa chance sur les orques...
Bref il aurait dû faire un choix qui l'aurait probablement embêter...

Mais bon, c'est toujours plus facile de dire ensuite ce qu'il faut faire par rapport au feu de l'action^^

Quoi qu'il qu'en soit, Gobz Powaaaaaa !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:15

Grumf
Ça, c'est un tour pour toi, sans hésitation. Danse
Et ce ; malgré la contre performance du plongeur. Crying or Very sad
Ton adversaire a mal joué et tu en as bien profité. Wink
Sacrifier ses déchus n'était vraiment pas une bonne idée à mon avis.
Et poursuivre avec tes gobs était une évidence .
à ton tour, j'aurais bien retourné un char gob pour gérer son enfant du chaos à la phase suivante et chargé avec le paquet de gobs.
Ils sont vraiment en avance par rapport aux autres troupes et perdus pour perdus (tu attaquais avec un bon +5 tout de même Pensif ) les chars de gauche étaient trop loin pour venir aider ? .
Et puis, les gobs bin ça sert à ça puisque c'est sacrifiable à volonté. Razz
J'aurais positioné le reste comme tu as fait pour organiser les charges combinées.
Mais , c'est toujours facile d'écrire ce qu'on aurait fait quand on est bien installé devant son ordi loin du fracas des combats.Zen
amicalement grumf

_________________
Petit 1000 points contre du chaos! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:31

Perso je ne me serai pas occupé de l'enfant du chaos non plus .
Il va effectivement péter la cataplonge , mais avec son mouvement aléatoire , il ne fera peut-être que ça Pensif ( ou pas Laughing ) .

Sinon , je n'aurai pas fait charger les gobz seuls sur la muthabite No
Plus de gégé et de zigoux , c'est tendu . Juste les bonus fixes quasi annulés par le piétinement furieux Pensif
Par contre avec un char en plus sur le museau là oui Petit 1000 points contre du chaos! Icon_c23 , et ça t'évitait de perdre l'initiative des combats !

dans le même temps , les patauds et un char sur les guerriers dans l'espoir d'une charge irré pour sortir de l'angle à 90° du char chaoteux Twisted Evil

J'ai peur que tu es été un peu trop prudent , Je sens bien l'assaut total du chaos pale

Quoiqu'il en soit , merci pour l'effort de retranscription , je croise les doigts pour la victoire des verts et accessoirement pour que tes patauds prennent une fessée Rire

@+ betazir


Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:47

Wow! Honnêtement, voir tout ses retours, ses discussions tactiques et commentaires me fait chaud au coeur! C'est vraiment super, et je crois que je vais apprendre pas mal en faisant se genre de rapport, plusieurs membres même vont apprendre... Des points de vu différents en tel ou tel situation c'est toujours bon à prendre!

Vil a écrit:
Pour les Kostos, je pense que tu as vraiment bien fait de ne pas tenter le coup.

Si je ne me trompe pas, c'était un charge à 7 pas ou plus... Je trouvais ça tendu et voyait aussi le char du chaos qui m'aurait déffoncé le flanc au tour suivant si je ne l'emportait pas... Puis mes chars était en effet trop loin pour appuyer mes kostos...

grumf a écrit:
à ton tour, j'aurais bien retourné un char gob pour gérer son enfant du chaos à la phase suivante

Argoran a écrit:
Perso j'aurai repositionné quand même le char orque vers l'enfant du chaos, histoire de lui faire sa fête au tour suivant, même s'il ne te rapporte pas de points de victoire...
Avec son M aléatoire, un bon lancer de dé et il vient de dos te bloquer ton pavé de kostos...

betazir a écrit:
Perso je ne me serai pas occupé de l'enfant du chaos non plus .
Il va effectivement péter la cataplonge , mais avec son mouvement aléatoire , il ne fera peut-être que ça

Content de voir que je ne suis pas le seul qui n'aime pas changer mes plans pour des unités ratoureuses qui attaquent par derrière Evil or Very Mad Quoiqu'il en soit, c'est toujours une prise de décision difficile... La chance aide souvent à trancher sur si c'était la chose à faire ou non après coup... Dans cette situation particulière, je savais que les gobs aurait besoin d'aide, et que les kostos ne s'en sortiraient pas sans un bon appuie... J'ai donc décidé de continuer à ignorer l'enfant du chaos, priant Gork et Mork pour que son mouvement soit encore bien pouraffe!

grumf a écrit:
chargé avec le paquet de gobs.
Ils sont vraiment en avance par rapport aux autres troupes et perdus pour perdus (tu attaquais avec un bon +5 tout de même Pensif ) les chars de gauche étaient trop loin pour venir aider ?

betazir a écrit:
Sinon , je n'aurai pas fait charger les gobz seuls sur la muthabite No
Plus de gégé et de zigoux , c'est tendu . Juste les bonus fixes quasi annulés par le piétinement furieux Pensif
Par contre avec un char en plus sur le museau là oui , et ça t'évitait de perdre l'initiative des combats !

Les chars étaient en effet assez loin... Au début du tour j'ai déclaré une charge sur le Mutalith... Puis je me suis rectifié... Puis j'ai redéclré une charge... Puis re-cancelé le projet... C'était vraiment le piétinement furieux qui m'embêtait! Je me suis donc résigné à encaisser le monstre de face et gagné un tour avant qu'il ne se mêle du CC des kostos et des guerriers...

Argoran a écrit:
Comme les sorts du mutalithe sont des dommages directs, j'aurai poussé les gobz en fond de table pour les sortir de son arc frontal.
Ca l'aurait soit fait bouger pour te présenter son flanc aux orques ou au char ou ça l'aurait fait avancer s'il décidait de tenter sa chance sur les orques...
Bref il aurait dû faire un choix qui l'aurait probablement embêter...

Là on parle vraiment d'une bonne idée... Je crois que ça aurait été la meilleure chose à faire, merci! Je vais devoir noter ça dans mon livre de jeu Pensif


Je continue avec le tour 3:

Petit 1000 points contre du chaos! 008-dy10

betazir a écrit:
J'ai peur que tu es été un peu trop prudent , Je sens bien l'assaut total du chaos

Tu as du flair mon ami! 4 unités chaotiques, 4 charges! J'ai tenu partout... Même avec le char gob car je ne voulais pas qu'il redirige vers mes kostos!

Petit 1000 points contre du chaos! 009-dy10

Les CC on été très violent... Du chaos ça sait comment taper fort Mad Il a donc commencé par faire le ménage dans les goblins... Il en a tué pas loin d'une dizaine Evil or Very Mad Les goblins on relaxé un peu, ils venaient tout juste de vivre pas mal d'émotion après tout... Grâce à leur rang, ils étaient tout de même "steadfast" (tenace?) et on maintenu leur position!
Ensuite il a enchaîné avec la charge du chariot... Heureusement il a fait un gros 1 sur les touches d'impact! Danse Mon char à tout de même perdu 2PV et n'a pas réussi à percer l'armure des chaoteux... Je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu rater leur test à 3 Evil or Very Mad La fuite à été bonne... Les goblins savent comment fuir! J'ai tout de même eu peur que le destin me fasse un mauvais tour et m'explose lors de mon passage sur le mur de pierre, mais tout à bien été... Pour mon adversaire aussi malheureusement Crying or Very sad
Prochain combat, les guerriers contre les kostos! 5 orcs morts et -1PV sur mon BSB... En contre parti, 3 guerriers sont mort (mon adversaire à réussi 3 svg à 5+... Le salop!) Donc, heureusement, j'avais beaucoup de bonus fixe et je gagne par 1, les guerriers tiennent bon!
Dernier combat, l'enfant du chaos contre les servants de machine! Une belle et chaude lutte ou deux gobs sont tombé, probablement surpris par l'attaque du traitre monstre alors qu'ils cherchaient encore à comprendre ce qui avait cloché lors du tir précédant...

Petit 1000 points contre du chaos! 010-dy10

Dans ça charge irrésistible, l'enfant du chaos s'arrête à 1 petit pas de mon char en fuite... Toujours un peu trop lent celui-là Wink

Petit 1000 points contre du chaos! 011-dy10

Je contre-attaque comme je peux, en envoyant mes deux chars sur les guerriers! Mon char gob en fuite se rallie aisément... Pas matière à paniquer de toute façon, leur première escarmouche à été un franc succès Ouch

En magie j'obtiens un puissant 3 dés de pouvoir! Je passe tout de même Poignards perfides sur mon char orc! Ce sort c'est de la bombe lors d'une charge de flanc!

Petit 1000 points contre du chaos! 012-dy10

Les gobs se font défoncer solidement par le monstre du chaos... Cette fois je n'y peux rien et rate mon test de commandement king Par contre, on cours beauuucoup plus rapidement malgré nos p'tites jambes crochues Danse
Ensuite, les guerriers ont achevé mon porte bannière et tué 4 orcs en plus Evil or Very Mad Les kostos, sans kikoup, ne font absolument rien! le char gob obtient 6 touches d'impact, je festoie, puis n'arrive pas à blesser une seule fois!!! Que des 1 et des 2 sur ces foutus dés Suspect Le char orc par contre parvient à tuer 4 chaoteux Bravo Je gagne donc le combat, les chaos fuient... Je poursuit avec le char orc et les kostos, puis me reforme avec le char gob vers le flanc du Mutalith. Les kostos n'arrivent pas à rattraper les guerriers, mais le char leur passe sur le corps bien facilement!

Petit 1000 points contre du chaos! 013-dy10

Plus aucun bloc d'infantrie chez l'adversaire... ça sent bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:13

Waaaaaaaaaagh!



Bravo BB !

Ceci dit je reste inquiet, parce que sans GG ni BsB j'espère que tu ne vas pas avoir trop de tests de commandement à effectuer.

Allez je croise les doigts pour ta victoire ! Danse

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:56

Grumf
Je suis toujours confiant, il reste encore assez de troupes entre les chars et les kostos pour faire la différence. Wink
Le monstre du chaos est la réelle menace, le char et l'enfant sont, à mon avis, secondaires.
Bonne chance pour la suite.
amicalement grumf

_________________
Petit 1000 points contre du chaos! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:17

Waaagh !

Citation :
Je suis toujours confiant

L'Boos il est heureux, il ne reste que les norques alors que les gobz ont fait tout l'boulot Green

Ton adversaire peut jeter l'éponge, au niveau des points tu remportes déjà la partie ce tour.
Après, soit tu joues savonnette pour éviter qu'il ne te prenne plus de points, excepté le char gobz qui va prendre sévère entre le char et l'enfant du chaos.

Pour le reste, tu peux éviter les combats jusqu'au tour 6 puisque ces unités sont mal placées pour revenir dans la partie...

Bref, normalement c'est dans la poche Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:35

Grumf
Jouer la montre, c'est nul . Rire Rire Rire
Ça ne m'étonne même pas d'argoran . Siffle
Non BB n'es pas comme ça , il va faire le ménage proprement. Wink
amicalement grumf

_________________
Petit 1000 points contre du chaos! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:18

Argoran a écrit:
Après, soit tu joues savonnette pour éviter qu'il ne te prenne plus de points, excepté le char gobz qui va prendre sévère entre le char et l'enfant du chaos.

Pour le reste, tu peux éviter les combats jusqu'au tour 6 puisque ces unités sont mal placées pour revenir dans la partie...

J'adore les gobs... Vraiment... Mais ça, s'en est trop! Shocked Ça ne me traverse jamais l'esprit!

grumf a écrit:
Non BB n'es pas comme ça , il va faire le ménage proprement

Il n'y a rien comme une table rase! De toute façon, même lors d'une partie très serrée, je je crois l'emporter au dernier tour, je suis plutôt du genre à tenter une charge risqué juste pour la gloire et la baston! Wink

Rendu là, je suis tout de même très confiant, je ne vois pas ce qui pourrait m'arrêter, même le Mutalith, un char qui charge ce monstre et c'est fini (impact + pas de piétinement = c'est dans la poche... en théorie du moins Suspect )

Donc, tour 4 disons-nous!

Petit 1000 points contre du chaos! 014-dy10

Pour le chaos c'est assez simple, il repositionne le char et le Mutalith... L'enfant du chaos obtient 2 comme mouvement et il semblerait qu'il n'arrive même pas à mettre le main sur mon char... Il devait être à 3 pas peut-être scratch je ne me souviens plus exactement...

À mon tour...

Petit 1000 points contre du chaos! 015-dy10

Mon char gob fonce dans le dos du char chaotique, à travers la muraille, on en a rien à foutre! Mon autre char gob fonce sur le monstre du chaos, rempli de confiance! Plein de confiance, surtout lorsque le char orc se repositionne pour venir l'appuyer si tout se passe mal Very Happy
Mes gobs, et le chamane, s'assure de s'éloigner des combat en courant encore et encore! Ce qui me prive de magie malheureusement No
Quant aux orcs, bien entendu, je les reforme pour admirer le char du chaos nous foncer dedans!

Petit 1000 points contre du chaos! 016-dy10

Les CC se passe assez bien... mon char gob sur le chariot du chaos fait 5 touche d'impact, et blesse 5 fois! Mais l'enfoiré d'en face réussi 4 sauvegarde Evil or Very Mad et défonce le PV restant de mon char...
L'autre CC est mieux, mon char fait 6 touche d'impact! Ils sont en feu les gobbos! Une fois les sauvegardes et regen terminées, on se ramasse avec 2 blessures... Les gobs et les loups se la jouent relax et ne font rien... Le Mutalith goûte au plaisir des attaques aléatoires et obtient 1 sur son dé d'attaque... Le monstre ne fait rien bref! Danse Il fuit je rattrape et esquive les dommages du mur!

J'étais confiant pour le duel char gob/Mutalith, j'aurais donc du envoyer le char orc plus bas, prêt pour appuyer les orcs... non? study
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:41

Ben il pend cher le chaoteux Ouch , et tu as joué jusque là sans les orcs Green

Il a quand même un manque de chance avec son enfant du chaos c'est hallucinant . Quand je les jouaient , c'était exactement la même chose , sont c*n ses mutés Laughing

Citation :
J'étais confiant pour le duel char gob/Mutalith, j'aurais donc du envoyer le char orc plus bas, prêt pour appuyer les orcs... non?

Perso , j'aurai fait ce que tu as fait . Les points sont sur la mutabite ; Et comme on dit un tient vaut mieux que deux tu auras Wink .
Au moins si le char gobz craquait , tu assurais de le sortir avec les patauds . Danse
Quand on choisi une cible , faut y mettre les moyens Petit 1000 points contre du chaos! Icon_c25

Puis un char esseulé dans une formation d'infanterie , c'est pas non plus une sinécure . Il ne faut pas de craquage à l'impact pour espérer faire quelque chose pale
Et si tu craques , tu as perdu un char au tour suivant Pensif

@+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:45

Waaaaaaaaaagh!


Tout comme betazir et toi, sur le coup j'aurais aussi envoyé le char gob et le char Orque.

C'est à ça que sert notre supériorité numérique quasi perpétuelle.

Pourquoi faire seul ce que l'on peut faire à deux (et beaucoup mieux généralement) ?


Après, il se peut qu'il réussisse à enfoncer tes orques (c'est tout mou ces choses là) et éclater ton char. Mais quand même, il n'a pas eut trop de chance jusque là ; ça ne va tout de même pas changer !?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:17

betazir a écrit:
Perso , j'aurai fait ce que tu as fait . Les points sont sur la mutabite ; Et comme on dit un tient vaut mieux que deux tu auras Wink .
Au moins si le char gobz craquait , tu assurais de le sortir avec les patauds . Danse
Quand on choisi une cible , faut y mettre les moyens

Vil a écrit:
Tout comme betazir et toi, sur le coup j'aurais aussi envoyé le char gob et le char Orque.

En effet, surtout que, maintenant que je savais que mon char gob l'emportait, c'est plus facile de dire que j'aurais du faire autre chose avec le char orc Pensif

Je poste la fin! Garde la foi mon petit Vil! Tour 5:

Petit 1000 points contre du chaos! 017-dy10

Toute en finesse, charge héroïque du char dans mes kostos... Suivi de l'enfant du chaos qui essaie de l'imiter... clown

Petit 1000 points contre du chaos! 018-dy10

J'ai oublié un petit détail, lors de mon tour 5, j'avais bu dans le puits, j'avais alors ressuscité 6 orcs Danse que le char s'est empressé de renvoyer au paradis des verts! Les kostos, même en utilisant leur puissant kikoup, ne parviennent pas à faire passer une seule blessure... Steadfast une fois encore, donc je tien... Les touches d'impact passé, ça devrait aller mieux pour la suite! Pensif C'est tout de même 15 kostos contre 1 char...

Petit 1000 points contre du chaos! 019-dy10

Les goblins ont oublié la bataille et sont désormais persuadés qu'ils participent à un marathon! Ils continuent de fuir! Laughing

Je repositionne mon char orc et rapproche celui des gobs...

Petit 1000 points contre du chaos! 020-dy10

Donc, les chaoteux tuent seulement 1 orc ce coup-ci Wink Les orcs persistent à ne pas vouloir abimer le char, ce serait une belle prise de guerre pour impressionner les clans avoisinant après tout Rolling Eyes
Je gagne tout de même par 1 et le char tien bon!

Tour 6:

Petit 1000 points contre du chaos! 021-dy10

L'enfant du chaos rejoint la danse, petite erreur selon moi puisqu'il va me permettre de faire quelques blessures pour la résolution de combat!

Petit 1000 points contre du chaos! 022-dy10

Mais ce n'est pas le cas... carnage chaotique! Je perd 7 kostos Siffle sans réussir à placer une blessure... Il me reste tout de même  assez de figurine pour prendre mon test avec commandement 7 et je le passe sur la peau du cul!

Petit 1000 points contre du chaos! 023-dy10

Mes goblins se rallient enfin, pendant que mon char orc charge l'enfant du chaos... Mon chamane, bien reposé, lance poignard perfide sur le char Smile

Petit 1000 points contre du chaos! 024-dy10

Le char explose de justesse l'enfant du chaos! Enfin on arrive à blesser un truc Danse Les guerriers du char envoient 2 kostos supplémentaires dans l'au delà...

Petit 1000 points contre du chaos! 025-dy10

Je gagne, le char fuit et je poursuis avec tout, pas question qu'il nous échappe cet enfoiré! Les kostos, épuisés, laisse l'ennemi s'enfuir, mais le char orc démontre la supériorité de leur ingénieur et bat de vitesse le chariot du chaos!
Malheureusement, mon char heurte le mur et s'explose la gueule! Suspect Ça s'est du peau verte!

Petit 1000 points contre du chaos! 026-fi10

Bien content du résultat vu l'armée que alignait! J'ai tout de même été fort impressionné par la tenue d'un simple char du chaos contre un bloc d'infantrie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:07

Waaaaaaaaaaaagh!


Vive les verts de l'outre-flaque ! Wink

Même si ça s'est joué à un poil de c*l près...

Encore une fois tu nous démontre BB que les orques c'est bon qu'à rester planqué jusqu'à la fin d'une bataille ! Siffle

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:38

Grumf
Bravo pour cette belle victoire . Danse
Il y a bien 2 unités de mortes mais c'est des gobs , donc c'est pô grave. Razz
Perso, je constate surtout que c'est les orcs qui ont gagné en pliant une unité de guerriers puis le char et l'enfant du chaos avec l'aide d'un char (orc).
Tout est dit . Zen
amicalement grumf qui est très fier de toi. Wink Coeur

_________________
Petit 1000 points contre du chaos! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit 1000 points contre du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Petit 1000 points contre du chaos!   Petit 1000 points contre du chaos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit 1000 points contre du chaos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 points : Ogres contre Elfes noirs
» Peaux-vertes contre Nabots à 1000 points
» [ ogres 2000 points ] contre guerrier du chaos
» O&G 1000 points (contre compte vampire)
» Petit tournoi amical 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: