Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!   Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:50

Bah voilà j'ai besoin d'aide contre du guerrier du chaos. Car je vais peut-être faire une bataille contre-eux car mon cousin les joues.
Je ne sais pas quel liste d'armée je pourrais jouer. Et il ne m'a pas dit sa liste car il veut me faire une surprise. Alors moi aussi. Vous connaissez une armée polyvalante à 2000 points. (en le connaissant il peut me sortir un full guerrier, full cavalerie, full maraudeur,...,...)Ouch
En sachant que on ne respecte pas toutes les règles et que le premier qui a tué tout le monde à gagné.
Donc je suppose déjà une ou deux cataplongeur.
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!   Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:53

Finalement mon cousin ne viendra pas mais vos conseil reste judicieux.
car avec vos conseils je les écraserais sous mes kikoups "lance".


(Ah et il fait aussi de l'elf noir)
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!   Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:29

On pourrait me répondre svp.Sad
On ne respecte pas non plus (enfin il ne veut pas respecté Evil or Very Mad les 25% blabla)
J'ai gagné la dernière partie avec beaucoup de chance 5 gob's sur loup on fait fuir ( grâce à la charge de flanc et j'en ai tuer 3 RireLoup 02Loup 01). Ah et c'était 50 guerrier du chas avec je ne sais plus quel bannière. Bon il n'y a pas photo, c'est pour le fun (savoir perdre avec le sourire ,c'est bien:))
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!   Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:48

Et que veux tu que l'on te réponde , tu postes des messages qui ne mènent pas à grand choses .
Si je comprends bien , tu veux que l'on te donne une liste polyvalente de 2000pts , sans tenir compte des limitation du GBR ?
Ca ne marche pas comme cela , fait ta liste , selon ton ressentit , et dans la mesure du possible , nous essaierons de t'aider à l'améliorer . 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!   Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:47

Merci de ton message. Il veut enfin bien respecter les 25% blablabla je vais essayer de  mettre ma liste demain?study.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!   Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre guerrier du chaos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000pts contre Guerrier du Chaos
» [ ogres 2000 points ] contre guerrier du chaos
» Commencement d'une armée de guerrier du chaos
» Bataille 2100pts OandG vs Guerrier du Chaos
» conseils contre Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-roses-
Sauter vers: