Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 debuter avec les ogres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homme du nord
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

debuter avec les ogres Empty
MessageSujet: debuter avec les ogres   debuter avec les ogres Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:43

J'ai comme idée de debuter avec les ogres .

J'ai lu quelques uns de vos sujets et regardé tous les ogrescasts pour me faire une idée des tactiques de l'armée .

Je voudrais savoir quelles sont donc les premiers achats à faire et si les ogres etaient une armée pouvant facilement se faire convertir
Et je voudrais connaitre un peu l'utilité de chaque type de peinture comme les glacis ou lavis . Pour les 40k, j'utilisais encore les veilles peintures citadel colour et se sont surement que des bases .

J'avais comme l'intention d'avoir une armée style montagnards ou du grans nord , c'est à dire avec fourrures sur le dos , moumouth aux pieds ect...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

debuter avec les ogres Empty
MessageSujet: Re: debuter avec les ogres   debuter avec les ogres Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:12

Bonsoir,

Voilà un homme de goût! Pour répondre à tes questions:

- L'armée ogre est peu être l'armée qui se prête le plus à la convertion de tous types. Pourquoi? Parce qu'ils se baladent partout dans le vieux monde et adoptent toujours les moeurs locales. Ensuite, quasiment toute l'armée est en plastique, donc aisement convertible...

- Pour bien débuter, je dirais qu"acheter le bataillon est une bonne acquisition, 2 crocs de sabres, et des férox. Ensuite pour orienter tes achats, cela dépend du format auquel tu veux commencer, du style de jeu que tu veux pratiquer (jouer pour t'amuser en jouant avec les figs que tu aimes, ou jouer avec une liste optimisée).

- Pour la peinture, je dirais qu'il te faut une couleur peau, et un kit de couleur de base, avec un lavis ou encre marron pour les cuirs, et deux types de métal (un sombre et un clair).

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
debuter avec les ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débuter avec les ogres..les figs' prioritaires
» [2 000 points ; Ogres] Armée pour débuter
» Ogres - Guerriers du Chaos (avec schémas)
» Comment ne pas faire de listes crades avec les Ogres ?
» [Ogres] 2500 pts sans magie mais avec des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: