Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 magie peau verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaguermaloc
Snotling en rut



Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne
Date d'inscription : 21/03/2013

magie peau verte Empty
MessageSujet: magie peau verte   magie peau verte Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:39

Bonjour,

je compte disputer sous peu une bataille a 3000 mais je n'ai inclus qu'un grand chamane orque sauvage niveau 4 avec talisman de préservation dans un beau pavé de 40 OS et un autre niveau 2 portant la tête réduite de la chance, dans un autre pavé de 20 chevaucheurs kostos portant l'étendard de razor. Sachant également que je joue aussi un seigneur orque sauvage full équipé (épée tueuse de héros, armure du destin, heaume du dragon, potion de vitesse) dans l'unité de base, une trentaine de gobs avec full option (rétiaires/fana), 2 squigs broyeur, 1 arachnarok, 2 plongeurs, une bonne vingtaine d'araignées en 2 régiments et enfin 1 héros gob porteur de GB, bannière de lune funeste. Est-ce assez point de vue magie au vu de ma liste et au vu de mes adversaires? (haut elfe/homme lezard/bretonnie/GdC/Homme bete/Elfe sylvain/démons) Ou dois je ajouter un troisième chamane, sachant que j'ai pris le parti de me concentrer uniquement sur la grande waaagh.

Merci d'avance pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Snotling en rut
Grumph


Nombre de messages : 25
Armées jouées : ogres, peaux vertes, nains,elfes sylvain, homme lézard, comte vampire
Date d'inscription : 26/10/2012

magie peau verte Empty
MessageSujet: Re: magie peau verte   magie peau verte Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:17

pourquoi te concentrer sur la grande waaaggh

surtout surtout que tu as déjà un nv4 et un nv2, ce qui te fait 6 sorts sur 7

personnellement j'aime beaucoup la petite waaaghe, et j'essayerais de caler un un gob de la nuit nv2 ça vaut presque rienet il peu te rendre de bon service mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

magie peau verte Empty
MessageSujet: Re: magie peau verte   magie peau verte Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:37

Ben là un troisième chaman bof.. Peut être un gob mais si tu n'en veux pas n'en prends pas plus ils seraient inutiles. Éventuellement un porte PAM, mais j'utilise toujours des gobs pur ces basses besognes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie peau verte Empty
MessageSujet: Re: magie peau verte   magie peau verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie peau verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de magie, une fête de la magie pour les vampires!
» Probleme de peau verte
» Alliance peau verte et Vampires !!
» Marée verte
» figurine test peau verte (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: