Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance peau verte et Vampires !!

Aller en bas 
+2
grumf
Peksytron
6 participants
AuteurMessage
Peksytron
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Gardanne proche de aix en pce
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 17/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:00

Bonjour tout le monde,
après plusieurs mois a parcourir le forum je me lance pour mon premier post !

je vais participer a un tournoi début mai sans réel restriction. En fait les règles sont simples c'est une alliance avec un frère de guerre ,1500 pts chacun donc 3000 pts par armées. La seule condition est d'utilisé des objets uniquement du livres des règles classique aucun objets du LA de nos armées respectives.

Je viens vers vous pour avoir des avis sur l'armée que je devrai monter avec mon ami vampires.
Pour les grandes lignes, lui m'a dit que pour 1500 pts ca va etre compliqué pour lui de mettre un magicien lvl 4 avec une armée qui tienne la route car ces seigneurs et héros coute un bras !!

On a donc convenu que je m'occupe de la magie enfin du lvl 4 pour dispell que lui serai orienté plutôt CaC et moi machine de guerre, magie, et je sais pas trop.... Les unités de tirs seront quasi inexistantes ....

Pour résume je suis partie sur

seigneur :

grand Chef de guerre orque avec boubou + epee magique att+2(je sais plus le nom Wink )+talisman de préservation
Chaman gob classique lvl 4

Héros :

Chef orque + boubou + GB +épée att+1 (je sais pas le nom aussi Wink ) + armure du destin.
Chaman orque sauvage lvl 1 + tête réduite

Base :

30 OS en mode KOSTO EMC+ kikoup additionel

20 Gobs avec arc courts

Spéciales

2 Balistes
6 Trolls

Rare

1 Cataplongeur
1 squig broyeur.

je n'ai pas mis le nombre de points que coute chaque unités car pour le moment c'est vraiment un ébauches mais le tout fait 1495 pts.

Les 20 gobs serviront de chausson pour le chaman, mais bon bon pas de fanatiques .....
Mon autre problème c'est que je me retrouve avec mes OS qui vont recueillir le chaman OS jusque la normal mais mon GG et la GB , avec l'EMC mon chaman va pouvoir se retrouver au 2eme rang mais ça fait une unit a quasi 1000 pts ......

dois-je réduire mes OS pour faire une autre petite unit ? alors qu'en V8 il faut des gros pack .....
J'avoue que vos avis m'aiderai grandement. N’hésitai pas a me dire si je fait fausse route complet, j'ai encore 1 mois et demi pour me préparé mais toutes mes unités sont pas peintes .

Ce qui m'a fait poster dans la section stratégie et aussi le fait du déploiement, avec le nouveau LA Vampire les sorts de résurrection fonctionne en sorte d'aura a X pas du lanceur.

Ce qu'on veut éviter avec mon Pot c'est de retrouver d'un coté mon armée et de l'autre coté de la table la sienne. Mais moi avec mon commandement pas top, mes trolls Stupide, mes OS Frénétiques et soumis a l'animosité je dois resté groupé.

Une idée sur le placement standard ?

Merci d’avance pour vos remarques , conseils , suggestion !!








Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:20

Grumf
salut je pense que vous vous fourvoyez dès le début Pensif
un level 4 CV sera bien efficace qu'un level 4 chez les peaux vertes
et au contraire pour 1500 points tu peux aligner beaucoup d'unités qui seront toujours plus fortes que des osselets et zombs au corps à corps
en bref, il faut à mon avis s'appuyer sur les forces de chaque LA et non s'appuyer sur leurs points
pour avoir jouer en doublette avec un nain en tournoi à bourges , je peux tout à fait le prouver
lui jouait tirs et moi contact bin on a gagné le tournoi Danse !!!
les nains c'est bien en infanterie je le conçois mais du point de vue tactique il y a plus rapide Laughing
là dans notre cas, un necros histoire de lever des osselets sera plus difficile à gérer par vos adversaires qu'un chamane level 4
reste à peaufiner le placement pour protéger son jeteur de sorts et basta
ps: n'oublie pas d'aller te présenter stp !

_________________
Alliance peau verte et Vampires !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Peksytron
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Gardanne proche de aix en pce
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 17/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:54

Merci pour les conseils!
Effectivement la magie vampires va etre plus dure a gerer que la magie peaux verte. En discutant avec mon collegue, on a vu que la magie vampire est tres "individuel" resurection des mort vivant les boost unquement pour son armee, et pas enormement de sort d'attaque direct.

1er scenario:

il m'a dit qu'il peu monter une armee avec mage lvl 4 mais il sera limiter a 2-3 packs. Et lui n'aura aucun impact, en gros il englura les unités d'elites.
Et moi je serai chargé d'avoir de la force de frappe, et de l'impact pour rouler sur les autres unités. Avec mes OS, ON trolls pourquoi pas.

2eme scenario :

Il joue cac avec seigneur bourrin, garde des cryptes , loup funeste pour rediriger charge, unités etherés et encore 2-3 trucs mais je sais plus quoi.
Et moi je joue magie avec un seigneur chaman orque qui sera mon gg avec GB a coté dans une unité d'orques. Des units de gobs pour bloquer avec fana, et machine de guerre .

Vous en pensez quoi ?
Sinon une arack serai t'elle rentable pour ce type de rencontre?







Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:33

Grumf
pour moi je reste sur ma première idée : premier scénario Pensif
l'arack oui pourquoi pas, elle sera très dur à tuer à ce format là
mais bon ça veut dire aussi beaucoup de points dans une seule et même figurine
c'est à voir

_________________
Alliance peau verte et Vampires !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:39

Je vote également pour le scénario 1^^

Après l'arak faut voir, car bien qu'elle soit hyper difficile à buter dans une bataille de ce format, tu risque de ne pas profiter de l'avantage numérique habituelle des peaux vertes... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:17

Beh lui se charge de la redirection avec ses zombies (invoqués), ainsi tu peux jouer deux listes. Full tir vu que les ennemis n’arriveront jamais au càc si le vampire joue bien, ou le full CàC avec du sauvage...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:34

Personnelement je ne connais pas le contes vampires mais a mon avis le 1er scénario est parfait parce que avec plusieurs grosses bandes d'orques tu peux tout défoncer (surtout les orques noirs avec bouclier et étandard du ranger pour pas de test de terrain dangeureux Alliance peau verte et Vampires !! Green) un chaman orque c'est vrai que c'est bien mais je trouve que vu que tu joue avec une autre armée qui (en suivant la déduction j'en ai déduit que) est assez forte en magie, laisse tes points sur un chef sur vouvire, char ou sanglier par example Alliance peau verte et Vampires !! Wyvern une vouvire je trouve ça cool car 1 c'est un monstre donc si son cavalier meurt elle reste en vie, elle a une sauvegarde 4+, attaque empoisonnée ,vol etc... Donc pour moi au lieu de prendre un chaman laisse le a ton ami conte vampire et prend un/des chef(s) avec une petite monture, des objets magique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Peksytron
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Gardanne proche de aix en pce
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 17/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:59

Bonsoir tlm,
Bon suite a vos conseils on part sur le scenario 1 :

Alors ca va donner pour mon pot

2*40 squellete en base

5*1 socle de nuee d'esprit

2*1 Banshee

1 machine mortis 

 1 maitre nécro

Pour moi

Mon GG sera un grand chef de guerre

En heros un chef orque pour la GB

En base les fameux 30 OS Kostos avec EMC double kikoup et grokitroup !!

Speciales ont a 

2 balistes 
un char
6 trolls

En rare 

Un cata plongeur
Une arachnarock

Je vois bien qu'il me manque un peu d'effectif mais j'aime bien l'arachnarok
On va tester une ou 2 partie au club comme ca et au pire je peux la remplacer par 2 pack de 40 gobs ou une 20ene d'orques noir !!

Vous en pensez quoi ?

Sinon pour le seigneur sur monture je n'ai pas l'habitude de le jouer, mais pourquoi pas.
Enfin va falloir trouver quelques pts !!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:35

Grumf
ton boss je te conseil plutôt de le faire monter sur un sanglier histoire de gambader derrière tes trolls en leur refourguant son commandement
c'est à mon avis là qu'il sera le plus utile
sinon arack ou orcs noirs c'est à tester
l’ensemble entre ton pote et toi me plait pas mal
je ne suis plus vraiment fan des balistes depuis le dernier LA mais bon !

_________________
Alliance peau verte et Vampires !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:28

Bon la la liste me paraît mieux, mais je crois franchement (comme dit grumf) qu'il faudrait monter ton général, je pense sur vouivre grâce à l'amélioration qui fait que ton commandemant par à 18 pouce, tu gagne les 5 vies que la vouivre a et elle m'a l'air assez puissante donc je te la conseil vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:33

Pyrona a écrit:
Bon la la liste me paraît mieux, mais je crois franchement (comme dit grumf) qu'il faudrait monter ton général, je pense sur vouivre grâce à l'amélioration qui fait que ton commandemant par à 18 pouce, tu gagne les 5 vies que la vouivre a et elle m'a l'air assez puissante donc je te la conseil vivement!

Monter le général pour un tournoi est une vraie co**** certes t'as le Cd agrandi, mais tu obtiens l'étiquette "vas-y, tire moi dessus avec ton canon".

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:05

Bon c'est vrai qu'il y a l'étiquette "vas-y tire moi dessus avec ton cannon" mais tu aS aussi l'étiquette "si tu me tireS avec ton cannon je vole jusqu'à toi et je te pète ta g***** donc y'a avantages et bonus!

Modo On : Et je vais t'apposer l'étiquette "relis-toi sinon je te tire dessus avec mon canon"... Merci. Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:36

Certes mais regarde, en vrai tu ne peux pas bien t'en sortir. Prenons un joueur Empire ok, c'est plutôt basique, pas de runes blabla. Il met ses machines fond de table soit à environ 34-40 pas s'il joue sur la diagonale... Donc pas de charge au premier tour. Pour peu que le joueur commence avant toi (ce qui est normal vu le nombre d'unité que l'O&G déploie...), tu te manges 2 phases de tir, sur ton boss et la vouivre. En stat tu te fais poutrer, le boss et le lézard. Trop rentable le fait de perdre son Cd 9.. De plus, devant un canon placé devant une colline, t'as toujours le pack de marteliers/ flagellants qui pique...

LVCLM, la vouivre c'est en amical, pas en tournoi.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:37

Grumf
j'avoue je ne voyais pas une vouivre
juste un cochon pour que le boss puisse aller à la vitesse des trolls Ange
en tournoi, une vouivre pourquoi pas mais avec un héros burné dessus pas le général
c'est là que je rejoints LVCLM le boss est trop utile au milieu des peaux vertes pour le laisser dans les lignes de mires des canons

_________________
Alliance peau verte et Vampires !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:03

C'est vrai que si tu as des canons en face de toi ils te défoncent ton boss a part si TOI aussi tu a des machine de guerre pour le contrer! Et alors la la vouivre est intéressante car alors tu peux voler jusqu'aux unités en difficulté et les aider ce qui est utile. Donc suffit d'avoir les bonnes unités et les bonnes machines de guerre et c'est dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:32

Essaie en tournoi et tu verras.
Ta vouivre ne tiendra pas le tour 3 contre n'importe quelle armée. Parce qu'il y a un second facteur, la magie...
La vouivre a une splendide Initiative n'est-ce pas ? C'est impeccable pour une Abîme/pendule/soleil...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:40

Enfait j'ai quand même un question: les tournois ça, se passe comment, quand et ou? c'est peut-être pas l'endroit pour le demander mais vu qu'on on parle je le demande. Parce que la je joue que des batailles pour le plaisir chez moi avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:37

Les tournois sont organisés par diverses associations et organisations . Et clairement tu ne joue pas au même jeu ( c'est du moins ce que j'ai ressentis ) , tes adversaires ont des armées violentes et n'hésitent pas à te marcher sur la gueule dés que la chose est possible ( je grossis un peu le trait mais souvent la compétition prend le pas sur le fun ) .


Ci dessous le site T3 ( qui regroupe le classement des joueurs participants à des tournois fréquemment et permet d'être au courant des tournois à venir ) : http://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php


Enfin pour rebondir avec le duel d'artillerie contre l'empire selon moi l'orc ne peux pas rivaliser : L'artillerie humaine occupant des choix spéciaux ton adversaire peux te sortir 3 canons , 3 mortiers ou 3 canons feu d'enfer là où l'orc ne peux aligner que 2 lances rocs ou deux catapultes à plongeurs .

Niveau quantité et qualité l'empire l'emporte largement , si tu veux vaincre cette artillerie il y a la cavalerie légère gobeline qui peut s’avérer très utile .

Selon moi plutôt de vouloir contrer l'empire sur ses plus gros atouts il vaut mieux maximiser ceux de l'orc contre cette armée .

EDIT : @LVCM : Je grossis volontairement le trait , je parlais des types de tournoi que tu as cités ( et qui sont les plus populaires ? )


Dernière édition par Kôryu le Sam 24 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:25

Faut pas dramatiser hein. Les tournois se passent dans la bonne entente et pas forcément dans le nolimit. Y a que l'ETC et le TOS qui sont reservé aux optimisateurs sans foi ni loi.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peksytron
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Gardanne proche de aix en pce
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 17/03/2012

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:31

Merci pour vos conseils !!

La liste ce precise bien comme il faut Smile

Coté vampire on a :

Seigneur

Maitre necro lvl4 (maitres des morts, parch de dissip) 245 pts

Heros

Necro lvl 1 ( a poil) 65 pt

Bases (375 pts)

31 squelettes EMC (lance) 185pts

32 Squelettes EMC (lance) 190Pts

Spécial 568 pts

4 fois 1 nuee d'esprit 4 * 45 soit 180 pts

29 Garde des cryptes EMC (arme lourde + banniere emflammée) 388 pts

Rare 240 pts

Machine Mortis (+livre interdit) 240 pts

Et coté peau verte pas de changement :

Gd Chef de guerre orque avec boubou+armure magique+epee magique: 203

Chef orc avec GB +boubou+talisman preservation: 152

30 OS kosto + EMC + grokitrou :385

2 balistes:70
1 char orque avec orque sup :90
6 trolls :210

1 cataplongeur:80
1 archnarok:290

Il me reste 20 pts pour un autre objet magique

Je ne pense pas mettre mon GG sur monture car d'une pas l'habitude de le jouer monter de 2 trop peur de le perdre a coup de canon. Wink

Voila je pense qu'on est assez complementaire avec les 2 packs de squelettes qui vont grossir avant d'arriver au cac les units etherés pour bloquer les units elites et autres monstres divers et variés en face !!
Les gardes des crytes pour du punch avec les kostos OS et trolls, le char et l'aracknanok pour un peu de mobilité.
2 balistes et un cataplongeur en machine de guerre , ben en fait c'est les seuls figs en machine de guerre que j'ai... Mais bon elles rendent bien service !!

Voila !! Quesque vous en dites ??







Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:23

Pour le vampire :
Virer les skel pour soit faire
-un grooos pack avec la bannière peur à 3d6 (un peu plus opti)
-2 gros pack de zombies (très opti)
-virer les nuées pour mettre des chauve souris
-Virer la mortis pour caser un vamp et 2 lv1 (très opti).
En gros tu fais pousser moult zomback, et tu défonces avec ton pack de 30.

Pour l'orque
Pour un boss qui bashe t'a soit big boss orque basique avec fer argent et talisman de préservation potion d'impétiosité, arme lourde
Big boss ON, bouclier enchanté, épée des guerres éternelles, potion d'impétiosité, talisman de préservation.
-Virer le kitrou et prendre les 20pts pour le troll sup.

Bonne nuit.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance peau verte et Vampires !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance peau verte et Vampires !!   Alliance peau verte et Vampires !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance peau verte et Vampires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée verte
» De la musicalité Peau-Verte
» magie peau verte
» Nouveau joueur peau-verte
» figurine test peau verte (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: