Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [O&G] La waaaagh de Grouk !

Aller en bas 
+22
TontonGobs
Berlo
fraiz
Krops
kras'kran
Trotar le Vif
Fuerte
Tomgrot L'Egaré
Hogbacks3
Grutshod
LE MOhdi
Socrate
Argoran
Grozbuz
Karhnage
Vodka Pom
grumf
Dionysorque
chuck
betazir
zakath eul borgn'
robèn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:35

Kess ke cé bÔ , mais kess ke cé bÔ dit donc Coeur  .

je trouve vraiment l'ensemble splendide Bravo  .
Le top aurait que tu greffes tes balistes sur un socle , histoire d'avoir une belle scénette cohérente avec ton armée .
Mais c'est vraiment histoire de trouver une p'tite médisance à glisser Rire 

Tu devrais en profiter pour les faire participer au concours d'automne !! , a moins que tu es prévus d'en faire une autre pour l'okaz Danse  .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Snotling en rut
Berlo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:24

Tes figurines sont toujours un vrai plaisir pour les yeux !Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:52

Salut Robèn,
 
comme dit Betazir, "Kess ke cé bÔ , mais kess ke cé bÔ !!"
 
Idem pour le socle... Soit un socle juste pour la baliste histoire de relier l'ensemble, soit un socle scénique avec la baliste et les gobz et là ça enverrait du feu de Gork (ou Mork Green ) !!
 
Bon allez, la pitite critique... quand même Green 
Le MNM du métal justement que je trouve un poil trop sombre , on a du mal à le distinguer correctement, notamment sur la première baliste où le jaune a tendance à se confondre avec la rouille et le métal est un peu sombre.
Le souci est moins visible sur la seconde baliste car le rouge tranche mieux et le côté MNM ressort mieux...
 
Mais bon, je pinaille comme un snot émerveillé Coeur !!
 
Citation :
Le bois je l'ai beaucoup dégrossi à l'aéro
 
 
C'est de la triche Rire .
Autant d'habitude, je ne suis pas fan du tout de l'aéro, autant dégrossir les fig et finir au pinceau semble un excellent compromis !!!
 
Petite question : Quelle couleur utilises-tu pour traiter la peau de ces gobz ?
 
Citation :
Maintenant la baliste haut elfe pour le CDA!
 
 
Pô les zoreilles pointues en collant bleu, ça sent bizarre Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Mer 30 Oct 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:48

Tes figurines sont juste sublimes !!! Bravo


Dernière édition par TontonGobs le Lun 4 Nov 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:58

Grumf 
c'est clair Coeur 
tout y est , on ne peut qu'admirer et en redemander Bravo 
j'admire les teintes subtiles de bleu sur le rouge par exemple Pensif Wink 

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:17

j'avoue que ta première baliste me fait craquer Coeur Coeur Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:24

Coucou les gueulards ! Ce mois CDA attaque fort, j'ai peint les 2/3 de ce que je mettais fixé, voilà les 10 premiers squigs :)Maintenant je vais attaquer les gobs qui poussent les bestioles Gob nuit 05 
Après avoir fait les 5 premiers turquoises je suis parti du principe que vu que c'est des estomacs sur pattes, je les vois bien prendre un peu de couleur de ce qu'il mange, par exemple un troupeau de squig dévorant un griffon en pleine montagne dans son propre nid garderai un certain temps un effet tacheté etc... Donc j'aimerai partir de cette idée pour en faire un horde de couleur dévorant tout sur son passage ! J'aimerai bien rassembler à la longue une trentaine de ces bestioles... Mais tout de même avec une base turquoise.

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Cbk1

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 H9b8

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Nlaf

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Ofk9
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:31

La peau bleu/gris des squigs leur donne un côté lugubre. Ça donne pô envie de les croiser.
Côté fluff, c'est plutôt rigolo et tu l'as bien illustré. Un grand bravo! T'as dû t'amuser pour les dos!

(pis c'est bizarre mais avec le plan de travail en dessous, ils ont un côté un peu surréalistes, un peu comme en pleine tempête warp, si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:34

Grumf 
je ne sais plus si je dois rire ou pleurer affraid 
c'est vraiment de la belle peinture encore une fois
j'adore tout ce qui sort de tes pinceaux
le pire , c'est que tu peints vite , c'est trop frustrant pour nous autres
vraiment bravo Bravo et vivement l'unité complète Coeur
ps : la bave blanche , c'est trop fort Rire Rire 

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:30

C'est carrément original tout ça,et en plus c'est très bien maîtriséSmile 
Bon j'ai beau être daltonien,je suis sensible comme les autres utilisateurs face à ce genre d'idée.

Sinon, mise à part la base turquoise, tu as des idées de schémas pour les autres Squigs?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:08

Chat lut vieux matou poilu [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Inclin11

Bon ben j'crois que je vais un peu péter l'ambiance pale  .

Autant les squigs bleus , mauves , j'adhère , ils sont topissimes , j'ai rien à redire Coeur .
Comme dit par grumf , le coup de la bave est juste énorme Wink  .

Après , c'est la que tu te fâches .

Sur l'idée , et sur la réalisation , comme tous j'suis émerveillé . techniquement les léo-squigs sont géniaux Shocked   .
Mais pourtant y'a un truc qui me gêne :
Sur la deuxième photo :
- la bouche du squig de gauche me parait trop mauve , ça parasite la bête . Mais je suppose que la bouche , à la fin terminera atténuer comme sur les tout bleu ? ( une vrai belle réussite sur ceux là Zen  ) .

Les deux autres finalement vont bien . A force de regarder , j'ai mis le doigt sur ce qui me gêne :
les tomatos-squig .
Cette grosse teinte chaude comme la braise sur un ensemble à consonance plutôt froide qui attire trop l'oeil et déséquilibre ton unité . ( ce n'est que mon avis bien entendu , et les goûts et les couleurs comme on dit .)

Peut-être te centrer un peu plus sur la moitié froide de la gamme de couleur . Et garder les touches chaudes pour mettre comme tu le fait en avant , bouche , yeux , détails que tu veux valoriser Pensif 
Ou désaturer le rouge , qu'il claque moins par rapport à tes autres teintes .

A voir les dix , plus les gobz réunis pour avoir la vision d'ensemble . Que je me rende compte de mon manque de jugement Bag  .

Félicitation pour ce gros travail , c'est encore des réalisations au dessus de tout soupçon Bravo  .
Mais on peu pas toujours tomber d'accord mon rouquin Ultimate 

Bonne continuation
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Snotling en rut
Berlo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:12

J'adore tes squigs. Des Squigs-Léopards, c'est clair que ça court pas les rues. Green 
Ça me donne envie de m'en procurer prochainement !
Avec quoi as-tu réalisé la bave ?
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:41

Merci pour vos réponses les amis j'y accorde beaucoup d'importance Smile
thomasking a écrit:
(pis c'est bizarre mais avec le plan de travail en dessous, ils ont un côté un peu surréalistes, un peu comme en pleine tempête warp, si tu vois ce que je veux dire...)
C'est pas faux, tu me rappelles surtout que je suis un gros feignant et que j'ai pas mis de fond blanc Fumeur 
grumf a écrit:
vivement l'unité complète
J'espère bien aligner dans un premier temps 10 squig de plus, ce sera pas pour ce mois ci mais ça devrait vite arriver...
Discus a écrit:
Sinon, mise à part la base turquoise, tu as des idées de schémas pour les autres Squigs?
Là comme ça j'ai pas beaucoup de nouvelles idées, je me suis dis que j'allais en refaire des turquoises mais avec des taches violettes, pourquoi pas même du damier en dégradé ou bien des entrelacs "magik"... là aucune raison fluff, juste pour le plaisir, pourquoi pas une réaction à la magie de la waaagh ?
Si vous avez des idées je suis ouvert Smile 
betazir a écrit:
Bon ben j'crois que je vais un peu péter l'ambiance
Meeeuuuhhh non ^^
Betaflouz a écrit:
A force de regarder , j'ai mis le doigt sur ce qui me gêne :
les tomatos-squig .
Cette grosse teinte chaude comme la braise sur un ensemble à consonance plutôt froide qui attire trop l'oeil et déséquilibre ton unité .
Non mais rien que pour le nom tomatos-squig je suis déjà fan j'adore Laughing 
Betamèch a écrit:
Peut-être te centrer un peu plus sur la moitié froide de la gamme de couleur
Oui je pense maintenant un peu plus intégrer du violet entre autre
Mister B a écrit:
Ou désaturer le rouge , qu'il claque moins par rapport à tes autres teintes .
Ah tiens très très bonne idée, peut être le violacer un peu, mais faut pas non plus que ça rattrape trop les lèvres... Pensif Mais je suis bien daccord sur ce que tu m'as dit

En tout cas déjà j'ai une idée pour les prochaines couleurs, je pense au moins en faire un ayant bouffer du bourdon à Betazir Content 

Pour la bave j'ai attaqué avec de la colle rustine mais le résultat est trrrrèèèèèssss loin du tuto que j'avais glané, je pense que ma colle est trop liquide donc je vais essayer de trouver une autre marque et si ça gaze je vous explique tout ça sans faute...

Merci tout le monde en tout cas pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:19

J adore et oui suis de retour, les helvètes m ont pas mangés :p
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:45

Ils sont splendides ces Squigs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:38

bonsoir magnifique ces squigs Very Happy 
j'en ai 30 à peindre moi!
et je me demandais de quelle facon est la meilleur pour les jouer confused 
car jamais encore!
je me tate de les jouer en 20 ou 40 confused 
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:25

ta peinture est superbe, les jeux de couleurs sont parfait !

les squigs ( même si j'en joue pas ) je les jouerais par 20 ( personnellement )
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:31

Merci pour vos retours Wink
Citation :
je me tate de les jouer en 20 ou 40 ?
Perso je pense monter les squigs dans un premier temps à 15 pour atteindre les 18/20 à peu près, en rangs de 3x6 avec du gobs derrière. Jouant full gobs pour l'instant je dois les jouer un minimum nombreux ne tablant pas sur les orques noirs ou orques sauvages comme tropue de chocs.
Sinon la horde sera à tester mais faut les avoir et les peindre donc pas trop chaud pour l'instant Green 

Pour la suite de mon CDA je pense augmenter mes régiments maintenant car je suis carrément fébrile à ce niveau là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:55

Salut les loulous !

Je viens de finir ma session avec ces 4 gobelins guidant mon petit troupeau de squigs...
Pour ces 4 là pas grand chose, grosso modo même schéma que pour les gobelins de la nuit que j'ai fait pendant le CDA 1. Un peu de free hand sur la cornemuse et le foulard d'un des quatre, par contre les armes sont bien exécutées en mode rouillé donc je remplie en même temps le défis de ce mois ci (c'est à dire interpréter un effet d'usure/rouille)

Voilà les 4 gobs puis je les ai aussi pris deux par deux pour plus de lisibilité. En même temps j'ai essayer de prendre les photos assez prêt des armes rouillées pour justement coller au thème du concours.
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Vvjp
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Bupc
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Gpqt
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 4p3m

Et quand même pour clore ce 2ème mois, voilà la photo de groupe de ce dernier mois :
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Klzn
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 O408

J'ai ainsi pu profiter de l'énorme problème pour les mettre en rangs tout comme les gobelins à l'arrière XD  Pour les sortir en régiment il faudra que je prévoir pour la prochaine fois des squigs plus passe partout ou en tout cas bien plus sur certains coté de leur socle pour facilité la mise en forme du troupeau.

Maintenant que ce mois est fini je ne pense pas faire beaucoup de nouveaux régiments, je vais plutôt partir pour renforcer mes régiments existant histoire de rendre ce petit monde plus "jouable". Après il y aura probablement quelque petites nouveautés mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant...

Petit récapitulatif :
Total première session+deuxième session : 140+122=262 points soit un peu moins de la moitié...
Reste à faire: 238 points.
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:14

je trouve ton unité très belle Wink  

ca me donne envie d'attaquer les miennes Green 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:21

Grumf 
ton unité a vraiment la classe
j'adore ta peinture Coeur 
la figurine du gob avec sa cornemuse est une de mes figurines préférées Pensif 
et tu ne l'as pas raté comme d'habitude Bravo 
juste dommage que les uniques soient noires ; mais bon ! il ne faut être plus royaliste que le roi king 

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:24

Encore une belle claque dans les yeux pour cette unité !! Coeur 
Le gobz avec la cornemuse, c'est juste du bonheur !
 
Citation :
J'ai ainsi pu profiter de l'énorme problème pour les mettre en rangs tout comme les gobelins à l'arrière
 
 
Oui, j'ai le même problème... Du coup, pour le régler, j'ai surélevé certains gobz sur des cailloux et autres décors, notamment ceux qui ont une pique...
Pour les squigs, il faut alterner entre ceux dont la queue dépasse du socle et les squigs plus petits ou sans queue pour que tout rentre correctement... Mais c'est bien galère !
L'idée de l'unit filler est très appropriée pour ce genre d'unité...
 
Citation :
car je suis carrément fébrile à ce niveau là
 
 
Un gobz n'est jamais fébrile... Il est juste, euhhh... (Betazir, aide-moi !) ... pas motivé Green 
 
Sinon, pour la peinture... Bahhhh... C'est bôôôô ! Bravo 
Suis pas fan des squigs-tigres, mais c'est une question de goût parce la peinture est super lumineuse (le premier travail à l'aéro, c'est quand même quelque chose !).
Histoire de pinailler, les grosses griffes manque éventuellement une étape intermédiaire pour mieux fondre le tout...
Pour les tuniques, c'est vrai qu'on reste dans le classique, mais ça ne me "choque" pas car tu gères très bien l'éclaircissement du noir Wink 
 
Il ne te manquerait pas un 5e gobz pour finir le rang Green ??

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] La waaaagh de Grouk !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Waaaagh
» La Waaaagh pletorik'
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'
» La Waaaagh !! Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: