Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [O&G] La waaaagh de Grouk !

Aller en bas 
+22
TontonGobs
Berlo
fraiz
Krops
kras'kran
Trotar le Vif
Fuerte
Tomgrot L'Egaré
Hogbacks3
Grutshod
LE MOhdi
Socrate
Argoran
Grozbuz
Karhnage
Vodka Pom
grumf
Dionysorque
chuck
betazir
zakath eul borgn'
robèn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:50

Oui tout à fait grumf je rejoins complètement tes remarques au début de mon sujet tu as clairement raison Pensif
Pour les gobs de la nuit je vais de toute façon continuer comme ça car ça me va niveau temps mais en effet pour des gobs commun et des orques... Faudra que je teste !

Je viens de faire un test de boulet et chaîne rouillé et je trouve ça pas trop loin de la réalité, je vous montre le résultat dites moi ce que vous en pensez !
La photo rend le bout du boulet un peu trop orange, c'est légèrement plus atténué mais là sans lumière naturelle je ne pense pas pouvoir faire mieux de suite.
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Img0334xl
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Img0335du

Et une petite image de boulet pour de vrai...
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Talach11

Bref j'imagine vraiment les boulets beaucoup plus rouillés que le reste car il n'y a aucune raison qu'il soit entretenu^^ Déjà que les armes c'est pas du top il me semblait normal l'état tel quel du boulet.... A voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grozbuz
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:04

Je te rejoins pour l'idée, le boulet rouillé ça parait très réaliste, c'est des gobs en plus je pense pas qu'ils aient déjà lustré ou même lavé quelque chose dans leurs vies.
Par contre c'est vrai que là c'est raté...
Malheureusement je n'ai aucune idée de comment obtenir l'effet voulu Green
Marron et métal au lieu du doré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:35

Bonsoir,

Grumf a raison (comme souvent d'ailleurs): le schéma est classique, mais c'est drôlement bien peint. J'adore vraiment Coeur , c'est propre, les éclaircissements sont bien posés. Du très bon boulot... Allez régale nous encore...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:07

Grumf
je crois que la peinture du boulet nous est faussé à cause de la photo Pensif
mais il me parait très convainquant Wink
au pire tu lui rajoutes un tapotage marron foncé Pensif si le coté orangé te choque trop

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:48

Très belle peinture !! Coeur

Super bien maîtrisée, un schéma de couleur classique mais belle claque visuelle Wink

Citation :
je ne peux que te conseiller de baisser ton niveau de détails sur la masse et garder tout ton art sur les champions et autres boss

Ne l'écoute pas, des gobz, ça se traite avec soin !! Green

Pour le boulet, en plus du marron comme le dit Grumf, tapote à quelques endroits avec du Chainmail.
Ca fera ressortir le côté rouillé avec de légères pointes de métallique.

Hâte de voir la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Gobelin mesquin
Socrate


Nombre de messages : 134
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 08/03/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:53

Du grand art !!
Ta peinture est rudement efficace.
Mention particulière pour ton chef gob de la nuit avec squig et sa capuche Coeur
Je viens de parcourir l'ensemble des pages du sujet et rien à redire.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:36

Citation :
je crois que la peinture du boulet nous est faussé à cause de la photo

Oui en effet légèrement, il est moins orangé surtout.

Je vous remercie pour vos commentaires, la première partie du CDA est fini maintenant donc je suis rentré dans mon planning, pour ce mois ci (donc jusqu'à 10 mars environ) mon planning est beaucoup plus léger, je dois peindre le chef gob (celui avec le squig donc à part quelques retouches: il est fait), les 2 fanatiques (qui sont bien avancés) et le chaman gobelin de la nuit toujours de la boite "col du crane".
C'est pas plus mal car j'ai un peu d'elfe à coté à peindre pour un tournoi... mais les mois d'après sont bien chargés donc j'espère pouvoir aussi y prendre de l'avance ! Grosso modo j'ai:
Févrié : ce que je viens de dire
Mars : 15 gobelins de la nuit avec lances
Avril : 15 gobelins de la nuit avec lances dont état major
Mai : 6 gobelins sur loup
Juin : 2 trolls

Il y a des défis supplémentaire en plus si on le souhaite (mais pas obligatoire), pour ce mois ci peindre le symbole de notre petite force sur ce qu'on veut, soit une autre figurine en dehors du CDA, ou bien une inclue déjà dedans ou bien sur ce qu'on veut ^^

Je switch un peu sur mes elfes pour prendre un peu d'avance puis je finirai mes fanatiques c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:31

Enfin un petit ajout, je pose le bleu et le blanc pour revenir un peu sur mes peaux vertes !
Et c'est pour la bonne cause, je reviens vous montrer mes 2 fanatiques prêt à sauter de vive joie de régiment en régiment !
Donc pour mon analyse perso, le rendu est de qualité relativement similaire aux archers, même traitement de peau/tunique..., j'ai par contre pu rajouter un petite touche de champignons et ça m'a clairement amusé: se ne sera donc pas les derniers !
Voilà le premier...
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Fanatique3
Et son frangin :
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Fanatique2
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Fanatique1

Maintenant je vais switcher sur le chaman


Dernière édition par robèn le Lun 4 Mar 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:51

Bonjour

Ta rouille rend bien mieux sur ses photos Wink ( tu y as retouché , ou c'est juste l'image qui est de meilleur qualité ? )
+1 pour les langues violettes , et le .... Bolet Fier

Prend soin de ton chamy
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:26

Coeur

C'est beau, c'est petit, ça tournoye, c'est vert... c'est que du bonheur !

Bravo pour ces fanatiques très réussis, notamment pour la boue, la rouille et les petits champignons !!

Enorme +1 pour l'herbe collé sous le champi du premier fan qui le fait bien ressortir !! On le croquerait Green
C'est à ces petits détails qu'on reconnaît le talent Wink
En plus, des champi, ça se fait tout seul avec le reste de GS... Je dois en avoir une vingtaine d'avance Green

Pourtant, je trouve la sculpture de ces fanatiques loupée !! Manque de personnalité par rapport aux fana de la v5 et v6...
Mais là, tu me les fais vraiment aimer !!

Vivement le mois de juin pour admirer les trolls !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:59

C'est vrai que l'amanite est superbe Coeur ! Les photos sont un peu sombres par contre Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:05

Je rejoins les autres, IMPEC! Wink

La langue violette comme le dit Betazir, est vraiment top, le genre de détail à noter qui peut faire la différence!
Un traitement de la rouille exellent, une eclaboussure de sang sur un boulet aurait pu rompre la monotonie de ces figurine. Je suis d'accord avec Argoran, refaire des fanatiques aussi statiques, c'est râté Evil or Very Mad

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:09

Vraiment la grande classe robèn, tes fanas sont géniaux et les champis drunken

Un grand bravo, continue comme sa Wink
Zakath'
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:32

Merci pour ces réponses !
Citation :
Ta rouille rend bien mieux sur ses photos ( tu y as retouché , ou c'est juste l'image qui est de meilleur qualité ? )
J'y ai retouché mais très légèrement, la photo est surtout plus nette.
Citation :
je trouve la sculpture de ces fanatiques loupée !!
Citation :
fanatiques aussi statiques, c'est râté
Je suis totalement d'accord, je suis vraiment surpris de la piètre qualité des détails, il y a des parties je ne vois pas même pas ce que c'est...

Content que les champignons vous plaisent ! Je les ai fait avec du milliput et j'en ai encore quelques-un en rab Danse
Pour la langue sincèrement je me suis bien taté, je ne voulais pas non plus faire un truc flashy mais je me suis dit que l'abus de champignons... ça doit bien rendre la langue violette ! ! (oui rien à voir mais bon !)
Citation :
une eclaboussure de sang sur un boulet aurait pu rompre la monotonie de ces figurine
Hum en effet je n'y ai pas pensé, l'idée est super bonne par contre il faudra que j'arrive à bien le faire ressembler à du sang pour que ça ne se confonde pas à la rouille, pour les prochains fanatiques je testerai peut être sur certain !
Citation :
Vivement le mois de juin pour admirer les trolls !!
Je suis bien pressé de les attaquer d'ailleurs ! J'ai déniché 2 anciennes versions des trolls d'eau... ça devrait bien le faire ! En attendant ce week end j'attaque le chaman et le mois de février sera clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grozbuz
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:09

je rejoins tout le monde, très belle peinture sur une figurine pourtant bien moche. J'ai des modèles comme ça et je n'ai aucune envie de les peindre... Et le champignon est vraiment top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:49

Grumf
c'est clair que la figurine d'origine est moche Laughing Laughing Laughing Laughing
tu devrais rechercher dans les vieux fanas en métal Coeur
ça n'enlève rien à ta peinture toujours aussi réussie
ce qui me fait assez rire c'est le travail du métal en contradiction avec les tissus aux contrastes nets dans les teintes de gris Pensif
le rendu général au final est là ! Wink Bravo

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:40

Merci beaucoup pour vos messages encourageant, petit post du soir pour vous présenter mon chaman ce qui me permet de clore mon 2ème mois de CDA ! Et c'est pas plus ça aura été bien juste ^^
Il a été assez amusant à faire bien que assez simple vu qu'il n'y a pas des tas de détails bien que plus que les autres gobs "col du crâne".
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Chamandeface
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Chamandedos

Pour la prochaine session se sera 15 lanciers gobs, il y a du taf quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:22

Les fanatiques gobelins sont en vente à la VPC, sous la dénomination "tourbillon de mort".
Revenir en haut Aller en bas
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2012

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:53

Waaagh! à tous
Tes figurines Roben sont juste... magnifique Ouch Bravo
Le chaman est aussi bien peint que le reste Wink
Tu maîtrise vraiment le peinturlurage.
Bonne chance pour le CDA
Revenir en haut Aller en bas
Hogbacks3
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Armées jouées : Orque et gobelin , Skavens
Date d'inscription : 04/03/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:18

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
ils sont mais trop bien quoi
comment fais tu la peau ????
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:01

Comme beaucoup, je suis irrémédiablement fan de ton travail. Les résultats sont tout simplement spectaculaires et ça flatte vraiment l'oeil drunken
Je dois dire que quelques tuto, photos à l'appui, seraient les bienvenus.
La peau, comme déjà demandé par Hogbacks3 et ce superbe damier sur la marionnette du Sorcier (entre beaucoup d'autres). Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:50

Grumf
le chamane est tout simplement à TUERRRRRR Bravo Coeur
j'adore ta peinture
le quadrillage jaune passé aux lavis remporte toutes les palmes Wink
bravo et on en redemande très volontiers

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:31

Oups ! J'avais pas vu ce chaman !!

C'est une tuerie comme dit l'ami Grumf !! Bravo
Les champignons Coeur Coeur !!
Je crois que je te piquerai l'idée...
Je suis fan également de la couleur que tu as su donner au coutelat.

Je vais pinailler comme un snot encore Green

Je trouve le damier très bien réalisé, mais il fait trop drapeau de départ pour char gobz Green
Même si l'ensemble entre le damier, les champis de la marmite et le champi du socle est super cohérent et excellent !!
Après pour une question visuelle, l'oeil est d'abord attiré sur le gros champi du socle je trouve, plutôt que sur l'épouvantail pour pouvoir apprécier le super dégardé du damier...

Mes deux sous...
Régale nous encore !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:59

Bien le bonsoir !
Ça fait un moment que je n'ai pas posté et la 3ème session arrive à son terme... Et finalement je ne vous présente pas de gobs pour ce mois ci mais bien de l'elfe ! Shocked
En faite n'ayant pas le temps de peindre les gobs de la session initial j'ai modifié mon planning (permis une fois pendant la durée du CDA) pour intégrer quelques elfes (possible jusqu'à une valeur de 125 pt) que je devais avancer pour un tournoi ce week end.

Voilà la petite intro fluff pour intégrer mon changement...

Depuis plusieurs semaines les préparatifs allaient bon train dans le repaire de Chlaak. A quelques dizaines de mètres de profondeur les arcs se tendaient et les flèches s’affûtaient dans une immense opium à champignons.
Le régiment d'archers commençait à appréhender convenablement les ordres de leur chef mais surtout leur grande motivation venait des 2 recrues, rolbif et Grub, qui, après le vol de la réserve de champignons « bonnet du tueur » les avaient consommé sans aucune modération. Heureusement leurs habitudes de consommation hors norme (même pour du gobelin de la nuit!) les avaient préservés d'une mort peu enviable. Ils furent par la suite enfermé quelques niveaux plus bas pour finir par s'arracher de leurs chaînes finissant par tournoyer dans les couloirs frénétiquement. Beaucoup étaient morts pour arriver à les stopper et par le biais d'une proposition bien malhonnête d'échange à base de champignons, Chlaak avait pu les mettre à son plein service.
Cette journée s’annonçait assez bonne entrecoupé de bagarre et autres querelles intestines et c'est dans cette revigorante fumée qu'un éclaireur arriva précipitamment bousculant plusieurs de ces congénères au passage.

_Chef chef ! L'éclaireur essayait tant bien que mal de reprendre son souffle tellement peu habitué à courir.
Chlaak était accoudé à un grand plan de granit tirant sur son immense narguilet de brik et de brok fulminant des colories clairement peu digeste.
_La band'à Snorky est morte ! Et aussi pleins d'autres gobs !
Cette nouvelle laissa Chlaak stupéfait. L'arrivé de Snorky et sa bande sur loup, bien que non gob de la nuit, devaient leur apporter une nouvelle puissance montée et ces derniers devaient revenir avec d'autres gobs qui devait se placer devant Chlaak pour que ces derniers puissent éviter le corps à corps au maximum en vu de leur futur conquète.
Ce dernier, interloqué :
_Koaa ?? Mais y c'est passé koa ? Grouk est rev'nu et a compris ce qu'on f'sait ??
_Ah non non non chef c'est piiiiiire ! L'éclaireur tournait autour du pot...
_ C'est des nelfes qui nous ont attaqué ! Il faisait trop flipper chef ! Trop rapide personne les a vu v'nir !Déglutit-il.
Chlaak devint livide. C'était le pire. Des elfes près de chez eux. Pourquoi ici ? Venaient ils pour eux ? Sont il juste de passage ? Aucune raison ne convenait. L'ensemble des gobelins autour de ces derniers avait suivi leur conversation, tout le monde attendait une réponse de leur chef pour savoir s'il devait être inquiet ou pas... Car chlaak il avait toujours un plan !
Il se leva, ces genoux s'entrechoquant étaient masqués par ça robe. Il suinté la peur par tout les pores de ça peau.
_Mouarf c'était des chochottes ces nelfes ! On a pas peur on est plus nombreux et avec rolbif et Grub dans leurs dents toutes propres y vont pas aimer moi j'vous l'dit ! Retournez à vos préparations ramaci d'limaces !!!

Pourvu que ça fonctionne maugréa t-il dans sa bave ... qu'est ce qui était le pire... Grouk ou les elfes ?





Bref, on arrive à la dead line de cette session et... je n'ai pas fini pour autant ! !

Je vous présente ou en est ma session et même en y mettant tout mon temps libre à disposition décidément ça a été un mois rude Zen

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Img0457sx



Voilà les 8 monstres, je suis bien content de les avoir tout de même avancé autant (... si si je me félicite pour ma pitoyable performance *big* ) car j'ai ainsi pu les faire rejoindre mes 10 maîtres des épées déjà fini pour les faire participer à un tournoi... d'ou la partie haute plus avancé que la basse sauf les pieds pour le socle (derrière on ne voit pas trop le bas mouahahha ! ! )

Au moins le changement de planning a pu me faire présenter quelque chose, les gobs que je devais faire n'aurait pas été attaqué ce qui ne m'aurrait même pas permis de montrer quoi que se soit. Dès que je les fini entre 2 durant mes prochaines sessions je vous montrerai tout ça

Bien que se soit de l'elfe je n'ai pas créé de sujet à part, se sera les seuls pour le CDA quoi qu'il en soit donc je pose ça comme une parenthèse, si ça pose souci (de l'elfe quand même quoi^^) je vire tout ça sans prob ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:03

Grumf
baaaaa! c'est quoi ces taffiolles aux plumes bleues ?
des nelfes, c'est interdit par la convention de Genève ça Laughing Laughing Laughing
tu devrais ouvrir un post pour eux chez les "traitres" Pensif
car c'est bien ce qu'ils sont
ils restent très bien peints c'est clair Wink Bravo
ça rouille pas ces chose là ? Laughing Laughing Laughing

_________________
[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La waaaagh de Grouk !   [O&G] La waaaagh de Grouk ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] La waaaagh de Grouk !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaaagh
» La Waaaagh pletorik'
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'
» La Waaaagh !! Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: