Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1000+1500pts] Liste test V8

Aller en bas 
+3
Golfag de Saintonge
Breggus Brise-Géant
kristovm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

[1000+1500pts] Liste test V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000+1500pts] Liste test V8   [1000+1500pts] Liste test V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:40

Salut,

Très bonne liste à 1500pts je pense, polyvalente, solide et rapide, et de quoi mettre la pression dès le départ Zen

Petite modif qui me semble non négligeable, retirer les gnoblars pour ajouter PE et étendard de la flamme aux MdH, beugleur dans les CP, mettre au cogneur Couronne, bouclier enchanté, oeil de pierre et malédiction du guerrier (attaques magiques) et heaume sur le boucher pour que le poing serve à quelque chose Siffle

Pour la liste 1000pts j'ai un peu de mal avec les gnoblars, une unité de redirection moins rapide que les unités derrière confused
Remplacer les gnoblards par un cannibale peut être une solution. Je virerais 1 CP, 1VD, les champions, les derniers gnoblars et l'armure du boucher pour mettre 2 férox avec PE, Armure lourde et poing d'acier, à voir.

Pour les MdH ils sont cher à ce format mais c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[1000+1500pts] Liste test V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée test 1000 points
» [2 500 points] La Tribu des Tripes de Feu - Liste test
» test armée 1000 pts orques et goblins
» [1500 pts] Liste test ^^
» 2500 : Liste Test à améliorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: