Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ogre] 2000pts contre skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exeldo
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011

[Ogre] 2000pts contre skaven Empty
MessageSujet: [Ogre] 2000pts contre skaven   [Ogre] 2000pts contre skaven Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:38

Bonjour,

Voila une petite liste d'armée pour une campagne ogre que je débute.
A savoir, c'est ma première liste d'armée depuis le nouveau la ogre, de plus je suis un récent joueur de battle donc pas d'étonnement si vous voyez de grosse erreurs, sac à point, pas de synergie, ect Smile

Donc je doit affronter des skaven en bataille rangé, a savoir que la campagne feras que mon adversaire pourras avoir des unité en retard (tout les 1 sur 1d6) et que je dispose de 200pts bonus supplémentaire.


Seigneurs

Désosseur [344pts]

- Général
- nv4
- Mâche-frère
- Couronne de commandement


Héros

Cogneur [198pts]

- GB
- Poing de fer
- Armure lourde
- Rune de la gueule


Boucher [125pts]

- anneau de rubis de ruine


Unités de base

Ogres x8 [291pts]

- EMC
- gnoblar longue vu
- poing de fer


Ventre-dur x8 [394pts]

- EMC
- gnoblar longue vu
- Étendard de dicipline


Gnoblars x25 x5 [175pts]

- Trappeur x2


Unités spéciales

Crache-plomb x6 [258pts]


Croc de sabre x2 [42pts]


Unités rare

Boute-fer [170pts]


Géant [200pts]


TOTAL:1997 + 200

Dans l'idée je voulais appliquer la stratégie du flanc refusé que j'avais lu sur se forum, les nombreuses troupe de gnoblar sont la pour faire office de leurre et retarder le moment ou je placerais les grosses unités.