Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2000pts] Le raz-de-marée pestiféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exeldo
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011

[2000pts] Le raz-de-marée pestiféré  Empty
MessageSujet: [2000pts] Le raz-de-marée pestiféré    [2000pts] Le raz-de-marée pestiféré  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:55

Voici le rapport d'une bataille bien foireuse que j'ai jouer contre un skaven.

Je tiens à préciser que je suis un joueur débutant, et que j'ai commis énormément d'erreur, mais même sans celle-ci je pense que j'aurais globalement perdu.

Ma liste d'armée ici.

J'ai fait le rapport à l'arrache donc il y auras des petits oublis un peu partout.

Sa liste d'armée:

60 guerriers des clans + la cloche + lance-feu + 2 techno-mage 1fusée et 1orbe et le général.

3x40 esclaves

30 vermine de choc + lance-feu

2xcanon a foudre.

1 abomination

1 roue infernal

5 encenseur de la peste

2x5 coureur d'égout
Revenir en haut Aller en bas
Exeldo
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011

[2000pts] Le raz-de-marée pestiféré  Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Le raz-de-marée pestiféré    [2000pts] Le raz-de-marée pestiféré  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:23

Le terrain, je suis en bas, il commence le placement.

[2000pts] Le raz-de-marée pestiféré  Base11

Après ça donne ça.

[2000pts] Le raz-de-marée pestiféré  Placem10

chez moi:

A - ogre + ventre-feu + désosseur
B - ventre-dur + cogneur
C - crache-plomb
D - Mastauroc

Mes sorts:
gastromancie 3-4-5-6
feu primaire-6

Chez lui:

A - esclave
B - Cloche