Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1500pts] Ogre vs Skaven

Aller en bas 
+3
betazir
Autnagrag
rosarion83480
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:03

Bonjour, bonsoir,

voila, je vais affronter un pote qui joue skaven et j'aimerais avoir des conseils sur comment gérer une telle marré de rats, car d'après des sources sur (oui j'ai des espions partout Siffle ), il y aurais au alentour de 140-150 rats dont une petite abomination affraid

et la c'est le drame, je perd mes moyens, je deviens pâle, je tremble et je regarde ma liste et vois que j’aligne à peine 25-27 figurines Ouch

donc si vous avez des conseilles, je suis preneur Siffle

au passage, voici ce que je compte déployer :


VF (LvL 2+PAM+arme lourde+potion de célérité)

Cogneur (armure lourde+poing de fer+lame d'or vif+couronne de commandement+GB)



7 VD (bannière en peau de dragon+beugleur)

11 Ogres (beugleur+étendard+poing de fer)



4 Férox (beugleur+étendard de discipline+armure lourde+poing de fer)

2 crocs de sabre

Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:54

140-150figs? C'est pas tellement. Ça ne représente jamais que 300pts d'esclaves.C'est normal que tu sois en sous effectifs contre une armée comme les Skavens.

Citation :
7 VD (bannière en peau de dragon+beugleur)

Citation :

4 Férox (beugleur+étendard de discipline+armure lourde+poing de fer)

Tu as mis des Bannières pour pouvoir avoir des Étendards magiques? Sinon je pense qu'il vaut mieux échanger les deux bannières. La Bannière en Peau de Dragon est plus efficace sur les Férox car ils ont plus de chance de charger et que la relance des 1 sur une svg à 2+ c'est le bonheur. Et l'Etendard de Discipline ne sert presque à rien sur les Férox mais sur les VD ils permettent au VF d'avoir CD8 ce qui sera appréciable pour un général.

Sinon pas grand chose à redire mis a part que ton général est un peu faible en CD mais on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:26

Autnagrag a écrit:


Citation :
7 VD (bannière en peau de dragon+beugleur)

Citation :

4 Férox (beugleur+étendard de discipline+armure lourde+poing de fer)

Tu as mis des Bannières pour pouvoir avoir des Étendards magiques?

Sinon pas grand chose à redire mis a part que ton général est un peu faible en CD mais on n'y peut rien.

oui à chaque fois j'ai le porte étendard Fier



Autnagrag a écrit:
Sinon je pense qu'il vaut mieux échanger les deux bannières. La Bannière en Peau de Dragon est plus efficace sur les Férox car ils ont plus de chance de charger et que la relance des 1 sur une svg à 2+ c'est le bonheur. Et l'Etendard de Discipline ne sert presque à rien sur les Férox mais sur les VD ils permettent au VF d'avoir CD8 ce qui sera appréciable pour un général.

ha oui pas bête, comme sa avant de perdre ne serais-ce qu'un férox, vas falloir qu'il s'acharne Danse

si je met la bannière de discip. chez les VD avec le PGB sa fait une unité à CD9 re-lançable et tenace(indomptable) ... ptin c'est crade sa Twisted Evil

du coups on peut prendre le CD des VD et pas forcement celui du cogneur PGB non ? Pensif

et sa laisse les ogres avec le VF ... mais avec 11 ogres, sa devrais tenir un peux j'espère

après je pensais aussi à un truc, sa vaut le coups de virer les 3 crocs pour mettre 25 gnoblards ?

merci pour ces conseil, du coups j'ai retrouvé un peux de couleur Wink

Autnagrag a écrit:
140-150figs? C'est pas tellement. Ça ne représente jamais que 300pts d'esclaves.C'est normal que tu sois en sous effectifs contre une armée comme les Skavens.

oui c'est sur que vu comme sa, il pourrais aligner encore une centaines de rats mais il y à déjà un rapport de 1 pour 6, mais c'est surtout l'abo. qui m'inquiète, au vu de ces carac. ... study




Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:02

Bonjour

Citation :
c'est surtout l'abo. qui m'inquiète, au vu de ces carac. ..
L'abo c'est moche , mais de mémoire , une baba flamme ça change la vie ( me semble t-il confused )

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:38

Citation :
L'abo c'est moche , mais de mémoire , une baba flamme ça change la vie ( me semble t-il confused )

Ah oui c'est sûr. Plus de régén et si elle perd 1PV à cause d'une attaque enflammée elle se relève pas. Mais le VF peut faire pareil je pense. Donc spamm de boule de feu sur l'Abo.

Citation :
oui à chaque fois j'ai le porte étendard Fier

Pense à e préciser quand même.

Citation :
si je met la bannière de discip. chez les VD avec le PGB sa fait une unité à CD9 re-lançable et tenace(indomptable) ... ptin c'est crade sa Twisted Evil

du coups on peut prendre le CD des VD et pas forcement celui du cogneur PGB non ? Pensif

et sa laisse les ogres avec le VF ... mais avec 11 ogres, sa devrais tenir un peux j'espère

après je pensais aussi à un truc, sa vaut le coups de virer les 3 crocs pour mettre 25 gnoblards ?

merci pour ces conseil, du coups j'ai retrouvé un peux de couleur Wink

Mouais je pensais surtout au fait que Général+Bannière de Discipline=Général avec +1CD. Par ce que si tu fais comme tu le dis ça te fais un général avec CD7.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:46

ok donc le VF je le bloque sur l'abomination Twisted Evil


oui le pb c'est que les VD on un meilleur CD que lui, donc sa aurais pu êtres crade, mais du coup je peux pas bénéficier de la "présence charismatique" ... à voir ce qui est le mieux ...

et sinon, sa vaut le coups de prendre 25 gnoblards à la place des crocs de sables ?

en toutes merci pour vos réponses Zen
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:49

Si tu es sur de jouer contre du skaven pourquoi ne joue tu pas que de l'ogre ? Je m'explique :
Meilleure armure donc plus resistant Smile puis a quoi ca sert de frapper a f6 sur de l'endu 3 ? surtout si pas de save derriere ^^. sur le vf tu peux lui mettre la potion de celerité uniquement comme ca il souffle au cac a I6 (l'arme lourde te faisant tapper en dernier...)donc abos perd deja qqe point de vie et les ogres l'acheverons Wink. Ensuite je jouerais 3unités de 8-8 et 9 ogres Smile. Plus les ferox tu cause pasmal deja Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:20

ha maintenant que tu le dis c'est pas mal comme idée, et puis sa fera plus de pain sur ces pti rongeurs Twisted Evil

pour le VF, je comprend pas, l'attaque de souffle se fait pas forcément au cac si ? on peux la faire pendant la phase de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:20

Citation :
pour le VF, je comprend pas, l'attaque de souffle se fait pas forcément au cac si ? on peux la faire pendant la phase de tir ?

Ben normalement elle se fait au tir. Puis ils ont rajouté un truc pour qu'elle se fasse au CaC. Et ce trucc ben il est meilleur contre l'Abo. Par ce que certes cramer une vingtaine de skavs, ça le fait, mais au CaC, tu pourras enlever 1 ou 2 PV à l'Abo avant qu'elle tape et même lui enlever sa régen ce qui serait marrant pour tes copains ogres.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:08

ha ok, c'est plus claire maintenant Fier

de sur si je le blesse avec le souffle, il pert sa regeneration grace a la regle sur les attaques enflammés Danse

d'ailleur, je voulais savoir, pour le souffle glaciale de la bannière en peau de dragon, c'est pareil, c'est au tir ou on peux la faire aussi au cac ?

ce qui viens a poser la question suivante : si au tir je lance le souffle du VF, et que dans la foulée je charge, je peux re-cramer quelques rat en la relançant ? Twisted Evil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:37

Citation :
d'ailleur, je voulais savoir, pour le souffle glaciale de la bannière en peau de dragon, c'est pareil, c'est au tir ou on peux la faire aussi au cac ?

C'est comme ça pour toutes les attaques de souffle.

Citation :
ce qui viens a poser la question suivante : si au tir je lance le souffle du VF, et que dans la foulée je charge, je peux re-cramer quelques rat en la relançant ?

Une seule attaque de souffle par partie.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 8:57

bonjour

Si tu as le livre de règle , dans règles spéciales ( souffle ) page 67 du GBR .
C'est très explicite , et il n'y a pas a ce tromper

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:08

Bonjour,


J'ajouterai que, si je comprends bien le sens de ta dernière question, tu ne peux avoir de phase de tir pour les unités qui ont chargé puisque tu es physiquement au corps à corps quand vient la phase de tir.

Par contre, si ton VF n'a pas soufflé de la partie (car comme l'ont déjà dit les copains, chaque figurine possédant une attaque de souffle ne peut l'utiliser qu'une seule fois par partie, en tir ou en corps-à-corps), rien ne t'empêche au corps-à-corps de déclencher le souffle du Ventre-Feu et celui de la Bannière... et là si les dés sont avec toi, ça fait du raton calciné/gelé de qualité Wink

PS : bien que ne répondant pas à une question posée, vu que l'on parle notamment du VF, n'oublie pas qu'en cas de défi, si tu souffles sur le héros ennemi, les 2d6 touches automatiques sont allouées à ce héros... si il n'a pas de Gemme Dracoside ou de Heaume du Dragon, ça peut faire très mal !!! D'autant plus que tu auras tes trois attaques (potentiellement à l'arme lourde) et le piétinement pour terminer... J'adore le VF !! Coeur


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:22

Citation :
PS : bien que ne répondant pas à une question posée, vu que l'on parle notamment du VF, n'oublie pas qu'en cas de défi, si tu souffles sur le héros ennemi, les 2d6 touches automatiques sont allouées à ce héros... si il n'a pas de Gemme Dracoside ou de Heaume du Dragon, ça peut faire très mal !!! D'autant plus que tu auras tes trois attaques (potentiellement à l'arme lourde) et le piétinement pour terminer... J'adore le VF !!

Merci pour ces infos !
* s'en vas défier l'abo. Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:27

rosarion83480 a écrit:

* s'en vas défier l'abo. Siffle *

Oui, enfin fais pas le foufou, car elle peut coucher ton héros en une phase Razz

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:27

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
rosarion83480 a écrit:

* s'en vas défier l'abo. Siffle *

Oui, enfin fais pas le foufou, car elle peut coucher ton héros en une phase Razz

oui c'est sur, de toute façon je compte le mettre au 2eme rang quand viendra l'affrontement entre les 2 Fier

d’ailleurs, si je le met au 2eme rang d'une unité de 7 ogres, que je charge avec le tout sur l'abo., que je lance le souffle depuis le 2eme rang, l'abo. mange t'elle les 2D6 de touche ? ou il faut qu'il soit au premier rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:55

Bonjour,


Premier rang pour utiliser ton souffle. Avec un peu de chance, tu tireras la Cape Embrasée et là, que cela soit l'Abo ou les rats, ça nettoie bien...


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:40

Haghar Tripes-de-Feu a écrit:
Bonjour,


Premier rang pour utiliser ton souffle. Avec un peu de chance, tu tireras la Cape Embrasée et là, que cela soit l'Abo ou les rats, ça nettoie bien...


Haghar.

Ha bon ok, merci pour la précision Smile

alors avec un peu tous ce qui à été dit, voici la news liste d'armée :

VENTRE FEU =>177pts
- Arme de base additionnelle
- Potion de célérité
- Lame d'or vif
- LVL 2

COGNEUR => 169pts
- GB
- Armure lourde
- Bouclier enchanté
- Couronne de commandement

8 OGRES => 276pts

- Étendard
- Beugleur
- Poings de fers


7 OGRES => 244pts

- Étendard
- Beugleur
- Poings de fers


7 OGRES => 244pts

- Étendard
- Beugleur
- Poings de fers

2 CROCS DE SABRE => 42pts


4 CAVALIERS FEROX => 350pts
- Beugleur
- Poings de fers
- Armures lourde
- Porte étendard avec bannière en peau de dragon

Total : 1502pst Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:29

-
Citation :
Arme de base additionnelle
- Potion de célérité
- Lame d'or vif
- LVL 2
pile -poil une combo qui sert pas Rire
les compétences c'est 10 maxi .
SI tu as une arme magique , c'est d'elle que tu te serts .les 2 armes serviront uniquement si or-vif est détruit .

Encore une fois je t'enjoint de bien regarder les chapitres spécifique du GBR
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:16

betazir a écrit:
-
Citation :
Arme de base additionnelle
- Potion de célérité
- Lame d'or vif
- LVL 2
pile -poil une combo qui sert pas Rire
les compétences c'est 10 maxi .
SI tu as une arme magique , c'est d'elle que tu te serts .les 2 armes serviront uniquement si or-vif est détruit .

Encore une fois je t'enjoint de bien regarder les chapitres spécifique du GBR
Cordialement
@+

arme additionnelle et lames d'or vif font ajouter +1 A et le tout à init. 10 non ? et la potion de célérité pour le souffle qui n'est pas concerné par lames d'or vif je le ponce depuis tous à l'heure et rien ne dit le contraire study

Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:41

Citation :
arme additionnelle et lames d'or vif font ajouter +1 A et le tout à init. 10 non ?

Je crois que tu as mal lu le GBR. Pas d'attaques supplémentaires avec une arme magique et une arme de base. Et pas de parade avec une arme magique et un bouclier.

Citation :
et la potion de célérité pour le souffle qui n'est pas concerné par lames d'or vif je le ponce depuis tous à l'heure et rien ne dit le contraire

Je crois que même avec la potion de célérité ça marche pas. Cf FAQ:

Citation :
Q. Les touches d’Attaques de Souffle peuvent-elles bénéficier
d’autres règles spéciales, équipements ou objets magiques ?
Et réciproquement ? (p67)
R. Non aux deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:05

Autnagrag a écrit:
Citation :
arme additionnelle et lames d'or vif font ajouter +1 A et le tout à init. 10 non ?

Je crois que tu as mal lu le GBR. Pas d'attaques supplémentaires avec une arme magique et une arme de base. Et pas de parade avec une arme magique et un bouclier.

ha effectivement, je n'est pas vu cette régle study * s'en vas re poncer le GBR * study

Autnagrag a écrit:

Citation :
et la potion de célérité pour le souffle qui n'est pas concerné par lames d'or vif je le ponce depuis tous à l'heure et rien ne dit le contraire

Je crois que même avec la potion de célérité ça marche pas. Cf FAQ:

Citation :
Q. Les touches d’Attaques de Souffle peuvent-elles bénéficier
d’autres règles spéciales, équipements ou objets magiques ?
Et réciproquement ? (p67)
R. Non aux deux questions.

ha c'est bizard, sur le warfo et même ici il me semble, on m'a dit que sa concernait aussi le souffle, d'ou l’intérêt ... Pensif

peut être l'avis d'autre joueur ... histoire de voir comment cette règles est vu confused



Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:21

Bonsoir,


La Potion de Célérité agit sur le personnage et non sur l'attaque de souffle, donc cela fonctionne Wink


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:51

Citation :
La Potion de Célérité agit sur le personnage et non sur l'attaque de souffle, donc cela fonctionne

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:40

^^ nickel alors Twisted Evil

par contre, question (c'est juste pour me confirmer plutôt) si on souffle au tir sur une créature monstrueuse, elle ne subit que 1 touche, et pas 2D6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Ogre vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Ogre vs Skaven   [1500pts] Ogre vs Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Ogre vs Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» Ogre Vs Skaven 3000 pts
» [Ogre] 2000pts contre skaven
» [Patrouille] Ogre contre Skaven
» Ogre VS tout le monde. 1partie skaven, 2 partie breton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: