Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ogre] La tribu Halé

Aller en bas 
+6
Mr.No
LE MOhdi
Haghar Tripes-de-Feu
grumf
Vil le Môvé
sigmarpouet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu Halé   [Ogre] La tribu Halé - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:15

Chose promise, chose du !

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Pe_far10

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Pe_far11

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Pe_far12
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu Halé   [Ogre] La tribu Halé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:41

Bonsoir,


WOW ! Très beau ton férox, j'aime beaucoup la fourrure et le contraste froid/chaud avec la peau. Le cavalier n'est pas en reste Wink

Seule petite (toute petite) chose qui me "gène", le symbole sur la bannière me paraît trop blanc (un peu comme si il venait de passer au dentifrice)... mais c'est peut-être dû à la lumière et à la photo. Sinon j'adore et le régiment au complet va être ENORME !!!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu Halé   [Ogre] La tribu Halé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:55

En effet !

J'avais pas capter que ça faisait si blanc XD
Je vais essayer d'assombrir un peu ces dents colgate XD
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu Halé   [Ogre] La tribu Halé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:36

Grumf
dommage pour le sens anarchique des photos
j'ai failli me taper un torticolis en essayant de voir dans me bon sens Rire Rire Rire
c'est clair qu'une unité de 8 bestiaux comme ça, ça doit jouer les rouleaux compresseurs Pensif
la peinture blanche ne me choque pas par contre , ça fait peinture fraiche style peinture de guerre
je regrette juste qu'il n'y ait aucune couleur qui fasse ressortir la figurine Pensif
ps, +1 pour les yeux de la monture

_________________
[Ogre] La tribu Halé - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu Halé   [Ogre] La tribu Halé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:45

En fait, je trouve que pour une fois ce qu'il faut faire ressortir dans un cavalier férox ce n'est pas vraiment le cavalier mais plutôt le férox. Le cavalier s'inscrit impecablement dans le schéma de couleur de mon armée et le férox entre sa robe particulière, le cuir rouge et le métal qui ressort un peu est le point accrocheur de la figurine.

Evidemment la bannière rajoute un élément accrocheur mais je veux qu'on regarde le férox car c'est lui qui va vous faire mal et pas vraiment l'ogre qui a dessus (mes jets de dés confirment totalement cet constation qui plus est XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogre] La tribu Halé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] La tribu Halé   [Ogre] La tribu Halé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] La tribu Halé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tribu hâlé s'orienterait-elle ?
» [Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre] Tribu du mauvais présage
» Tribu des Croc(s)
» la tribu du DrGlobule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: