Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ogre] Tribu du mauvais présage

Aller en bas 
+12
lenain
allastor
Haghar Tripes-de-Feu
grumf
Kay
Homer
Olidorc
Maximaork
chuck
Raven
LE MOhdi
Lord-angelos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:51

Bonjour tout le monde.

Nouveau venu, et je commence directement les hostilité en venant poster ici l'avancement de mes Ogres.

A vrai dire, je me suis principalement inscrit ici pour ça. Cette armée Ogre est un défi pour moi, car j'ai déjà 3 armée à mon actif, mais aucun n'est complètement achevé (dans le sens, toute les figurines en possession ne sont pas peint). Hors avec les Ogres je compte bien avoir une armée complètement peinte.

Pour présenter brièvement mon armée afin de pas vous assommer avec un post plus long que la normale, il me fallait trouvé un Schéma de couleur qui me plaise. Vu que je voulais me limiter en figurine, j'ai d'abord conçu ma liste. Je tenait absolument a jouer un Tyran avec le "Chapeau magique de sorcier" pour jouer le domaine de l'Ombre, et à la suite de plusieurs plaisanterie avec les membres de mon club, il en est sortie le thème du froid et la symbolique du corbeau.

Il en a donc découlé un schéma de ce style.

[Ogre] Tribu du mauvais présage Buffle-1-face-termin--2d51b9a
[Ogre] Tribu du mauvais présage Buffle-1-dos-termin--2d51ba4

Une base de couleur très froide, entièrement constitué de nuance de gris et de bleu. Le sang est donc la seule couleur "chaude" en présence, qui le fait énormément ressortir; je trouve que ça donne un coté vraiment inquiétant.

Voilà, c'est ma première figurine, pour la suite je potasse sur des Crocs de sabre peint en tigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:40

Héhé, bienvenu à toi l'ami !

Mais c'est qu'il est très bien ton petit ogrounet! Le thème que tu voulais mettre en avant l'est à la perfection... glacial!
Au delà d'une armée venue du froid, tu veux qu'elle soit effrayante (les tons et le sang feront l'affaire) :p

Pour personnaliser un max, il faut encore un petit ajout selon moi, le petit manteau est parfait! Tu comptes en faire pour toute l'armée? Ou alors un tatouage particulièrement tranchant (dans les couleurs) pourrait très bien rendre aussi ^^ (un petit corbeau?).

Enfin bref, ce n'est là que la première figurine, j'attend d'en voir un peu plus pour pousser ma critique Very Happy

Continus comme ça, LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:43

Très joli et thème intéressant.
Je verrais bien la pose de fil entre les trous pour bien montrer que c'est une couture.
Et puis un corbeau en dessin dans le dos, "à la bykers" pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:04

Merci des compliments, ça fait toujours plaisir de voir que la réussite d'une impression glacial fait l'unanimité Razz

Citation :
le petit manteau est parfait! Tu comptes en faire pour toute l'armée?
Pour les buffles, oui ils en auront tous, le Tyran et le cogneur aussi mais ça sera plus un manteau qu'un gilet, le boucher je ne sais pas car ça camouflerai son excédent de graisse.
Le problème réside pour les Ventres dur et les Cavalier ferox, étant particulièrement armuré, je ne sait pas si un gilet va bien aller sur eux.

Citation :
Je verrais bien la pose de fil entre les trous pour bien montrer que c'est une couture.
Si tu avait une méthode pour bien les faire, je suis preneur.

Citation :
Et puis un corbeau en dessin dans le dos, "à la bykers" pourrait être sympa Wink

A tenter, je trouvait que la place sur la plaque ventrale pour faire mon emblème était trop petit, mais sur le dos ça serait une bonne idée.

Citation :
Enfin bref, ce n'est là que la première figurine, j’attends d'en voir un peu plus pour pousser ma critique Very Happy
Pour une vue d'ensemble d'une unité, il va falloir attendre que ma commande Wayland arrive, cette Ogre vient de la boite de buffle qui m'avait servit à faire mon équipe ogre de Blood Bawl.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:55

Lord-angelos a écrit:

Citation :
Je verrais bien la pose de fil entre les trous pour bien montrer que c'est une couture.
Si tu avait une méthode pour bien les faire, je suis preneur.


Rien de plus facile, tu fais un petit boudin de green, tu fais tes trous de chaque côté, et avec une aiguille, tu viens piquer ton boudin au niveau des trous et le tour est joué...
Sinon, belle peinture, un schéma original, donc Bravo .

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:38

Merci pour le tuyau Chuck, je pensait bien à la Green, mais pas sur du résultat; mais si c'est avéré alors j'applique Danse

Sinon premier jet d'un Crocs de sabre "tigre blanc".

[Ogre] Tribu du mauvais présage Img_0205-2da6ce1
[Ogre] Tribu du mauvais présage Img_0206-2da6d61

Je suis pas entièrement satisfait, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

PS : photo prise de nuit, donc de moins bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:48

J' aime bien l' ensemble,
le traitement du blanc est propre et très lisible.
Le schéma de couleur de l' ogre est original.
Pour le petit "quelque chose" qui manque, je verrais bien des éléments de végétation verticale (hautes herbes, joncs) et d' un mousse d' une couleur plus tranchante.
Sinon, y aurait peu-être moyen de peindre le socle d' un autre couleur.
Le ton sur ton de gris ne laisse pas ressortir ta figos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:03

Très sympa le tigrou blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:39

Bonjour,

Personnellement j'aime bcp la cohérence entre les coloris de la figurine et de son socle... le côté monochromatique ne me dérange pas du tout bien au contraire.

Un petit "+" serait peut-être une ou deux tâches de sang sur la face supérieur de la pierre juste sous la masse ensanglantée... comme des gouttes tombées depuis la masse... Ca donnerait une pointe de rouge et mettrait encore plus en valeur le socle "glacial"...

J'aime bien le bleu des yeux du tigre qui rappelle les coloris de l'ogre. De bonnes idées.

, olidorc
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:46

Allez, en attendant d'avoir ma commande pour avancer sérieusement mes Ogres, un WIP de mon boucher (me manque quelque Bitz pour le finaliser).

[Ogre] Tribu du mauvais présage Bouche10

Même non fini, je suppose que vous devinez ce qu'il est en train de faire Twisted Evil
Je vous laisse deviner ce qu'est le truc jaune (en vrai, pas ce que ça représente) qui sort de l'impérial (ou ce qu'il en reste ...)
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Gnoblar amuse-gueule
Homer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:14

Dégueulasse affraid Si c'est un instestin, pense à ajouter des reliefs, comme un vrai Very Happy
Sinon ta peinture est super, petit coup de coeur pour les chats "tigres blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:32

J'étais passé à côté de ton tigre! Excellent, le schéma tigre blanc a été appliqué avec un soin et une fidélité incroyable, la forme des rayures sur la tête est vraiment chouette et très proche de ton modèle d'inspiration, trop beau! En plus ça donne très bien avec le schéma de couleur de ton ogre, ça annonce du joli!

Pour le désosseur, je crois bien qu'il lui dévore les entrailles, ou la colonne vertébrale... En tout cas, j'ai de la peine à voir ce que tu pourrais bien avoir utilisé, mais vu que tu poses la question, ça doit pas être banal, du coupe je vais dire... mmmh...

un spaghetti?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:55

Moi je dirais qu' il aspire l' os à moelle, la colonne vertébrale en l' occurrence.
Pour dire ce qu' est le truc jaune...
Ben j sais pas, la photo est pas assez claire mais c' est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:03

Grumf
des ogres vampires j'adore l'idée
le coté mono teinte froide leur va vraiment très bien Coeur
j'approuve à 200% Bravo
du coup, même la sang ne jure pas Pensif
j'attends de voir pour le boucher , j'ai un peu peur qu'un regard extérieur de comprenne pas tout à fait l'idée de l'intestin
un intestin qui serait étiré aurait des sortent d'anneaux et donc je pense qu'il faudrait rendre la"chose" plus irrégulière
wait and see Zen

_________________
[Ogre] Tribu du mauvais présage 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:05

Alors oui effectivement, il se repait des entrailles de sa victime Wink , ça aurait pu être la colonne si elle n'était pas si longue.

Kay a écrit:
un spaghetti?

Aussi bizarre que ça peut l'être, c'est bien un spaghetti. C'est après un repas, quand je nettoyais le cocotte des spaghettis restant, quand j'ai vu que ça durcissait dans la position donné que l'idée m'est venu.

Il est clair par contre que c'est trop lisse pour un intestin, donc ou je gère ça à la peinture, ou à la GS (mais j'ai peur que ça fasse trop épais). D'ailleurs, il y a un gros travail de GS à faire, car il fait que je fasse les dégâts causés par une découpe à l'attendrisseur (boyau pendant/éclaté, vêtement/peau déchiré).

Ça va me prendre du temps, mais j'espère que ça sera un peu réaliste, suffisamment pour que ça soit déchiffrable, au mieux causer des haut le cœur pale
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:39

Super ton Tigre! Un blanc bien traité et les rayures ont de bonnes proportions =)

Sinon oui, il manque un chouilla d'éléments tranchants peut-être (au niveau des ton je parle!) Des éléments sur le socles de couleurs plus tranchantes pourrait apporter ce petit côté, comme des plantes, des éléments naturels ou même d'autre civilisations comme des boucliers, des crânes, des casques, un morceau d'étendard...

Ignoble ton boucher, pas sûr de vouloir voir la suite rapidement Ange

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:21

Hello les morfales Buffle !

Merci des com's, ça encourage bien, même si j'avoue que la multitude de projet dont je suis victime m'empeche d'êtreau max sur mes ogres.

LE MOhdi a écrit:
Sinon oui, il manque un chouilla d'éléments tranchants peut-être (au niveau des ton je parle!) Des éléments sur le socles de couleurs plus tranchantes pourrait apporter ce petit côté, comme des plantes, des éléments naturels ou même d'autre civilisations comme des boucliers, des crânes, des casques, un morceau d'étendard...
Voilà surement le petit truc qui me manquait Pensif , en plus j'ai acheté un prix cassé une boite de miliciens de l'empire, j'avais peur d'avoir trop de pièces inutile, mais avec cette idée je devrait pouvoir mieiux la rentabiliser (et égayer mes socles).

D'ailleurs en parlant miliciens, j'aurai une question. Ma tribu étant incapable de trop s'éloigner des montagne faute à la malédiction, et comme je vais avoir pas mal d'impériaux sur mes socles, j'aimerai rester cohérent et leur donner une héraldique précise, à savoir le régiment le plus proche des montagnes des larmes. Mais qui sont ils ? Quel est leur livrée ? N'ayant ni le LA empire ni les GBR modèle maxi, je ne peut pas me renseigner seul là dessus. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:28

Bonsoir,


J'aime beaucoup tes Ogres, la peinture est soignée et originale, et mention spé pour le chat ^^

Hâte de voir le boucher terminé Green

Pour tes miliciens, je répondrai en MP (question de copyright ^^)


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:39

Je remercie Haghar pour les renseignements, même si dans la finalité j'aurai préféré les kislevites, le résultat actuel me plait Wink

Donc voici le WIP final du boucher, il me manque la techniques des coulures de sang et filet gluant pour rendre le tout répugnant à souhait Twisted Evil .

[Ogre] Tribu du mauvais présage Boucher-face-2ea8b8b
[Ogre] Tribu du mauvais présage Boucher-bras-2ea8baa
[Ogre] Tribu du mauvais présage Boucher-dos-2ea8bbd
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:24

Il est assez intimidant Rire
Clair que du sang un poil plus brillant là où il est frais serais un plus Wink
Pour les gouttes, va faire un tour sur le sujet des ogres de nurgles, il y a là-bas une technique qui pourrait t'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:22

Petit Up de ce sujet pour dire qu'après plusieurs semaine tirailler entre le boulot et autre hobby, j'ai réussi à assembler toute mon armée, et a en convertir une bonne partie, manquera donc plus que la peinture, les prochains étant les Ventres dur.

Mais en attendant, voici le WIP de ma grande bannière.
[Ogre] Tribu du mauvais présage Img_0327-2f334af
Je pense qu'il est assez clair qu'il s'agit de ma "grande" bannière Razz
Donc base de mangeur d'homme "trésorier", qui correspondait bien avec mon armée de par son manteau à fourrure de col, tête du chevaucheur de mégastodonte qui se cure les dents auquel j'ai fourré un cigare, bannière basé sur le crane de mastauroc. J'ai envie de me faire plaisir avec cette figurine, avec moulte détail humoristique (pas moins de 4 gnoblars sont prévu dessus, voir 5).
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:47

Bonsoir,

WOW, pour être grande, elle est grande... et belle !

J'aime particulièrement les nids de pie qui vont, certainement abriter des gnoblars si j'ai bien compris ^^

Chapeau ! Hâte d'en voir la peinture Smile


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:00

Cool ce porte étendart....

Seul bémol : je trouve que le mât (cure-dent ?) est un peu maigrichon pour pouvoir tenir cette gigantesque bannière.

Il faudrait trouver un moyen d'avoir qqch de plus costaud. (utiliser une pièce de char, d'attelage ou autre par exemple)

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
allastor
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:24

C'est enorme. Juste un bémol comme je dis Olidorc, le mat fait maigriot. Un squelette de Mastauroc est sencé etre en pierre, il faut donc une hampe que paraisse suffisament costaud. En tous cas je reprendrais bien ce genre d'idée quand j'en serais a la mienne.

Bon courage pour la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenain
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mons - Belgique
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 28/11/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:01

Certes, ton cogneur va péter sa hampe au premier coup.
Peut être essayer de la grossir au milliput et lui donner un aspect de pierre taillée ( comme la masse des ventre-durs ) en taillant dans la masse ?

La peinture de ton tigre déchire.

Continue

lenain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogre] Tribu du mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] Tribu du mauvais présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogre] La tribu Halé
» [Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [750 Points - Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre - 2 000 points] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: