Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.

Aller en bas 
+29
betazir
Grutshod
Dionysorque
Mr.No
gaalk
Autnagrag
Vil le Môvé
Eul bouffeur' d'nabo
ogre72
georgio
valentinb
shrank
panser1
emilep
zephren
LE MOhdi
Les_verts_C_lé-meilleurs
xarkhan
mdmasta
archiBO
la grande gueule
Eminar
polo73
grumf
Niamor
Argoran
Maximaork
sigmarpouet
Haghar Tripes-de-Feu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:44

Salut,
les cagoules sont trop cools Wink.
Le damier pourrait être grandement amélioré en passant des lignes noires pour accentuer le quadrillage et le délimiter visuellement.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:49

Bonsoir,


Milles merci à tous.

Le contour noir du damier j'hésitais, mais aux vues de vos conseils, je pense que je vais le faire... et avant de commencer le deuxième.

Pour les contrastes de la peau, je persiste afin de rendre la tribu homogène (j'anticipe le jour où je me dirai : "bon allé, on reprend tout le monde" Shocked ).

Pour le sable il est éclairci au Bleached Bones pur... mais la photo mange l'éclaircissement Sad

Pour le bronze :

- Base en Tin Bitz,
- Mélange 50/50 Enchanted Blue et Snot Green dans les creux pour le vert de gris,
- Lavis de Badab Black,
- Dwarf Bronze sur certaines arrêtes.

Merci à tous, je vais reprendre le damier donc et posterai une nouvelle photo (avec le deuxième peut-être ^^).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:40

Bonjour,


Désolé pour le double-post...

J'ai suivi vos conseils et j'ai délimité les damiers par un trait noir plus ou moins droit... Siffle

C'est toujours loin d'être très bon, mais cela me satisfait plus (la photo fait brouillon, mais le rendu global est meilleur) ^^ Merci à tous !


[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_1_12


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
zephren
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:50

tu as fait des progres a une vitesse!! tu as bien fait d'oser laisser tomber le tout brossage a sec.
[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Pann101
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:16

Bonsoir les amis !


Merci pour vos commentaires et oui Zephren, j'en suis revenu du "tout brossage à sec"... Very Happy

Voici la suite de la tribu, le deuxième Mangeur d'Hommes, le porte-étendard. Suit l'état-major de mes Gnoblars en WIP, la corne du musicien vient des guerriers elfes noirs, l'arme du mord-nez a été récupérée dans le kit du Boute-Fer et l'étendard est celui des Ogres bien évidemment. Il y aura un peu de green stuff je pense.


Le Mangeur d'Hommes;

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_2_10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_2_11

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_2_12

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_2_13


Et le WIP de l'état-major Gnoblar;

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Dscf4112

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Dscf4113

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Dscf4114

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Dscf4115


A vous Very Happy


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 6:32

Bien le bonjour Haghar,
Ce mangeur d' homme est une belle conversion de plus, la cagoule qui l' aveugle nous laisse à penser qu' il se dirige grâce à d' autre sens...
Le motif est sympa aussi. La bannière ne démérite pas non plus Smile. Les taches blanches de la gueule sont bien travaillées ainsi que le bas de l' étendard un peu sali Wink.
Voilà pour les points positifs... Twisted Evil
Maintenant tu pourrais améliorer le bouclier du chaos en faisant de petits éclaircissements vert clair sur les traits des visages.
Et aussi il y a quelques lignes de moulages sur une main et la garde de l' épée qu' elle tient.
Faut avouer aussi qu' elles sont dures à enlever dans ce genre d' endroits.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:01

Bonsoir,


Merci Maxi !

Pour le bouclier du Chaos, la photo bouffe les éclaircissements qui sont faits comme tu le préconises Wink

La ligne de moulage... on a beau les traquer, c'est une fois la figurine peinte qu'on en retrouve toujours une... grrrr (et merci ^^).

J'en profite pour poster les photos du capitaine Mangeur d'Hommes, le régiment complet la fois prochaine (demain? ^^).


[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_3_10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_3_11

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_3_12

Je pense reprendre les yeux.

A vous !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:47

Aaaah !!
J'avais pas vu ces gnoblars... J'adore Coeur !!

Par contre, tu vas finir par te faire taper sur les doigts si tu n'enlèves ces vilaines lignes de moulage Evil or Very Mad !!

Citation :
Je pense reprendre les yeux

Je confirme Green
Si ça peut t'aider, jette un oeil ( Rire ) ici

Par contre, j'adore ton bronze rouillé Coeur !!
La peau est toujours trop contrasté pour moi, mais comme on dit, chacun ses goûts Green !!
C'est marrant, parce que tu y arrives très bien avec le bleu du bras muté et on voit bien les nuances que tu as apportées...

Continue comme ça !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: gnobalrs   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:01

bonjour!
Pour tes gnoblars je vois que tu fais parti des amateurs de gnoblar suporter (vuvuzela et bouteille à la main Green ) ,je te propose de faire comme moi et de lui peindre un maillot tricolore!
Sinon, très belle armée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:04

Bonsoir,


Merci pour vos commentaires ^^

Pour le tutoriel, énorme, je vais testé cela ce soir et posterai le résultat, merci Argoran ! Peux-tu me dire où est la (les) ligne(s) de moulage stp parce que je les vois pas... Bag . La peau est trop contrastée, mais pour le moment je ne veux pas reprendre tous mes ogres (je devrai, mais je n'en ai pas le courage... Evil or Very Mad ), et je souhaite une homogénéité de mon armée, or les parties de peau nue sont très importantes.

Encore merci !


EDIT : le tutoriel très bon... mais pas moi ! Alors j'ai préféré faire simple (simpliste?) :

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_3_13

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_3_14


Voilà, donc les yeux rouges font un peu ton sur ton avec l'escarre de sa moitié de visage mutante, mais au final j'aime bien... J'enchaînerai avec le quatrième et dernier Mangeur d'Hommes, suivra donc les photos de ce dernier ainsi qu'une photo totale et une de famille de la Tribu des Tripes-de-Feu.

Merci Argoran, mais mes talents de peintre sont limités.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:48

Wah, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé voir ton sujet, et franchement, j'adore toutes tes conversions. Les ogres KKK, ça le fait !
Après, c'est vrai que comme ça en photo, ta peinture fait trop contrastée, mais, sur un champ de bataille, ça doit avoir de la Gueule, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:14

Bonjour,


Merci Eminar... je suis content en effet de la vue générale de l'armée sur un champs de bataille ^^

Voici le quatrième et dernier Mangeur d'Hommes ainsi que des vues du régiment au complet.


MdH (beugleur) :

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_4_10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_4_11

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_4_12

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_4_13


Le régiment complet :

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_fa11

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_fl12

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Mdh_fl13


Voilà, à vous Green


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:21

Bravo! ils ont de la gueule tes mangeurs d'hommes! oh putain le jeu de mots de merde Rolling Eyes
j'adore leurs socles avec la main et les champignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:15

Ouch

Shocked

Bravo

Coeur

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:23

Je fais un tour sur les sujets de peinture en ce moment, et je dois dire que le tiens est répugnant à souhait.
Déjà tu pars sur du soft et du délicat avec les ogres, mais alors avec les petites modifs là tu passes un cap.

Félicitations en tout cas, pour tes figs et surtout pour les champignons sur tes socles qui sont je trouve toujours très beau et différent les uns des autres.

En tout cas chapeau bas.

A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:53

Bonsoir les Gueulards !


Merci beaucoup pour vos commentaires, bientôt le Boute-Fer que j'espère terminer pour la bataille de mardi...

A très vite donc ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:37

Génial Shocked .ça vole très haut:conversion hallucinantes(spéciale dédicace au mangeur d'homme plein de tentacules et de d'os pointus )et super peinture(beaucoup mieux que tes 1er spaces marines devaient l’être Razz ),bref moi qui ai du mal a peindre, j’hallucine totalement au niveau de la sculpture(vive la gs!!!)

shrank: Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
valentinb
Gobelin mesquin
valentinb


Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Ogres,spaces marines
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: La Tribu des Tripes-de-Feu   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:46

C'est très beau et très original!
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:58

Bonsoir les Gueulaaaaaards !!


Voici l'avancée de mon armée, avec le Boute-Fer terminé (juste la machine & le Rhinox, je suis en train de faire muter le Crache-Plomb... et cherche un truc pour le Gnoblar ^^).


[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-11

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-12

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-13

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-14

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-15

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-16


Il faudrait quelques reprises à la green-stuff je pense. Le socle est épuré sciemment, car vu la place que prend la bestiole, je pense que rochers et champignons auraient été de "trop".

Voilà, à vous... Smile


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
valentinb
Gobelin mesquin
valentinb


Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Ogres,spaces marines
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:39

Salut,


Tout est super sauf les cornes que j'aurai faites plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:34

Bonsoir,


Merci valentinb pour ton commentaire.

Voici une (toute petite) avancée de mon Boute-Fer... le Gnoblar !! Danse Gnoblar


[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Boute-17


J'ai de longues journées très (trop) remplies en ce moment, aussi je peins peu et écris encore moins Sad

A vous !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:11

Ce que je te comprend Haghar, en ce moment je n'ai aucun temps. Par contre la semaine prochaine vous aurez certainement une série photo de ma part.

Sachant que je participe à un tournoi full paint mi mars, je vais devoir m'atteler à tout ça !

J'aime bien ton boute-fer Haghar, mais tu devrais retravailler les cornes car elles ne ressortent pas suffisamment à mon gout. Trop "marron " à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:52

Grumf
j'accroche toujours autant sur la couleur de ton métal Coeur
l’ensemble fait assez sombre au final mais tu peux y remédier effectivement avec la corne
le seul truc qui irait pas trop à mes yeux c'est tout ce qui est ligne de montage du canon (on voit trop les 2 parties collées)
ça saute vraiment aux yeux Pensif

_________________
[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:15

Comme Grumf Green , pas mieux !!

J'adore cette couleur que tu arrives a donner au métal Coeur !!
Pour le reste, il est vrai que les cornes manquent un peu de contraste par rapport au côté très sombre de la figurine...
Mais ne force pas trop l'éclaircissement car le point focal de la fig est ici pour moi le gnoblar qui demanderait un éclaircissement beaucoup plus intensif...

On regarde d'abord le gnoblar (et au passage on en oublie le gros canon en-dessous Green ) et ensuite les yeux se promènent sur le reste de la figurine (comme un tableau en fait)...
Bon ça, c'est techniquement... Pratiquement, c'est pas forcément facile à mettre en oeuvre...

Pour les lignes de collage entre les éléments, si tu veux les faire disparaître (bon là, c'est trop tard Laughing ), de très fines bandes de GS que tu limes ensuite une fois la GS sèche...

Voilà pour mon analyse à presque 2 sous du presque dimanche Rire ...
En tout cas , ça va te faire un bien jolie armée tout ça Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Snotling en rut
georgio


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Limoges
Armées jouées : OGRES et O&G
Date d'inscription : 10/07/2009

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:21

Citation :
Pour les lignes de collage entre les éléments, si tu veux les faire disparaître (bon là, c'est trop tard Laughing ), de très fines bandes de GS que tu limes ensuite une fois la GS sèche...

sinon autre méthode: quand tu colle tu mets un peu plus de colle (pas trop quand même) pour que ça déborde légèrement, puis quand c'est sec, tu ponce avec du papier de verre très fin (ou les lames émeri GW) et pouf plus de lignes de collage mais attention à bien doser la colle.

sinon en général, pour améliorer ta technique: dilue un peu plus ta peinture, tes couches sont épaisses c'est dommage car tu as l'ai précis sur tes coups de pinceaux, sinon pour le reste le rendu global de l'armée est super ^^


Citation :
Sachant que je participe à un tournoi full paint mi mars, je vais devoir m'atteler à tout ça !

ça sent le tournois de la citadelle à Limoges ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1 000 points] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogres] La tribu donsepel-l'émiche!
» [750 Points - Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre - 2 000 points] La Tribu des Tripes-de-Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: