Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.

Aller en bas 
+29
betazir
Grutshod
Dionysorque
Mr.No
gaalk
Autnagrag
Vil le Môvé
Eul bouffeur' d'nabo
ogre72
georgio
valentinb
shrank
panser1
emilep
zephren
LE MOhdi
Les_verts_C_lé-meilleurs
xarkhan
mdmasta
archiBO
la grande gueule
Eminar
polo73
grumf
Niamor
Argoran
Maximaork
sigmarpouet
Haghar Tripes-de-Feu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:48

Salut

Il y a des parties sans poiles, tu devrais les travailler plus car elle te permettront de donner du caractère à tes figs.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:19

Salut,
ils ont un bon rendu,
je rejoins Archibo sur le fait que les parties sans poils devraient êtres mieux traitées,
il faudrait les faire de couleur chair pour qu' on est une impression de muscles sous la peau.
Sinon j ' aimerais savoir comment tu travailles le rouge de la sellerie stp pour m' en resservir sur des squiggs.
Je pense que cela donnerait une très bonne carnation.
Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:59

Bonjour les amis,


Pour les parties sans poils, j'ai essayé de faire une peau couleur chair mais je n'étais pas satisfait du résultat. J'y reviendrai plus tard je pense, en même temps que les contrastes de la peau de mes Ventres-Durs (je préfère continuer à peindre le reste de la tribu, une bataille avec des nains se profilant pour le mois prochain et avec des malus si les unités ne sont pas peintes... ça motive !!).

Maxi, la recette du rouge est la suivante (déjà donnée plus haut ^^) : sous-couche Scorched Brown (le rouge tient mieux sur ce genre de teintes que sur du noir), couche uniforme de Scab Red, puis une non uniforme de Gore Red. Éclaircissement au Blood Red et plus léger au Blazing Orange. Une fois bien sèche, un lavis complet en Devlan Mud.

Pour la photo de famille, je vais quand même attendre les cavaliers Very Happy mais oui, j'en ferai une avant la suite !


Merci de vos remarques, je vais quand même penser à la peau sans poil... Merci !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:51

J'arrive après la guerre Rire ...

Je plussoie mes p'tits camarades concernant la peau...
Pour le reste, c'est du tout bon Wink
+1 pour le bronze de la selle...

Pour ton rouge, n'hésite à pousser un dernier éclaircissement de Orange Blazing + Vomit Brown (1/1) puis de Vomit Brown pur... Le tout bien dilué... Quand tu passera ton lavis final, ces derniers éclaircissements seront plus visibles...

Pour les cornes, elles appraissent un peu uniformes après ton dernier lavis (Gryphonne Sepia sur Bleached Bones non ?)
N'hésite pas non plus à l'éclaircir avec du Skull White mélangé à du Gryphonne et du Skull White pur sur les parties que tu souhaites faire apparaître... Le tout bien dilué également...

Quant à tes socles... Beaux, simples et efficaces Coeur !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:42

Bonsoir,


Merci Argoran ! Je note pour continuer les éclaircissements du rouge ^^

Pour les défenses oui j'ai juste passé du gryphonne sepia sur du bleached bone, faudra que je reprenne un peu le blanc comme tu me le conseilles.

Et merci pour les socles Smile


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:20

Salut, j'aime beaucoup ta peinture.

Pour les socles, avec tes capacités, tu aurai pu tenter un vrai truc de feu, du genre goudron avec lave ect... Tyran
N'empêche que j'aime beaucoup tes socles. Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:09

Bonsoir,


Merci pour les commentaires et conseils. Pour les socles lave, j'y ai pensé mais trop tard... Shocked , d'un autre côté je ne sais pas si j'aurai réussi quelque chose de potable.

Je présente ici le premier cavalier férox, le porte-étendard. N'ayant pas réussi pour le moment à trouver/réussir une peau aux contrastes meilleurs (et cela malgré les bonnes recettes présentées sur le forum Sad ), j'ai repris ma recette... dès que je trouve, je modifierai l'ensemble de mon armée (ce qui ne va pas être simple...).

Voilà la bête, je suis un peu déçu de ne pas avoir pu bien asseoir l'ogre sur la selle, du coup on voit un jour... dommage donc.


[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali11

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali12

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali13


Il faut que je reprenne les parties osseuses, mais je n'aime pas quand elles sont trop claires. Prochaine photo, le régiment au complet et une première photo de groupe.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:21

Tu n'as plus qu'à lui retirer les os du cul Green !!

Les contrastes au niveau de la peau restent encore un peu trop violents, mais sinon, super rendu Wink

Je ne connais pas les Ogres, mais ces cornes doivent normalement venir se coller aux fesses du chevaucheurs, ou c'est toi qui les a rajoutées ??
Parce que je trouve vraiment dommage cet écart Pensif ...

Tu devrais peut-être retravailler les yeux de l'ogre et du ferox parce qu'on a du mal à les voir... Mais ce ne sont que des petits détails car ta fig est très belle !! (l'écart entre les fesses et la selle excepté Orc Splash )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:25

Bonsoir,


Merci Argoran! J'ai dû me tromper en effet lors du collage de la figurine, je vais voir pour la réorienter mais j'ai peur pour la peinture.

Les yeux ne sont que des points rouges pour le moment, en Scab Red, du coup il est vrai qu'on ne les voit pas bien (pas du tout sur les photos)... à revoir donc, comme la peau (mais là je sèche pour le moment Pensif ).

Encore merci.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:21

Salut

Je vais te donner deux conseils si tu ton but est de faire de belles figurines :

1 ton lavis doit être appliqué en petites quantité et à plusieurs reprise, ça évitera cette grosse accumulation dans les creux qui crée un contraste trop marqué.

2 Pour des détailles (comme les yeux), il faudrait que tu les repasse dans un premier temps en blanc puis tu applique la couleur, ainsi ta couleur ressortira plus

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:13

Bonjour les Gueulards !


Tout d'abord merci archiBO, j'ai essayé tes conseils pour les yeux et ça change la vie ! Smile

La peinture de ma tribu continue, doucement, mais surement. Voici le champion Cavalier Férox, le musicien est en cours :

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali14

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali15

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali16

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali17


Et en attendant que la peinture sèche, je me suis mis à faire quatre Mangeurs d'Hommes, mutants à souhait et revenant d'une longue période dans les Royaumes au Nord de Norsca. J'ai voulu leur donner des airs de cultistes avec de grandes cagoules. Les deux situés aux extrémités sont armés d'armes lourdes issues des Férox... prochaines photos une fois peints ! Ange

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Mangeu10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Mangeu11


Voilà, à bientôt pour d'autres photos Green et merci de vos remarques, commentaires & conseils avisés !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
mdmasta
Snotling en rut



Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Arsimont, Belgique
Armées jouées : Orques...et que orques
Date d'inscription : 29/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:46

lol sympa les ogres du ku klux Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:38

Salut Haghar,
tout d' abord merci pour tes conseils de peinture sur le traitement de ton cuir Wink Gobbla rend très bien comme ça.
Tes conversions de mangeurs d' hommes déchirent, les yeux du mutant vont en jeter une fois peints.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:26

Géniaux tes MdH !

Hâte de les voir peints !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:37

Grumf
ça promet une unité vraiment originale
des inquisiteurs hérétiques Danse Bravo

_________________
[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:57

Bonsoir,


Merci pour vos encouragements, j'espère que la peinture plaira... je termine le dernier Férox (ce soir?) et je m'occupe de mes cultistes-inquisiteurs-pitres-KKK ^^

Suivrons un Boute-Fer et... 50 Gnoblars ! (oui j'ai changé de liste d'armée, je la posterai bientôt ^^).

Merci encore les amis !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:20

Les ogres du clan KKK (Kultiste Karrémant Kauchemardesque Green )...

En deux mots : j'adore Coeur !!

Les capuches sont très bien réalisées !!
Gros coup de coeur pour l'ogre au multiple yeux qui me fait penser au beholder de D&D Wink

Là, tu as de quoi t'éclater question peinture !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:43

Bonsoir,

Merci !

Argoran a écrit:
Gros coup de coeur pour l'ogre au multiple yeux qui me fait penser au beholder de D&D Wink

Aaaargh! Grillé ! Ange

Les Mangeurs d'Hommes sont les prochains sur la liste, les Cavaliers Férox sont terminés. Voici quelques photos de plus.

Merci à tous !


Cavaliers Férox au complet

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali18

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali19

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Cavali20


Haghar
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:45

Génial, l'idée de l’œil dans la main !
Tes ogres sont vraiment originaux.

Mode blague : "Arrête un peu de savoir tout faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:04

Bonsoir les Gueulards !


Merci xarkhan Embarassed

Je profite de ce post pour la photo de groupe demandée plus haut... et je pars commencer la peinture des Mangeurs d'Hommes / continuer à écrire Danse

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 850_pt10


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:01

WOW !!
Et bien la vue d' ensemble doit te ravir, ton armée doit en jeter un max sur une table de jeu.
C' est à ne pas douter que tes adversaires regardent chacune de tes figos avant une bataille.
Très joli boulot Bravo de par la qualité de peinture et de l' originalité des conversions.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:12

Bonjour les amis, qu'énorme soit votre panse ou verte votre peau.


Merci Maximaork, c'est très gentil. Oui j'avoue être content de la tournure que prend mon armée (elle se colorise doucement mais surement et terminer un régiment est toujours satisfaisant Smile ).

J'ai commencé mes quatre Mangeurs d'Hommes, que vous aviez pu voir en WIP dans le post précédent, tout gris et vert de green stuff. Voici le premier terminé après cette journée et cette nuit drunken (insomniaque + vacances = beaucoup peinture... Wink ).


[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Mdh_110

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Mdh_1_10

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Mdh_1_11


Bon la qualité des photos est toujours médiocre, ça ne s'arrangera pas de sitôt Sad

La capuche à damiers, c'était plus une envie et un test comme ça... les autres capuches seront traitées en rouge et jaune, mais avec des motifs moins compliqués. Je le garde comme cela, bien qu'à la réflexion il mériterait quelques retouches. Je suis content pour le bouclier du Chaos mais la photo le terni un peu, c'est dommage.

A vous et à très vite pour la suite.


Haghar.


Dernière édition par Haghar Tripes-de-Feu le Ven 9 Mar 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:05

Tes figurines sont très sympa. J'ai deux petits commentaires :
-la rouille, tu pourrais mettre un peu de blazing orange, voir un peu plus de mithril silver
-ton sable eclaircis-le plus, genre un mélange graveyeard earth+bleached bones
Vàlà....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:22

Grumf
je pense que ton quadrillage vaut bien le temps passé dessus
ça c'est juste pour te donner le courage pour faire les autres pareils Ange Wink
l'ensemble de la figurine est vraiment très bien
les contrastes clairs et foncés utilisés sont bien placés Pensif
d'ailleurs tu obtiens ton armure de bronze foncé avec quelles teintes ?
je trouve juste que les teintes de la peaux sont trop violents entre eux mais ça n'engage que moi
bon courage pour les suivants Zen

_________________
[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 80943610


Dernière édition par grumf le Lun 6 Fév 2012 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:18

Un bon petit début de tribu tout ça!

Comme le dit grumf, pour ton quadrillage, passes y le temps, c'est pas évident mais le résultat vaut le coup Wink
Sinon je dirais aussi, pour les traces de sang, prend un pinceau à poils plus rigides, et pas des coups secs en coupant de manière perpendiculaire, la trajectoire de la lame avec ton pinceau!

Fera plus éclaboussure comme ça!

Continue comme ça en tout cas =)

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.   [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1 500 points] Tribu des Tripes de Feu
» [1 000 points] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogres] La tribu donsepel-l'émiche!
» [2500 pts] Tribu des Tranches-Tripes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: