Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ogres] Les gras d'Emïnar

Aller en bas 
+17
chuck
ogre72
Eul bouffeur' d'nabo
Manireth
valentinb
Vil le Môvé
LE MOhdi
emilep
Argoran
polo73
grumf
sigmarpouet
Les_verts_C_lé-meilleurs
Haghar Tripes-de-Feu
Maximaork
Niamor
Eminar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:06

Citation :
fiery orange

Du orange + du jaune Green ...
Tu vois que tu as mis du jaune... Même inconsciemment Green !!

Pour de la rouille, je te conseille :
-Scorched Brown (au-dessus de ta couche de base-éclaircissement)
-Blazing Orange
-Mithril Silver (très léger)

Le tout au brossage léger si tu veux faire cela rapidement...

Contrairement à Grumf, j'accroche bien à ton choix de couleur !! Comme quoi, les goûts et les couleurs Rire !!

On aurait pu penser qu'avec tes socles couleur ocre, les Férox et les socles se seraient plus ou moins confondus, mais pas du tout, le tout ressort vraiment très bien Wink !!

Pour la peinture, le tout est nickel propre !!
Après, tout dépend de ce que tu souhaites obtenir... Pour du jeu, j'adore...
Mais comme le dit Grumf, il y a peut-êtrre plusieurs petites choses qui peuvent être poussées (comme le cuir, les pantalons, les cornes et les têtes des Férox, etc.)

Essaie peut-être de passer un lavis d'Ogryn Flesh sur tes bestioles, ça atténuera probablement le rouge...
Pour le cuir, un bon lavis de Devlan Mud, tu éclaircis avec ta couleur de base, puis tu prends cette couleur et tu ajoutes toujours un peu plus de Bleached Bones...

Pour le Chasseur, je ne m'y connais pas trop en RO, mais j'adore ta fig !
Pour les Crocs de sabre, un peu de GS à l'encolure...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:39

Pour la rouille ,plus simple, un brossage à sec de blazing orange avec un lavis de gryphonne sepia!
C'est ma technique perso et je trouve que sa rend bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:42

Une bien imposante unité ma foi!

La peinture n'est pas mauvaise, mais il semble y avoir un manque d'harmoni dans les couleurs Pensif (avis personnel)
Enfin, se que je veux dire, c'est que dans la théorie des couleurs, il y en a certaines qui ne se marient pas ou pas bien, et j'ai l'impression qu'il y en a là.

Hmm... Par exemple tes ogres sont relativement froids, gris, vieille armure, etc... Mais leur férox sont plutôt rouge pétard. Du coup, le décalage me paraît un peu abrupt.

Je te suggère d'atténuer la couleur du pelage du férox. Par exemple, la couleur actuelle irait parfaitement en couche de base pour de l'ombrage et de l'éclaircissement (attention tout de même, ta peinture était peut-être pas assez diluée on voit encore de la sous-couche!). Commencer par un premier éclaircissement de brun (essayer de te rapprocher de tes pièces de cuirs, cordages, et rouilles).
Tu finis avec un brossage léger d'os blanchi/brun cimetière, et je pense que le rendu sera plus harmonieux!

Oula, mais je me suis lancé bien loin sur mon simple avis XD

Sinon le traitement de tes ogres est très bien, la photo du cavalier seule est bien réussie et lui rend homâge!

Sur ce, continus comme ça =)

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:38

Way, j'ai plein de commentaires !

Citation :
quel outil utilises tu pour faire la fourrure ?
Pour la petite histoire, c'est mon père qui l'avait récupéré quand il était jeune, pour faire du modélisme. Comme quoi, le hobby, c'est peut-être dans les gènes !
Et cet outil, il l'avait récupéré... chez son dentiste !
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 652268657072585x5851

Citation :
Du orange + du jaune Green ...
Tu vois que tu as mis du jaune... Même inconsciemment Green !!

Pour de la rouille, je te conseille :
-Scorched Brown (au-dessus de ta couche de base-éclaircissement)
-Blazing Orange
-Mithril Silver (très léger)

Le tout au brossage léger si tu veux faire cela rapidement...

J'avais essayé le Blazing orange, mais ça avait un rendu trop... orange, enfin j'aimais pas trop...
Du coup, ce que je fais, c'est que entre le scorched Brown et le Fiery orange (très léger), je met du Vermin Brown.
Mais, encore une fois, la photo a une très mauvaise balance des blancs...

Citation :
Contrairement à Grumf, j'accroche bien à ton choix de couleur !! Comme quoi, les goûts et les couleurs Rire !!

On aurait pu penser qu'avec tes socles couleur ocre, les Férox et les socles se seraient plus ou moins confondus, mais pas du tout, le tout ressort vraiment très bien !!

Chouette, les couleurs plaisent à quelqu'un !

Citation :
Essaie peut-être de passer un lavis d'Ogryn Flesh sur tes bestioles, ça atténuera probablement le rouge...
Pour le cuir, un bon lavis de Devlan Mud, tu éclaircis avec ta couleur de base, puis tu prends cette couleur et tu ajoutes toujours un peu plus de Bleached Bones...

Ok, je vais essayer de me procurer de l'Ogryn flesh dès que possible, et promis, dès que j'aurai le temps, je referais le cuir !

Citation :
Pour le Chasseur, je ne m'y connais pas trop en RO, mais j'adore ta fig !
Pour les Crocs de sabre, un peu de GS à l'encolure...

Merci !
D'ailleurs, je me rends compte que j'ai pris les photos de mon chasseur alors que je n'avais pas encore enlevé mon petit délire sur son nez...
Citation :
Je te suggère d'atténuer la couleur du pelage du férox. Par exemple, la couleur actuelle irait parfaitement en couche de base pour de l'ombrage et de l'éclaircissement (attention tout de même, ta peinture était peut-être pas assez diluée on voit encore de la sous-couche!). Commencer par un premier éclaircissement de brun (essayer de te rapprocher de tes pièces de cuirs, cordages, et rouilles).
Tu finis avec un brossage léger d'os blanchi/brun cimetière, et je pense que le rendu sera plus harmonieux!

Euh, je vais paraître con, mais je comprend pas trop trop ce que tu 'expliques...
Je laisse le pelage comme ça et je l'éclairci avec du brun et du bleached bone ?

En tout cas merci pour les commentaires les Gueulards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:59

Oui c'est se que je voulais dire!

Ton aplat ne se marie pas forcément très bien avec les tons de tes chevaucheurs (très réussis soit dit en passant!)
Cependant, cet aplat, est une exellente base pour procéder à des éclaircissements/ombrages (très simple sur la fourrure), se que je t'encourage peut-être à faire pour plus revenir dans les tons et avoir un pelage plus travaillé Very Happy

Après, si tu apprécis ton pelage comme ça, ne vas pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:47

Mais, tu es sûr que d'éclaircir avec du brun ne va pas gommer complètement le rouge, et rendre le pelage trop "traditionnel" ?
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:52

Moi je suis nul en peinture alors je serais pas capable de le faire mais si tu le fait bien, alors on verrat toujours le pelage rouge ,il donnera juste un aspect plus "harmonique" (je sais pas comment le dire autrement Green ) avec tes chevaucheurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:12

Non du tout, tout dépend!

Par exemple, quel est ta couleur de base? Tu la garde en base pour ombrer. Tu choisis ensuite un brun, pas trop éloigné de ce rouge. Tu procèdes à un mélanges (60% rouge 40% brun). Tu l'appliques (en brossage si tu veux).

A partir de là, sois tu reprocède à une couche mais en ajoutant encore du brun (40% rouge et 60% brun) soit tu laisses si ça te plaît!
Pour finir, en brossage très très léger, une touche de brun cimetière, de bleached bone par exemple.

Je le redis, mais je ne te dis pas que se sera mieux pour toi, simplement que de cette manière, tu estompera le décalage entre les couleurs et aura un pelage plus travaillé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:34

Ok, merci, j'essaierai dès que possible ! Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:05

Bonsoir,


emilep a écrit:
[...] "harmonique" (je sais pas comment le dire autrement Green ) avec tes chevaucheurs. Smile

Harmonieux... ^^


Sinon, Eminar, j'aime bien tes cavaliers férox et leur pelage original. Je suis cependant d'accord avec LE MOhdi, et sa recette me parait très bonne. A voir Wink

Bon courage.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:36

Oui, bon, je sais, j'ai pas (encore) refait la fourrure des férox...
Mais je me suis essayé à la conversion d'un Mangeur d'Homme !

Et c'est une momie !

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0583qu



[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0578e



[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0580c



[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0581a


Alors, je vous vois venir : "Oui, mais tes bandelettes sont trop épaisses !"
En fait, j'ai appuyé dessus avec mes mains pleines de doigts sans faire exprès, et je viens de m'en rendre compte avec les photos, du coup j'ai repris tout ça, et il va mieux !

Quoi que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:22

Super! Very Happy
Tu as prévu de les peindre avec des couleurs flash tes bandelettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:28

Euh non, plutôt en "couleur bandelette" quoi ! Very Happy
Mais tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:19

Waaaaagh!


Super, j'adore ! Bravo

Tu veux réaliser une armée complète d'ogres de Khemri ?

Les pauvres, en être réduits à ronger des os ... Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:03

Merci de l'encouragement, ça me touche vraiment, et ça me motive aussi !

Je vais sûrement le jouer en tant que Mangeur d'Homme (attaques empoisonnées pourquoi pas ?), mais peut-être qu'un jour je m'en ferai une unité entière...
En plus, ça colle à peu près à mon armée, le désert, les Rois des Tombes, toussa toussa...

Je vais sûrement lui rajouter un "truc-autour-du-cou", comme sur cette image :
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 T-shirt-momie


Et après ça, je compte finir ma colonne de 3 Mangeur d'Hommes, en faisant un MdH Cherche-gueule (et là j'ai pas mal d'idées), et un MdH... Schtroumpf !

Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur, tant que ça reste réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:12

Salut les copains !

Bon, j'ai pas réussi à faire de tour de cou à la momie, mais j'ai rajouté deux trois-trucs. Dites moi si vous trouvez que c'est mieux avec ou sans.
Évidemment, j'enlèverai la patafix si vous trouvez ça trop cool.

Un bout de tissu sous la plaque ventrale :

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0590c

Et des bandelettes avec des crânes au bout :

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0589pj

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0588v

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0591fv

Et j'ai bossé sur le Schtroumpf :

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0592o


[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0596a




[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0593f


Eh oui, il se bat avec des fleurs ! Après tout, les Schtroumpfs ne se battent jamais eux, et s'ils le faisaient, m'est avis qu'ils utiliseraient des fleurs...

Et j'ai un cruel dilemme : Je le peint avec la peau bleue, au grise ?
Une autre solution serait de la peindre grise, avec des zones bleues, pour faire comme s'il s'était peint lui-même en bleu pour ressembler à ses patrons Schtroumpfs qui le payaient pour aller manger Gargamelle.

Et j'ai une petite photo des deux à côté, mais pas très belle comme photo :

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0597o

Revenir en haut Aller en bas
valentinb
Gobelin mesquin
valentinb


Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Ogres,spaces marines
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:59

Salut,

Pour ta momie ogre, le crâne et le tissu sous la plaque ventrale rend très bien (il faudra enlever la patafix^^), pour ce qui est du schtroumf ogre (je sais pas si ça s'écrit comme ça le nom des petits êtres bleus^^) je le trouve, comment dire, "bizarre" et "rigolo", mais bon pour porter un commentaire il faut voir l'ogre schtroumf fini!
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:17

Ouais, çà vient sûrement de la plaque ventrale du Sctroumpf, qui lui donne un air ... sinistre ... Enfin c'est pas l'effet recherché, je voulais mettre un espèce de Smiley, mais il fait un peu défiguré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:59

Grumf
j'accroche vraiment pour la momie moins le schtroumpf
pour les rubans dans le dos il vaut mieux coller les rajouts flottants car à la patte à fixe ça ne le ferra pas du tout au moment de la peinture lol!
tu risques d'avoir au final un gros problème d’homogénéité au sein de ton armée mais après tout
les ogres ne sont-ils pas des mercenaires en puissance se promenant aux 4 coins du vieux monde !

_________________
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:00

Bonsoir,


J'adore ta momie !! Elle est énorme Wink

Pour le schtroumf, j'aime l'idée. Je le verrai gris comme les autre mais avec un maquillage bleu sur la tronche, et pourquoi pas une étoile blanche autour d'un oeil (oui je sais, pas facile), ça lui donnerai un côté clown sinistre, Halloween.

Joli boulot, hâte de les voir en couleur Wink


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:21

Merci les Gueulards !

@Grumf : T'inquiètes, je vais les jouer en Mangeur d'Hommes, donc je pense que ça ne nuira pas à l'homogénéité de mon armée !

@ Haghar : J'accroche vraiment à ton idée, mais je crois que je la garderais pour un futur Mangeur d'Hommes, qui lui sera entièrement Clown, avec nez rouge, grosses chaussures, salopettes, et tout le bazar...
Du coup, je vais essayer de me recentrer sur le côté "Schtroumpfant" de ce MdH, et lui resculpter sa plaque, avec un bonnet de Schtroumpf plutôt qu'un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Manireth
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 21/02/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:35

Je l'aimais bien cette plaque ventrale... lugubre.. un peu comme le masque blanc sans sentiment d'Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:40

Eh non, je ne suis pas mort, bien que mon sujet sois un peu tombé dans les oubliettes du forum...

Et je reviens avec mon Boute-Fer !

Autant dire que ce kit est MA-GNI-FIQUE !
Il regorge de détails que l'on ne peux pas voir si on ne l'a pas monté soi-même.
Bon, après, forcément, c'est plus fastidieux pour la peinture...

Le rhinox est gris, car je n'étais pas convaincu que le peindre en rouge serait une bonne idée...

Je l'ai peint un peu à la va-vite, en m'appliquant quand même, car j'ai un tournoi dans 3 semaines, et je veux être full peint, quitte à avoir une liste molle !


Bref, voilà la bête.

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0598r


[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0601v

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0602h

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0603

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Dscn0607j




Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:39

Bonsoir,

Vraiment très belle collection d'ogre !!
J'aime surtout le mangeur de sandwitch, le chasseur et la momie, ils sont tout simplement géniaux, et ton boute fer qui est également peint à la perfection Bravo

Très bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:09

Bonsoir,


Et ben pour du "rapido" c'est joli ! J'aime particulièrement le traitement du canon en lui-même. Le rhinox gris est bien, en rouge ça ne l'aurait peut-être pas fait... Il manque le socle ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] Les gras d'Emïnar
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» ogres et Dragon-Ogres
» Des N'Ogres
» Mes ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: