Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ogres] Les gras d'Emïnar

Aller en bas 
+17
chuck
ogre72
Eul bouffeur' d'nabo
Manireth
valentinb
Vil le Môvé
LE MOhdi
emilep
Argoran
polo73
grumf
sigmarpouet
Les_verts_C_lé-meilleurs
Haghar Tripes-de-Feu
Maximaork
Niamor
Eminar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:46

Très jolis socles en effet;
tu pourrais mettre des os d' animaux aussi, ça le fait bien sur des socles désertiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:26

<déjà merci encore pour les commentaires, ça fait plaisir !

Citation :
Je vois que tu joues nain également, je pense donc que tu as du rabiot de nabot Wink Quelques boucliers brisés, armes et compagnie pourront "égayer" tes socles.

Je vais peut-être paraître con, mais depuis que j'ai commencé le hobby, mes frangins m'ont toujours dit que c'était mieux de ne pas mettre d'éléments scéniques appartenant à une race en particulier, sinon, on pourrais croire que ma tribu ne se bats que contre cette race.
Vous allez me dire que c'est pas grave, que ça ferait plus travaillé, et vous auriez sûrement raison, mais je suis têtu, ça doit être mon côté nain ça ! Rire

Citation :
Tu pourrais mettre des os d' animaux aussi, ça le fait bien sur des socles désertiques.
Euh, juste pour être sût, tu ne parles pas de "vrais" os d'animaux ? Rouge
Parce que tu trouves ça où, des os d'animaux autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Snotling en rut



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:19

Citation :
Je vais peut-être paraître con, mais depuis que j'ai commencé le hobby, mes frangins m'ont toujours dit que c'était mieux de ne pas mettre d'éléments scéniques appartenant à une race en particulier, sinon, on pourrais croire que ma tribu ne se bats que contre cette race.
Vous allez me dire que c'est pas grave, que ça ferait plus travaillé, et vous auriez sûrement raison, mais je suis têtu, ça doit être mon côté nain ça !

En effet, ça fait parfois un peu bizarre de se balader avec un bouclier nain sur le socle lorsque tu combats des guerriers du chaos. Mais plusieurs raisons font que c'est quand même 'ach'ment bien d'en mettre:

- Ca habille les socles, en apportant du détail, de la couleur...
- Ca permet de rendre plus réaliste/vivant le pitou. On dirait qu'il a tapé sur la troncheà quelqu'un et qu'il n'est pas simplement posé l, sur l'herbe, à attendre que les choses se passent
- Il ne faut pas oublier que quoi que tu fasses, ton armée est statique. Donc oui, sur le champs de bataille, ça fait parfois bizarre mais en même temps, difficile de faire mieux
- Si tu joues contre du nain, il sait à quoi s'attendre ^^

Et si toutefois tu ne veux pas qu'on ai l'impression qu'ils se battent que contre du nain... bah met un peu de tout. Ca représentera un champs de bataille sur lequel de nombreuses escarmouches se sont déroulées! Genre: les autres gros vilains sont venus à maintes reprises pour prendre les terres de tes gentils ogres mais ceux-ci se sont toujours bien défendus, donc la bataille se rejoue là à chaque fois ^^

Citation :
Euh, juste pour être sût, tu ne parles pas de "vrais" os d'animaux ?
Parce que tu trouves ça où, des os d'animaux autrement ?

Roooooo... t'as bien une souris ou deux qui sont mortes sous ton plumard, non?
Non mais plus sérieusement, du rabiot (y'a quelques trucs osseux dans les accessoires ogres, sinon du squelette fera l'affaire) ou de la GS: un peux plus chiant mais au moins, tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:48

Citation :
En effet, ça fait parfois un peu bizarre de se balader avec un bouclier nain sur le socle lorsque tu combats des guerriers du chaos. Mais plusieurs raisons font que c'est quand même 'ach'ment bien d'en mettre:

- Ca habille les socles, en apportant du détail, de la couleur...
- Ca permet de rendre plus réaliste/vivant le pitou. On dirait qu'il a tapé sur la troncheà quelqu'un et qu'il n'est pas simplement posé l, sur l'herbe, à attendre que les choses se passent
- Il ne faut pas oublier que quoi que tu fasses, ton armée est statique. Donc oui, sur le champs de bataille, ça fait parfois bizarre mais en même temps, difficile de faire mieux
- Si tu joues contre du nain, il sait à quoi s'attendre ^^

Et si toutefois tu ne veux pas qu'on ai l'impression qu'ils se battent que contre du nain... bah met un peu de tout. Ca représentera un champs de bataille sur lequel de nombreuses escarmouches se sont déroulées! Genre: les autres gros vilains sont venus à maintes reprises pour prendre les terres de tes gentils ogres mais ceux-ci se sont toujours bien défendus, donc la bataille se rejoue là à chaque fois ^^
Ah c'est malin, à cause de toi, je me ferais engueuler par mes frangins s'ils voient que j'ai mis du rabiot de nain sur mes socles ! ^^
Bon, plus sérieusement, je garde cette idée dans un petit coin de ma tête, et j'essaierais de choper du rabiot d'autres armées.
Déjà j'aurais du bretonnien du frérot, et de l'empire aussi.

Citation :
Roooooo... t'as bien une souris ou deux qui sont mortes sous ton plumard, non?

Nan, j'en avais pas, par contre mon hamster vient de subir une mort lente et douloureuse...

Citation :
Non mais plus sérieusement, du rabiot (y'a quelques trucs osseux dans les accessoires ogres, sinon du squelette fera l'affaire) ou de la GS: un peux plus chiant mais au moins, tu fais ce que tu veux Wink

Et merde, il blaguait. Comment je vais expliquer à mes parents que j'ai tué le Hamster... Ouch

Bon ben go chercher du rabiot de RdT alors ...
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:01

C'est sur que là, c'est tout de suite plus classe!
moi je te conseille des couteaux plantés dans le sol (ça correspond à n'importe quelle race) et des gnoblars morts (et oui, les ogres ne sont pas toujours gentil avec leurs "amis" Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:18

Salut, je vais peindre 8 équas pour un copain, et voilà la figurine test.
Je sais que c'est pas des ogres, c'est pas grave ?

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0655qv
By eminar at 2012-05-06

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0649j
By eminar at 2012-05-06
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0648q
By eminar at 2012-05-06
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0654q
By eminar at 2012-05-06
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0650rh
By eminar at 2012-05-06
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:45

Je les trouves vraiment bien peints!
Il y à juste la lame qui est très bien faite aussi mais qui fait un peu trop "propre" pour du démon à mon gout Pensif
Mais sinon, perfect! Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:13

Merci du commentaire !
Pour la lame, c'est fait exprès, pour représenter la magie, et le bleu est fait pour avoir un point de focalisation.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:03

Eminar a écrit:

Je sais que c'est pas des ogres, c'est pas grave ?


Si hyper grave! On va te pendre par les pieds.... Non mais Razz !!!

Sinon, belle peinture! Le contraste chaud de la fig et la lame bleu est bien fait et fonctionne bien. Le socle est assez classique mais est super chouette, j'aime. Seul bémol, le jug: je trouve le bronze un peu trop sombre et terne!

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:22

Citation :
Si hyper grave! On va te pendre par les pieds.... Non mais !!!

Et merde, j'ai plus qu'à changer d'identité : Chuck veut me pendre par les pieds !

Merci du compliment quand même !
Dommage pour le bronze, c'est sur ça que j'ai passé le plus de temps. Et oui, c'est long de repasser les arrêtes en rouge !
Mais mon ami a l'air content, et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:20

Grumf
je rejoins chuck
mais un travail pour oxyder au bleu turquoise et TOC c'est réglé Wink
même chose pour le sanguinaire j'aurais bien été jusqu'au orange en brossage léger final Pensif
ça reste une très belle figurine tout de même Bravo

_________________
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:59

Ah oui tiens bonne idée l'oxydation ! J'essaierais de faire comme sur mon boute-fer.

Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:05

Salut, je remonte mon sujet (un peu) oublié, et, en plus, je fais un double-post ! Jackpot !

Aujourd'hui, j'ai peint 6 craches-plombs, tout en regardant 6 épisodes de la fameuse série Stargate SG-1.

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0687ot
By eminar at 2012-06-19
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0688u
By eminar at 2012-06-19
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0689d
By eminar at 2012-06-19
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0690a
By eminar at 2012-06-19

Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:57

L'oxydation des canons est réussie Wink , par contre, j'accroche moins au niveau du socle, ça représente quoi les taches beiges confused
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:14

Bonsoir !!


Un bien beau régiment ! +1 pour les canons, l'oxydation rend super bien. Cela vient peut-être de l'angle de prise de vue, mais ton herbe jaunie paraît aplatie.

Une astuce, quand tu floques avec de l'herbe statique, tu retournes la figurines et tu souffles (fort) contre le socle. La physique fera le reste, ton souffle remontera l'herbe.

Je dirai qu'il manque un peu de détails sur tes socles pour les habiller un peu plus (une arme rouillée, une pièce d'armure, un Gnoblar, un rat, un champignon... ou un cactus dans ton cas ^^). Vu la couleur de la peau des tes Ogres, je verrai bien des tatouages blancs. Cela trancherait pas mal avec le sombre (comme le font les couleurs vives des pantalons Wink).


Bravo en tout cas !

Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:51

Merci à vous pour ces commentaires !
J'avoue que les socles, ça me pose toujours un problème. L'effet "herbe aplatie", vient du fait que je la peint après l'avoir collée, ce qui, je me le rends compte, est une très mauvaise idée...
Franchement Haghar, l'idée du cactus est juste énorme, je pense que je vais en mettre un peu partout si j'en trouve dans le commerce ! Danse
Mais là, j'ai encore un tournoi ce week-end, et je suis en plein sprint final de peinture, d'où ces socles un peu trop vides... Je sais pas pour vous, mais moi je peins quasiment qu'avant des tournois. Ange

Plus que deux férox, et des armes de base additionnelles pour 8 Buffles, et j'en aurai fini ! A moi les points de peintures ! Bag
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:52

Grumf
c'est vrai que le métal ressort très bien Wink
dommage qu'on voit les lignes de collage à l'avant des bouches à feu Pensif
ce qui choque un peu c'est l'ensemble mono teinte grise en fait! Pensif
as tu pensé faire des peintures de guerre blanches ou très claires sur la peau ?
ça donnerait vraiment bien je pense et ça ferai ressortir tes figurines trop sombres ! Pensif

_________________
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:59

Citation :
ce qui choque un peu c'est l'ensemble mono teinte grise en fait!
Tu veux dire que je ne mets pas assez de nuances de gris pour la peau ? Pourtant j'utilise de nombreuses bariantes de gris...
A moins que tu veuilles dire que ce que l'on voit le plus dans le régiment est le gris de la peau ? Si c'est le cas, je crois bien que je vais devoir m'essayer aux tatouages... J'ai déjà essayé, et ça a été un véritable fiasco... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:45

Grumf
c'est effectivement la deuxième analyse
il manquerait bien d'autres teintes plus claires pour trancher au sein de tes unités
pour les tatouages, j'ai le même problème avec mes orcs sauvages
mais bon, il a juste fallu se lâcher
mais je comprend très bien cette peur de tout foirer Zen

_________________
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:10

Bonjour,


grumf a écrit:
mais je comprend très bien cette peur de tout foirer

Car le mieux est l'ennemi du bien study

Pour les tatouages, n'oublie pas que les ogres n'ont rien de grands artistes, j'en veux pour preuves les tatoos de mes grosses barriques. Sinon il te reste les décalcomanies. Personnellement, je ne suis pas fan mais cela doit venir du fait que je les casse sans cesse Siffle

Si tu sous-couche en blanc, tu peux aussi le faire avec des "pochoirs". Tu découpes dans du scotch (ou tout autre adhésif) la forme des tes tatouages, tu les colles après sous-couche, tu peins la peau de ton ogre et, une fois le tout bien sec, tu enlèves le scotch ! Resteront quelques retouches certainement... après je ne l'ai jamais essayé, ce n'est que mon expérience des véhicules 40k drunken


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:22

Petite photo de groupe de mon armée pour le tournoi de Warhabreizh :

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0697v
By eminar at 2012-06-21

Les gnoblars moches mais l'effet de masse atténue :
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Dscn0698c
By eminar at 2012-06-21
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:08

Bonsoir,


Ca claque quand même !! Très belle photo de groupe !

Du coup, avec la lumière du soleil, on voit mieux les dégradés de la peau qui est bien moins sombre au final (et plus jolie encore Wink).

La photo des Gnoblars ne s'ouvre pas, mais de ce que j'en vois sur la photo de famille, c'est loin d'être laid !

Tu nous raconteras ton tournoi, sache que je prierai la Gueule et la Bouche de Feu (comment ça c'est les mêmes? Mad ) pour assurer victoires et copieux banquets à tes Ogres !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:24

Merci beaucoup Haghar, ça me fait vraiment très plaisir ! Embarassed
Pour les gnoblars, chez moi la photo s'ouvre, je sais pas trop ce qu'il se passe. Pensif
Mais je te promet qu'il sont dégueulasses ! Rouge

Ma liste d'armée étant vraiment liquide, j'ai peu de chances de faire un bon score au tournoi, mais bon, on ne sait jamais ! J'essaierai de vous faire un débrief je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:33

Grumf
super la photo d'ensemble! Bravo
tu joues tes chevaucheurs 2 fois 3 unités ?
tes gnoblars manquent des teintes claires c'est tout !
pourquoi pas après tout Pensif
pour ton tournoi, tu n'es pas si liquide
ça risque d'être sympa pour toi !
on compte sur toi pour des récits et photos Twisted Evil

_________________
[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:00

En fait je dit que je suis liquide car je n'ai que deux bannières : une dans les Ventres-durs, et une dans les Gnoblars. Or, il y aura des scénarios qui dépendent des bannières. Mais comme ma liste est vraiment pas top, je tomberais dans une poule faible ! Fete Enfin, j'espère...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Grumf concernant les Gnoblars, va falloir que je les retape un jour ou l'autre... Je me rappelle encore quand je les avait peints : à la chaine, en 6H ! Shocked

Note pour moi-même : Ne pas oublier l'appareil photo au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] Les gras d'Emïnar
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» ogres et Dragon-Ogres
» Des N'Ogres
» Mes ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: