Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Ogres] Les gras d'Emïnar

Aller en bas 
+17
chuck
ogre72
Eul bouffeur' d'nabo
Manireth
valentinb
Vil le Môvé
LE MOhdi
emilep
Argoran
polo73
grumf
sigmarpouet
Les_verts_C_lé-meilleurs
Haghar Tripes-de-Feu
Maximaork
Niamor
Eminar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:02

Voilà, je poste des photos de mon armée pour avoir des critiques, et pour me motiver à continuer de peindre.
Je sais que je n'ai pas un super niveau, surtout comparé à certaines réalisations sur ce forum.

Je commence avec des ventre-durs.

Une photo globale:
[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100412b
De côté :
[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100417c
De dos :
[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100418
Et le rang de derrière :

[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100419t
[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100420

Du coup je me rends bien compte avec la photo de plein de trucs pas beaux.
Mais globalement l'effet de masse me satisfait.



Et voilà ce qui va arriver bientôt, un mangeur de sandwich, que j'utiliserai en Ventre-dur.
J'essaie la technique de l'éclairage zénithal pour voir ce que ça donne. A dire vrai j'ai galéré comme pas possible pour faire une main en Green Stuff.

[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100421q
[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100422r
[Ogres] Les gras d'Emïnar P1100423b

Sinon, amis Gueulards, je fais appel à votre aide !
Comme vous l'avez vu, mes socles ne sont pas faits. Et c'est dût à un gros manque d'inspiration.
Je voudrais quelque chose d'un peu original, en accord avec les pantalons de mes ogres, sans que ça tombe dans le classique gravier + herbe statique.
J'ai bien pensé à de la neige, ou à de la lave, mais peut-être que l'un d'entre vous aura une idée encore meilleure !

Alors des idées ?


J'essaie de poster l'autre unité de Ventre-durs au plus vite.



Dernière édition par Eminar le Ven 23 Déc 2011 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:08

Salut, c'est un jolie début même si on ne voit pas grand chose à cause de la taille des photos. Peut être un petit close up à l'instar de ta conversion, très réussi au demeurant.

Pour les socles pourquoi pas du désertique ça irait bien avec les pantalons.

Bonne continuation.

ps la main est très réussi de la vu qu'on en a. A voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:22

Merci pour ce commentaire très rapide !

Pour les socles, ben ça me plaît bien ton idée !
de plus c'est pas super compliqué à réaliser apparemment.

PS : J'ai mis des photos plus grandes. (et on voit bien mieux les défauts qu'on ne voit pas trop sur le champ de bataille Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:54

Salut,
le rendu global de l' unité est agréable (ça c' est pour le coté positif Ange ).
Ta façon de traiter le métal est sympa. Ça sent le matos qu' à servi déjà.
Alors quelques remarques en vrac:
-je trouve que le dos de la bannière à un effet pâteux, tu devrais mieux dilué ton bronze.
-la couleur de la peau est très proche de celle des armes en pierre et je trouve que du coup elles ne ressortent pas bien.
-pour les crânes tu pourrais passer un simple lavis foncé pour les améliorer.

Quant à la figurine en cours, l' idée est super, la main est bien réalisée Bravo (vive la GS Green ).
Citation :
J'essaie la technique de l'éclairage zénithal pour voir ce que ça donne
Là tu t' attaque direct à du lourd et, loin de moi l' idée de te décourager, je pense qu' il te faudrait maitriser à fond les techniques de bases tout d' abord.
Citation :
Pour les socles pourquoi pas du désertique ça irait bien avec les pantalons.
Je suis pas sûr que ça colle avec la couleur de peau. Perso ils me font penser à des morts vivants qui auraient dévalisé un cirque pour les pantalons, je sais pas si ça va t' aider ce commentaire Pensif .
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:58

Bonsoir,


Comme Niamor, je trouve que tes ogres rendent très bien (audacieux les couleurs des pantalons mais aussi efficace ^^) et +1 pour la main, on dirait une "vraie", chapeau !

L'idée des socles désertiques est bonne je trouve, surtout au vue des couleurs choisies. Sinon, vu que des ogres sont clairs et vifs, je pencherai pour des socles sombres. Marécageux par exemple, à base de noir, de vert et de brun sombres... ou des dalles grises de rues pavés ou herbeuses d'une cité en ruine.

Si tu restes sur l'idée du désert, tu pourrai opter pour le sol rocailleux d'un erg rougeoyant avec des herbes jaunies.


Bonne continuation.

Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:47

Salut !
Alors mon avis d'humble peintre de figurines en plastiques, comme diraient mes "camarades" de première. Razz
++
La peinture est propre, et ça déborde pas trop.
C'est pas trop pâteux.
Le métal qu'il est beau.

--
Y pas trop de contrastes. Dit comme ça on dirait que c'est dur à faire, mais tu prend du badab black/devlan mud, et c'est parti comme en 14.
Le pantalon violet.>< Garde le rouge et jaune s'te plaît. Siffle

LVCLM, Coeur

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:32

Oulà que de commentaires !

Citation :
le rendu global de l' unité est agréable
Danse

Citation :
-la couleur de la peau est très proche de celle des armes en pierre et je trouve que du coup elles ne ressortent pas bien.

C'est pas faux, mais j'ai choisi cette couleur car j'avais les pots de peintures, et je pensais pouvoir mieux traiter la peau de cette couleur que couleur chair.

Citation :
-pour les crânes tu pourrais passer un simple lavis foncé pour les améliorer.

Hop, c'est noté - et fait- !



Citation :
Perso ils me font penser à des morts vivants qui auraient dévalisé un cirque pour les pantalons, je sais pas si ça va t' aider ce commentaire Pensif .
Very Happy
En fait j'ai opté pour des couleurs vives car j'ai remarqué que beaucoup d'armée que je rencontrait en tournoi avaient des couleurs très ternes, et ça ne me plaisait pas du tout.


Citation :
Là tu t' attaque direct à du lourd et, loin de moi l' idée de te décourager, je pense qu' il te faudrait maitriser à fond les techniques de bases tout d' abord.

Ah, je croyais que ça se faisait automatiquement grâce à la sous-couche blanche pulvérisée d'en-haut, je ne prétendrais pas faire des techniques si avancées autrement.

Citation :
Si tu restes sur l'idée du désert, tu pourrai opter pour le sol rocailleux d'un erg rougeoyant avec des herbes jaunies.
Je crois que je vais partir sur ça.


Citation :
++
La peinture est propre, et ça déborde pas trop.
C'est pas trop pâteux.
Le métal qu'il est beau.
A vrai dire, le métal, c'est grosso modo la technique que tu avais expliqué dans ton sujet pour tes ogres. Embarassed

Citation :
--
Y pas trop de contrastes. Dit comme ça on dirait que c'est dur à faire, mais tu prend du badab black/devlan mud, et c'est parti comme en 14.
Le pantalon violet.>< Garde le rouge et jaune s'te plaît. Siffle

Arf, pourtant j'essaie de mettre un maximum de contraste, mais ils sont pas mal bouffés par la photo, je vous assure. Surtout sur les pantalons d'ailleurs.
Pour la peau des ogres, j'avoue que je galère sévère... Si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneur !
Pour le lavis de badab black sur la peau des ogres, j'ai déjà essayé, et ça a été un vrai carnage, ça faisait des espèces de tas de peinture pas beau...
Et pour le violet, en fait à la base je me suis dit que j'allais faire des pantalons que avec des couleurs chaudes, et le jaune/rouge/orange, ça me gavait... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:14

Plop, double-post pour la bonne cause !

Le mangeur de sandwich a été mis en couleur !

Qu'en pensez-vous ? N'y a-t-il pas trop de sang ? Ou pas assez ?
Est-ce-que j'ai mis de meilleurs contrastes ?


[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0398e
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0396f
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0395s
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0391il
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0402v


A vos trucs pointus !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:22

Trop de sang pour moi mais ça c'est très personnel.

Je trouve dommage d'avoir laissé le crochet de la viande. Soit tu l'enlève et tu montres que c'est juste de la viande, soit tu le fais ressortir pour montrer qu'il vient de le prendre de sa ceinture. La il est trop badigeonné
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:49

Bonsoir,


sigmarpouet a écrit:
Je trouve dommage d'avoir laissé le crochet de la viande. Soit tu l'enlève et tu montres que c'est juste de la viande, soit tu le fais ressortir pour montrer qu'il vient de le prendre de sa ceinture. La il est trop badigeonné

Je suis assez d'accord, tu pourrais y coller une chaîne qui pendrait, sans devoir "débadigeonné" le crochet.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:53

Arf, j'y avais même pas pensé à cette chaîne...
Je vais la couper, c'est plus simple...

Mais autrement, vous croyez qu'il faut que je limite plus la zone où il y a du sang ?
Du genre un peu autour de la bouche et le bout des doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:27

Ba personnellement si je devais faire un truc sanguinolent, je ferais plus du mouchettage que du dégoulinage, je sais pas si tu vois ^^

Imagine l'ogre prendre un morceau de viande qu'il a gardé depuis quelques temps à sa ceinture. Le morceau n'est plus plein de sang. En plus vu le morceau ça se voit que c'est passé par le boucher avant Very Happy.

Du coup quand il croque à pleine dent il s'en fout un peu partout certes mais ça dégouline pas. Tu peux donc faire un léger mouchetage au niveau du visage (mais léger léger) du sang au niveau de la bouche mais pas trop non plus et les doigts légèrement rouge pour montrer que quand il applique une pression sur la viande elle rend du sang.

Du coup pour moi le morceau de viande devrait forcément avec une autre couleur sauf dans la zone d'appui de la main et la zone du croc de l'ogre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:48

OK, je vois ce que tu veux dire.
Mais pour la couleur du morceau de viande, ça devrait être plus clair du coup c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:31

Ok, je crois que je vois. Un peu comme ça ?



Sinon, j'ai fait un test de socle, en mode désertique. Z'en pensez quoi ?
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0408b
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0412km

Je rajouterai sûrement des crânes et des os un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:02

Ouais plutot comme ça, bon après t'es pas obligé de prendre de la viande kacher^^ ils s'en foutent les ogres Very Happy

Le socle est plutot pas mal mais ça fait pas trop désertique ^^. Il faudrait du sable plutot. La ça fait plutot marécage au curry;)
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:29

Bon, donc j'y suis pas encore pour le socle... Pensif

En fait, j'ai pas de sable pour faire mes socles...
Du coup je m'imaginais un truc un peu comme ça .

Si je pousse plus vers le marron/rouge, ça le fait ?

Et merci sigmarpouet pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:37

Justement à mon avis il faut que tu fasses comme sur l'image, un peu de sable en dessous, très fin et un peu de pierre (ptete avec des bouts d'ardoises peintes ça doit le faire).
Ca doit rendre pas mal je pense. Mais la ça fait des amas qui font bizarre Very Happy.

Essaie de trouver un sable naturel
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:42

Ok j'essaierais de mettre en pratique tes conseils dès que possible, et je posterai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:55

Bonjour,


Oui en effet, la photo que tu as trouvé illustre parfaitement mon idée, là ton socle est un peu trop clair. Et si du coup, ton socle est trop sombre, ajoute quelques touffes d'herbes jaunies, ça rend bien AMHA.

Bon courage amigo.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:01

Wèp, je note ton idée des touffes d'herbes jaunies Haghar !

Mais dit-donc, tu fais quoi en section peinture ?
Retourne bosser sur ton chef-d'oeuvre en section récit ! Razz


EDIT : Wah, j'ai monté en grade, je suis un gobelin mesquin maintenant ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:01

Bon, ben j'ai pas réussi à trouver de sable. Malgré tout, j'ai essayé de donner une couleur plus proche de la photo à mon socle...
J'ai également rajouté des petits "cailloux", et un crâne, pas encore sec.
Il reste deux-trois retouches à faire, pour virer le jaune qu'il reste.
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0417m[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0415e
[Ogres] Les gras d'Emïnar Dscn0416i


Je persévère dans cette voie ou je vais vraiment dans la mauvaise direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:25

Ah bah là, c'est tout bon ! Excellente la teinte rouge et la texture du socle.

Continue, à mon sens, c'est tout bon !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:59

Merci Haghar, tu me redonnes du courage !
Aller, faut que je m'attaque au soclage de toute l'armée si ce "schéma" semble bien.

Je vous poste de nouvelles photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:38

Ah là oui!
Ça rend beaucoup mieux que se que j' aurais pensé.
Tes socles vont parfaitement avec les pantalons et les petits détails scéniques sont bien placés.
J' aimerais toutefois une photo où l' on voit la peau aussi s' il te plaît pour lever mes derniers doutes Razz .
Vivement l' unité entièrement soclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





[Ogres] Les gras d'Emïnar Empty
MessageSujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar   [Ogres] Les gras d'Emïnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogres] Les gras d'Emïnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» ogres et Dragon-Ogres
» Des N'Ogres
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: