Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)

Aller en bas 
+3
grumf
Eminar
Haghar Tripes-de-Feu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:46

Bonsoir,


Merci xarkhan ! Comme je le disais, je vais prendre un peu de temps (ou pas...) pour écrire la troisième partie, mais je continue sans soucis ! J'espère que cette fin de partie vous plait à tous.

Juste une petite questions aux lecteurs : quel est votre personnage favori svp? (ce mini-sondage ne devrait pas changer la trame de l'histoire, c'est plus pour moi... et vous pouvez choisir Ixli ou même un non-Elu... merci d'avance pour cette participation importante pour moi Wink ).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:09

Difficile à dire, ils sont tous différents et à fort caractère. Le choix est très dure. En lisant ton récit, je ne me suis jamais intéressé plus à un personnage qu'à un autre.

En fait, au départ je trouvais Miguel antipathique et il l'est c'est un raciste !
Mais petit à petit, et surtout depuis qu'il tombe amoureux d'Hannah je le trouve moins antipathique et avec beaucoup plus de profondeur.

J'aimais bien Ixli qui faisait office de rassembleur et de guide.

Ensuite j'aime bien Johan car son introduction est très bien réalisée et on a de la compassion et de l'admiration pour lui.

Tal'var est envoutant, on ne peux pas le cerner véritablement.

Aurélia et Volgan manque un petit peu de profondeur par rapport aux autres. Mais je pinaille car cela serait une gageure de maintenir le même niveau d'intérêt sur tous les personnages en même temps.

Ce qui est bien c'est d'avoir des points forts selon les chapitres afin d'en découvrir un peu plus sur tel ou tel personnage.

Bon mon classement mais sans conviction car changeant en fonction des chapitres :
Miguel, Ixli, Johan, Tal'Var, Volgan, Aurélia

En espérant t'avoir aidé un petit peu. Ce qui est le minimum que je puisse faire vu le plaisir que je prends à lire ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:12

Bonsoir,


Merci xarkhan ! Ton avis importe beaucoup (et ceux des autres lecteurs aussi... j'attends vos avis Wink ).

Pour Aurélia et Volgan, il est vrai qu'ils sont moins marqués. Je pense que cela changera, car le barbare a un fort caractère (quoique maussade depuis la perte des siens), on le voit avec sa lutte contre Miguel. Aurélia est un peu creuse, mais je vais y remédier ^^


Encore merci. A vous les autres!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:30

Désolé, je peux pas juger de tes deux derniers chapitres, car je n'ai pas trouvé le temps de les lire.
Je commente ce Week-End, promis Haghar !
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:21

Bonsoir,


Merci Eminar, mais prends ton temps Green

La troisième partie commence doucement à prendre forme... bientôt.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 4:36

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:42

Bonsoir,


Ma demande est toujours d'actualité, et voici le lien pour la troisième partie du récit que vous trouverez ici.

Bonne lecture et merci !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:34

salut,

aussi rapidement que j'ais pu, j'ais lu la 2ème partie, et que dire de plus si ce n'est que c'est toujours aussi génial drunken
je me lance dès que je peut dans la troisième partie.

Et pour répondre à ton sondage, la plupart des perso sont attirant^^

J'aime bien Miguel, avec son air sombre et protecteur, surveillant sa soeur où qu'elle aille, même si ces avis xénophobes par rapport aux autres personnages ne me plait pas trop No
C'est aussi dommage pour Ixil, je l'aimais bien ce petit gars^^
Après, l'oeil me fait un peu penser à Sauron, je me pense évidemment plein de questions quand à son identité. confused

Voila, et merci beaucoup pour cette lecture qui nous tien en haleine jusqu’au bout Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)   La Prophétie de Xianglia (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie de Xianglia (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Prophétie de Xianglia (première partie)
» La Prophétie de Xianglia (troisième partie)
» The return of the battle of the century : Goblin's dé VI
» Ogres - Guerriers du Chaos - Deuxième édition (avec schémas)
» Méga partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: