Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 armée OG [3000 pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fraluc2
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

armée OG [3000 pts]  Empty
MessageSujet: armée OG [3000 pts]    armée OG [3000 pts]  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:42

Voilà étant un nouvel amateur de warhammer, et n'ayant pas vraiment d'expérience en ce jeu, je soumet cette liste à 3000 pts. Elle sera jouée contre du HL en amical. Soyez indulgents, merci.


Seigneurs :
Grimgor boit'en fer 355 pts
1 grand chaman orque 300 pts

Héros :
1 héro orque : PGB, arme lourde, armure de fer argent, icone de fer maudit 134 pts
1 héro gob de la nuit : arme lourde 34 pts

Unités de base :

34 orques : double kikoup, musicien, porte étendard, kostos, bannière enflammée 386 pts
20 orques sauvages : doucle kikoup, musicien, porte étendard, chef 195 pts
50 gob de la nuit : retiaires, fanatiques (3), lances, chef, musicien, porte étendard 300 pts
10 gob sur loups : boucliers, lances, musicien 130 pts

Unités spéciales :
30 orcs noirs : les z'immortels, boucliers, porte étendard, musicien 410 pts
1 char orque : équipage sup 90 pts
6 trolls communs 210 pts
2 balistes : brute orque 90 pts

Unités rares :
1 arachnarock 290 pts
1 plongeur de la mort 80 pts

TOTAL : 3004 pts