Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Armée Orques de [3000 pts]

Aller en bas 
+7
DARK ARCHIVIST
dromar
Astikos
ZaroK
grumf
Les_verts_C_lé-meilleurs
Berzurk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:15

Bonjour à tous, comme je marqué dans la présentation du forum, je débute warhammer battle avec une armée de peaux verte pour "krasé' dla tapet' d'nabot é lé fiot' elf".

Je joue pas dans l'optique d'avoir une armée super compétitive et qui "krase" tout…… quoi que Rolling Eyes Donc oui, dans le cercle de joueur avec qui je joue, on va être que 2 à jouer à battle au départ avant les autres qui le feront que en fin d'année et la personne contre qui je vais jouer à décider de jouer des tafioles d'elfe noir ! C'est pourquoi, je me doit de lui rappeler que c'est bien beau de faire amis - amis avec les énergies noires et bouffer des glands, mais qu'un bon coup dans les fesses et un bout de kikoup' c'est encore mieux !

Traite de bavardage voici la première ébauche de ma liste que je vous expose, elle sera surement très nul, cependant je compte sur vous pour m'indiquer les grands axes à ne pas louper et comment améliorer le tout ! Je l'ai construite sur un grand axe d'orques sauvages que j'aime beaucoup avec les arachnarock Rouge

Lé Chef's

Chef de Guerre Orque Noir + Sanglier + Épée Sanglante + Bouclier Enchantée + Talisman Endurance + Pierre de Chance