Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Armée Orques de [3000 pts]

Aller en bas 
+7
DARK ARCHIVIST
dromar
Astikos
ZaroK
grumf
Les_verts_C_lé-meilleurs
Berzurk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:15

Bonjour à tous, comme je marqué dans la présentation du forum, je débute warhammer battle avec une armée de peaux verte pour "krasé' dla tapet' d'nabot é lé fiot' elf".

Je joue pas dans l'optique d'avoir une armée super compétitive et qui "krase" tout…… quoi que Rolling Eyes Donc oui, dans le cercle de joueur avec qui je joue, on va être que 2 à jouer à battle au départ avant les autres qui le feront que en fin d'année et la personne contre qui je vais jouer à décider de jouer des tafioles d'elfe noir ! C'est pourquoi, je me doit de lui rappeler que c'est bien beau de faire amis - amis avec les énergies noires et bouffer des glands, mais qu'un bon coup dans les fesses et un bout de kikoup' c'est encore mieux !

Traite de bavardage voici la première ébauche de ma liste que je vous expose, elle sera surement très nul, cependant je compte sur vous pour m'indiquer les grands axes à ne pas louper et comment améliorer le tout ! Je l'ai construite sur un grand axe d'orques sauvages que j'aime beaucoup avec les arachnarock Rouge

Lé Chef's

Chef de Guerre Orque Noir + Sanglier + Épée Sanglante + Bouclier Enchantée + Talisman Endurance + Pierre de Chance

Grand Chaman Orque Sauvage + Sorcier niveau 4 + Badine du Trompeur

Grand Chaman Orque Sauvage + Sorcier niveau 4 + Parchemin de Dissipation

Lé Z'héro's

Grand Chef Orque + Grande Bannière + Bouclier Enchantée

Lé z'orques d'baze

Guerrier Orques x 30 + Bouclier + Porte Étendard + Musicien

Guerrier Orques x 30 + Bouclier + Porte-Étendard + Musicien

Orques Sauvages x 25 + Kikoup' Additionnel + Musicien + Porte-Étendard

Orques Sauvages x 25 + Kikoup' Additionnel + Musicien + Porte-Étendard

Lé z'ork spéciaux

Orques Noirs x 30 + Porte-Étendard + Bannière Tranchante + Musicien

Orques Sauvages sur Sanglier x 10 + Kostos + Kikoup' Additionnel

Char à Sanglier Orque

Char à Sanglier Orque

Lé krazeur rar'

Arachnarock

Lance-Rocs Gobelins

Lance-Rocs Gobelins



Dernière édition par Berzurk le Mar 15 Mar 2011 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:30

Salut !!

Tout d'abords tu as beaucoup de perso spé. Je t'avoue qu'il est mieux de faire ces propres perso, avec les équipement des bouquin. Un chaman non nommé lv4 fera du bon boulot, aussi bien que Wurrzag ! Après Gorbad je comprends tu veuilles plein de kostos mais franchement à 3000 t'es vraiment pas beaucoup pour une armée populeuse...
Dejà des 2*20 guerriers tu les mets en un seul pack ! Ils tiendrons mieux ! Les 2*30 orques sauvage, c'est beaucoup quand même ! Regarde tes ON ne sont que par 20 ce n'est pas assez ! Essayes de grappiller des points sur les sauvage pour en mettre 30.
Bien que les nouvelles Arachnarocks soit belles je te conseillerait d'en mettre une seuel, pour mettre des piétons, des trolls ou des machines de guerres !

LVCLM, coup de vent

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:52

Grumf
monsieur aime le contact Pensif
j'adore moi aussi GORBAD rien que pour ça Wink
pleins de kostos à foison Coeur
pour commencer je rejoins LVCLM, il vaut mieux éviter les persos spé
en plus je suis sûr que ça te permettrait de prendre une grande bannière qui n'est pas inutile à 3000 points
tu passes par contre à coté d'unités très très intéressantes qui auraient leur place
style les gobs sur loups ou trolls

_________________
Armée Orques de [3000 pts] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:35

Bonsoir,
Merci pour vos conseils pour commercer, sa fait plaisir que vous aillez répondu !

J'ai essayé de suivre vos conseil en enlevant les personnages spéciaux pour mettre par la suite un perso fait maison et 2 chaman level 4.

Concernant les personnages de base j'ai essayé de mieux répartir tout cela, en sachant tout de même que j'avais fait une grosse erreur car il ne peut y avoir que une seul unité de toute l'armée qui soit des kostos, donc erreur fatale mais économie de point Smile

Pour les unités spéciales j'ai presque rien changé sauf que j'ai rajouter des orques noir pour faire vraiment une unité ouvre boite !

Coté unités rares une arachnarock disparait pour laissez place à 2 LC et 1 CPDM et a mon avis vous avez largement raison sa fait mieux !

Juste 2 petites questions ou j'ai beaucoup de mal a trouver la réponse dans le livre de de règle : les musiciens sont-il important dans une unité ? même question pour les porte-étendard ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:26

Nickel pour les changements!

Pour tes questions : en effet les étendards et les musicos sont hyper importants.
En effet, le musico te permet de changer d'orientation ou de formation, sans que cela te compte du mouvement, mais il faut faire un test de CD.
L'étendard te met +1 au résultat de combat ! C'est sympa non ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:59

je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 2 grand cham niveau 4? scratch j'en enleverai un pour prendre un chaman sauvage avec tete réduite pour le mettre dans la cavalerie,en principe tu devrai pouvoir t'arranger pourqu'il obtienne poing de gork et la ca peut devenir un boucher et t'es OS auront une 5+ invu Danse

Une GB est indispensable en v8 et les O&G en ont bien besoin ca m'a sauvé la partie hier après midi Ange

Revenir en haut Aller en bas
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:09

Merci pour vos conseil, en effet, je comprend de mieux en mieux l'intérêt indispensable des bannières etc …

Par contre, du point de vue de la grande bannière, j'ai pas trouvé dans le livre d'armée sur qui la mettre, comment, et combien de points cela coute ? pouvez-vous m'aidez la dessus ? Smile

Autre question, j'ai regarder dans le Tactica du forum que la catapulte à plongeurs de la mort était vraiment efficace contre les adversaire quand on savais bien évaluer la distance et la maniée. Étant donné que je débute, ne serait-il pas plus pertinent de la remplacer par un autre lance-rocs ou bien 2 chariot à pompe Snotling ??

Dernière question, j'ai vu dans un poste qu'il y avait un retour d'un intérêt pour les lance, or j'ai pas mal d'orques sauvages et je me demandai aussi d'aussi s'il ne serait pas plus efficace de combiner Kikoup' et une Lance ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:31

Hop hop hop

que vois-je ????
Citation :
estimer les distances

Héhé, en v8 tu n'estimes plus ! Tu pose ton point d'impact, tu dévies, tu fais "flap, flap" pour ne plus devier, et tu fais ton 1d6 touches f5 sans save. Donc change rien.

Pour les orques sauvages, il vaut mieux profiter de balancer un maximum de pains, donc 2 kikoup'

Pour la Grande Bannière regarde en bas de la page héros de ton livre.... Danse

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:15

ZaroK a écrit:
je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 2 grand cham niveau 4? scratch j'en enleverai un pour prendre un chaman sauvage avec tete réduite pour le mettre dans la cavalerie,en principe tu devrai pouvoir t'arranger pourqu'il obtienne poing de gork et la ca peut devenir un boucher et t'es OS auront une 5+ invu Danse

En gros, tu me conseillerais d'enlever un chaman de niveau 4 pour en mettre un de niveau 2 sur sanglier avec la tête réduire ???
Au niveau 2 il peut toujours lancer des sorts de la grande waaaaahg ou pas ?

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
Héhé, en v8 tu n'estimes plus ! Tu pose ton point d'impact, tu dévies, tu fais "flap, flap" pour ne plus devier, et tu fais ton 1d6 touches f5 sans save. Donc change rien.

Pour la Grande Bannière regarde en bas de la page héros de ton livre.... Danse

Ok donc si c'est parfait et mieux que les chariots à pompe je le garde ^^

Je viens de trouver dans le livre pour la grande bannière, décidément je suis aveugle Smile
Le mieux et moins chère c'est quoi : grand chef orque + Grande bannière + bouclier enchantée pour 85 Pts ??
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:04

Grumf
personnellement je ne prendrais même pas le deuxième chamane et lui préfèrerais la grande bannière tenue par un orc Pensif
mais bon je ne suis pas vraiment magie alors j'ai du mal à rester objectif Fumeur

_________________
Armée Orques de [3000 pts] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:48

Bon ba j'ai bien étudier la chose, j'ai donc mis un Grand Chef Orque + Grande Bannière + Bouclier Enchantée mais j'ai du virer la catapulte à plongeur de la mort :'(((((((((((((((((((((

Est-ce que cela vous semble viable contre de l'elfe noir ??? ( voir même d'autres races Smile)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:54

Grumf
c'est toujours un peu trop magie à mon goût
en plus ils coûtent trop chers Crying or Very sad
avec les points du deuxième chamane je reprendrais le plongeur si c'est possible Pensif
mais bon dans l'ensemble ça me parait très bien Green
on a plus qu'à attendre la baston et ton rapport Wink

_________________
Armée Orques de [3000 pts] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:56

Pourquoi est-ce que tu dis que c'est trop magie ? Il n'y a que 2 chaman ici, donc niveau magie c'est un peux rudimentaire, enfin pour ma part je trouve ! Après, 2 grand chaman orque sauvage lv 4 sa doit quand même faire du dégât non ?????

Sinon j'avais hésité à mettre un chef de guerre orque sauvage monté sur sanglier avec lance, bouclier et l'armure de Gork pour épauler ma cavalerie sa doit faire du café Smile

J'avais aussi hésité à mettre une catapulte en plus et un hamac à chaman sur l'arach + un chaman gob, ou bien enlever le deuxième chaman pour mettre une catapulte à plongeur et 3 troll d'eau ou bien une catapulte et 2 autres lance rocs … enfin voila j'hésite encore en pas mal de combinaison de seigneur/héros et unités rares que j'en perd la tête ^^

Si vous aviez donc quelques conseils de plus sa serait gentil Ange
Revenir en haut Aller en bas
Astikos
Snotling en rut



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:38

Ben généralement on considere que 1 chaman niveau 2 + 1 chaman niveau 4 ca suffit amplement quand on veut jouer beaucoup de magie.
Comme ca deja si le niveau 4 meurt le lvl 2 peut prendre la releve. Ensuite ca permet deja d'avoir tout les sorts du domaine (pas de doublons possibles). Et c'est beaucoup moins cher en point.

Sinon j'aime bien ta liste, mais je trouve qu'elle est tres peu maniable. Tu refuses vraiment de jouer le moindre gobelin?
Revenir en haut Aller en bas
Berzurk
Snotling en rut
Berzurk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:05

Astikos a écrit:
Ben généralement on considere que 1 chaman niveau 2 + 1 chaman niveau 4 ca suffit amplement quand on veut jouer beaucoup de magie.
Comme ca deja si le niveau 4 meurt le lvl 2 peut prendre la releve. Ensuite ca permet deja d'avoir tout les sorts du domaine (pas de doublons possibles). Et c'est beaucoup moins cher en point.

Sinon j'aime bien ta liste, mais je trouve qu'elle est tres peu maniable. Tu refuses vraiment de jouer le moindre gobelin?

Effectivement, je comprend mieux le pourquoi du comment avec les chaman ^^

Pourquoi trouve-tu ma liste peu maniable ? Le fait, ce n'est pas que je refuse de jouer le moindre gobelin, c'est juste que comme je vais jouer un elfe noir, les gobelins ont la règle peur des elfes qui ce caractérise par un jet de commandement il me semble, hors les gobelins ont un tout petit commandement et je trouve cela beaucoup trop risqué ! Après j'ai peut-être omis certaines règles qui font que sa pourrait passer je sais pas à vous de me le dire ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astikos
Snotling en rut



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:31

Boah la peur c'est plus tres mechant. Ca te baisse à 1 de cc au corps a corps, ca peut t'empecher de charger aussi c'est vrai. Mais bon sur des archers ca change pas grand chose.

Je trouve qu'il y a pas d'unités mobiles quoi..
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:42

La peur n'empêche plus de charger, elle réduit juste la CC à 1 si tu rates ton test.
Dromar, qui a vu de la lumière en passant
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:52

Et puis de toute façon, tu peux mettre un héros gob à 35 pts, afin d'augmenter le Cd ! En plus du commandement du gégé orque.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:07

Perso les gobelins de la nuit, c'est des réserves à fana ( Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique ), tu prends un petit paquet de 25 avec arme de base, bouclier, rétiaires , tu charge avant les oreilles pointues noires et admire le spectacle:

Donc tes bourins d'elfes vont surment te toucher sur 3+ (c'est la le minimum pour toucher), mais s'il n'ont pas d'arme lourde, ils n'ont que force 3 qui passe à 2 grâce au rétiaire ils doivent te blesser sur 5+ Laughing Rire Laughing

Un vrai papier tue-mouche Ange c'est comme ca que des princes dragons furent mis en fuite et rattrapés ( les 3 fana sont partis vers ces blindés sur pattes de garde phénix qui était à coté.....)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinou
Snotling en rut
Goblinou


Nombre de messages : 24
Age : 37
Armées jouées : Gobelins, Orcs et Goblins, Chaos
Date d'inscription : 14/03/2011

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:25

Tout a fait d'accord avec DARK ARCHIVIST :!:

Ca ne coute pas trop cher et bizarrement avec un peu de bol aux dés ça met en fuite des unités spéciales ou rares.

Si jamais tu as trois fanatiques Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique a balancé, plus le rétiaire, tout se jouera sur les jets de dés ce qui est non négligeable pour de la troupe de base contre une autre unité de n'importe quel type Twisted Evil

D'expérience même nos amis les Ogres ( geek ) le sentent passer alors des elfes penses tu Danse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:30

Grumf
sinon vous avez plus fiable encore pour faire mouche avec vos boulets de fanatiques
vous prenez 2 unités de gobs de la nuit
vous claquez une horde au contact qui va bloquer l'unité adverse qui coûte un bras (vous pouvez lui adjoindre un fanatique histoire de...)
puis vous avancez la deuxième (à 3 fanatiques) à 8 pas
votre unité de gob ferra relais et à moins de faire un 4 avec 2 dés vous aurez tous les fanas qui taperons
effectivement ça traversera votre horde mais franchement avoir des pertes chez les gobs est très secondaire par rapport aux guerriers du chaos de votre adversaire par exemple Siffle
tactique que je joue souvent et qui a toujours fait ses preuves
Wink

_________________
Armée Orques de [3000 pts] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:37

En fait je pense que ça ne marche pas comme ça...
Il y répartition des touches dans le combat. Si il y 2 pack ça fera 1-3 c'est l'unité 1, 4-6 c'est l'unité 2.

Ne me demandez pas d'où je tire ça Rouge

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:39

Grumf
c'est 1 D 6 par unité traversée
à moins que cela ai changé avec le dernier LA scratch

_________________
Armée Orques de [3000 pts] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
Gnoblar amuse-gueule
Sknit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:52

Non le LA dit toujours la même, les fanatiques qui traverse une unité (amis ou ennemies) infliges 1d6 touche de blablaba Smile
Donc l'exemple donné et bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:04

Donc dans un CàC tout le monde se mange les touches ??

Effectivement ça peut être utile.


LVCLM, il est temps d'aller en cour dediou !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Orques de [3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée Orques de [3000 pts]   Armée Orques de [3000 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Orques de [3000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée OG [3000 pts]
» LA orques et gobs 3000 points
» [3000 pts] Base d'Orques Sauvages
» Liste d'armée à 3000 pts
»  armée pour tournois [3000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: