Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

"SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE" Empty
MessageSujet: "SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE"   "SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE" Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:09

J'ai ouvert se topic pour parler d'un probleme des gobelin:leur peur des elfe!Lors de ma derniere batailles contre les elfes sylvain de mon ami,mes Gobelin de la nuit avait une ligne droite sur ces archer,qui harcelaient mon armée,enfin bref locasion de charger.Mais voila,j'ai du faire un test de peur,que j'ai lamentablement rater avec le commandent un peu perave (faux bien dire se qui est!) de mes gobelins!resultats,se fut la débandade,les archers cotinuèrent leur voler de fleche meutrière pour mes troupes et mes gobelin furent exterminer par les denseure de guerre,qui les gargeairent de flan durant leur fuite.Bref,echec de la manevre sur toute la ligne!!Avez vous une technique pour controler au mieux se grave inconvenient??Et s'il vous plait ne me reponder pas "tu na qu'à pas jouer contre des elfes!" car mes copain on essentiellement des elfes (elfes noir,elfes sylvain,haut elfe)bref je suis dans le caca a chaque bataille !merci de me venir en aide pour que je puisse prendre ma revanche au prochaine bataille! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

"SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE" Empty
MessageSujet: Re: "SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE"   "SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE" Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:19

Grumf
alors ça ! ça arrive hélas souvant avec des gobs:lol:
ils ne sont pas réputés pour leur courage
maintenant pour le même prix tu en as beaucoup plus que les elfes
alors ne t'en fait pas ils ne peuvent pas toujours rater leurs testes
tu peux aussi t'allouer un géant qui lui n'aura pas peur
de ces tafiolles (elles par contre feront un test de terreur)Green
tu as aussi la solution d'agrandir tes unités qui doivent faire 2fois la valeur de ton adversaire et là tu seras tranquille
autre solution tu prend un patron orc ou orc noir avec un bien meilleur commandement:fier:

_________________
"SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE" 80943610
Revenir en haut Aller en bas
 
"SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] armée orques et gobs "polyvalente"
» [1000 pts] "La revange des gobs"
» [2000pts] Pour aller "bouffer" du Nurgle...
» petite campagne style "chemin de la gloire"
» Backcroung "Tribu de l'oeil rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: