Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Personnage spécial => le super fanatique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:21

Voilà ne sachant où poster ce-ci, je le post ici Embarassed

Garga le fanatique aux 2 boulets

M 2D6
CC -
Ct -
F 6
E 4
PV 2
Init 4
A 2d6
Cd 10

Coût : 90 pts (devrais-je mettre plus ?)

Regles spéciales :

Le chef des fanatiques : Garga suit toutes les règles des fanatiques gobelins de la nuit, à l'exception des modifications suivantes :
-Avant qu'il se déplace, jetez 1D6 sur du 4+, il peut choisir la direction.

-S'il obtient un double sur son jet sur ses dés de mouvement (a partir du 2 eme tour auquel il a été laché/rentré sur la table) vous pouvez relancez les dés une seule fois

-Garga boit une potion de bonnet de fou de qualité supérieure (ou peut-être qu'il en boit plus Content ). Ses touches sont de force 6. De plus, grâce à ses 2 boulets, il n'inflige pas 1D6, mais 2D6 touches.

-Garga peut choisir de se déployer normalement ou bien d'être déployer dans une unité comme un fanatique "normal" (Si on peut les appeler normal !)

Fanatique mania : les unités de gobs de la nuit peuvent prendre jusqu'à 5 fantiques si Garga fait parti de votre armée.


Si vous le trouvez cheaté, faites le moi savoir Danse
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:11

Ahah je trouve ça trop fort de faire un perso spec fanatic ! On dirait que ça cogite sévère dans ta tête de skaven. Rire

au niveau armure il a rien ? Et il peut pas être attaqué au Càc ?

Une bonne conversion en perspective moi je dit ! Razz

Je pense que ce perso peut être destructeur mais le problème c'est qu'a la première phase de magie il tombe notre cher gobelin.
Pour le coût en points je trouve ça à peu près bien.
L'histoire des 5 fanatiques je trouve ça étrange par contre, j'adhère pas trop.

Bonne idée en tout cas bom
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:25

Juste un peu abusé au niveau pris, pour ce qu'il fait.... 100pts. minimum. Au passage faut que tu précise plusieurs choses :
-quand on s’arrête sur lui : on prend 3d6 et il meurt ? CàC ?
-Si il se cogne sur un décors, il meurt ou perd un pv ?
-Attaques perfo ou non ?
5 fanatiques par unités ? Abusé !!! 5d6 touches f5 perfo ! Et être déployé normalement, tu peux enlever : ça sert à rien, à part si le joueur est maso ou chanceux. Je vois pas l’intérêt de le voir se balader dans nos lignes bien compactes. Au temps lui mettre la règle éclaireur, ce serait marrant, mais avant on lance un dé : sur un 1, il est tellement shooté qu'il ne peut pas participer à la bataille, (ou il arrive tour 2-3, par côté de table)
Voila Voila Gobelin Fanatique

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:40

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
mettre la règle éclaireur, ce serait marrant, mais avant on lance un dé : sur un 1, il est tellement shooté qu'il ne peut pas participer à la bataille, (ou il arrive tour 2-3, par côté de table)

Super j'y avais pas penser ! Ce serait bien pour les petits joueurs font de table (faire une règle un peut comme l'mbuscade des hommes-bêtes...)

Sinon j'ai penser que l'unité qui s'arête sur lui ne fait que 3d6 touches, parce que sinon ca risque d'être trop abuser scratch
Ben s'il rencontre un décor... Disons si c'ets un infranchissable, il meurt, sur un terrain dangereux/tres dangereux, il pet un PV + il fait un test, et pour le reste il ne pert qu'un PV Smile

Je rappelle aussi que les fana peuvent retourner à la maison (comprenez : re cogner dans l'unité qui les as lachés...) donc...
Je vais quand même réduire celà à 4 fantiques Smile

Citation :
On dirait que ça cogite sévère dans ta tête de skaven.
*

Gniark gniark gniark il a découvert mon secret Green

Citation :
Une bonne conversion en perspective moi je dit !
Euh vu que je sais pas maner la green stuff, je crois que je vais me contenter de coller un autre boulet sur un fanatique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:49

Ewan a écrit:
Voilà ne sachant où poster ce-ci, je le post ici Embarassed

Garga le fanatique aux 2 boulets

M 2D6
CC -
Ct -
F 6
E 4
PV 2
Init 4
A 2d6
Cd 10

Coût : 90 pts (devrais-je mettre plus ?)

Regles spéciales :

Le chef des fanatiques : Garga suit toutes les règles des fanatiques gobelins de la nuit, à l'exception des modifications suivantes :
-Avant qu'il se déplace, jetez 1D6 sur du 4+, il peut choisir la direction.

-S'il obtient un double sur son jet sur ses dés de mouvement (a partir du 2 eme tour auquel il a été laché/rentré sur la table) vous pouvez relancez les dés une seule fois

-Garga boit une potion de bonnet de fou de qualité supérieure (ou peut-être qu'il en boit plus Personnage spécial => le super fanatique ! Betesk0 ). Ses touches sont de force 6. De plus, grâce à ses 2 boulets, il n'inflige pas 1D6, mais 2D6 touches.

-Parfois, Garga est transporté en secret vers les lignes ennemies... Il faut juste qu'il ne pête pas les plombs pendant le voyage...
Pour représenter celà, vous pouvez choisir de ne pas déployer Garga comme un fanatique mais plutôt de la manière suivante :
Lancez 1D6 à chaque tour :
Sur un 1, Garga a explosé pendant le voyage, au sens propre comme au figuré (trop de potion de bonnet de fou Personnage spécial => le super fanatique ! Nonsh6 ). Il est compté comme détruit par l'adversaire.
Sur un 2 ou un 3 : le personnage que vous demandé n'ai pas encore arrivé... Veuillez relancer au tour prochain Personnage spécial => le super fanatique ! Mockkx6
Sur un 4, Garga arrive par le côte droit du joueur peaux-vertes
Sur un 5, Garga arrive par le côte gauche du joueur Peaux-vertes
Sur un 6, BINGO ! Le joueur peaux-vertes peut choisir de déployer Garga par n'importe quel côté de table !

Fanatique mania : les unités de gobs de la nuit peuvent prendre jusqu'à 5 4 fantiques si Garga fait parti de votre armée.


Si vous le trouvez cheaté, faites le moi savoir Personnage spécial => le super fanatique ! 766260

Edit : Modification n°1, effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 26
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:32

cheate? non pas du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:50

Modo on: Merci d'éviter la nécromancie de post. Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Personnage spécial => le super fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial => le super fanatique !   Personnage spécial => le super fanatique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage spécial => le super fanatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatique or not fanatique?thas is the question
» Fanatique gob pour le fun
» Problème de fanatique
» Fanatique et test de panique
» point de regle fanatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: