Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fanatique gob pour le fun

Aller en bas 
+7
Raven
spock
Le Maitre
Paulo
Kay
phénix 321
Ultimate_fighter
11 participants
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:17

Salut à tous ! Smile

Voilà, aujourd'hui je me suis rappelé que j'avais déjà peint un fanatique gobelin (si si je vous jure, m'en rappelais plus tellement y a longtemps que je l'avais peint Laughing ) !
Je l'ai fait pour l'occasion d'une forte frustration de la puissance de ceux ci sur mon armée du moment (en V6), puis par plaisir, pour un bon trip Fier .
La peinture date d'il y a 3 ans à peu prés, vous remarquerez que je me suis amélioré à force de persévérer, donc j'espére que ça vous donnera du courage en même temps pour vous mettre à la tache aussi ! Wink

J'ai décidé de mettre à l'épreuve votre imagination (comme Guak'ha et ses araignées Wink ). Alors essayez de deviner ce que fait mon gobelin comme ça en l'air. J'ai donné quelques petit indices en haut Rolling Eyes . La photo est dans le bon sens et non pas à l'envers pour vous tromper.
Allez bonne chance à vous Razz !!

Fanatique gob pour le fun Gobdelanuitdp1


PS : Spock et PML sont priés de ne pas révéler la réponse... Petit saligaud va Fier
EDIT : Et cadwa aussi...
En faites touts ceux qui ont vu la fig. clown
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:34

Ba, c'est le sens originel de la fig' en faite...
Je vois pas trop la question a vrai dire scratch
Les fanatiques en métal avait trois positions et une était renversée comme ca (d'ailleurs, je l'aime pas trop cette position).
S'il faut deviner ce qu'il y a en dessous, venant d'un marseillais, s'il y a pas de rapport avec la petanque ou le ricard c'est qu'y a un prob' Green
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:42

Ton armée V6 c'était du chaos full Khorne non? Si c'est ça je vois bien un pauvre Khorneux se faire défoncer joyeusement (bah, oui, joyeusement, les Khorneux, tant qu'il y a du sang, ils aiment, même si c'est le leur... Rire C'est pas fut-fut ces bêtes là...) la tronche par le boulet du fanatique...

Ou alors, peut-être un poil plus original, c'est en fait le fanatique qui est en mauvaise posture, et un chaoteux tiens l'autre bout de la chaîne et le fait virevolter élégamment avant, bien entendu, de le lacher au loin à la manière des pratiquants de ce sport noble qu'est le lancer du marteau...

Voilà mes deux suppositions, mais sinon, je vois pas trop... Pensif Avec ton esprit dérangé (qui l'était sûrement déjà il y a trois ans... Razz ) t'as pu concocter n'importe quel scène délirante... Donc les possibilités sont légions!

Sinon, pour la fig en elle-même, je trouve la peinture tout à fait respectable, moi il y a trois ans... pale je vous montrerai pas les figs... Sauf peut-être ma première unité tiens... mais c'était il y a plus que trois ans... des gardes maritimes Hauts-Elfes (tel un newbie qui sait pas que c'est un sac à points inutile selon l'opinion générale...) et j'avais même fait le motif de dragon des mers en free-hand sur le bouclier! Enfin, bref, je mégare... toujours est-il que je trouve cette figurine très bien peinte! Mais j'attends de voir la suite pour mieux juger... Rolling Eyes

EDIT (piaf) : Arf, grillé! C'est ça d'écrire à une lettre à l'heure et de parler toujours trop... pfff... Sinon, j'avais pas pensé au coup de la pétanque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:00

pourquoi pas un autre fanatique qui fait tourner le premier au bout de sa chaine?

ou alors, il y a le boulet a bout de la chaine, comme sur la fig originel, et tu a pas fait de convertion mais tu joue a la psychologie inversée

PS: demandez a vos enfant de metre leur main dans un feu, c'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:13

Moi je dit qu'il y as un supporter du PSG dessus. Very Happy


Quoi ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:31

Ancien
SALUT
Kay tu as donné la réponse ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:05

spock a écrit:
Ancien
SALUT
Kay tu as donné la réponse ou presque Wink
Ouais, et la réponse la voici en image :

Fanatique gob pour le fun S6000680na5


Fanatique gob pour le fun S6000683qz6


Fanatique gob pour le fun S6000688sk5


Si si ! Arme lourde de qualité les gars ! Green
Pour info, le gob est contre-percé et soudé à l'étain aussi. Quand on a le matos de pro Cool .
Smile Voilà, bien joué Kay qui étair le plus proche de la réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:18

Magnifique le dragon ogre.
Tu le joues en temps que quoi, vu ses ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:39

marius nightmare a écrit:
Magnifique le dragon ogre.
Tu le joues en temps que quoi, vu ses ailes?
Dragons-ogres normal, avec arme lourde et armure légére.
Les ailes c'est juste pour faire zoli. Smile et pour gruger et charger à 20 pas Rire Nan je déconne, mais on m'a déjà posé la question si ils volaient Laughing. Et je répond : "que quand ça m'arrange Green " en rigolant bien sur ! Puis tant que j'y suis, il fait 1D6 touches F5 perforant le DO, moins efficace certes, mais rigolo !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:12

terrible
l'idée est bonne et la conversion est super bien faite... et évidemment bien mise en valeur par ton trés bon niveau de peinture
franchement il faut que tu m'explique comment tu fais pour étre aussi propre
pinceau détail fin pour les couches de bases et un poil du pinceau pour les éclaircissements parce que la c'est super précis
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:33

Fanatique gob pour le fun Savageorcs27anlv6
Bravo C'est vraiment une conversion fun et réussie ! J'aime beaucoup !
La peinture est très bien, à part peut-être la robe du fana éclaircie un peu vite.

Super comme arme lourde... Laughing Par contre, si le DO arrive à voler avec des ailes comme ça, je dis bravo. Fier
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:29

Juste pour la petite histoire, lors du tournoi en doublette, cette unité de DO a fuit piteusement hors de la table après avoir raté un test de panique provoqué par un fanatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:36

PML a écrit:
Juste pour la petite histoire, lors du tournoi en doublette, cette unité de DO a fuit piteusement hors de la table après avoir raté un test de panique provoqué par un fanatique Laughing
Merci de resituer les glorieuses actions de mes dragons-ogres PML, je l'avais presque oublier celle là. Y a celle aussi où ils se sont fait battre au càc contre les salamandres de Spock alors que c'est eux qui chargeaient, ils ont même fuit après ! Bravo
Et oui, la réputation légendaire de mes DO, ils sont comme mes yétis, capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs Rire .
Y a toujours des unités comme ça dans son armée qui veut jamais rien faire, mais par contre les rare fois où ils ont envie, ils arrachent touts. Mes DO ont déjà rasé des bretonniens à eux touts seul. Danse
Rolling Eyes Que c'est bon de se souvenir que des bon moments Fier !
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:39

Je crois que j'ai deviné.

C'est un dragon-ogre qui tiens en fait le fanatique !!!! Ce dernier completement à l'envers se retrouve en mauvaise posture puisqu'il est utilisé comme arme par le dragon-ogre.

Alors ? C'est ça ? J'ai juste ???


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatique gob pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Fanatique gob pour le fun   Fanatique gob pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatique gob pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatique or not fanatique?thas is the question
» Problème de fanatique
» Fanatique et test de panique
» point de regle fanatique
» Fanatique et unités qui apparaissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: