Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1500 pts] RO 1500 points

Aller en bas 
+2
phénix 321
LE ROI ARTHUR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:18

Bonne apétit ! (Bonjour en langage hummain )

Je souhaite me faire une liste mélangeant des Ogres et des Orks (une sorte d'armée Gueulards si vous voulez ) j'ai presque fini d'assembler et de peindres mon bataillon d'ogres et j'ai déjà mis en points un débuit de liste :

Héros :

Cogneur + Sabre de Cathay + 2 Gnobars porte épée :

148 Points



Troupes :

4 Buffles dont 2 avec armes simultané , un porte étendar , un beugleur

178 Points

4 Buffles tout le monde avec une massue , un porte étendar , un beugleur

170 points

4 Ventre Dur

192 points

24 Gnoblars

165 points



Unités Spéciales :

3 Craches Plombs

165 points



Unités Rare :

1 Géant Asservie

TOTAL
1076 points

Avec le reste de mes points je souhaiterai prendre des unités ork aisi que rajouter un boucher mais je voudrai d'abord avoir votre avis sur ce projet et sur cette liste

Boufialment
( Cordialement )

LE ROI ARTHUR
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:42

Citation :
Je souhaite me faire une liste mélangeant des Ogres et des Orks
scratch A mon avis, tu ferrais mieux de partir sur une base d'armée orque et prendre beaucoup d'ogre en mercenaire.
Cela permetterais de rendre ta liste bien plus viable, et surtout jouable Fier .
Ca, c'est le point de vue sur le projet.
Aprés, au niveau de la liste, pas grand chose a dire. Tu a déjà une bonne force de frappe de un peu plus de 1000 pts. De quoi donner quelques sueurs froides a tes adversaires.
Le seul truc ou je suis pas d'accord:
Citation :
24 Gnoblars

165 points
Je sais pas a quoi tu les a nourris tes gnoblars, mais moi, avec ca je n'atteint que 48 points Razz
En refaisant tes compte, je trouve que le géants coute 175 pts... C'est exacte??? (J'ai pas le LA actuelement). Moi qui ne suit absolument pas fan du géant, j'avoue qu'a 1000 pts, y'a de quoi paniqué. Rarement beaucoup de canon pour s'en occuper.
En clair, yabon, j'aime bien ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:47

Il me semble que le géant vaut 205pts (non ?).

Citation :
4 Buffles dont 2 avec armes simultané , un porte étendar , un beugleur
scratch C'est quoi les armes simultanées ?

Je pense comme Phénix321, tu devrais faire une armée avec des orques et des ogres en mercenaires, sinon ton armée est injouable en tournoi ou contre un adversaire peu conciliant (càd tout le monde ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:50

Citation :
C'est quoi les armes simultanées
Laughing Laughing Laughing
2 armes de bases si tu préféres( ou une dans chaques mains quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:11

Evil or Very Mad Ah ok ! Moi j'appelle ça armes de base additionelle ou supplémentaire...

Citation :
4 Buffles dont 2 avec armes simultané , un porte étendar , un beugleur
Mais il me semble que tout le régiment doit porter l'équipement, même les membres de l'état-major (non ?).
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:25

Citation :
Mais il me semble que tout le régiment doit porter l'équipement, même les membres de l'état-major (non ?)
Tient, une erreur que je n'avais pas relever.
Tu a raison en effet korhne flex.
Tu dois payer le même équipement a tout les membre de l'unités. Et APRES tu en promus certains porte-étendars ou musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:40

merci pour vos comentaires sur ma liste , pour une fois qu'on me dis que j'ai fais une bonne liste (si vous voyez tout ce qu'on me dit sur mes listes à W40K ...) et escusez-moi pour mes quelques petites érreurs notamentpour les gnoblars oû j'avais compté le cout en point du lance féraille (oû avais-je la tête ? No ) je vous présenterai ma liste modifié et corrigé ce soir (je dois aller en cours à l'heure oû je vous écris )

Pour l'idée de partir d'une armée d'ork j'hésite car je penssai créer avec vous une règle gueulards permettant de pouvoir utiliser certaines unités ork mais que l'on pouvait plus utiliser cetaines unités Ogres pour équilibrer , je vais d'abord m'acheter le LA ork pour voir et ci ça me plait je vais alors prendre les Orks comme armée de base ^^

Merci !


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:30

Liste d'armée royaumes ogres "1000" : 940 points

1 cogneur (130pts) règles spéciales : peur; charge buffle; 148
équipement de base : massue ogre; armure légère;
équipement : sabre de cathay(8pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts);


4 buffle (140pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 186
équipement de base : massue ogre;
équipement : armes additionnelles de base(16pts); beugleur(10pts); porte-étendard(20pts);

4 buffle (140pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 170
équipement de base : massue ogre;
équipement : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts);

24 guerrier gnoblar (48pts) règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 48
équipement de base : arme de base; trucs pointus;

24 guerrier gnoblar (48pts) règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 48
équipement de base : arme de base; trucs pointus;


3 crache-plomb (165pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 165
équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

1 géant asservi (175pts) règles spéciales : ignore la panique des Minus; grande cible; terreur; chute; mouvement; attaques spéciales; soumis 175
équipement de base : chaînes; fers;

Voici ma liste corrigé : j'ai également rajouté une unité de 24 gnobars vu qu'il me restais quelques points
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:26

Ma foi, ta liste me semble très bien ! Juste un petit truc : il te reste 60 pts ! Profites-en pour ajouter des Broyeurs à tes Buffles, et des petits trucs à ton Cogneur (comme un gnob porte-bonheur, une armure lourde, ou un grand nom : je verrais bien Trompe-la-Mort, ou Fracasse-Murs).
Par contre, gros bémol ! Tu n'as pas de défense magique ! affraid Tu risque de te faire laminer par un simple scroll caddies ayant le sort boule de feu... Evil or Very Mad
Retire le géant (bien que ça me fasse mal au coeur...) et rajoute un Boucher équipé de PAM.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:28

Citation :
Profites-en pour ajouter des Broyeurs à tes Buffles
Pas trop sur que cela soit interessant a ce format. Je ne met jamais de chef, son cout est beaucoup trop éléver pour une simle attaque supplémentaire. Puis, niveau défis, ca tu peut gérer normalement.
Je trouve également que tu chef n'est pas assez équiper. J'ai pas mon LA sur moi actuellement, mais je te conseil de regarder un truc.
Si tu a 60 pts en rab. a cela retire le beugleurs d'une unité. Comme ca, tu ajoute un gnoblars longue vue a l'autre unité, pour avoir de quoi cacher ton générale sans trop craindre( a vrai dire, vois pas l'interet d'une banniére sans cela...).
Vire peut-ê^tre un crache plomb aussi. 3 a 1000 pts, tu risque de perdre tes amis( sans parler du géant). Puis, s'il te manque encore quelques points, tu peut descendre les effectife des gnoblards a 20. Ca devient ainsi une vrai plais, tu les mets sur 2 rangs, pour qu'ils bloquent bien un flancs, puis tu t'en occupe plus, de toutes facons pour eux c'est la vie ou la morts. Puis si tu met les 2 unités ensemble, tu peut comme ca rediriger les charge ou prendre( ou contester) des quarts de table.
Je pense qu'avec ca tu devrais pouvoir te permettre l'ajout d'un boucher.
Ca devrait te faire une liste bien compétitive.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:31

d'apres ce que vous m'avez dis voici ma nouvelle liste quie st à mon gout moins bien que la premiere , n'oublions pas que c'est une lsite à 1500 points ou j'ai l'intention de faire une règle me permetant de mettre certaines unités orks , cette lsite à 1000 points est un limite pour l coté Ogre de mon armée (mais je peux y prendre quelques points pour le boucher dans l'ancienne liste )

1 cogneur (130pts) règles spéciales : peur; charge buffle; 148
équipement de base : massue ogre; armure légère;
équipement : sabre de cathay(8pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts);

1 boucher (130pts) règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; 150
équipement de base : arme de base;
objets magiques : poing affamé (20pts);


4 buffle (140pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 191
équipement de base : massue ogre;
équipement : armes additionnelles de base(16pts); beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts);

4 buffle (140pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 160
équipement de base : massue ogre;
équipement : porte-étendard(20pts);
4 ventre-dur (192pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 192

équipement de base : arme lourde; armure lourde;
20 guerrier gnoblar (40pts) règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 40

équipement de base : arme de base; trucs pointus;
20 guerrier gnoblar (40pts) règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 40
équipement de base : arme de base; trucs pointus;

2 crache-plomb (110pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 110
équipement de base : canon crache-plomb;

Total : 1031 points
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:05

Arfff effectivement, c'est moins tip top fun je trouve...
Sort la calculette: alors...retient 3, multiplie par 6, fait la racine carré..., un p'tit logarithme, on dérive le tout et... L'age du capitaine est de 33 ans!!!
Hein, pas ca la question... Zut scratch scratch scratch
C'est chiant de pas avoir le LA pour aider de maniére concréte.
C'est dommage que tu perde le géant, je trouvais qu'il apporter un peu de fraicheurs.
Pourquoi ne pas essayer en remplace les VD par cela. Tu gagne quelques points, puis il n'étaient pas dans ta liste d'armée au début.

Phénix qui fait des tas de calculs pourrie pour un truc a deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:58

J'ai fais ma premiere partie samedi c'était contre des Elfes Sylvains j'avais mon cogneur une unité de VD une unité de buffles et une unité de CP les reste de ma liste je ne l' ai pas terminé c'était donc une aprtie à 700 points

je me suis fais massacrer mais j'ai adoré mon Cogneur qui c'est fais 6 dirades en un tour , les faisant fuir qui font paniquer les 2 unités d'Archers elfes à coté ainsi que le noble elfe! De plus mon cogneur à bien tenu même si j'ai perdu en un seul tour 3 PV (ça fais mal ^^)

mes Cp ont pu tirer au deuxieme tour , j'ai pu faire 20 touches sur les dirades + un incident de tir : pas de bol que 2 dirades meurt et un CP perd 2 PV apres cela mes CP fonce au CaC l'un meurt els autres fuient et se font poursuivrent ....

Mes VD se sont fait milirailler au tir , ils fuient se ralli charge les faucons n'en blesse aucun se font charger par l'arriere et au flanc , qu'un seul survi , se fait poursuivre ....

Mes buffles n'ont rien put faire trop lent à cause d'un déploiment pourri de ma part (pile devant un terrain infranchissable , je croyais que c'était juste un terrain difficile ^^)

apres cette partie je pense abandoner l'idée de mettre des orks dans ma liste (j'aimerai particper au tournoi vu qu'il y en a beaucoups vers chez moi ^^) comme ça je pourrait prendre une deuxieme unité de CP , un chasseur pour faire transpirer mon adverssaire au défi , si j'ai assez de points je penses prendres des cannibales .

Je ne trouve plus le WD avec les règles des monteurs de Rhino mais j'aimerai bien savoir si je peut en mettre un dans ma liste


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:29

Citation :
apres cette partie je pense abandoner l'idée de mettre des orks dans ma liste
Désoler d'avoir a dire cela, mais je pense que c'est la meilleur idée... Cela risque de devenir trop compliquer aprés.
Citation :
comme ça je pourrait prendre une deuxieme unité de CP , un chasseur pour faire transpirer mon adverssaire au défi , si j'ai assez de points je penses prendres des cannibales .
Oublie pas le géants, il apporter une note de fraicheur dans ton armée Razz
Citation :
j'aimerai particper au tournoi vu qu'il y en a beaucoups vers chez moi
Dommage que tu habite vers Lyon. Mais si les aléa des tournois te remonte vers la région Parisienne, prévient car je me met pas mal au tournois cesderniers temps, tu a donc la possibilité de me rencontrer Razz
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:46

Citation :
apres cette partie je pense abandoner l'idée de mettre des orks dans ma liste

Tu peut toujours prendre les arbalétriers de ruglud en mercenaires, ca t'apportera un petit plus au tir !

Citation :
je me suis fais massacrer

une fois de plus la supériorité des elfes est démontré !

Bon plus sérieusement je vais te donner quelques conseils pour vaincre les elfes sylvains (et oui je donne des conseils pour que l'on plombe mon armée....)

déjà pourquoi tirer ses des dryades avec des craches-plombs ? les dryades ont quasi-insensible au tir --> tirailleur (-1 pour toucher) E4, dvg invulnérable à 5+ et immunisé à la psychologi (donc à la panique que provoque des tirs) !
En tirant sur des gardes sylvains ou des chevaleirs sylvains tu aurai pû sans trop de dificulté raser entierement le régiment...

Citation :
Je ne trouve plus le WD avec les règles des monteurs de Rhino mais j'aimerai bien savoir si je peut en mettre un dans ma liste

A priori oui, ca t'apportera de la rapidité dans ta liste et une énorme puissanc ede frappe (le mien a déjà tenu du tour 3 jusqu'à la fin de la partie contre 12 portepestes, 16 guerriers élus du chaos et 1 porteur de la grande bannière!)
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:28

Citation :
le mien a déjà tenu du tour 3 jusqu'à la fin de la partie contre 12 portepestes, 16 guerriers élus du chaos et 1 porteur de la grande bannière!
Laughing Laughing Laughing Il nous ressort le même exemple a chaques fois
Plus sérieusement, ca pourrait t'apporter un bon punch, mais faudras choisir entre lui et le géant.
Je pense que le géant serais une meilleur idée.
Phénix, partisant du TUCLCDR ( Tous unis contre les chevaucheurs de rhinox Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:54

Citation :
Il nous ressort le même exemple a chaques fois

Laughing

ben j'en ai pas d'autre je ne l'ai joué qu'une seule fois Laughing

Citation :
Plus sérieusement, ca pourrait t'apporter un bon punch, mais faudras choisir entre lui et le géant.
Je pense que le géant serais une meilleur idée.

Et les arbalétriers de ruglud pour jouer ogre + orques ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:25

Liste d'armée royaumes ogres "1500 points RO" : 1518 points


1 cogneur (130pts) règles spéciales : peur; charge buffle; 152
équipement de base : massue ogre; armure légère;
équipement : sabre de cathay(8pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts); armure lourde(4pts);

1 chasseur (145pts) règles spéciales : peur; va chercher; solitaire; 185
équipement de base : massue ogre; armure légère; lance-harpon;
équipement : 2 crocs de sabre(40pts);

1 boucher (130pts) règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; 150
équipement de base : arme de base;
objets magiques : poing affamé (20pts);


4 buffle (140pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 170
équipement de base : massue ogre;
équipement : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts);

4 buffle (140pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 186
équipement de base : massue ogre;
équipement : armes additionnelles de base(16pts); beugleur(10pts); porte-étendard(20pts);

20 guerrier gnoblar (40pts) règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 40
équipement de base : arme de base; trucs pointus;

20 guerrier gnoblar (40pts) règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 40
équipement de base : arme de base; trucs pointus;


2 crache-plomb (110pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 110
équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

2 crache-plomb (110pts) règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 110
équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;


1 géant asservi (175pts) règles spéciales : ignore la panique des Minus; grande cible; terreur; chute; mouvement; attaques spéciales; soumis 175
équipement de base : chaînes; fers;

2 chevaucheurs de rhinox (200pts) règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; 200
équipement de base : armure légère; massue ogre;

Voici ma lsite cette fois ci à 1500 points j'ai rajouter un chasseur pour faire des défis avec

le message de phénix disait :

Citation :
Plus sérieusement, ca pourrait t'apporter un bon punch, mais faudras choisir entre lui et le géant.
Je pense que le géant serais une meilleur idée.

J'ai fi alement mis les 2 mais vu ton message j'ai cru comprendre que les chevaucheurs de Rhinox sont un choix rare donc soit le géant Crying or Very sad soit les Rhinox Crying or Very sad Crying or Very sad
(je ne trouve toujours pas le WD avec les règles si quelqu'un pouvait me dire son numéro .... )

Pour les arbalétiers Ork oû puis-je trouver leur Profil s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:47

Je crois que c'est le WD 137.

Sinon moi j'aime bien le géant et les chevaucheurs, donc je peux pas te dire quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:11

Elthrai a écrit:
Je crois que c'est le WD 137.

Sinon moi j'aime bien le géant et les chevaucheurs, donc je peux pas te dire quoi prendre.

arf pile celui qui me manque Evil or Very Mad je vai éssayer de voir si je peut trouver les règles sur le site de GW ; merci
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:33

Moi je serais d'avis de prendre les chevaucheurs de Rhinox. Il suffit de faire allusion de temps en temps à leurs stats pour que l'ennemis compte nerveusement ses unités de tir et ses machines de guerren en évaluant ses chances de tuer le bestiau (ça peut aussi marcher pour le géant, mais celui-ci est une grande cible et posséde moins d'impact, bien que plus puissant sur le long terme).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:59

je comprend toujours pas comment on peut jouer les ogres et ne pas avoir le célèbre WD 137 study c'est celui là qu'il faut il est plus que nécéssaire
ne serait ce pour les règles du rhinox et la conversion de celui ci Wink

_________________
[1500 pts] RO 1500 points 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:39

... Et si on a le WD, mais on ne les joue pas...???
Enfin, a voir de plus en plus de personne ne jurer que par elle, va peut-etre falloir que je revoie ma position...
Puis, grosse bêbêtte => Belle conversion, a voir, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:45

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing Laughing
ça permet aussi de pouvoir jouer autre chose de moins conventionel Wink

_________________
[1500 pts] RO 1500 points 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:53

Heu... moins conventionelle... Sad
J'me demande si ce ne sont pas eux qui sotn devenus conventionelles... Sad
Quand je sort ogre, c'est a peine si on me demande pas, et ils sont ou tes chevaucheurs...
C'est plutot le géant qui est assez rare chez les ogres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] RO 1500 points Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] RO 1500 points   [1500 pts] RO 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] RO 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 Points] Débutant
» [1500 pts] 1500 points
» [1500 points] vs empire
» [1500 points]liste fun
» O/G 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: