Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?

Aller en bas 
+24
jdt
waaagh
Kass'Krout
Grush
Vil le Môvé
Naikicoul
kass
dranagal
Dudu
Le Maitre
Gorog
wargut
Cacahueteman
Hagnarok Croc d'Vuivre
a18no
Raven
papa-noel
LE MOhdi
Korn-Flakes
Krak'Naab
Colinus-pané
grumf
hatsukoi
Fogia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cacahueteman
Snotling en rut
Cacahueteman


Nombre de messages : 45
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : les Peaux vertes !
Date d'inscription : 25/07/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:09

tout de même je penses les HE sont les plus faciles à battre. J'ai fais une Vm une fois Danse

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:29

Et puis il ne faut pas oublier que contre les "frappent en premier" les touches d'impact des chars sont une bonne option.

A ce propos, j'ai fait un peu de rangement dans mes clés hier et je me suis rendu compte, dans les question O&G que le char monté par un personnage ne peut être amélioré. (Pas de troisième combattant, ni de loup supplémentaire.) Il est considéré comme monture monstrueuse, (le char).

Tout ceci pour dire que l'armée qui m'ennuie le plus, et qui m'a toujours ennuyé ce sont les Hommes-Lézards... Car ils sont bons partout !

La magie, ce sont leur crapauds géants qu'ils l'ont inventé.
Les saurus frappent pendant que les skinks tirent.
Le tout accommodé au jus de peur/terreur de leurs ancêtres dinosaures...

Je ne la trouve pas vraiment abusée comme armée, juste très (trop?) équilibrée.
Orc Splash

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:33

Grumf
et encore mon vil
tu n'as jamais combattu notre vieux spock et sa cavalerie lourde de saurus optimisée des personnages Rire

_________________
Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Grush
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:39

Pour ce qui est du mort-vivant, j'ai joué une fois contre du compte vampire avec de l'orques sauvage, j'ai fait un massacre. Comme quoi les orques sauvages parfois ils ont leur utilité. Je pense que la liste de mon adversaire était très soft : pleins de goules, presque pas d'ethérés.
Par contre, j'ai joué deux fois contre du Khemri et même mes orques sauvages se sont fait massacré. De plus c'était durant une campagne et j'avais un peu plus de points.
Donc voilà, pour moi c'est Khemri qui m'a posé le plus de problème parmis le petit nombre d'adversaires que j'ai rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'Krout
Snotling en rut
Kass'Krout


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Bretonnie, en pillage
Armées jouées : Gobs/ Nains
Date d'inscription : 14/10/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:13

je n'ai pas fait énormément de partie sur la V7 néanmoins voici les armées que j'ai vaincues ou contre lesquelles j'ai perdues avec du gob pas du tout équilibré (pas de balistes, juste deux Trolls, le reste du gobs a pied et sur araignées ainsi que du fanatique a la pelle pour ajuster a 1500pts)

EN vaincus
Ogre Vaincus
Nain Vaincus/Perdu/vaincus
O&G Vaincus/Vaincus/Vaincus/Vaincus
Skavens Mitigé, vraiment 50/50

Bon mon avantage? Une chance insolente au dés 6 et aux dés de dispersion pour les fana. Ensuite les gobs me rappel les échecs, toujours placer une unité pour en couvrir une autre et ça passe.
Après hormis deux de mes adversaires, les autres n'en étaient pas a leur millième combat
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:39

Salut!

Bon, les armée qui m'énervent le plus sont: les comtes vampires, les HE, les elfes sylvains, les skavens et les rdt.

Plus en détail:
Comtes Vampires: mon pote s'amuse à jouer avec des éthérés et des nécromants un peu partout. En plus, avec la charrette macabre qu'il met au milieu de ses unités ne m'arrange pas trop.Résultat:massacre/massacre/massacre/égalité (grâce au fiasco de son gégé)/massacre. Que des défaites pour ma part sauf quand il fait des fiascos avec konrad(Il le prend toujours)

Les HE: Tout à été dit dans les posts précédents
Résultats: Victoire mineure/Victoire majeure/Massacre/Défaite totale/Egalité/massacre

Les elfes sylvains: c'est dit dans les autres posts aussi
Résultats:Massacre x6 pour lui

Les skavens: c'est juste à cause de la liste d'armée de mon pote qui s'amuse à mettre des ratlings un peu partout quand il peut et donc me shoot à chaque fois
Il me fini avec ses jesaï(pardonnez l'orthographe)
Résultats:Massacre et massacre

Bon vous devez vous en douter, les massacre je me les suis pris et j'en ai mangé un p'tit paquet.

Je dois refaire un combat contre les comtes vampires dans pas longtemps (je vais utiliser mes balistes que je n'avais pas lors des précédents massacres qu'il m'a fait)

Pour les rdt c'est tout simplement la malchance et le bon maniement de son armée (si j'avais plus de chance je lui ferai victoire mineure ou égalité à chaque combat)

++

Et puis le mieux c'est de jouer des parties à 2000pts ou plus contre les elfes noirs: on prend une vouivre et on contourne toute l'armée jusqu'au balistes à répétition (priorité pour moi) puis les arbalétriers Twisted Evil et ça marche TRES TRES bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:43

Citation :
sauf quand il fait des fiascos avec konrad

Konrad n'est pas un sorcier... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kass'Krout
Snotling en rut
Kass'Krout


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Bretonnie, en pillage
Armées jouées : Gobs/ Nains
Date d'inscription : 14/10/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:11

Les HE, EN et les ES sont un probleme de beaucoup de joueurs gob qui oublient une chose importante....
Les unités elfes causent la peur aux unités gobeline SI la PU ne fait pas au moins le double de la sienne.
Je me suis laissé avoir plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:31

Pour te répondre le maître,

Il utilise konrad(la figurine je parle) comme un nécromant qui est justement son général

Merci bien mon cher kass'krout!
Je faisais des test de peur tout le temps dès qu'une unité s'approchait moi... Evil or Very Mad

Mais contrairement à ce que tu as dit, les EN ne me dérangent absolument pas au combat (mes amis qui jouent elfes noir jouent souvent de l'infanterie alors je m'amuse à contourner tout ça avec des loups,araignées et aussi ma vouivre en partie à 2000pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
jdt
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:56

ya personne qui a eu de la misère contre les guerriers du chaos??, moi jme suis fais massacrer la première fois que jai jouer contre eux
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:30

jdt a écrit:
ya personne qui a eu de la misère contre les guerriers du chaos??, moi jme suis fais massacrer la première fois que jai jouer contre eux

Je ne vais pas parler des listes avec personnages spéciaux. Mais contre une liste axée magie, je serres pas mal les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:27

Je n'ai fait que 2 combats contre les guerriers du chaos mais bon c'était que des défaites (sinon je m'appellerais pas waaagh Rire )

Vu que ce n'étaient que 2 combats je ne peux pas te dire si j'éprouve vraiment des difficultés contre eux mais je pense que je pourrais me faire des glaçons tellement il m'aurait éclater(heureusement qu'il a arrêté son armée et qu'il s'est mis aux skavens ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:47

Moi j'ai dévellopé une allergie contre cette armée. Crying or Very sad
Je trouve que ils sont trop puissant en magie ,en force et en objets!

un régime de 20 kosto avec EM et lance, pulvérisé par un seigneur du chaos de khorne ,monté sur juggernaut et ses chevaliers...Ca fait mal pale

Leur magie, une horreur, t'as un mal de chien pour dissiper tous leurs sorts!

Et le pire reste leurs objets: une épée qui t'accorde au maxi 6 attaques supplémentaires( un seigneur qui a seulement 10 attaques.....Grimgore pleurs Crying or Very sad
En parlant de lui, il s'est fait avoir une fois contre un héros du chaos, il la massacré normale et l'autre l'enf....utilise un objet magique qui brise les armes magiques de nos héros pour le restant de la bataille....
C'est ainsi que grimgore n'avait plus "attaque toujours en premier" car sa hache était brisée.
Plus horrible que les guerriers du chaos, je ne vois pas!


Dernière édition par DARK ARCHIVIST le Lun 14 Déc 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Gnoblar amuse-gueule
Mariulo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:16

Au hasard les guerriers du chaos Multi-dieux ?

Ou les Démons du Chaos Multi-dieux qui sont le rouleau compresseur par excellence ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:16

Par bonheur les démons ne sont pas légions dans mon coin.
Mais les ogres si! aie! ouille! bobo! Buffle Boucher Tyran Buffle
C'est les guerriers du chaos de Tzeentch et de Khorne que j'ai vraiment du mal à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:42

Citation :
Plus horrible que les guerriers du chaos, je ne vois pas!

A peu près la moitié des armées du jeu. Green

Citation :
un régime de 20 kosto avec EM et lance, pulvérisé par un seigneur du chaos de khorne ,monté sur juggernaut et ses chevaliers...Ca fait mal

Tu pensais vraiment que tes kostos pouvaient tenir contre ça ? Siffle

Profite de ta supériorité en nombre et en tir, abuse des appâts et des troupes annulant les Svg e il ne devrait pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:47

Citation :
Plus horrible que les guerriers du chaos, je ne vois pas!

c'est ce que je me disait il y a quelques mois...mais depuis, j'ai fabriqué des pièces d'artillerie

Baliste 01 Baliste 02 Baliste 03brochette!! Baliste 01 Baliste 02 Baliste 03
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:42

Perso les brochettes, je les gardes pour les grandes cibles. Plus facile à toucher et blesser(genre stégadon, géant, démon majeur etc..).

Vive les lances-rocs qui blessent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:33

oui mais qui ne touchent pas forçément....
de plus que les pavés de guerriers du chaos ne sont pas les plus imposant que l'on peut rencoutrer sur une table de jeu
(qui a dit 50 moines de la peste ??)
->(oh la belle phrase, et c'est de moi en plus...si,si)
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:02

Tes 50 moines de la peste, on toujours les faires fuir, non?

Si ils peuvent plus riposter suite à tes charges tu as donc une chance de les vaincre.

Certe ils ont beaucoup d'attaques mais pas d'armure.

Affaiblis-les au tir/magie et aprés fonce dans le tas.(Grimgore en première ligne+skaven= charcuterie de skaven! miam! Green )
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:43

[/quote]Affaiblis-les au tir/magie et aprés fonce dans le tas.(Grimgore en première ligne+skaven= charcuterie de skaven! miam! )[quote]

sauf nan moi je suis full-gobz...

Gob de la nuitGob nuit 04Gobelin FanatiqueTroll 02GeantTroll 02Gobelin FanatiqueGob nuit 04Gob de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:07

Aie! Shocked
C'est vrai que c'est plus dure avec ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:33

Citation :
Aie!
C'est vrai que c'est plus dure avec ton armée.

Pas tant que ça Green

Un full gobz peut être très compétitif et toujours fun, pas besoin d'un gros bourrin qui défonce du seigneur du chaos pour gagner Fier

Citation :
qui a dit 50 moines de la peste

Affaiblis les avec ton artillerie et les fanas avant de faire une charge combinée avec par exemple 30 gobz de la nuit avec filet (et héro) et quelques chevaucheurs de squigs sur le flanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:01

Citation :
Affaiblis les avec ton artillerie et les fanas avant de faire une charge combinée avec par exemple 30 gobz de la nuit avec filet (et héro) et quelques chevaucheurs de squigs sur le flanc

oui mais là je pense que ton adversaire ne va pas laisser un régiment aussi nombreux sans autre régi à coté ou une ratling à portée de tire (en gros tes 30 gobelins deviendront presque 20 ou 15 avant de pouvoir charger Grumf
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:36

Cela dit, avec les gobelins, on est sur d'avoir pas mal de régiment pour absorber les tirs et charger avec l'aide des cheveaucheurs de squigs ou autre unités plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?   Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil contre armées adverses tournoi [1500]
» quelles armées jouez-vous?
» Quelles autres armées ?
» Quelles unités aimeriez-vous pour le prochain LA ?
» Liste d'armées O&G contre du nain 1600 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: