Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelles armées jouez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

quelles armées jouez-vous? Empty
MessageSujet: quelles armées jouez-vous?   quelles armées jouez-vous? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:43

Voilà, je fais plusieurs armées et je voudrais savoir si vous aussi.
Mais savoir aussi pourquoi vous faites telle ou telle armée.
Donc je commence.

Je fais :
-Les gobs et pas les orcs, pour le fun, leur côté farfadet/ mauvais esprit qui me plaît, la grande variété des figurines et leur sales bêtes (squigs et araignées)
-Les ogres car peut de figurines à peindre, force brut sans fioriture et la grande taille, mais aussi l'esprit neutre ou du moins mercenaire
-Les lézards pour le côté aztèque, les monstres, la magie, le background
-Le chaos: bêtes car j'aime le côté anarchique, fétard et le look et les grosses bêtes, humains car j'en possède et le fort coût en point de chaques fig ainsi que les démons qui les accompagnent
-Les nains car y en avait dans la boîte base et que j'aime bien le côté grognon, chauvin, mineur, buveur, et au combien conservateurs

Et j'ai dans l'optique après avoir fait toutes ces armées en 2000pts de faire:
-Les bouts de bois: dryades, lémures et hommes arbres et uniquement eux pour le côté nature révoltée et celtique
-Les skavens pour les monstres poilus, la technologie et le background sournois
-Les rois des tombes, pour les figurines et le background. Ce relever même après la mort pour garder son héritage et ses vengeances

Voilà je crois avoir fait le tour.

En fait j'aime pas peindre les humains ni les elfes qui leurs ressemblent trop. J'adore les humanoides. Les exceptions:
chaos humains mais y a pas de peau car beaucoup d'armures comme les nains, les ogres mais ils sont peu nombreux

Actuellement je possède 2000pts: hommes lézards, hommes bêtes
et entre 1000 et 1500 de gobs, chaos humains, nains, ogres
et tout ça en grande patie à monter et peindre

A vous:
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Derrière mon kikoup'
Armées jouées : Peaux vertes, Royaumes ogres
Date d'inscription : 22/01/2007

quelles armées jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles armées jouez-vous?   quelles armées jouez-vous? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:53

Plop

Alors moi je joue:
- Orque et Gob, parceque j'aime bien l'esprit peaux vertes, et leur style (WAAAGH ! :p).
- Ogres, parceque comme dit au dessus, j'aime la finesse.

Et ma prochaine armée sera le chaos, pour avoir une armée qui a de la classe (discipline, armure, toussa), et slaanesh pour des combats moins bourrin quand même (mais toujours un petit peu, c'est le chaos quand même), et pis parceque le culte de Slaanesh, say le bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles armées jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ?
» Contre quelles armées avez-vous le plus de facilités ?
» Quelles autres armées ?
» Quelles unités aimeriez-vous pour le prochain LA ?
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: