Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et vous, vous faites quoi vous cette année ?

Aller en bas 
+4
LE ROI ARTHUR
Korn-Flakes
Vargot
Fogia
8 participants
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:41

Et oui, une petite question que je me pose sur chacun, car nous ne sommes pas que des pseudos affichés surun écran !

Pour ma part, et après un parcours un peu chaotique (pas dans le sens Slaanesh clown , dans le sens que j'ai testé pas mal de choses) je me pose enfin. En effet je vais suivre les cours à la faculté de Nanterre (Paris X pour les intimes) pour essayer d'avoir une licence AES. Avec celle-ci (et pourquoi pas un master) j'aimerais bien avoir ma propre association ou centre d'aide à la personne. Vous l'avez compris la voie que je désire suivre est celle du social, aider les gens à s'en sortir, aider les gens qui n'en ont pas les moyens à s'en sortir dans la vie ... Et en parallèle je suis pion dans un collège juste à côté de chez moi. Pour la ptite histoire j'ai mis ma première heure de colle cette après-midi Laughing

Admin et pion, je me demande si j'ai pas une âme à sanctionner moi Green

Aller, au suivant Grumf

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:37

(aurais tu des idées déviantes ?? Laughing )

vu mon jeune age, je peu pas dire grand chose mais bon, j'essaye :
aucune classe de retapée (vouaaaaais) et me voila déjà en 2e, que ca passe vite. j'ai pris filière SES, pour espérer faire un bac ES, et ensuite, si possible, direction les banques et le monde des comptables Smile voilou
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:06

Ben moi, je suis en 3e, aucune classe redoublée, sauté le CE1. Plutôt bon élève, je pense me diriger vers une profession en rapport avec l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:29

Je suis en 3 eme , je n'ai redoublé et sauté aucune classe et je voudrait aller en seconde Générale .

Je souhaiterai travailler soit dans l'informatique soit dans le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:02

Héhé t'es un vrai Tyran Fogia Green .

Moi non plus je n'ai aucune année de retard ou d'avance, j'ai eu le BAC S l'année dernière et je suis actuellement à la FAC de Droit de St Quentin en Yvelines.
Un petit indice : Fogia l'avais trouvé en faisant un remarque dans le post "vacances". Ca m'avais d'ailleurs amusé cette remarque Very Happy .

Allé, je vais glandé... heu travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 8:17

Je suis en prépa artistique, j'ai sauté le CM2 mais j'ai perdu une année à la Faculté des Sciences de Jussieu en BGPC (la fac :arrow: c'est pour les futurs chômeurs) Fier ).

Après je ne sais toujours où m'orienter exactement (design de Wow, ça serait cool geek) .

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:39

S'il y en a que ça interesse, je suis en terminale S option SVT, spé SVT, je commence déja à avoir des sales notes un peu partout, sauf en philo. Au cas ou quelqun tenterait encore de me poser la question:
JE NE SAIS PAS CE QUE JE FAIS EN S!!

Voila, j'espère avoir mon Bac en fin d'année (même si du fait de mon anniv récent, je risque de ne pas avoir mon machin de recenssement et donc, ne pas pouvoir m'inscrire au bac...)

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:56

Rhhhooo, mais c'est trop simple la terminale S, et c'est dans cette classe que les programmes scientifiques sont les plus intéressants.

Eh pis le BAC était donné l'année dernière Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 6:00

Citation :
Rhhhooo, mais c'est trop simple la terminale S, et c'est dans cette classe que les programmes scientifiques sont les plus intéressants.
Oui et non je trouve. Les programmes présentent vraiment AMHA des grandes disparités dans l'intéressement selon les chapitres. Cette tendance s'accentue du mauvais côté à la Fac additionné au fait que tu es libre de ne pas y aller. Résultat :arrow: tu perds un an Evil or Very Mad .

Citation :
JE NE SAIS PAS CE QUE JE FAIS EN S!!

Voila, j'espère avoir mon Bac en fin d'année (même si du fait de mon anniv récent, je risque de ne pas avoir mon machin de recenssement et donc, ne pas pouvoir m'inscrire au bac...)
Je te conseille très fortement de te bouger les fesses si tu ne veux pas te retrouver à la fac pour rien. Si tu aimes la philo, n'hésite pas à te renseigner sur les prépa littéraires (majoritaire en Bac S malgré ce que l'on pourrait croire). Et pour le recensement, ne t(inquiète pas, si tu leur explique bien que c'est pour le bac, ils te le feront vite fait.

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:55

Master de biologie (genetique et macromoléculaire pour ceux qui voix a quoi sa sert ^^) a versailles
Cours particulier de toutes les sciences et caissier pdt les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:05

Citation :
Rhhhooo, mais c'est trop simple la terminale S, et c'est dans cette classe que les programmes scientifiques sont les plus intéressants.
Les programmes scientifique ne sont pas fait pour les gobelins Green .

Citation :
Je te conseille très fortement de te bouger les fesses si tu ne veux pas te retrouver à la fac pour rien. Si tu aimes la philo, n'hésite pas à te renseigner sur les prépa littéraires (majoritaire en Bac S malgré ce que l'on pourrait croire).
Vu ma capacité à "travailler", je suis pas sur que la prépa ce soit fait pour moi, et idem pour la FAC. Comme je ne supporte déja plus les cours...
Puis autant, j'aime bien la philo, autant le français, c'est vite barbant (y a que la poésie de potable...)!
En vérité, j'ai commencé à me renseigner sur ce que je pourrais faire de simpa, et je pense pouvoir savoir où aller d'ici novembre (date du machin ou il faut savoir ou on va ^^).

D'un coté, si j'ai pas mon bac, ça me fera un peu plus de temps pour y réfléchir mais faisons malgré tout comme si j'allais l'avoir Green (j'ador' les smil' kan ça sourrit et k' c'est vert)

-Kel'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous faites quoi vous cette année ?   Et vous, vous faites quoi vous cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous faites quoi vous cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part Warhammer, vous faites quoi ?
» C'est quoi cette organisation!!!
» Que faites -vous de vos anciennes fig ?
» l'explosion des troupeaux de squigs ? vous faites comment?
» Les bretonniens ? vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: