Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette organisation!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

C'est quoi cette organisation!!! Empty
MessageSujet: C'est quoi cette organisation!!!   C'est quoi cette organisation!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:48

Salut a tous, je commence une armée O&G, et je viens de finir mon premier régiment orque noir mais mes orques sont impossibles a aligner.
Orc Splash Je voudrais donc quelques une de vos organisations pour qu'il soit bien aligner et aussi savoir si le modélisme d'herbe,sable... ce mettait après avoir mis la figurine sur le socle ou après svp.(c'est la gueulesolidarité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

C'est quoi cette organisation!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette organisation!!!   C'est quoi cette organisation!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:09

Citation :
et aussi savoir si le modélisme d'herbe,sable... ce mettait après avoir
mis la figurine sur le socle ou après svp.(c'est la gueulesolidarité^^)
Après ou après, ben je dirais après ^^

Sinon je ne peux t'aider, n'en ayant pas montés.

Mais essaie ptet de les agencer avant de les coller sur les socles avec de la pâte à fix puis numérote les pour retrouver leurs emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

C'est quoi cette organisation!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette organisation!!!   C'est quoi cette organisation!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:05

Citation :
Salut a tous, je commence une armée O&G, et je viens de finir mon premier régiment orque noir mais mes orques sont impossibles a aligner.
Je voudrais donc quelques une de vos organisations pour qu'il soit bien aligner et aussi savoir si le modélisme d'herbe,sable... ce mettait après avoir mis la figurine sur le socle ou après svp.(c'est la gueulesolidarité^^)
Moi je dis qu'il faut socler après avoir collé la figurine sur son socle (car si tu colles la fig sur du soclage, ça va pas tenir longtemps).
Pour les Orques Noirs, c'est une plaie au moment de l'assemblage. Le meilleur truc à faire est d'aligner tes figs quand tu les assembles, afin de les assembler de sorte à ce qu'elles se laissent la place de s'emboiter socle à socle. Wink
Mais ce problème est surtout sur les ON qui ressortent bien trop de leurs socles.
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

C'est quoi cette organisation!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette organisation!!!   C'est quoi cette organisation!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:30

Gros problème que les Orques noirs, Sad
tu vas peut-être devoir décoler des bras pour pouvoir
aligner les socles.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est quoi cette organisation!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette organisation!!!   C'est quoi cette organisation!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:50

Grumf
ouais méga galère
je rejoins les copains
j'ai procédé de façon simple
j'ai monté les figs que je voulais absolument avoir du point de vue positionnement puis j'ai rempli les emplacement libres en montant les autres orcs noirs de façon à ce qu'ils s'insèrent dans l'unité Rouge
si tu ne te rappels plus la place de chacun tu peux aussi numéroter sous les socles Wink de 1 à 10 ou 20 ou 30 ou etc..... :ange
C'est quoi cette organisation!!! Dscn0746c.th

bonne chance à toi

_________________
C'est quoi cette organisation!!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette organisation!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette organisation!!!   C'est quoi cette organisation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette organisation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?
» Organisation d' une unité
» Organisation des orques
» Organisation du Tactica Ogre V8
» Règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: