Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 17:31 | |
| | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 18:14 | |
| D'abort, il me semble qu'il y as un ou deux petit probemes...
Pour la premiere liste, il te manque une unité portant la marque de Slaanesh pour pouvoir la mettre au champion exalté. Pour la troisieme, le dragon et le démon occupent tout les deux un choix de héros supplementaire, tu ne peu donc pas rentrer le chaman.
Perso, la 4, mais sans marque de tzeentch sur les chevaliers. | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 18:40 | |
| - Citation :
- Pour la premiere liste, il te manque une unité portant la marque de Slaanesh pour pouvoir la mettre au champion exalté.
Pour la troisieme, le dragon et le démon occupent tout les deux un choix de héros supplementaire, tu ne peu donc pas rentrer le chaman. oups tu as raison en fait ce sont mes élus qui vont avoir la marque, reste à trouver 20 points Qu'est-ce qui te fait pencher vers la 4 ème , le fait d'avoir de la magie , Bullwaï, aussi HB | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 21:12 | |
| Salut, rassure toi le topic est bien autorisé et est bien dans la bonne section. Pour les listes... J'hésite entre laquelle est la plus optimisé . Dans les 4 listes, pour du légerement bourrin je trouve que c'est plutot plat en faites. La liste 1 : trop légére à mon gout. 3 hardes en embuscade mais trop petite ! Le champion exalté de Slaa ne sert à rien. Le reste ça va mais bon on peut largement mieux faire. Liste 2 : Non bourrin avec un Dombull et des trolls j'y crois pas. Liste 3 : A le potentielle de devenir la plus bourrine. Déjà le seigneur avec son dragon c'est bon ça ! L'équipement du seigneur on peut mieux faire. Les caval maraud avec fléau malheureux !!!! On vire le démon qui sert à rien, les minotaures qui font taches, on cale une harde pour ton chaman sinon il va misérer tout seul. Puis des gargouilles aussi. Et je pense qu'il te reste même encore des points ! Puis si tu m'écoute ta liste sera surement refusé car trop bourrine ! Liste 4 : Pareille que la 4, liste très forte. Encore plus forte même. Et on peut aussi faire pire. Tu adopte les conseils cité plus haut pour la liste 3 . Et tu te fais encore refusé .. Bref, joue ce qu'il te fait plaisir avant tout je pense ! | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 21:23 | |
| Perso je trouve que tu as fait plus violent avec les humains. Le dragon Je pencherais pour la 4e car magie et brutal, de plus assez rapidement au contact. | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 21:47 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qui te fait pencher vers la 4 ème , le fait d'avoir de la magie
Le dragon style "presque intuable" et la présence de tout ce qui est fort chez le chaos (chevaliers, chiens, chars, ect...).. S'il faudrais l'améliorer, je remplacerais les minos par d'autres chevaliers et les cavaliers maraudeurs par des gargouilles (voir un hurleur par d'autre chiens...). Sinon oui, tes listes mortelle sont plus forte que tes liste bestiale, la faute au trolls/ogres/minotaures pas ultime et trop peu de char, et surtout elles semblent pas tres nombreuse pour de l'HB... Au fait question, les persos spé sont autorisés à ton tournoi ? | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Mer 16 Jan 2008 - 22:06 | |
| Non ils ne sont pas autorisés et mes petits monstres sont surtout là pour la peinture il y a 15 points à gagner, l'équivalent d'une victoire pour les chevaliers je n'en possède que 2 unités de 5 par contre il est vrai que j'ai 6 gargouilles qui pourraient bien réintégrer mes troupes ainsi qu'un 3ème char. Puis pour ce qui est des trolls et ogres d'accord ils ne sont pas terribles, par contre les minos sont pas mal sachant que cela va se jouer en poule de niveau le samedi, il faut que je ne fasse peut-être pas trop violent ? dans ce cas le dimanche risque d'être long - Citation :
- Non bourrin avec un Dombull et des trolls j'y crois pas.
je t'assure, sans les trolls, le doombull est pas si mal que cela en v7. j'avais fait une liste full khorne avec doombull dans des khorngors, 2*3 minos de khorne, 5 chevaliers de Khorne, 5 élus, 3 chars , gargouilles, 3 DO et quelques chiens et hardes. Cela peut faire très mal (et parfois partir en balade ) Bullwaï, impatient de pouvoir jouer ses ogres | |
| | | Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Jeu 17 Jan 2008 - 10:50 | |
| J'ai une préférence pour la quatrième . Elle contient tout ce que j'aime jouer dans le chaos : dragon , dragons ogres et chevaiers. Je supprimerai le miroir afin de gagner des points pour ajouter des fléaux aux maraudeurs ainsi qu' un musicien . Je remplacerai les cavaliers par des gargouilles . | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Jeu 17 Jan 2008 - 16:48 | |
| Perso, j'y connais rien au homme bête, donc je peux absolument rien dire, mis à part que quand notre Marseillais commence l'apéro, cela se voit: - Citation :
- Liste 4 : Pareille que la 4
Me suis creuser avant de comprendre. Après, perso je suis tout le monde, sur papier la 4 à l'air plus, coment dire... "pêchus" que les autres. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! Jeu 17 Jan 2008 - 18:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! | |
| |
| | | | [BDC-HDC-2200Pts] à l'aide !!!! | |
|