Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sone
Gnoblar amuse-gueule
Sone


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhone
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:17

Voilà, j'ai une question qui peut paraitre débile (mais je vous demande votre avis quand même)...

J'ai un pavé d'orques noirs, et y'a pas mal de temps, j'ai acheté l'état major, sauf que celui ci n'a que le porte étandard et le musicien, mais pas le champion ! J'ai regardé sur la boutique en ligne de games-worshop, et ils ne vendent pas de champion orque noir affraid !

Ma question c'est : quelle figurine acheter pour faire mon champion orque noir ?
Vos avis, merci Smile

PS : je sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne partie du forum, désolé si ce n'est pas le cas... Embarassed


EDIT Elt' : sujet déplacé dans modélisme Grumf .
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:11

Pour ma part, avec les orques noirs en métal, je prenais simplement une tête bien différente pour le champion, mais maintenant, avec le kit plastic, il y a de tout à l'intérieur pour fair eun zoulie champion!
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Gnoblar amuse-gueule
Sone


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhone
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:25

Oui, c'est vrai, mais le probleme, c'est qu'il faudrait dépenser 20€ juste pour avoir le champion, mais alors, j'aurai 2 musiciens et 2 porte-étandards Pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:19

Sone a écrit:
Oui, c'est vrai, mais le probleme, c'est qu'il faudrait dépenser 20€ juste pour avoir le champion, mais alors, j'aurai 2 musiciens et 2 porte-étandards Pensif ...

Oui, mais tu n'es pas obliger de faire le musicien ou le PE. donc au pire si tu en as que 10, ça te fera une unité de 20...

Et si tu joues pour le jeu je trouve le champion inutile dans une unité d'ON (20 pts il semble affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:41

Allez, on va t'enlever cette épine du pieds va ... Fier
En terme WYSIWYG, la figurine du champion n'a pas l'obligation d'être différentes ou spéciales. Tu peut prendre un orque noir normal et dire a ton adversaire, lui c'est mon champion d'unité, du temps qu'il n'a pas un instrument de musicien ou un étendard sur lui c'est bon.
Disons que tu n'est pas obligé de bien le distinguer, tu peux le faire à la peinture en le démarquant des autres avec une couleur par exemple. Tu peux même juste lui rajouter des rabiots sur la figurine puis c'est bon.


Mais si tu désire acheter une figurine pour faire un champion d'unité orque noir. Grimgor est magnifique (sauf qu'il me semble que tu joue la fig en tant que général) ou alors tu peux taper dans les autres perso spé.


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:55

Ultimate_fighter a écrit:
ou alors tu peux taper dans les autres perso spé.

Par exemple Borgut... ou le "nouveau" (qui est sorti en même temps que les ON V7) grand chef ON à pied avec kikoup'+ bouclier il me semble (qui est sorti en même temps que les ON V7), en tout cas je me souviens qu'il est beau Green .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:15

Quelques rabiots, une pose différente (ex: arme en l'air pour lancer l'assaut), une peinture différente.
Ou bien un équipement amélioré: comme un bouclier plus décoré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: