Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Petite question Mar 15 Jan 2008 - 10:17 | |
| Voilà, j'ai une question qui peut paraitre débile (mais je vous demande votre avis quand même)... J'ai un pavé d'orques noirs, et y'a pas mal de temps, j'ai acheté l'état major, sauf que celui ci n'a que le porte étandard et le musicien, mais pas le champion ! J'ai regardé sur la boutique en ligne de games-worshop, et ils ne vendent pas de champion orque noir ! Ma question c'est : quelle figurine acheter pour faire mon champion orque noir ? Vos avis, merci PS : je sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne partie du forum, désolé si ce n'est pas le cas... EDIT Elt' : sujet déplacé dans modélisme . | |
| | | Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite question Mar 15 Jan 2008 - 11:11 | |
| Pour ma part, avec les orques noirs en métal, je prenais simplement une tête bien différente pour le champion, mais maintenant, avec le kit plastic, il y a de tout à l'intérieur pour fair eun zoulie champion! | |
| | | Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 15 Jan 2008 - 11:25 | |
| Oui, c'est vrai, mais le probleme, c'est qu'il faudrait dépenser 20€ juste pour avoir le champion, mais alors, j'aurai 2 musiciens et 2 porte-étandards ... | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 15 Jan 2008 - 12:19 | |
| - Sone a écrit:
- Oui, c'est vrai, mais le probleme, c'est qu'il faudrait dépenser 20€ juste pour avoir le champion, mais alors, j'aurai 2 musiciens et 2 porte-étandards ...
Oui, mais tu n'es pas obliger de faire le musicien ou le PE. donc au pire si tu en as que 10, ça te fera une unité de 20... Et si tu joues pour le jeu je trouve le champion inutile dans une unité d'ON (20 pts il semble ). | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 15 Jan 2008 - 12:41 | |
| Allez, on va t'enlever cette épine du pieds va ... En terme WYSIWYG, la figurine du champion n'a pas l'obligation d'être différentes ou spéciales. Tu peut prendre un orque noir normal et dire a ton adversaire, lui c'est mon champion d'unité, du temps qu'il n'a pas un instrument de musicien ou un étendard sur lui c'est bon. Disons que tu n'est pas obligé de bien le distinguer, tu peux le faire à la peinture en le démarquant des autres avec une couleur par exemple. Tu peux même juste lui rajouter des rabiots sur la figurine puis c'est bon. Mais si tu désire acheter une figurine pour faire un champion d'unité orque noir. Grimgor est magnifique (sauf qu'il me semble que tu joue la fig en tant que général) ou alors tu peux taper dans les autres perso spé. | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 15 Jan 2008 - 17:55 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- ou alors tu peux taper dans les autres perso spé.
Par exemple Borgut... ou le "nouveau" (qui est sorti en même temps que les ON V7) grand chef ON à pied avec kikoup'+ bouclier il me semble (qui est sorti en même temps que les ON V7), en tout cas je me souviens qu'il est beau . | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 16 Jan 2008 - 21:15 | |
| Quelques rabiots, une pose différente (ex: arme en l'air pour lancer l'assaut), une peinture différente. Ou bien un équipement amélioré: comme un bouclier plus décoré... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|