Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Petite question Sam 29 Sep 2007 - 11:31
Comme vous le savez je joue l'Empire et sachant que parmis vous il y a de nombreux connaisseurs des règles obscur de warhammer J'aimerai savoir si lorsque le grand théogoniste Volkmar (perso spé qui est un archidiacre) se trouve a 12 pas d'une unité impériale permet a celle ci de bénéficier de la règle juste fureur qui donne la haine de tous ses enemis. Ma question est de savoir si une unité de flagellant qui est indémoralisable et donc imunisé a la psycho peut bénéficier de cette règle sachant quelle est imunisé la psycho?
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Petite question Sam 29 Sep 2007 - 13:03
-immunité à la psycho ne concerne que les test peur, terreur, panique & la démoralisation automatique due à la peur. Pas la haine, tenacité, frénésie, ou stupidité.
apparement depuis la v7 voila a quoi sert l'immunité a la psycho x)
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Petite question Sam 29 Sep 2007 - 16:46