Otariman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: petite question... Jeu 31 Juil 2008 - 18:17 | |
| Alors voila ^^ mon armée ogre s'agrandit (bientot des chevaucheurs FW ^^)... je les emmène partout, je me fais torcher par lesnouveaux CV (hormis une victoire majeure... je sais pas comment j'ai fait), je fais pas mal de converions (ma GB Oo) et pourtant j'ai toujours un petit problème ^^
Alors voila => le poing d'acier ^^
Un ogre avec armure légère et poing d'acier a une svg à 5+ ou 4+ au CaC? Sur le warfo, la tendance est au 4+ mais en demandant dans un GW, le gars m'a dit que si le poing d'acier ne sert pas de bouclier contre les tirs, au CaC tu n'as uniquement le bonus d'une arme de base et d'un bouclier donc +1 à la svg ce qui nous ramène à 5+...
Alors qui a raison? 4+ ou 5+?? | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: petite question... Ven 1 Aoû 2008 - 11:14 | |
| - Le Maitre a écrit:
- Citation :
- mais en demandant dans un GW, le gars m'a dit que
Faut pas écouter les polos rouge... T'es quand même un peu dur... =) navrée du post floodesque au possible, j'ai pas résisté. | |
|
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: petite question... Ven 1 Aoû 2008 - 13:34 | |
| J'dirai même qu'il ne faut pas aller les voir et préféré les revendeurs indépendants Dudu | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petite question... Ven 1 Aoû 2008 - 16:58 | |
| - Citation :
- T'es quand même un peu dur... =)
navrée du post floodesque au possible, j'ai pas résisté. On se demanderais presque pourquoi tu dit cela Plus sérieusement, c'est vrai que les vendeurs, sont loin d'être des pro, mais en contre-partie, ils connaissent vraiment toutes les gammes. Puis, de toute façon, dans les GW, c'est plus chère alors faut pas y aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question... | |
| |
|