bif Snotling en rut
| Sujet: Petite question sur les ogres ? Mar 12 Fév 2013 - 16:41 | |
| Bonjour a tous le monde . J'ai une question peu etre idiote mais je voudrez savoir si il été possible d 'avoir une arme add et un poing de fer en meme temps . merci d'avance . | |
|
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Petite question sur les ogres ? Mar 12 Fév 2013 - 17:01 | |
| Bonjour, alors déjà je te conseil d'ailler te présenter avant de poster, c'est le règlement, sinon ton sujet risque d'être fermé par un modérateur/admin sinon, pour ta question : non ^^ d’ailleurs dans le livre d'armée, c'est bien préciser : - Citation :
Options:
L'unité entière peut être dotée d'une des options suivantes: - Armes de base additionnelle...........................1 point par figurine - Poing de fer.....................................................2 Points par figurine
| |
|
bif Snotling en rut
| Sujet: Re: Petite question sur les ogres ? Mar 12 Fév 2013 - 18:57 | |
| pourtant quand on regarde un poing de fer ça ressemble autant a une arme offensive que defensive .
| |
|
Kass'tuf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 38 Armées jouées : Orques et Gobs / GdC Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Petite question sur les ogres ? Mar 12 Fév 2013 - 19:35 | |
| Moi avec un 'si' j'aurai gagné ma partie de cet aprem ...
Poing d'acier: "un poing d'acier fonctionne exactement comme un bouclier"
Voila, page 32 de ton LA, on peut pas faire plus explicite.
L'unité entière peut être dotée d'une des options suivantes: - Armes de base additionnelle...........................1 point par figurine - Poing de fer.....................................................2 Points par figurine
cordialement | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Petite question sur les ogres ? Mar 12 Fév 2013 - 19:46 | |
| Bonsoir, C'est surtout que le poing de fer dans l'ancien LA pouvait être utilisé comme un bouclier ou comme une arme de base supplémentaire (il fallait choisir au début d'un combat).Mais avec le nouveau LA, il est devenu un simple bouclier. Sinon pour répondre à ta question, non tu ne peux pas avoir les deux, tu dois faire un choix. Cordialement Chuck . | |
|
bif Snotling en rut
| Sujet: Re: Petite question sur les ogres ? Mer 13 Fév 2013 - 18:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur les ogres ? | |
| |
|