Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi MALLEMORT (13) : 5ème édition. Lun 27 Avr 2009 - 10:09 | |
| full éthéré c'est possible ça? Doit vraiment pas être cool à affronter sauf ptet avec des démons | |
|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi MALLEMORT (13) : 5ème édition. Lun 27 Avr 2009 - 16:32 | |
| Et bien non le maitre, je ne savais pas qui tu étais et je m'en excuse, si j'avais su, j'aurai était encore plus courtois... entre gueulards faut pas déconner... D'ailleurs félicitation pour ton classement honorable, troisième je crois, et bien voilà après t'avoir battu l'an dernier et avoir fini troisième avec les orques et gobs, justice est faite... encore bravo.
L'armée du vainqueur n'était pas totalement éthéré, juste 2 nuées d'esprits, 3 spectres et une banshee et un carrosse noir... plus 3 x 10 goules, 2 vampires à pieds dont une GB, un vampire monté et 2 unités de chauves souris vampires. Mais bon ça pique pas mal quand meme | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi MALLEMORT (13) : 5ème édition. Lun 27 Avr 2009 - 16:55 | |
| Ça commence à piquer sévère c'est sur. Bon l'année prochaine vous nous faites une photo en couple hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi MALLEMORT (13) : 5ème édition. | |
| |
|