| (Dessin) Orques Blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nazdrug Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Orques et Gobs Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 12:35 | |
| Salut ! Il a l'air bien sympathique ton dessin, et surtout très joli. Mais on ne distingue pas très bien les traits ... Ce qui est dommage. Le casque à l'air bon style, et la figure de l'orque me parait ressembler à un chaman. J'aime bien. Pourrai tu nous montrer une version plus nette ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 12:39 | |
| C'est très propre, très net. J'aime beaucoup. Mais comme dit ultimate on voit pas trop les contours. | |
|
| |
nazdrug Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Orques et Gobs Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 12:56 | |
| - marius nightmare a écrit:
- C'est très propre, très net. J'aime beaucoup.
Mais comme dit ultimate on voit pas trop les contours. Oui, effectivement, le scan n'a pas bien fonctionné, et l image ne correspond pas vraiment à l originale. je vais réctifier tout ca.. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 18:28 | |
| La vache, c'est prometteur, si ton scan n'étais pas flingué on pourrait mieux admirer le travail, reposte le qu'on puisse baver | |
|
| |
nazdrug Snotling en rut
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 19:53 | |
| après plusieurs essais is trouve que le contraste vient du fait ke je n ai pas encore travaillé certaines zones , alors que les ombrages de la tete par exemple sont quasi fini, enfin je c pas je vais resseayer | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Ven 2 Nov 2007 - 21:29 | |
| Vraiment pas mal du tout, on voit le talent Par contre faudrait faire quelque chose parceque là on voit pas grand chose je trouve | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs Dim 4 Nov 2007 - 22:23 | |
| il est vraiment classe c'est évident même si effectivement le blanc anumi beaucoup de tes détails tu peux retravailler ta photo en grisant un peu le blanc avec photoshop ou autres programmes similaires par contre c'est pas un orc blanc ça me fait vraiment penser à un orc sauvage chamane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dessin) Orques Blancs | |
| |
|
| |
| (Dessin) Orques Blancs | |
|