| dessin d'une Waaaaagh!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Dim 19 Mar 2017 - 17:23 | |
| Waaagh!! Récemment, j'ai eu envie de vous faire partager mes différents dessins d'une waaagh qui se rassemble peu a peu... Voici donc Gnobis Khan, un chef de guerre gobelin qui peut-être se verra attribuer une fig et une armée qui va avec, c'est un projet qui reste dans un coin de ma tête... | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Dim 19 Mar 2017 - 17:42 | |
| Bon : sympa le le dessin ... Quelques questions : Pourquoi le martinet à clous dans le sac ? Tendance SM ? À moins que ce soit une rappe à fromage pour les séances de torture ... Le casque à pointe fait très "teton" du grand "Reich" ! Les marshmallow sur brochettes au pied du boss sont rigolos ! J'crois voir Skalf derrière la bannière ? Hommage ou coïncidence ? Sympa la bannière en peau d'sanglier dépecé ... Sinon, j'aime bien l'ambiance qui donne un thème à la Gengis'Gobs avec les fourrures : c'est une très bonne idée ! Tu tiens quelques choses, Bon courage | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Sam 25 Mar 2017 - 11:46 | |
| Tous les gobz ne sont pas des e****és : "Gnobis Khan à la rescousse!!!" Ce dessin relate le combat entre le terrifiant boucher Ogre Groushbarg qui avait capturé 3 des meilleurs guerriers de Gnobis Khan. En apprenant cette terrible nouvelle, Gnobis chevaucha Patte-rapide, un loup (vraiment) géant pour aller les libérer. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Mer 14 Mar 2018 - 22:07 | |
| Waaagh ! j'ai décidé de me remettre à mes dessins sur warhammer (mais en digital cette fois-ci :3 ) une waaaagh 40k avec un ork/gob pour représenter un clan (Goff, Blood Axes, Snakebites, Deathskullz, Bad Moonz,Flash Gitz et Evil sunz n'hésitez pas a me proposer des idées, c'est avec grand plaisir que je les ferais! :3 | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Lun 10 Sep 2018 - 9:08 | |
| je me permet de repasser... c'était pour un projet que j'ai finalement abandonné x) | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Lun 10 Sep 2018 - 20:06 | |
| pas mal le squig requin Mais je préfère tout de même le dessin à l'ancienne de gnobis khan à la rescousse | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Mar 11 Sep 2018 - 11:39 | |
| Waaagh ! C'est pour faire concurrence au idoneths machin-truc, les mauviettes e collant qui vivent dans la mer^^ Soyez sur vos gardes... Aucun environnement n'est inaccessible à un gobz Bien sympas tes dessins | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! Mar 11 Sep 2018 - 12:31 | |
| ahah, oui c'était un peu l'idée, des eaurques, ducoup j'ai fait un ptit gob sur squig hier : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin d'une Waaaaagh!!!!! | |
| |
|
| |
| dessin d'une Waaaaagh!!!!! | |
|