Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAAAAAGH! en Lustrie!

Aller en bas 
+2
Les_verts_C_lé-meilleurs
DARK ARCHIVIST
6 participants
AuteurMessage
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:25

Salutation camarades verts!

Le Vendredi 4 juin, mes orques cherchent la baston chez les hommes-lézards!

Ce sera un combat de 1500 points.

Je poste ici ma liste d'armée pour montrer à ces sacs à mains c'est qui le chef.

Tous commentaires est le bienvenu Wink

Héros

Chef orque noir: 155 pts
équipement de base: armure lourde et sanglier
objets magique: bouclier enchanté et cask du gran chef nabot.
Commentaire:le général de l'armée, j'en fais un dure à cuire( savegarde d'armure +2, invu à +5 c'est le cousin de grimgore Rire ) pour garder le plus longtemps son commandement et survivre aux nombreuses attaques de saurus.

Chaman gobelin:100 pts
équipement de base : arme de base
équipement magique: baton de charpadage
Commentaire: l'inquiquineur des mages en face Green

Porteur de la grande bannière: 147
équipement de base : arme de base et armure légège
équipement magique: bannière esprit totem
Commentaire: je suis pas trop sur de ce choix mais les relances de morale sont utiles, en plus je bénécifie de 3 dés de dissipation en plus de ceux de base et de mon chaman.

Base

25 guerriers orques: 165 pts
équipement de base : armure légère, arme de base, musicien et étendar.
Commentaire: L'un des piliers de mon armée, capable d'encaisser presque n'importe quoi......je dis bien presque Green )

25 kostos orques: 265 pts
équipement de base : armure légère, arme de base, musicien et étendar.
Commentaire: l'unité la plus chère de l'armée, car c'est les plus forts(CC4 F4 ),de plus ils accompagnent le générale.

5 Gobelins sur araignées: 76 pts
équipement de base : lance, bouclier, arcs courts et musicien
Commentaire: ces chères petites bêtes vont essayer de faufiler derrière les lignes pour semer le bazar( chopper perso indépéndant, les piéces d'artillerie vivantes.....bah oui les salamandres et les razordons) ou servir d'écran de tir.

5 Gobelins sur araignées: 76 pts
équipement de base : lance, bouclier, arcs courts et musicien
Commentaire: même chose qu'audessus

30 Gobelins de la nuits: 182pts
équipement de base: arme de base, bouclier, lance, musicien, étendar et 2 fanatiques
Commentaires: leur nombre est leur force, en plus de leur fanatiques. Ils riquent même de servir de cible pour laisser mes orques avancer tranquillement.

Spéciale

6 Gobelins sur squigs: 90 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: Mes gobs de choc! Ces petits montres ont dévorés des tas de skinks et dévorés à moitié un stégadon sur le flanc. la dernière fois....braves bestioles Coeur

Char à sanglier:80 pts
équipement de base: kikoup, lance et faux
Commentaire: ces touche d'impactes seront utiles contre les unités de cavalerie saurus.

Lance-roc gobelin: 80 pts
équipement de base: arme de base et brute orque.
Commentaire: pour pilloner les monstres préhistoriques comme le stégadon ou autre dinosaure.

Rare

Catapulte à plongeur de la mort:80 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: sa précision m'aidera à éliminer les régiments en face et à acherver les monstres.

Total de l'armée:1491 pts

Plan de bataille:
Sur un flan les gobelins avec les fanas, de l'autre le char.
Au centre les régiment d'orques avec le générale et la grande bannière.
A l'arrière les catapultes si possible sur une colline.
A l'avant les araignées en premiere ligne.
Et les squigs.......là ou il y a des skinks!

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:14

B'jour !

Juste pour savoir : perso spé autorisés ou pas ?
Ensuite, vu que les HL sont connu pour leurs magie destructrice je te conseillerai de sortir 2PAM, la Comète est si vite arrivée... Après c'est toi qui voit...
Pour zigouiller du gros dino, la doublette de baliste fait ses preuves (testé, approuvé), mieux que le lance roc je trouve. Après tu peux virer le char (qui je ne trouve pas terrible, avec son Mvt faible de 7) pour remettre le lance roc.
Le PGB sur sanglier je préfère, plus de mobilité et donc plus de relance (et +2 en Save).
Ton boss ON est plutôt fait pour engluer (super bonne save, mais que F4 5A, ou F6 4A frappe en dernier)
Mais j'aime : armure lourde, 'Acheur, bouclier enchanté... Plus d'impact et une save acceptable.
Les kotos, si ils accompagnent le boss t'en vire 1! J'préfère l'option 2 Kikoup + écran de 10 orques car tu gagne en impact, mettre la bannière de guerre c'est super chouette.
Voila, j'ai tout dit

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:20

A Les_verts :Les perso spéciales autorisés, tu as une idée derrière la tête confused
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:06

Citation :
Les perso spéciales autorisés, tu as une idée derrière la tête
A mon avis, c'est défois que ton adversaire en sort un ^^.

Pour la liste

Citation :
Chef orque noir: 155 pts
équipement de base: armure lourde et sanglier
objets magique: bouclier enchanté et cask du gran chef nabot.
Commentaire:le général de l'armée, j'en fais un dure à cuire( savegarde d'armure +2, invu à +5 c'est le cousin de grimgore ) pour garder le plus longtemps son commandement et survivre aux nombreuses attaques de saurus.
Y a mieux je pense, sur sanglier hachoir et le cask nabot. Il est autant protéger et il tape mieux Smile

Citation :
Porteur de la grande bannière: 147
équipement de base : arme de base et armure légège
équipement magique: bannière esprit totem
Commentaire: je suis pas trop sur de ce choix mais les relances de morale sont utiles, en plus je bénécifie de 3 dés de dissipation en plus de ceux de base et de mon chaman.
Le monter en ON serait pas trop mal non plus, histoire de bénéficier de la règle plein de kikoup' Fier

Citation :
Ensuite, vu que les HL sont connu pour leurs magie destructrice je te conseillerai de sortir 2PAM, la Comète est si vite arrivée... Après c'est toi qui voit...
Le bâton de chapardage+ le totem esprit c'est pas mal non plus Fier . Et puis le chaman skink n'est pas si ultime que ça sauf si il est sur machine des dieux ><

Citation :
mettre la bannière de guerre c'est super chouette.
+1 mais gardes les boucliers, le saurus ça roxe quand même.

Citation :
Char à sanglier:80 pts
équipement de base: kikoup, lance et faux
Commentaire: ces touche d'impactes seront utiles contre les unités de cavalerie saurus.
C'est assez dangereux, t'es pas à l'abris du spreedy à force 7, t'as autant à prendre des balistes pour calmer les stegs et/ou baisser ses effectifs.

Citation :
Lance-roc gobelin: 80 pts
équipement de base: arme de base et brute orque.
Commentaire: pour pilloner les monstres préhistoriques comme le stégadon ou autre dinosaure.
Bon choix, pour faire de la galette de skinks ou de razordons c'est le must Wink

Citation :
Catapulte à plongeur de la mort:80 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: sa précision m'aidera à éliminer les régiments en face et à acherver les monstres.
Peut-être l'échanger contre 2 chariots à pompes, vu que eux ils charges à 360° et que le skink c'est réputer pour tourner en rond et pour faire ch*er,
au moins là tu auras tes pâtés tranquilles Twisted Evil

Voilà pour moi, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:58

Pour les perso spéciaux, je pensais à Chakax et sa garde du temple, qui quasi increvable... Ses pouvoirs sont vraiment hard, de plus il tape...comme une bête (et révèle tes fanas, mais tu t'en tape).
Pis ya l'autre fou sur son téradon qui fait sortir les fanas, c'est ça aussi que je pensais...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:44

A: Naikicoul

Citation:
Citation :

Y a mieux je pense, sur sanglier hachoir et le cask nabot. Il est autant protéger et il tape mieux

En effet le mien manquait de punch. Pensif

Citation :
Porteur de la grande bannière:
Le monter en ON serait pas trop mal non plus, histoire de bénéficier de la règle plein de kikoup'

Il sera plus résistant ok. Wink

Citation :
Le bâton de chapardage+ le totem esprit c'est pas mal non plus . Et puis le chaman skink n'est pas si ultime que ça sauf si il est sur machine des dieux

L'éternelle question quand on est face à eux Green

mettre la bannière de guerre c'est super chouette.


Citation :
+1 mais gardes les boucliers, le saurus ça roxe quand même.
C'est noté.

Citation :
t'as autant à prendre des balistes pour calmer les stegs et/ou baisser ses effectifs.
Bien que je suis toujours sceptique vis a vis de leur efficacité, je les prends.

Citation :
Peut-être l'échanger contre 2 chariots à pompes, vu que eux ils charges à 360° et que le skink c'est réputer pour tourner en rond et pour faire ch*er,
au moins là tu auras tes pâtés tranquilles
C'est une bonne idée contre les skinks mais je les ai pas, par contre mes squigs vont se faire une joie de les attraper Twisted Evil Squig Twisted Evil Squig 02 Twisted Evil :squig03:

A Les_verts
oui Chakax, ce type est une horreur en défie, il frappe en premier dispose de 3 attaque et le reste je me rappel plus Rolling Eyes

Et l'autre sur son téradon ,je sais plus qui est son nom mais il dispose d'une invu de +3 contre les tir et une arme magique pale ......Je crains que les balistes soient nécéssaires.

Il faudrait peut être plus de magie offensive confused
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:03

Citation :
mettre la bannière de guerre c'est super chouette.
Sur ce coup de préfère assurer magiquement ^^

Citation :
Bien que je suis toujours sceptique vis a vis de leur efficacité, je les prends.
Elles coûtent pas trop chers et elles peuvent quand même faire du bon boulot surtout quand on s'y attend le moins Fier

Citation :
C'est une bonne idée contre les skinks mais je les ai pas, par contre mes squigs vont se faire une joie de les attraper
Attention aux poisons pale Very Happy

Citation :
oui Chakax, ce type est une horreur en défie, il frappe en premier dispose de 3 attaque et le reste je me rappel plus
Je crois que c'esr 4attaques, force 7 et une invu à 5+ Smile

Citation :
Il faudrait peut être plus de magie offensive
Quand pensez vous?
C'est à toi de voir mais si tu prends à chaman en plus pense à alterner petite et grande waaagh ! Wink

Mais je pense que la grande bannière On est mieux, elle aide les pâtés contre les saurus =)

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:28

"La grande bannière on est mieux" tu voulais dire qui nous aide le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:43

Non je voulais dire la grande bannière ON (Orque Noir) ^^

Petit erreur à cause des guignols de l'info que j'ai regardés en même temps Green Bag
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:01

En gros d'accord avec ce qui a été dit :
- général manquant un peu de punch en l'état actuel => hacheur
- PGB à poil => sanglier et armure lourde
- défense magique OK comme ça

Sinon tu devrais vraiment laisser tomber le char et le lance roc contre d'autres squigs montés (pour les skinks et la force de frappe) et des balistes des fois que tu ais du steg' Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:51

Merci pour votre aide Wink
J'ai pas aasez de dents pour payer de nouveaux squigs Green mais je vais le faire dans le future
J'ai plus assez de points pour monter la grande bannière sur sanglier.
J'ai vais poster ma nouvelle armée pour montrer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:11

Bon, j'ai un peu triché aussi( comme un gobelin) j'ai un peu recopié la précédente.... Razz
Voila la nouvelle liste d'armée!

Héros

Chef orque noir: 155 pts
équipement de base: armure lourde et sanglier
objets magique: HACHEUR'ACHEMENT BIEN DE MATOG et cask du gran chef nabot.
Commentaire:là le général à gagné plus de punch au profit d'une meilleur défense, on va voir ce que cela donne....

Chaman gobelin:100 pts
équipement de base : arme de base
équipement magique: baton de charpadage
Commentaire: l'inquiquineur des mages en face

Porteur de la grande bannière orque noir: 164
équipement de base : arme de base et armure llourde
équipement magique: bannière esprit totem
Commentaire:il devenu orque noir ainsi il a une armure lourde et la règle plein de kikoup pour trancher dans le tas. Less orques noirs sont les plus forts. Waaagh! Green

Base

25 guerriers orques: 165 pts
équipement de base : armure légère, arme de base, musicien et étendar.
Commentaire: L'un des piliers de mon armée, capable d'encaisser presque n'importe quoi......je dis bien presque )

25 kostos orques: 290 pts
équipement de base : armure légère, arme de base, musicien et étendar.
équipement magique: bannière de guerre
Commentaire: l'unité la plus chère de l'armée, car c'est les plus forts(CC4 F4 ),de plus ils accompagnent le générale. En plus d'une bannière de guerre, ils vont tout massacre! yeah Twisted Evil

5 Gobelins sur araignées: 76 pts
équipement de base : lance, bouclier, arcs courts et musicien
Commentaire: ces chères petites bêtes vont essayer de faufiler derrière les lignes pour semer le bazar( chopper perso indépéndant, les piéces d'artillerie vivantes.....bah oui les salamandres et les razordons) ou servir d'écran de tir.

5 Gobelins sur araignées: 76 pts
équipement de base : lance, bouclier, arcs courts et musicien
Commentaire: même chose qu'audessus

25 Gobelins de la nuits: 162 pts
équipement de base: arme de base, bouclier, lance, musicien, étendar et 2 fanatiques
Commentaires: la il y en a moins pour caser la bannière magique et les orques noirs.

Spéciale

6 Gobelins sur squigs: 90 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: Mes gobs de choc! Ces petits montres ont dévorés des tas de skinks et dévorés à moitié un stégadon sur le flanc. la dernière fois....braves bestioles

Baliste gobelines:35
équipement de base: arme de base
Commentaire: Je prie pour qu'elles éliminent des figurines en face et tuent pleins de monstres...on peut rever non? Green

Baliste gobelines:35
équipement de base: arme de base
Commentaire: même chose qu'au dessus

Lance-roc gobelin: 70 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: pour pilloner les monstres préhistoriques comme le stégadon ou autre dinosaure. la on a perdu la brute.

Rare

Catapulte à plongeur de la mort:80 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: sa précision m'aidera à éliminer les régiments en face et à acherver les monstres.

Total de l'armée: 1498 pts

Plan de bataille:
Là il y a plus de tir, attention les grosses bestioles!
Les chefs sont puissants, une défense magique redoutable....
SONNEZ LES TAMBOURS
C'est la waaaagh!
WAAAAAAAAGH!
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:09

C'est bien mieux ^^

Citation :
Chef orque noir: 155 pts
équipement de base: armure lourde et sanglier
objets magique: HACHEUR'ACHEMENT BIEN DE MATOG et cask du gran chef nabot.
Commentaire:là le général à gagné plus de punch au profit d'une meilleur défense, on va voir ce que cela donne....
Bin il est où son bouclier ? Green

Citation :
25 Gobelins de la nuits: 162 pts
équipement de base: arme de base, bouclier, lance, musicien, étendar et 2 fanatiques
Commentaires: la il y en a moins pour caser la bannière magique et les orques noirs.
Les lances sont inutiles, elles coûtent chères et ne font pas grand chose Fier , prends un chef défois que ton chaman soit dedans et qu'il y est un défit à relever Ange

Citation :
Catapulte à plongeur de la mort:80 pts
équipement de base: arme de base
Commentaire: sa précision m'aidera à éliminer les régiments en face et à acherver les monstres.
T'as assez d'artilleries et les téradons c'est chiant ><, comme je te les conseillais l'autre fois prends des chariots à pompes, charger à 360° c'est pas mal et contre du skink c'est encore mieux Twisted Evil


Citation :
Less orques noirs sont les plus forts. Waaagh!
Faut pas abuser non plus Razz

Voilà pour moi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:49

Naikicoul a écrit:
Citation :
25 Gobelins de la nuits: 162 pts
équipement de base: arme de base, bouclier, lance, musicien, étendar et 2 fanatiques
Commentaires: la il y en a moins pour caser la bannière magique et les orques noirs.
Les lances sont inutiles, elles coûtent chères et ne font pas grand chose Fier , prends un chef défois que ton chaman soit dedans et qu'il y est un défit à relever Ange
Ha oui, j'ai failli oublier : les filets !!!
Sinon il se feront retourner trop facilement, et puis vu que tu peux récupérer déjà 25 pts de lance, t'es plus à 10 pts près Rolling Eyes

Citation :
T'as assez d'artilleries et les téradons c'est chiant ><, comme je te les conseillais l'autre fois prends des chariots à pompes, charger à 360° c'est pas mal et contre du skink c'est encore mieux Twisted Evil
Oui et non, ça dépend comment la liste est montée en face aussi... m'enfin c'est vrai que c'est fun les snots Rire

Citation :
bonne chance Wink
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:39

Merci les gars! Zen
Je vais faire quelques modifications de dernière minutes.
Pour les chariots je vais me débrouiller pour en avoir(vu votre insistance Rire Ange )
J'y vais cette aprés'm! WAAAAAAGH!
Revenir en haut Aller en bas
grimgor22
Snotling en rut
grimgor22


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique, France
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 14/07/2010

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:50

Alors tu l'as massacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:22

Moi je te conseille vivement de surtout garder tes balistes!!! Baliste 01

En effet avec tous les monstres des hommes lezards (surtout les teagadons qui sont grandes cibles) elle vont avoir du choix pour tirer et elles toucheront sur du 3+ Very Happy

Crois moi je viens d'affronter des lezards et elles ont blesse quelque chose a chaque tour! en tout elles ont ptet retire 4 pts de vie aux stegadons ( la bataille n'a duré que 3 tours)

Donc surtout les balistes! Grumf
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:14

Désolé pour le retard ce fut un massacre pour moi et j'en fais un rapport de bataille.
https://lesgueulards.easyforumpro.com/rapports-de-bataille-f15/waaaaaagh-en-lustrie-t2463.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAGH! en Lustrie! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAGH! en Lustrie!   WAAAAAGH! en Lustrie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAGH! en Lustrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAAAAAAGH! en Lustrie!
» [1999 pts] Waaaaagh des Kass'Ké
» [2000 pts] La Waaaaagh des Peau d'acié
» [2500 pts] Waaaaagh!
» WAAAAAGH en Ulthuan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: